Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 "motards=Délinquants" Ca continue sur TF1

Aller en bas 
+13
jobar59
mike
Toma
RoossiBDM #959
bullitt
R1FREDERIC74
seb-dine #99
tao59
chpilote
cooky
JBT #88
celcrx
davidb
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
R1FREDERIC74
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
R1FREDERIC74


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 22/06/2007
Ville : Haute Savoie (74)
Moto : Yamaha 1000 R1 2007

"motards=Délinquants" Ca continue sur TF1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "motards=Délinquants" Ca continue sur TF1   "motards=Délinquants" Ca continue sur TF1 - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 19:33

celcrx a écrit:
R1FREDERIC74 a écrit:
tao59 a écrit:
enquetes et revelations sur TF1 :
première moto arrete un gex, le gars sans cuir, ni gants

pareil pour les flics [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bravo pour l'exemple



BRAVO en effet !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Et aussi BRAVO à TF1 de passer des reportages à la cons concernant la repression et les "motards délinquants" = LE GROS BOURRAGE DE CRÂNE !!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

tu la vu le reportage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

répond moi sur l'autre topic car la c'est selui des feux !!!



Ce reportage que je n'ai d'ailleurs pas même regarder, ce genre de foutaise, ce bourrage de crâne dont TF1 à le secret me donne envie de vomir et de tout CASSER !!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai juste vu la bande annonce tapageuse du programme et ça m'a mis en BOULE et j'ai zappé !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://packshop.ch
R1FREDERIC74
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
R1FREDERIC74


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 22/06/2007
Ville : Haute Savoie (74)
Moto : Yamaha 1000 R1 2007

"motards=Délinquants" Ca continue sur TF1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "motards=Délinquants" Ca continue sur TF1   "motards=Délinquants" Ca continue sur TF1 - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 19:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] On devraient créer un Groupe sur FACEBOOK pour dire notre colère contre ce type de reportage !!!!!!!



Il y a possibilité de relier des motards motivé à notre grogne .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://packshop.ch
R1FREDERIC74
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
R1FREDERIC74


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 22/06/2007
Ville : Haute Savoie (74)
Moto : Yamaha 1000 R1 2007

"motards=Délinquants" Ca continue sur TF1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "motards=Délinquants" Ca continue sur TF1   "motards=Délinquants" Ca continue sur TF1 - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 19:39

cooky62 a écrit:
Moins de coup pour l'état, plus de rentré d'argent pour l'etat par contre c'est le contribuable qui perdra en sécurité. Toute sollution a ses limites.

C'est ça LE PROBLEME actuel ; c'est cette notion de RENTABILITE !

SARKOZY n'a pas compris que LA FRANCE n'est pas une sociétée côtée en Bourse, le Gouvernement c'est LE SERVICE PUBLIC, c'est POUR LE PEUPLE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://packshop.ch
bullitt
modo a court therme
modo a court therme
bullitt


Masculin Age : 37
Date d'inscription : 30/05/2009
Ville : Cambrai
Moto : Un piano à roulettes

"motards=Délinquants" Ca continue sur TF1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "motards=Délinquants" Ca continue sur TF1   "motards=Délinquants" Ca continue sur TF1 - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 19:44

Le reportage est vraiment axé alcool / substances illégale / scooter.

Mis à part la première scène où on voit le motard parisien, je trouve qu'on est pas trop caractérisé dans ce reportage.

Juste le moment où il y a le motard coincé sous la voiture où les témoins disent que le motard c'est retrouvé sous le voiture, c'est plutôt la voiture qui c'est retrouvé sur la moto aux vues des autres témoins.
Revenir en haut Aller en bas
tao59
Gogo danseur
Gogo danseur
tao59


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 13/07/2008
Ville : Illies
Moto : GSXR 750 K7

"motards=Délinquants" Ca continue sur TF1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "motards=Délinquants" Ca continue sur TF1   "motards=Délinquants" Ca continue sur TF1 - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 19:50

cooky62 a écrit:
Oui alors disons qu'une caméra coute moins cher et ne laisse rien passer contrairement à une patrouille.
Donc on met des cameras un peu partout pour remplacer les patrouilles et prendre moins de risque.
On met des radar troncons à la suite les un au autres pour constaté les excès de vitesse.
Pour les véhicules volés ben tant pis si personnes ne part à leur cul pour les intercepté.
L'avantage c'est qu'on peux recup des fonctionnaires pour prendre les plaintes pour cambriolage au lieu de patrouiller pour les eviter.

