Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 "motards=Délinquants" Ca continue sur TF1

Aller en bas 
+13
jobar59
mike
Toma
RoossiBDM #959
bullitt
R1FREDERIC74
seb-dine #99
tao59
chpilote
cooky
JBT #88
celcrx
davidb
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
seb-dine #99
JCVD Power
JCVD Power
seb-dine #99


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 18/01/2009
Ville : HauBourDin
Moto : un JCVD en moto qui watte un peu....

"motards=Délinquants" Ca continue sur TF1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "motards=Délinquants" Ca continue sur TF1   "motards=Délinquants" Ca continue sur TF1 - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 11:55

mike a écrit:
Vous inquiétez pas les médias sont balaise pour cela!!Le seul kéké tapant une pointe;il le selectionne pour le mettre dans l'émission afin de révolter les gens derrières leurs écrans de télé et ne nous faire passer pour des délinquants!!Motards=tarés du guidon!!

de toute facon ca fait des années que cest comme ca !!

il y a des délinquants en moto comme en voiture tout simplement !!
et je pense que les gens savent faire le tri sur ca !!
Revenir en haut Aller en bas
http://dine-et-dudu.skyrock.com/profil/
Invité
Invité




"motards=Délinquants" Ca continue sur TF1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "motards=Délinquants" Ca continue sur TF1   "motards=Délinquants" Ca continue sur TF1 - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 12:50

j'ai été "routier" pendant dix ans , faut pas généraliser, mais c'est vrai que certains chauffeurs devraient passer des tests psychologiques , et pour la bibinne , je croyais que ça c'était calmé , apparemment , pas vraiment [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j'ai roulé en bus , en tram,je roule en moto , voiture,vélo et ben ....y a des cons partout .De plus en plus , les gens s'approprient les routes ,considérant les autres usagers comme des géneurs ,ne se rendant plus compte qu'en provocant un accident , la vie d'autrui est en jeu .Mais les cons , ce sont toujours les autres(!)...c'est bien connu!
Revenir en haut Aller en bas
Hildoctor
Tic-tac
Tic-tac
Hildoctor


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2006
Ville : vous êtes ichi
Moto : r1

"motards=Délinquants" Ca continue sur TF1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "motards=Délinquants" Ca continue sur TF1   "motards=Délinquants" Ca continue sur TF1 - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 16:23

Les motards de la police prennent bien plus de risques que le motard en GEX...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstoncul.com
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

"motards=Délinquants" Ca continue sur TF1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "motards=Délinquants" Ca continue sur TF1   "motards=Délinquants" Ca continue sur TF1 - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 17:21

Au lieu d'avoir un assassin "en GEX" il y en avait deux qui prenaient bien plus de risque a vouloir le rattraper
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"motards=Délinquants" Ca continue sur TF1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "motards=Délinquants" Ca continue sur TF1   "motards=Délinquants" Ca continue sur TF1 - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 13:07

en tout cas je peux vous dire qu'hier c'est pas un motard qui s'est fait flashé mais bien moi et en bar ! en pleine descente à 55km/h au lieu de 50 alors que je n'avais même pas le pied sur l'accélérateur mais sur le frein justement ! pompe à fric ! je me suis même arrêtée pour dire que le pv fallait le mettre à mon nom et pas au titulaire de la carte grise (mon homme vient de récupérer ses points ) rien voulut savoir
j'aurai du photographier la buée dans la voiture et les gendarmes en train de pioncer !
comme quoi motard n'est pas chauffard et prendre les extrêmes pour les reportages c'est un peu facile !
pour les policiers qui sont sur le forum je peux faire sauter mon pv en expliquant pourquoi, photos sanguinolentes à l'appui, puisque je partais rechercher mon mari dans des conditions assez spéciales ?
Revenir en haut Aller en bas
R1FREDERIC74
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
R1FREDERIC74


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 22/06/2007
Ville : Haute Savoie (74)
Moto : Yamaha 1000 R1 2007

"motards=Délinquants" Ca continue sur TF1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "motards=Délinquants" Ca continue sur TF1   "motards=Délinquants" Ca continue sur TF1 - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 16:22

Amuse-Gueule (A-G) a écrit:
tout le monde sait que TF1 est une bonne chaîne de propagande et de bourrage de crâne sur tout les sujets qui sont chers à notre " cher " président ( répression, délinquance, et j'en passe ... ) d'où cette " main-mise " sur le PAF !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

la preuve encore récemment avec cette fameuse soirée avec sarko et des français sélectionnés !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

LipDub Jeunes UMP 2010 - Officiel
envoyé par Jeunes-Populaires. - L'info video en direct.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

+ 1

D'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
http://packshop.ch
R1FREDERIC74
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
R1FREDERIC74


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 22/06/2007
Ville : Haute Savoie (74)
Moto : Yamaha 1000 R1 2007

"motards=Délinquants" Ca continue sur TF1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "motards=Délinquants" Ca continue sur TF1   "motards=Délinquants" Ca continue sur TF1 - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 16:25

mike a écrit:
Vous inquiétez pas les médias sont balaise pour cela!!Le seul kéké tapant une pointe;il le selectionne pour le mettre dans l'émission afin de révolter les gens derrières leurs écrans de télé et ne nous faire passer pour des délinquants!!Motards=tarés du guidon!!

C'est bien pour cela que je me révolte .... mais POUR les motards et non CONTRE. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]






NB :

Si un motard blesse un usager de la route, là oui je suis POUR le sanctionner, mais pas avant .... juste parce qu'il roule un peu vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://packshop.ch
Invité
Invité




"motards=Délinquants" Ca continue sur TF1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "motards=Délinquants" Ca continue sur TF1   "motards=Délinquants" Ca continue sur TF1 - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 18:07

celcrx a écrit:
et on devrait pas pouvoir rouler en 1000cm3 dès sont permi pareil pour les jeune conducteur voiture c'est n'imp !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

dans ce cas là, il devrait être interdit de rouler en Ferrari dès l'obtention de son permis également ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"motards=Délinquants" Ca continue sur TF1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "motards=Délinquants" Ca continue sur TF1   "motards=Délinquants" Ca continue sur TF1 - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 18:08

R1FREDERIC74 a écrit:



NB :

Si un motard blesse un usager de la route, là oui je suis POUR le sanctionner, mais pas avant .... juste parce qu'il roule un peu vite.

on aura toujours la même question : à partir de quelle limite roule-t-on "un peu vite"? Wink
Revenir en haut Aller en bas
R1FREDERIC74
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
R1FREDERIC74


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 22/06/2007
Ville : Haute Savoie (74)
Moto : Yamaha 1000 R1 2007

"motards=Délinquants" Ca continue sur TF1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "motards=Délinquants" Ca continue sur TF1   "motards=Délinquants" Ca continue sur TF1 - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 11:21

Julienc a écrit:
R1FREDERIC74 a écrit:


NB :

Si un motard blesse un usager de la route, là oui je suis POUR le sanctionner, mais pas avant .... juste parce qu'il roule un peu vite.

on aura toujours la même question : à partir de quelle limite roule-t-on "un peu vite"? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Oui tout est relatif : ça dépend des conditions (route, trafic, météo,...)

Par exemple, pour moi un motard qui roule seul à 150 sur une départementale de campagne peu fréquenté n'est que peu dangereux, sauf pour lui même ....

.... ou l'éventuel lapin qui traverse ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://packshop.ch
R1FREDERIC74
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
R1FREDERIC74


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 22/06/2007
Ville : Haute Savoie (74)
Moto : Yamaha 1000 R1 2007

"motards=Délinquants" Ca continue sur TF1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "motards=Délinquants" Ca continue sur TF1   "motards=Délinquants" Ca continue sur TF1 - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 11:22

Alors qu'en ville c'est vite dangereux de rouler à 60 - 70 dans certains endroits. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://packshop.ch
Invité
Invité




"motards=Délinquants" Ca continue sur TF1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "motards=Délinquants" Ca continue sur TF1   "motards=Délinquants" Ca continue sur TF1 - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 13:35

R1FREDERIC74 a écrit:
Alors qu'en ville c'est vite dangereux de rouler à 60 - 70 dans certains endroits. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

tutafé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
R1FREDERIC74
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
R1FREDERIC74


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 22/06/2007
Ville : Haute Savoie (74)
Moto : Yamaha 1000 R1 2007

"motards=Délinquants" Ca continue sur TF1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "motards=Délinquants" Ca continue sur TF1   "motards=Délinquants" Ca continue sur TF1 - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 18:12

Julienc a écrit:
R1FREDERIC74 a écrit:
Alors qu'en ville c'est vite dangereux de rouler à 60 - 70 dans certains endroits. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

tutafé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et 299 sur l'autourute à 3h00 du mat' !!!!!!

Qui va oser dire "tutafé" !????? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://packshop.ch
RoossiBDM #959
Céréal Stunter
Céréal Stunter
RoossiBDM #959


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 31/07/2007
Ville : Et nain beau mon
Moto : Semi Old Air One

"motards=Délinquants" Ca continue sur TF1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "motards=Délinquants" Ca continue sur TF1   "motards=Délinquants" Ca continue sur TF1 - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 10:55

tutafé!
Revenir en haut Aller en bas
seb-dine #99
JCVD Power
JCVD Power
seb-dine #99


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 18/01/2009
Ville : HauBourDin
Moto : un JCVD en moto qui watte un peu....

"motards=Délinquants" Ca continue sur TF1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "motards=Délinquants" Ca continue sur TF1   "motards=Délinquants" Ca continue sur TF1 - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 17:57

pas bien mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://dine-et-dudu.skyrock.com/profil/
cooky
tiot poulet
tiot poulet
cooky


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 19/05/2009
Ville : Rouvroy
Moto : 650 bandit N

"motards=Délinquants" Ca continue sur TF1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "motards=Délinquants" Ca continue sur TF1   "motards=Délinquants" Ca continue sur TF1 - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 18:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] lol
Revenir en haut Aller en bas
maximous59
the king of road
the king of road
maximous59


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 14/08/2007
Ville : region lilloise
Moto : 10R "sp"

"motards=Délinquants" Ca continue sur TF1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "motards=Délinquants" Ca continue sur TF1   "motards=Délinquants" Ca continue sur TF1 - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 21:26

tutafé ! quoique la portée des phares des motos assez courte....je prefere en pleine journée perso [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
maximous59
the king of road
the king of road
maximous59


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 14/08/2007
Ville : region lilloise
Moto : 10R "sp"

"motards=Délinquants" Ca continue sur TF1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "motards=Délinquants" Ca continue sur TF1   "motards=Délinquants" Ca continue sur TF1 - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 21:27

c quand meme beaucoup plus securisé mr l'agent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
RoossiBDM #959
Céréal Stunter
Céréal Stunter
RoossiBDM #959


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 31/07/2007
Ville : Et nain beau mon
Moto : Semi Old Air One

"motards=Délinquants" Ca continue sur TF1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "motards=Délinquants" Ca continue sur TF1   "motards=Délinquants" Ca continue sur TF1 - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 12:01

c'est par ce que ton ZX10-R
n'allume qu'un seul feu
les R1 allume les deux (voir 4 si on passe en plein phare)
hé,hé! tu peux pas comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
R1FREDERIC74
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
R1FREDERIC74


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 22/06/2007
Ville : Haute Savoie (74)
Moto : Yamaha 1000 R1 2007

"motards=Délinquants" Ca continue sur TF1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "motards=Délinquants" Ca continue sur TF1   "motards=Délinquants" Ca continue sur TF1 - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 12:23

RoossiBDM #959 a écrit:
tutafé!

Ah ben BRAVO !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://packshop.ch
R1FREDERIC74
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
R1FREDERIC74


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 22/06/2007
Ville : Haute Savoie (74)
Moto : Yamaha 1000 R1 2007

"motards=Délinquants" Ca continue sur TF1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "motards=Délinquants" Ca continue sur TF1   "motards=Délinquants" Ca continue sur TF1 - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 12:24

maximous59 a écrit:
tutafé ! quoique la portée des phares des motos assez courte....je prefere en pleine journée perso [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En plein phare les sportives modernes éclairent très loin ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://packshop.ch
R1FREDERIC74
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
R1FREDERIC74


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 22/06/2007
Ville : Haute Savoie (74)
Moto : Yamaha 1000 R1 2007

"motards=Délinquants" Ca continue sur TF1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "motards=Délinquants" Ca continue sur TF1   "motards=Délinquants" Ca continue sur TF1 - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 12:25

RoossiBDM #959 a écrit:
c'est par ce que ton ZX10-R
n'allume qu'un seul feu
les R1 allume les deux (voir 4 si on passe en plein phare)
hé,hé! tu peux pas comprendre...


+ 10

Et voilà .... un R1 ça éclaire bien ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://packshop.ch
maximous59
the king of road
the king of road
maximous59


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 14/08/2007
Ville : region lilloise
Moto : 10R "sp"

"motards=Délinquants" Ca continue sur TF1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "motards=Délinquants" Ca continue sur TF1   "motards=Délinquants" Ca continue sur TF1 - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 20:07

oui c'est clair qu'en plein phare, la portée est bonne !!

mais tu n'eclaires jamais le sol fred, tes wheelings eclairent le ciel lol
Revenir en haut Aller en bas
R1FREDERIC74
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
R1FREDERIC74


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 22/06/2007
Ville : Haute Savoie (74)
Moto : Yamaha 1000 R1 2007

"motards=Délinquants" Ca continue sur TF1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "motards=Délinquants" Ca continue sur TF1   "motards=Délinquants" Ca continue sur TF1 - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 11:45

maximous59 a écrit:
oui c'est clair qu'en plein phare, la portée est bonne !!

mais tu n'eclaires jamais le sol fred, tes wheelings eclairent le ciel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Oui c'est vrai ....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... alors nous sommes vraiment des délinquants, NOUS les motards !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://packshop.ch
Contenu sponsorisé





"motards=Délinquants" Ca continue sur TF1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "motards=Délinquants" Ca continue sur TF1   "motards=Délinquants" Ca continue sur TF1 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"motards=Délinquants" Ca continue sur TF1
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [TOPIC OFFICIEL] Le Topic Musical
» "balade à Nono" le dimanche 28 octobre 2007 à part
» Photos de l'enduropale 2010 + jeu concours "le Poireau d'or" :
» René, du groupe "Les musclés" nous a quitté
» Besoin de conseils "trouvé FJR" pour jeudi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Le B@R-
Sauter vers: