| membres de la FFMC en garde à vue | |
|
+18coolchti @lx #758 Chpere59 maximous59 Gugu ZoRg LoveAngel Johanne jaja chpilote Phoenix tonton cooky bobospv Hildoctor davidb papy dany R1FREDERIC74 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
R1FREDERIC74 statut perso en cours d'étude
Age : 44 Date d'inscription : 22/06/2007 Ville : Haute Savoie (74) Moto : Yamaha 1000 R1 2007
| Sujet: membres de la FFMC en garde à vue Mar 30 Mar 2010 - 11:00 | |
| A lire et diffuser largement : Récit d'une garde à vue injuste | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: membres de la FFMC en garde à vue Mar 30 Mar 2010 - 12:10 | |
| Les FDL ont ils le droit d'être hors la loi !!!! | |
|
| |
davidb Cap'taine Crochet
Age : 42 Date d'inscription : 12/12/2008 Ville : dourges Moto : bmw r1100s de 2005
| Sujet: Re: membres de la FFMC en garde à vue Mar 30 Mar 2010 - 14:07 | |
| pff je trouve sa lamentable!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
| Sujet: Re: membres de la FFMC en garde à vue Mar 30 Mar 2010 - 14:32 | |
| Hallucinant cette histoire!!! | |
|
| |
bobospv modo a court therme
Age : 49 Date d'inscription : 31/10/2008 Ville : leforest Moto : VFR 800 Fi
| Sujet: Re: membres de la FFMC en garde à vue Mar 30 Mar 2010 - 15:11 | |
| encore des collègues grace à qui, le discredit est jetté sur les FDL! Pourtant moi même "Flic", je ne tolère pas ce genre d'agissement qui est en fait un excès de zele pur et dur, ainsi qu'une course à la prime au mérite. Néanmoins, je tiens à eclaircir un point, concernant l4IPM (ivresse publique et manifeste), il s'agit d'une mesure administrative et non judiciaire, il n'y a donc pas de visite avocat ou aviser la famille, de plus il n'y a aucune mesure du taux d'alcoolemie, puis cela relevèe d'un etat physique dans lequel les conditions suivantes doivent etre remplies : l'individu doit titubé sentir fortement l'alcool et tenir des propos incohérents Je me repete peut être, mais les collègues qui ont procedé à cette mesure (interpellation etc....), sont des bons moutons de l'administration | |
|
| |
cooky tiot poulet
Age : 39 Date d'inscription : 19/05/2009 Ville : Rouvroy Moto : 650 bandit N
| Sujet: Re: membres de la FFMC en garde à vue Mar 30 Mar 2010 - 15:42 | |
| Tout est dis Boris. Si ca c'est effectivement passé comme le rapporte le journal, c'est inqualifiable. Maintenant, les FDL sont souvent décrié par les journaux qui arrange les faits à leur sauce. Ils ont autant d'apriori sur les motards que sur les FDL donc.... Si abus il y a eu, justification administrative il y aura. | |
|
| |
tonton the king of road
Age : 56 Date d'inscription : 01/12/2006 Ville : gravelines Moto : DL 650
| Sujet: Re: membres de la FFMC en garde à vue Mar 30 Mar 2010 - 15:45 | |
| carrement hallucinant gazz | |
|
| |
Phoenix Burneur en herbe
Age : 39 Date d'inscription : 07/08/2007 Ville : abscon Moto : Honda 1000 CBR
| Sujet: Re: membres de la FFMC en garde à vue Mar 30 Mar 2010 - 16:28 | |
| oué de l'abus de pouvoir pure et dure | |
|
| |
chpilote modo a court therme
Age : 39 Date d'inscription : 22/12/2009 Ville : saint-omer Moto : kawa ER5
| Sujet: Re: membres de la FFMC en garde à vue Mar 30 Mar 2010 - 16:34 | |
| c'était pour quel film carrément hallucinant cette histoire! | |
|
| |
jaja Mister Good Deal
Age : 38 Date d'inscription : 25/11/2007 Ville : HENIN BEAUMONT Moto : Une paire de puma
| Sujet: Re: membres de la FFMC en garde à vue Mar 30 Mar 2010 - 17:37 | |
| hallucinant quand même. Certain joue vraiment leur cowboy, ils ont un uniforme donc ils se sentent suppérieur au autre. Du vraiment n'importe quoi? Je me demande bien lors du concours comment les personnes sont jugé à l'oral, car a voir des abrutis qui passe dans les mailles c'est malheureu quand même | |
|
| |
Johanne la choregraphe
Age : 63 Date d'inscription : 31/03/2009 Ville : ARMENTIERES Moto : FAZER 600
| Sujet: Re: membres de la FFMC en garde à vue Mar 30 Mar 2010 - 17:52 | |
| Pffffffffffffffffff c'est grave quand même..... | |
|
| |
LoveAngel modo a court therme
Age : 44 Date d'inscription : 08/05/2008 Ville : Tourcoing Moto : RSV 1000 2001 / 2002
| Sujet: Re: membres de la FFMC en garde à vue Mar 30 Mar 2010 - 18:07 | |
| et dire qui ya des épreuves psychologique éliminatoire pour devenir gardien de la paix, c est vraiment efficace [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: membres de la FFMC en garde à vue Mar 30 Mar 2010 - 18:39 | |
| Vraiment honteux pour la police. Et après on dira que la police à toujours raison. Elle est belle la justice Désolé pour les bon flics, mais franchement la balance penche de l'autre côté. La police est mal vue et ça se comprends. |
|
| |
ZoRg playboy à roulettes
Age : 64 Date d'inscription : 17/02/2008 Ville : Bondues Moto : Indian Scout Bobber
| Sujet: Re: membres de la FFMC en garde à vue Mar 30 Mar 2010 - 19:48 | |
| Je sais qu'il y a des cons partout mais la .... Pauvres mecs ... des frustrés ... des suppos de sarkos ... | |
|
| |
ZoRg playboy à roulettes
Age : 64 Date d'inscription : 17/02/2008 Ville : Bondues Moto : Indian Scout Bobber
| Sujet: Re: membres de la FFMC en garde à vue Mar 30 Mar 2010 - 19:56 | |
| C'est quand marrant ca , ils sont pas pareil quand ils doivent descendre dans les banlieus , ils jouent pas aux cowboys , ils auraient plutot tendance a faire dans leurs frocs .... | |
|
| |
ZoRg playboy à roulettes
| Sujet: Re: membres de la FFMC en garde à vue Mar 30 Mar 2010 - 19:57 | |
| - jaja a écrit:
- hallucinant quand même.
Certain joue vraiment leur cowboy, ils ont un uniforme donc ils se sentent suppérieur au autre. Du vraiment n'importe quoi? Je me demande bien lors du concours comment les personnes sont jugé à l'oral, car a voir des abrutis qui passe dans les mailles c'est malheureu quand même C'est facile les examinateurs sont encore pires ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Gugu gugu lagaffe
Age : 41 Date d'inscription : 28/09/2009 Ville : CAMBRAI / MIRANDE (32) Moto : ZX-RRRRRR...K9, Full Black !!! et blanc aussi !!!
| Sujet: Re: membres de la FFMC en garde à vue Mar 30 Mar 2010 - 20:02 | |
| Effectivement Boris et Cooky vous ont tout dis.... C'est clair que si ça s'est vraiment passé comme le rapporte le journal, c'est inqualifiable.... Mais si c'est le cas, j'peux vous garantir moi aussi qu'une sanction sera vite prise envers les forces de l'ordre...... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Gugu gugu lagaffe
Age : 41 Date d'inscription : 28/09/2009 Ville : CAMBRAI / MIRANDE (32) Moto : ZX-RRRRRR...K9, Full Black !!! et blanc aussi !!!
| Sujet: Re: membres de la FFMC en garde à vue Mar 30 Mar 2010 - 20:09 | |
| Ho si tkt pas je sais de quoi je parle (même si j'étais pas dans l'histoire biensûr)..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: membres de la FFMC en garde à vue Mar 30 Mar 2010 - 20:26 | |
| Tiens nous au courant alors si tu peux |
|
| |
Gugu gugu lagaffe
| Sujet: Re: membres de la FFMC en garde à vue Mar 30 Mar 2010 - 20:29 | |
| Bah écoutes pas de soucis..... mais je te promets rien....moi je suis de la maison d'en face (hein Cooky) ...donc on entend pas souvent parler de ce qui se passe chez les collègues policiers.....mais bon on sait jamais... | |
|
| |
maximous59 the king of road
Age : 41 Date d'inscription : 14/08/2007 Ville : region lilloise Moto : 10R "sp"
| Sujet: Re: membres de la FFMC en garde à vue Mar 30 Mar 2010 - 20:35 | |
| pfff abusés encore une fois.... je suppose que si sanction il y a, ils n'auront pas grand chose a craindre...un avertissement pi etre ?? comment garder son calme avec ce genre d'invidus censés representer "la loi" ?? j'espere vraiment qu'ils tomberont sur un déglingué lors d'un controle de routine qui leur mettra une bonne droite | |
|
| |
Chpere59 Hieroglyphe man
Age : 69 Date d'inscription : 09/09/2009 Ville : BERTHEN 59270 Moto : SUZ GSX 1100 G
| Sujet: Re: membres de la FFMC en garde à vue Mar 30 Mar 2010 - 21:01 | |
| Après çà ! comment faire confiance aux FDL le respect doit exister ! mais il doit être dans les deux sens !!! ces gens là ne doivent pas oublier qu'ils sont un service public et qu'ils sont payés par les contribuables !!! | |
|
| |
@lx #758 statut perso en cours d'étude
Age : 45 Date d'inscription : 20/05/2009 Ville : alors là!!!! je sais pas encore Moto : une cracheuse de flammes et une crashtest
| Sujet: Re: membres de la FFMC en garde à vue Mar 30 Mar 2010 - 21:01 | |
| ah ben cela me fait bien rire......en fait non!!!! j'espère que ces poulets seront sévèrement sanctionnés, il faut arrêter de se sentir intouchable | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: membres de la FFMC en garde à vue Mar 30 Mar 2010 - 22:12 | |
| Ce n'est pas la première fois que cela arrive,il n'y a pas très longtemps,rappelez vous le gars qui avez commis une infraction du code de la route sans gravité,suite a cela c'est retrouvé au poste de police pour une garde a vu avec fouille au corps,je veux bien qu'il y es des ripoux partout mais là ça commence a bien faire,
L'autre jour encore denz59,moi même et d'autres lors d'une balade pénard,sans avoir commis d'infraction,des gendarmes nous arrête pour effectuer un contrôle "deux camionnettes" 6/7 gendarmes sympa et dans le lot un qui jouait au cowboy,il a pris denz59 de haut pour un pneu qui d'après lui était hs,pour finir il la eu dans le c.. car denis ne sait pas laissé faire,il a fournis une attestation du concessionnaire comme quoi son pneu pouvait faire encore 1500/2000 km
A cette allure les FDL ne serons plus du tout crédible auprès de la population, Je ne me fait pas l'avocat du diable je ne fais que relater des faits diffusés par la tv,vu dans un reportage encore hier soir dans certains cartiers chaud de la région parisienne,ce ne sont plus les FDL qui font la loi mais les petits revendeurs et dealers de drogue
D'autre part bien souvent ce sont les journalistes qui retrouvent les planques de personnes recherchées alors que les FDL eux ne les trouvent pas "vu dans divers reportages tv",alors que fait la police a part verbaliser a outrance les utilisateurs de véhicules a moteur !!!!!!
J'en tire le constat que pendant que ces messieurs sont sur le bord des routes avec leurs P.......s de jumelles a verbaliser des utilisateurs de véhicules a moteurs pour des fautes mineurs ils ne sont pas là ou ils devraient être
Dernière édition par papy dany #51 le Mer 31 Mar 2010 - 6:39, édité 4 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: membres de la FFMC en garde à vue | |
| |
|
| |
| membres de la FFMC en garde à vue | |
|