Moins de coup pour l'état, plus de rentré d'argent pour l'etat par contre c'est le contribuable qui perdra en sécurité. Toute sollution a ses limites.

Perso si ils viennent à nous truffé de radar et caméra pour augmenter la sécurité, j'espere qu'on viendra vite au véhicule intelligent qui conduira a ma place quitte à ne plus etre libre de rouler au moins je pourrai dormir dans ma caisse.

Biensur je tombe dans les extremes mais le seul moyen d'eviter que mes collegues prennent des risques pour stopper des infractions tout aussi risqués c'est de les retiré de la voie publique. Ca tombe bien notre président veux faire des economies. lol

comme dis plus haut, je dis pas que j'ai une meilleure solution mais actuellement c'est n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
celcrx
j'adore le sapin
j'adore le sapin
celcrx


Féminin Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006
Ville : 59
Moto : ....

"motards=Délinquants" Ca continue sur TF1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "motards=Délinquants" Ca continue sur TF1   "motards=Délinquants" Ca continue sur TF1 - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 19:56

R1FREDERIC74 a écrit:
celcrx a écrit:
R1FREDERIC74 a écrit:
tao59 a écrit:
enquetes et revelations sur TF1 :
première moto arrete un gex, le gars sans cuir, ni gants

pareil pour les flics [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bravo pour l'exemple



BRAVO en effet !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Et aussi BRAVO à TF1 de passer des reportages à la cons concernant la repression et les "motards délinquants" = LE GROS BOURRAGE DE CRÂNE !!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

tu la vu le reportage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

répond moi sur l'autre topic car la c'est selui des feux !!!



Ce reportage que je n'ai d'ailleurs pas même regarder, ce genre de foutaise, ce bourrage de crâne dont TF1 à le secret me donne envie de vomir et de tout CASSER !!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai juste vu la bande annonce tapageuse du programme et ça m'a mis en BOULE et j'ai zappé !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je comprend pas que tu puisse dire sa alors que ta méme pas vu le reportage .....
on voit 2 motards délinquants ......
on voit plus de 10 voitures délinquants et plus de 10 camions délinquant aussi
et sans parler des scooter !!!

regarde le et aprés vient en parler !!!
Revenir en haut Aller en bas
RoossiBDM #959
Céréal Stunter
Céréal Stunter
RoossiBDM #959


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 31/07/2007
Ville : Et nain beau mon
Moto : Semi Old Air One

"motards=Délinquants" Ca continue sur TF1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "motards=Délinquants" Ca continue sur TF1   "motards=Délinquants" Ca continue sur TF1 - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 20:06

j'aimerai réagir sur pas mal de chose
je suis assez d'accord avec Cedxr
on parle de délinquance et on commence le reportage avec un motard
(même si pour certain d'entre vous, il n'en est pas un,
ce type sur son gex au yeux du public c'est un motard)
ensuite pour le policier en civile
il est comme on viens de le dire, en civile, donc pas de tenu obligatoire
je ne comprend donc pas pourquoi il n'a pas au minimum un blouson, au lieu de ça
chemisette, pantalon léger et bascket...
il est encore moins équipé que le motard délictueux qu'on aperçoit au début du reportage
ensuite, le conducteur du FZ6 banalisé ne se ménage pas pour se faufiler entre les voitures,
vu l'attention que porte les conducteurs automobiliste à la conduite,
j'suis SUR et CERTAIN qu'ils en on surpris et effrayer plus d'un
ensuite pour le coup du 180 km/h
quand on roule en groupe et qu'on fait les ouvreurs, pour rattraper les machines qui roule a 90 on se retrouve très facilement a plus de 140 et ce pendant quelques seconde
pourtant le groupe ne roule pas a 140...

Comprenez moi bien je ne cherche pas a excuser le comportement du gars au gex
sans équipement, casque roof boxer en position ouverte, plâtre au poignée, donc sans gant...
a mon sens c'est un idiot, mais la "poursuite" a été plus que rapide et je trouve que les policiers on rouler bien plus vite et on pris bien plus de risque que le "déliquant" routier de devant
maintenant je "comprend" que c'est le boulot, mais a ce moment il m'est arrivé a plusieurs reprise de suivre des motards (que ce soi MIB ou Cruchot) à plus de 140 sur national sans giro et qui doublaient les voitures sans cligno, en franchissant ligne blanche et compagnie...

enfin j'ai envie de revenir sur se terme
délinquant
effectivement faire un exces de vitesse c'est un délit
griller un stop c'est un délit
un conducteur qui le fait va devenir un "délinquant routier"
le soucis c'est que pour le télé spectateur lambda
le raccourci "délinquant routier" délinquant tout cour est fait
Revenir en haut Aller en bas
RoossiBDM #959
Céréal Stunter
Céréal Stunter
RoossiBDM #959


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 31/07/2007
Ville : Et nain beau mon
Moto : Semi Old Air One

"motards=Délinquants" Ca continue sur TF1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "motards=Délinquants" Ca continue sur TF1   "motards=Délinquants" Ca continue sur TF1 - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 20:07

au passage il faut aussi rappeler
qu'encore une fois pour le téléspectateur automobiliste lambda
moto, 125 Scooter etc... tout des motards...
Revenir en haut Aller en bas
Toma
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
Toma


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 17/07/2009
Ville : Armentières
Moto : S 500 RR et Z 1050.

"motards=Délinquants" Ca continue sur TF1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "motards=Délinquants" Ca continue sur TF1   "motards=Délinquants" Ca continue sur TF1 - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 22:29

je viens de me taper le reportage.. 5 ans au moins que j'avais pas regardé TF1, ça me manquait pas mais bon, ya que les cons qui changent pas d'avis, alors je m'y suis mis.

Je l'ai trouvé pas si mal que ça, a vrai dire je m'attendais a pire. Delinquants = motards bourrins, mecs bourrés, routiers bourrés, jeunes inconscients.. rien de nouveau, mais pourquoi pas le rappeler.

Si on regarde avec l'oeil du tarmo, effectivement ça commence avec un mec sur une moto qui roule comme un dingue sur le perif, et ça fini avec un autre qui "joue le jeu du chat et de la souris avec les gendarmes pour vivre sa passion" (la je les cite)
Super, je me reconnais dans aucun de ses deux portraits. Et je connais beaucoup de motards, quelques un y correspondent mais la majorité ne me fait pas penser à ça.. ( alors que pour TF1, "Beaucoup" de motards son dans ce cas)

donc je dois être con, je change pas d'avis sur TF1 : lieux communs, spectaculaire, stigmatisation.. rin n'a changé ! j'ai perdu une heure a regarder un truc qui m'a rien appris.

La vision du mec en BAR ou de la ménagére de plus de cinquante changera pas non plus, merci TF1, faut surtout pas bousculer les idées reçues si on veut continuer a faire de l'audience.
Revenir en haut Aller en bas
cooky
tiot poulet
tiot poulet
cooky


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 19/05/2009
Ville : Rouvroy
Moto : 650 bandit N

"motards=Délinquants" Ca continue sur TF1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "motards=Délinquants" Ca continue sur TF1   "motards=Délinquants" Ca continue sur TF1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 0:09

Re,
Donc Rossi seul un motards est capable d'en identifier un autre et tout ce qui n'ont pas le permis A ne font pas la diference entre 50cm3 et Moto. Pas sur.
Pour ne pas dire de betises j'ai a nouveau regardé le passage avec le Gex Blanc et l'intervention des collegues, on entend un bref instant (quand la voie off se tais avant la porte) que le deux tons est engagé donc les bleux allumé. On ne peut mettre la musique sans la lumiere.
Pour la vitesse de circulation de la moto celui qui sur ce forum ne les as jamais atteint chapeau bas. Au vue du faible nombre de voitures (pour paris) c'est justee une pointe en ligne droite.
Donc comme tous motards ca ne me choque pas plus que ca. ca qui me dérange plus c'est le plâtres.
Pour l'absence d'equipement le code de la route prévois le port du casque en deux roue motorisé rien de plus. Maintenant ils sont parti avec la camera sur la seconde moto donc pas pour prendre des risques inconssiderés. Et quand tu as l'habitude de patrouiller en tenue donc chemisette l'été, en patrouille civil c'est la même. pour info casque et blouson ne sont pas perso meme pour des tenues civiles. donc non ils mettent pas ce qu'ils veulent.

Pour les infractions en services que tu as pu constaté on en parleras en tête a tête. lol

Toma: oui ils restera des irreductible qui trouve normal de rouler bourrer sous stup ou a Toc en ligne droite parce que la voiture a de bon frein. Mais si ce genre de reportage parviens a sensiblilisé les plus jeunes ca aura eu un effet positif. La ménagère de 50 ans ne sera plus sur les route dans 40 ans mais l'ado devant sa télé oui...;
Revenir en haut Aller en bas
cooky
tiot poulet
tiot poulet
cooky


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 19/05/2009
Ville : Rouvroy
Moto : 650 bandit N

"motards=Délinquants" Ca continue sur TF1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "motards=Délinquants" Ca continue sur TF1   "motards=Délinquants" Ca continue sur TF1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 0:11

FRED ma phrase sur les economies de l'etat etait dans un contexte sorti de celui ci c'est comme les stat de la voix du nord ca veux rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 47
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

"motards=Délinquants" Ca continue sur TF1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "motards=Délinquants" Ca continue sur TF1   "motards=Délinquants" Ca continue sur TF1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 11:59

180KM/H c'est vitesse de croisière;je crois qu'il y en aurait pas mal qui se ferait griller!!Le tout c'est de ne pas etre la au mauvais moment!!
Revenir en haut Aller en bas
RoossiBDM #959
Céréal Stunter
Céréal Stunter
RoossiBDM #959


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 31/07/2007
Ville : Et nain beau mon
Moto : Semi Old Air One

"motards=Délinquants" Ca continue sur TF1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "motards=Délinquants" Ca continue sur TF1   "motards=Délinquants" Ca continue sur TF1 - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 0:15

il est clair que le coup du platre... c'est pas malin,
Revenir en haut Aller en bas
jobar59
modo a court therme
modo a court therme
jobar59


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 21/02/2009
Ville : saint pol sur mer
Moto : 1300 gsxr mayamusa!!!<3<3

"motards=Délinquants" Ca continue sur TF1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "motards=Délinquants" Ca continue sur TF1   "motards=Délinquants" Ca continue sur TF1 - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 7:46

mon avis perso lors de la course poursuite les agents de la brigade n'etaient pas tous equiper super!!! felicitation!!! bien l'exemple!!! alors que c'est leur devoir de montrer l'exemple ,apres question comportement des motards, dans la famille oncles pere freres ont est tous motard ont a etaient eleve avec, et la mentalite a bocoup change la nouvelle generation na plus la notion que les motards etait une grande famille car pour moi ce n'est plus le cas lors de l'un de mes accidents le plus grave 7 motards sont passe pas un c'est arreter (l'un deux meme c'est permis de me narger en balancan un coup de klaxon) alors que la becanne etait dans un piteu etat et mes equipement hs j'en ai eu les larmes au yeux les mentalites ont bien evolues et pas en bien bocoup ne respecte plus ghrand chose et sa devient chacun pour sa geule et bocoup dans la famille sont du meme avis que moi les seul tre bon contactes sur la route que j'ai eu sont avec des veteran des motards experimente maintenant c'est a celui qui en fera le plus pour epater les autres et pour dire tu as vu je suis une tete bruler je ne peu m'en empecher mais quand je vois un barrer ou un motard short basquet si je suis a son niveau de lui faire un ti spitch car il est grand temp que les mentalite evolue peut etre aussi que les motos ecole sont en faute on apprend plus la notion de la famille les auto ecoles sont la pour faire du chiffre et c'est tout ce qui les interesse ca devient bien triste et ce n'est pa pres de s'arranger 3 de mes amis sont deja passer de l'autre cotes a cause de gas com ca !!!!! ca suffit
Revenir en haut Aller en bas
seb-dine #99
JCVD Power
JCVD Power
seb-dine #99


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 18/01/2009
Ville : HauBourDin
Moto : un JCVD en moto qui watte un peu....

"motards=Délinquants" Ca continue sur TF1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "motards=Délinquants" Ca continue sur TF1   "motards=Délinquants" Ca continue sur TF1 - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 8:31

RoossiBDM #959 a écrit:
il est clair que le coup du platre... c'est pas malin,

c'est clair !!
Revenir en haut Aller en bas
http://dine-et-dudu.skyrock.com/profil/
celcrx
j'adore le sapin
j'adore le sapin
celcrx


Féminin Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006
Ville : 59
Moto : ....

"motards=Délinquants" Ca continue sur TF1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "motards=Délinquants" Ca continue sur TF1   "motards=Délinquants" Ca continue sur TF1 - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 9:17

jobar59 a écrit:
mon avis perso lors de la course poursuite les agents de la brigade n'etaient pas tous equiper super!!! felicitation!!! bien l'exemple!!! alors que c'est leur devoir de montrer l'exemple ,apres question comportement des motards, dans la famille oncles pere freres ont est tous motard ont a etaient eleve avec, et la mentalite a bocoup change la nouvelle generation na plus la notion que les motards etait une grande famille car pour moi ce n'est plus le cas lors de l'un de mes accidents le plus grave 7 motards sont passe pas un c'est arreter (l'un deux meme c'est permis de me narger en balancan un coup de klaxon) alors que la becanne etait dans un piteu etat et mes equipement hs j'en ai eu les larmes au yeux les mentalites ont bien evolues et pas en bien bocoup ne respecte plus ghrand chose et sa devient chacun pour sa geule et bocoup dans la famille sont du meme avis que moi les seul tre bon contactes sur la route que j'ai eu sont avec des veteran des motards experimente maintenant c'est a celui qui en fera le plus pour epater les autres et pour dire tu as vu je suis une tete bruler je ne peu m'en empecher mais quand je vois un barrer ou un motard short basquet si je suis a son niveau de lui faire un ti spitch car il est grand temp que les mentalite evolue peut etre aussi que les motos ecole sont en faute on apprend plus la notion de la famille les auto ecoles sont la pour faire du chiffre et c'est tout ce qui les interesse ca devient bien triste et ce n'est pa pres de s'arranger 3 de mes amis sont deja passer de l'autre cotes a cause de gas com ca !!!!! ca suffit

+600 les motards on plus en plus de mal a s'arréter quand t'es en panne, y'en a beaucoup qui connaissent pas la solidarité alors ils mattent, d'autres non pas le temp de s'arréter car roulent trop vite ( sa met déja arriver de m'arréter loin devant car on voit pas bien) et on est souvent habiller en noir aussi !
et les motos école pareil il parle pas dutout des accidents, et encore moins des équipements !!!
et on devrait pas pouvoir rouler en 1000cm3 dès sont permi pareil pour les jeune conducteur voiture c'est n'imp !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
davidb
Cap'taine Crochet
Cap'taine Crochet
davidb


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 12/12/2008
Ville : dourges
Moto : bmw r1100s de 2005

"motards=Délinquants" Ca continue sur TF1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "motards=Délinquants" Ca continue sur TF1   "motards=Délinquants" Ca continue sur TF1 - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 11:59

pour l auto ecole, il s'en parle, c 'est dans les fiches comme l 'equipement,
le minimun obligatoire et les gants le casques je trouve sa ligt c vrai
apparement ils parlent des bottes qui deviendront obliger,
pour mon cas si je vois un motard en detresse, je m 'arrete sa fait parti de moi et de l'esprit.
Apres quand je vois un keke je rigole et je dis vivement qu il se claque il comprendras s'est cru je sais
Revenir en haut Aller en bas
R1FREDERIC74
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
R1FREDERIC74


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 22/06/2007
Ville : Haute Savoie (74)
Moto : Yamaha 1000 R1 2007

"motards=Délinquants" Ca continue sur TF1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "motards=Délinquants" Ca continue sur TF1   "motards=Délinquants" Ca continue sur TF1 - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 12:06

tao59 a écrit:
je me rappelle une histoire l'année dernière dans un autre departement ou un mec s'est barré de la station essence sans payer =>course poursuite des gendarmes (et j'insiste sur le terme"course poursuite") => accident => mort d'un gendarme

La vie humaine a un cout = 50€ je trouve ca déplorable, un moment ou un autre faut savoir dire on le laisse partir c'est tout.

Après je ne sais plus s'il avait leur equipement mais pour en revenir à l'émission de TF1 voir des flics en chemisette à 180 pour rattraper le gars c'est choquant et je pense qu'il augmente le risque d'accident si le gars panique et essaie de s'enfuir.

mais bon je dis pas que j'ai une meilleur idée pour contrecarrer ce genre de personnes (dont on fait partie un moment ou un autre pendant qq minutes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]) mais cette solution de courser ..... On est pas au Etats Unis.



Une course poursuite c'est 1 000 fois plus dangereux pour le contrevenant, la police ET LES AUTRES USAGERS, que de laisser un gars rouler à 200 sur une moto de même pas 300 kilos* !!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Chercher des causes "nobles" pour piquer du pognon au contribuable ..... c'est ça le nouvel opium du peuple !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]








* (inertie faible)
Revenir en haut Aller en bas
http://packshop.ch
R1FREDERIC74
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
R1FREDERIC74


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 22/06/2007
Ville : Haute Savoie (74)
Moto : Yamaha 1000 R1 2007

"motards=Délinquants" Ca continue sur TF1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "motards=Délinquants" Ca continue sur TF1   "motards=Délinquants" Ca continue sur TF1 - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 12:11

celcrx a écrit:
R1FREDERIC74 a écrit:
celcrx a écrit:
R1FREDERIC74 a écrit:
tao59 a écrit:
enquetes et revelations sur TF1 :
première moto arrete un gex, le gars sans cuir, ni gants

pareil pour les flics [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bravo pour l'exemple



BRAVO en effet !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Et aussi BRAVO à TF1 de passer des reportages à la cons concernant la repression et les "motards délinquants" = LE GROS BOURRAGE DE CRÂNE !!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

tu la vu le reportage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

répond moi sur l'autre topic car la c'est selui des feux !!!



Ce reportage que je n'ai d'ailleurs pas même regarder, ce genre de foutaise, ce bourrage de crâne dont TF1 à le secret me donne envie de vomir et de tout CASSER !!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai juste vu la bande annonce tapageuse du programme et ça m'a mis en BOULE et j'ai zappé !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je comprend pas que tu puisse dire sa alors que ta méme pas vu le reportage .....
on voit 2 motards délinquants ......
on voit plus de 10 voitures délinquants et plus de 10 camions délinquant aussi
et sans parler des scooter !!!

regarde le et aprés vient en parler !!!

Je me base sur la bande annonce de TF1, des reportages à la con qui nous critiquent j'en ai vu un paquet au point que j'en ai marre et que je ne veux plus en voir UN DE PLUS !!!

Après si j'en perd mon objectivité ... ce n'est pas à moi-même que je vais m'en prendre, mais plutôt à se bourrage de crâne que nous subissons tous depuis plus de 8 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://packshop.ch
R1FREDERIC74
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
R1FREDERIC74


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 22/06/2007
Ville : Haute Savoie (74)
Moto : Yamaha 1000 R1 2007

"motards=Délinquants" Ca continue sur TF1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "motards=Délinquants" Ca continue sur TF1   "motards=Délinquants" Ca continue sur TF1 - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 12:12

cooky62 a écrit:
FRED ma phrase sur les economies de l'etat etait dans un contexte sorti de celui ci c'est comme les stat de la voix du nord ca veux rien dire.

Si tu le dis .....


... je présente mes humbles excuses aux personnes du forum qui n'ont rien compris de mon message.
Revenir en haut Aller en bas
http://packshop.ch
R1FREDERIC74
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
R1FREDERIC74


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 22/06/2007
Ville : Haute Savoie (74)
Moto : Yamaha 1000 R1 2007

"motards=Délinquants" Ca continue sur TF1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "motards=Délinquants" Ca continue sur TF1   "motards=Délinquants" Ca continue sur TF1 - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 12:13

mike a écrit:
180KM/H c'est vitesse de croisière;je crois qu'il y en aurait pas mal qui se ferait griller!!Le tout c'est de ne pas etre la au mauvais moment!!

Mouai .... ça fonctionnait avant tout ça.

Maintenant faut vraiment être très vigilant au compteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://packshop.ch
Amuse-Gueule (A-G)
googueule
googueule
Amuse-Gueule (A-G)


Masculin Age : 49
Date d'inscription : 12/09/2007
Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR
Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.

"motards=Délinquants" Ca continue sur TF1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "motards=Délinquants" Ca continue sur TF1   "motards=Délinquants" Ca continue sur TF1 - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 12:21

tout le monde sait que TF1 est une bonne chaîne de propagande et de bourrage de crâne sur tout les sujets qui sont chers à notre " cher " président ( répression, délinquance, et j'en passe ... ) d'où cette " main-mise " sur le PAF !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

la preuve encore récemment avec cette fameuse soirée avec sarko et des français sélectionnés !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
envoyé par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Amuse-Gueule (A-G) le Ven 29 Jan 2010 - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catriders.com/home.php
davidb
Cap'taine Crochet
Cap'taine Crochet
davidb


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 12/12/2008
Ville : dourges
Moto : bmw r1100s de 2005

"motards=Délinquants" Ca continue sur TF1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "motards=Délinquants" Ca continue sur TF1   "motards=Délinquants" Ca continue sur TF1 - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 12:23

s'est bientot les elections je crois alors il commence a bouger c branleur de politiciens
Revenir en haut Aller en bas
maximous59
the king of road
the king of road
maximous59


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 14/08/2007
Ville : region lilloise
Moto : 10R "sp"

"motards=Délinquants" Ca continue sur TF1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "motards=Délinquants" Ca continue sur TF1   "motards=Délinquants" Ca continue sur TF1 - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 15:46

c vrai que le type la main dans le platre, c'est chaud cacao quand meme a 180 lol

mais en meme temps les motards de la police ont pris enormement de risques en tentant de le suivre (a 2 et sans equipements de securité...), ils n'auraient meme pas du essayer ! (il me semble d'ailleurs qu'ils doivent eviter les poursuites à haute vitesse pour eviter de provoquer un eventuel accident....du moins c'est le consignes qu'ils ont ?? a confirmer....)

pi bon le policier passager en chemisette, c'est carrement suicidaire quoi, ils sont au moins aussi cinglés que le mec en gsx-r, et ils osent lui faire la morale !

apres le reste sur l'alcool et les routiers, ca fait froid dans le dos quand meme.....les gens sont totalement inconscients
Revenir en haut Aller en bas
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 47
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

"motards=Délinquants" Ca continue sur TF1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "motards=Délinquants" Ca continue sur TF1   "motards=Délinquants" Ca continue sur TF1 - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 6:47

Vous inquiétez pas les médias sont balaise pour cela!!Le seul kéké tapant une pointe;il le selectionne pour le mettre dans l'émission afin de révolter les gens derrières leurs écrans de télé et ne nous faire passer pour des délinquants!!Motards=tarés du guidon!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"motards=Délinquants" Ca continue sur TF1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "motards=Délinquants" Ca continue sur TF1   "motards=Délinquants" Ca continue sur TF1 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"motards=Délinquants" Ca continue sur TF1
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TOPIC OFFICIEL] Le Topic Musical
» "balade à Nono" le dimanche 28 octobre 2007 à part
» Photos de l'enduropale 2010 + jeu concours "le Poireau d'or" :
» René, du groupe "Les musclés" nous a quitté
» Besoin de conseils "trouvé FJR" pour jeudi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Le B@R-
Sauter vers: