Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 membres de la FFMC en garde à vue

Aller en bas 
+18
coolchti
@lx #758
Chpere59
maximous59
Gugu
ZoRg
LoveAngel
Johanne
jaja
chpilote
Phoenix
tonton
cooky
bobospv
Hildoctor
davidb
papy dany
R1FREDERIC74
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




membres de la FFMC en garde à vue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: membres de la FFMC en garde à vue   membres de la FFMC en garde à vue - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 19:13

Ben non, vous êtes utiles mdr

Il n'y aurait pas la police, ça serait vraiment le boxon mdr

La remarque est juste d'être un peu plus sympas losrque vous contrôlez des honnêtes citoyens. mdr

Franchement, je préfère me faire arrêter et contrôler par la gendarmerie que par la police et cela même si je me prends un PV.
Revenir en haut Aller en bas
cooky
tiot poulet
tiot poulet
cooky


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 19/05/2009
Ville : Rouvroy
Moto : 650 bandit N

membres de la FFMC en garde à vue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: membres de la FFMC en garde à vue   membres de la FFMC en garde à vue - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 19:16

wolves a écrit:
Ben non, vous êtes utiles mdr

Il n'y aurait pas la police, ça serait vraiment le boxon mdr

La remarque est juste d'être un peu plus sympas losrque vous contrôlez des honnêtes citoyens. mdr

Franchement, je préfère me faire arrêter et contrôler par la gendarmerie que par la police et cela même si je me prends un PV.


Dixit JM Bigard, c'est à cause de l'evolution technologique, On a perdu notre flaire donc nous ne sommes plus capable de savoir au prime abord si nous avons affaire à de honnete gens. mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




membres de la FFMC en garde à vue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: membres de la FFMC en garde à vue   membres de la FFMC en garde à vue - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 19:17

je le marquerais sur mon front mdr

Gars Sympa mdr
Revenir en haut Aller en bas
Gugu
gugu lagaffe
gugu lagaffe
Gugu


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 28/09/2009
Ville : CAMBRAI / MIRANDE (32)
Moto : ZX-RRRRRR...K9, Full Black !!! et blanc aussi !!!

membres de la FFMC en garde à vue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: membres de la FFMC en garde à vue   membres de la FFMC en garde à vue - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 20:40

papy dany #51 a écrit:
et m'explique que quand ils en chope un,c'est toujours la même réponse !!!! c'est pas moi m'isieur,moi je suis venu voir c'est tout,ils les font passer la nuit au poste et le lendemain ils sont dehors

petit exemple tout récent...Jeudi soir 22h10 nous sommes appelés pour un déclenchement d'alarme dans un magasin GEDIMAT, on arrive sur les lieux et là on voit une voiture garée derrière une haie (afin de se cacher) avec le coffre grand ouvert. Derrière ce véhicule on aperçoit un individu qui tente de se cacher lui aussi, on parvient tant bien que mal a l'interpeller, il s'agit d'un homme d'une quarantaine d'années et on découvre dans le coffre du matériel de type outillage sérigraphié Gedimat (bizarre non). Celui-ci nous explique qu'il n'a rien a voir dans cette histoire qu'il se promené à pied et qu'il a vu le véhicule ouvert donc a décider de jetter un oeil dedans.....enfin bref le blabla habituel....on le remet à la Brigade compétente, on trouve sur lui une petite torche, il a les mains bien sale (comme si il venait d'escalader la grille du magasin), et après recherche dans nos fichiers, on découvre que le véhicule appartient à sa belle-fille....Enfin bref, ça semble être une histoire résolue....Hé bah nan, figurez-vous que ce matin on a appris que manque de preuve ce cher Monsieur a était relaché........Bah mal hein.....et ce fait est une histoire banale parmi tant d'autre.......(mais bon fais chier pour une fois que je fesais un flag...lol)......Et cerise sur le gâteau on a également appris (toujours ce matin) qu'il avait la gale.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] trop cool......(mais bon ça c'est un manque d'information gendarmique....lol)

enfin bref..... Sans quoi pour répondre à Wolves et pour confirmer ce qu'a dit Cooky, il faut pas croire que les Gengen sont mieux....il y a effectivement autant de refractaire à la police qu'à la gendarmerie.....Et ce que dit Cooky est tout à fait vrai....c'est drôle mais la plupart du temps (j'ai bien dis la plupart du temps) les citadins préfèrent les gengen et les campagnards préfère la Police......On devrait peut-être inverser, tu penses pas Cooky ??? lol
Revenir en haut Aller en bas
cooky
tiot poulet
tiot poulet
cooky


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 19/05/2009
Ville : Rouvroy
Moto : 650 bandit N

membres de la FFMC en garde à vue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: membres de la FFMC en garde à vue   membres de la FFMC en garde à vue - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 20:56

non reste avec tes vole de poule. Quoique les patrouilles moto en campagne suis pas contre. lol
Revenir en haut Aller en bas
Gugu
gugu lagaffe
gugu lagaffe
Gugu


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 28/09/2009
Ville : CAMBRAI / MIRANDE (32)
Moto : ZX-RRRRRR...K9, Full Black !!! et blanc aussi !!!

membres de la FFMC en garde à vue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: membres de la FFMC en garde à vue   membres de la FFMC en garde à vue - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 21:09

Allé quoi fais un effort....moi j'veux voir comment ça se passe en ville....lol
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

membres de la FFMC en garde à vue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: membres de la FFMC en garde à vue   membres de la FFMC en garde à vue - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 21:34

Perso,je ne fais pas de différence avec les policiers et gendarmes jamais eu de pv par des êtres humains !!! ah si une fois par les gengen,pour non port de ceinture,je devais faire dix mètres pour traverser une place afin de rejoindre un client,j'en veux pas non plus aux boiboites,elles sont programmées pour,par contre les jumelles sont tenues par des hommes de loi gentil mais pas très tolèrent, !!!
Bonjours monsieur vous savez pourquoi ont vous arrête ... euh je ne sais pas !!! ,vous rouliez a 120 km/h au lieu de 110 sur une voie express dans la Drome,une autre fois à Rouen à 138 km/h au lieu de 130,donc pv et retrait de point,
papy est un assassin,c'est pas bien de rouler aussi vite sur un autoroute surtout quand la voiture devant est à 800m et une autre 1km derrière

Sachant que les jumelles n'enregistrent pas l'infraction,les radars mobile je ne sais pas,les FDL devraient tenir compte de la dangerosité de l'infraction et si elle justifie une verbalisation pour cause de danger,bien entendu maintenant c'est différent " il y a la carotte" alors toutes verbalisations est bonne a prendre
Revenir en haut Aller en bas
cooky
tiot poulet
tiot poulet
cooky


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 19/05/2009
Ville : Rouvroy
Moto : 650 bandit N

membres de la FFMC en garde à vue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: membres de la FFMC en garde à vue   membres de la FFMC en garde à vue - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 21:40

A ton age c'est pas serieux, vont finir par imposer une visite medical comme pour le poids lourd. le mollet de papy a bcp de mal a tenir son pied. lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




membres de la FFMC en garde à vue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: membres de la FFMC en garde à vue   membres de la FFMC en garde à vue - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 21:52

Ben oui, moi j'suis de la ville et préfère les gendarmes.
Mais pourtant je roule plus souvent en campagne et la plupart du temps c'est les gendarmes qui me contrôle.
Après il y a peut être le stress de votre boulot qui fait. Car à la campagne c'est peut être plus cool (enfin façon de parler) mdr

J'arrive mieux à discuter avec un gendarme que la police. Pour exemple la dernière fois je me fais arrêter en caisse par la gendarmerie.
Je lui dis qu'en ce moment je dois avoir la poisse car ça fait 3 fois que je me fais contrôler en 1 semaine.
Sa réponse est que je ne roulais pas assez vite mdr
Je luis dis non, car les autre fois c'était en moto et que je roulais en ZZR
Sa première réaction, "Ah oui, alors là vous devez rouler" avec le sourire mdr

Avec la police ce n'est pas aussi cool mdr

Mon dernier contrôle était pour un stop que j'avais sois disant griller. je lui dis que non.
Il a commencé a ramené son collègue en témoin et a haussé le ton.

Ensuite il a peut être reconnu son erreur sans l'avouer car il m'avait dis que j'étais derrière l'auto école alors je luis ai dis que non j'étais à côté.
Mais bon tous ça dans un stress et un ton assez fort.

Et dans les 2 cas je n'ai pas eu de PV, donc mes remarques sont juste faites sur le contact. Et des histoires comme ça j'en ai plein.

Quand j'étais chauffeur, la police de Dunkerque m'avais pris en grippe et je ne pouvais plus livré sans les avoir derrière le camion pour me mettre un PV pour stationnement gênant. Ca a duré 2 jours de suite. Ensuite je crois que mon patron a passé un coup de fil car je ne les ai plus vu mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




membres de la FFMC en garde à vue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: membres de la FFMC en garde à vue   membres de la FFMC en garde à vue - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 9:42

Drole d'histoire, cela nous donnes à réfléchir. Nous sommes pas à l'abris d'un FDL qui fait de l'éxcés de zèle. Le mieux c'est d'éssayé de se contrôler pour mieux les contrer, mais c'est facile à dire , pour ma part cela serais difficile.

Mais la FFMC va réagir grâce à leur service juridique. Mais c'est quand même lamentable d'en arrivé là. Dans tout les corps de métiers il y en a toujours qui se la pête.

LE FAIT DE DETENIR LE POUVOIR CORROMPT INEVITABLEMENT LE LIBRE JUGEMENT DE LA RAISON. à méditer.

HDPAT
Revenir en haut Aller en bas
R1FREDERIC74
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
R1FREDERIC74


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 22/06/2007
Ville : Haute Savoie (74)
Moto : Yamaha 1000 R1 2007

membres de la FFMC en garde à vue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: membres de la FFMC en garde à vue   membres de la FFMC en garde à vue - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 10:19

@lx #758 a écrit:
je crois qu'il faudrait cinder les FDL en 2 : l'un affecté au routes et l'autre à la sécurité de villes....

Même pas, le rôle des FDL est d'après moi de protéger le citoyen et non le faire chier !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://packshop.ch
R1FREDERIC74
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
R1FREDERIC74


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 22/06/2007
Ville : Haute Savoie (74)
Moto : Yamaha 1000 R1 2007

membres de la FFMC en garde à vue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: membres de la FFMC en garde à vue   membres de la FFMC en garde à vue - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 10:20

HDPAT a écrit:
Le mieux c'est d'éssayé de se contrôler pour mieux les contrer, mais c'est facile à dire , pour ma part cela serais difficile.


Ce n'est pas simple, chacun sa technique ..... la mienne est simple : je ne leur parle plus du tout : ça se passe mieux ainsi. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://packshop.ch
Invité
Invité




membres de la FFMC en garde à vue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: membres de la FFMC en garde à vue   membres de la FFMC en garde à vue - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 17:08

R1FREDERIC74 a écrit:
HDPAT a écrit:
Le mieux c'est d'éssayé de se contrôler pour mieux les contrer, mais c'est facile à dire , pour ma part cela serais difficile.


Ce n'est pas simple, chacun sa technique ..... la mienne est simple : je ne leur parle plus du tout : ça se passe mieux ainsi. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est clair, ta technique c'est celle que je pratique.
HDPAT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




membres de la FFMC en garde à vue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: membres de la FFMC en garde à vue   membres de la FFMC en garde à vue - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 17:28

Il ne faut pas qu'ils te posent une question alors [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
R1FREDERIC74
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
R1FREDERIC74


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 22/06/2007
Ville : Haute Savoie (74)
Moto : Yamaha 1000 R1 2007

membres de la FFMC en garde à vue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: membres de la FFMC en garde à vue   membres de la FFMC en garde à vue - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 10:33

wolves a écrit:
Il ne faut pas qu'ils te posent une question alors [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Booaaaa c'est toujours la même : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "Monsieur, vous savez pourquoi on vous arrêtent !???"
Revenir en haut Aller en bas
http://packshop.ch
Invité
Invité




membres de la FFMC en garde à vue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: membres de la FFMC en garde à vue   membres de la FFMC en garde à vue - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 12:42

R1FREDERIC74 a écrit:
Booaaaa c'est toujours la même : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "Monsieur, vous savez pourquoi on vous arrêtent !???"

Exact [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , et nous on réponds toujours le même "euh, ben non" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La prochaine fois on peut varier les reponses [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

1° Vous m'arrêtez pour me faire Ch.....
2° Pour atteindre votre quota
3° Vous n'avez rien de mieux à faire

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pourquoi, ca serait toujours à nous de nous reprocher quelques chose [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sans rancune cooky [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Gugu
gugu lagaffe
gugu lagaffe
Gugu


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 28/09/2009
Ville : CAMBRAI / MIRANDE (32)
Moto : ZX-RRRRRR...K9, Full Black !!! et blanc aussi !!!

membres de la FFMC en garde à vue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: membres de la FFMC en garde à vue   membres de la FFMC en garde à vue - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 13:01

wolves a écrit:
[

La prochaine fois on peut varier les reponses [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

1° Vous m'arrêtez pour me faire Ch.....
2° Pour atteindre votre quota
3° Vous n'avez rien de mieux à faire


Ouais mais dans ce cas là, te plainds pas si tu te prend un PV.......lol
Revenir en haut Aller en bas
R1FREDERIC74
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
R1FREDERIC74


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 22/06/2007
Ville : Haute Savoie (74)
Moto : Yamaha 1000 R1 2007

membres de la FFMC en garde à vue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: membres de la FFMC en garde à vue   membres de la FFMC en garde à vue - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 10:29

Gulien (Gugu) a écrit:
wolves a écrit:
[

La prochaine fois on peut varier les reponses [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

1° Vous m'arrêtez pour me faire Ch.....
2° Pour atteindre votre quota
3° Vous n'avez rien de mieux à faire


Ouais mais dans ce cas là, te plainds pas si tu te prend un PV.......[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

MAIS LA au moins on l'aura mérité ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://packshop.ch
R1FREDERIC74
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
R1FREDERIC74


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 22/06/2007
Ville : Haute Savoie (74)
Moto : Yamaha 1000 R1 2007

membres de la FFMC en garde à vue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: membres de la FFMC en garde à vue   membres de la FFMC en garde à vue - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 10:32

wolves a écrit:
R1FREDERIC74 a écrit:
Booaaaa c'est toujours la même : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "Monsieur, vous savez pourquoi on vous arrêtent ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"

Exact [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , et nous on réponds toujours le même "euh, ben non" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La prochaine fois on peut varier les reponses [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

1° Vous m'arrêtez pour me faire Ch.....
2° Pour atteindre votre quota
3° Vous n'avez rien de mieux à faire


On devrait leur répondre : "Euh non ? Pourquoi c'est un Qestionnaire à Choix Multiples ??" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vous m'arrêtez pour le dépassement par la droite ? la ligne blanche ? le wheeling ? la vitesse ? le bruit ? ou le doigt d'honneur ?????

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://packshop.ch
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

membres de la FFMC en garde à vue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: membres de la FFMC en garde à vue   membres de la FFMC en garde à vue - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 11:19

Vous m'arrêtez pour le dépassement par la droite =1 pv? la ligne blanche =1 pv? le wheeling = 1 pv? ,la vitesse =1 pv? le bruit =1 pv ? ou le doigt d'honneur =1 pv

Réponse:Monsieur vous n'avez plus de point sur votre permis et ça va vous coutez cher en €

membres de la FFMC en garde à vue - Page 4 627756 vous voilà a pied
Revenir en haut Aller en bas
R1FREDERIC74
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
R1FREDERIC74


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 22/06/2007
Ville : Haute Savoie (74)
Moto : Yamaha 1000 R1 2007

membres de la FFMC en garde à vue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: membres de la FFMC en garde à vue   membres de la FFMC en garde à vue - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 15:22

papy dany #51 a écrit:
Vous m'arrêtez pour le dépassement par la droite =1 pv? la ligne blanche =1 pv? le wheeling = 1 pv? ,la vitesse =1 pv? le bruit =1 pv ? ou le doigt d'honneur =1 pv

Réponse:Monsieur vous n'avez plus de point sur votre permis et ça va vous coutez cher en €

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] vous voilà a pied



SNIF [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et tout ça en 1 heure de balade .............. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




.......... je ne suis pas si loin de la réalité pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
http://packshop.ch
Thomas
modo a court therme
modo a court therme
Thomas


Masculin Age : 35
Date d'inscription : 09/10/2009
Ville : Proximité de Lille
Moto : ZXR 750 >> SVS 650 >> 1198

membres de la FFMC en garde à vue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: membres de la FFMC en garde à vue   membres de la FFMC en garde à vue - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 16:21

non papy le bruit c'est 3 pv
1 pour les décidels
1 pour défaut de chicane
1 pour le systéme d'échappement non conforme (puisque ta plus la chicane du dessus...)

lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




membres de la FFMC en garde à vue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: membres de la FFMC en garde à vue   membres de la FFMC en garde à vue - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 16:49

papy dany #51 a écrit:
Vous m'arrêtez pour le dépassement par la droite =1 pv? la ligne blanche =1 pv? le wheeling = 1 pv? ,la vitesse =1 pv? le bruit =1 pv ? ou le doigt d'honneur =1 pv

Réponse:Monsieur vous n'avez plus de point sur votre permis et ça va vous coutez cher en €

membres de la FFMC en garde à vue - Page 4 627756 vous voilà a pied

Ou alors membres de la FFMC en garde à vue - Page 4 627756 Bravo Mr vous avez le droit de rejouer à "Passer votre permis" mdr
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

membres de la FFMC en garde à vue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: membres de la FFMC en garde à vue   membres de la FFMC en garde à vue - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 17:25

Allez cooky fait nous le total de ce qu'il gagné notre ami FRED,steuplé
Revenir en haut Aller en bas
LoveAngel
modo a court therme
modo a court therme
LoveAngel


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 08/05/2008
Ville : Tourcoing
Moto : RSV 1000 2001 / 2002

membres de la FFMC en garde à vue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: membres de la FFMC en garde à vue   membres de la FFMC en garde à vue - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 17:28

je confirme c est plus sympas de se prendre une prune avec le sourire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
parcque bon les cowboys a la chips..avec une moustache a la village people, moi ca me gratte de lui dire qu il ressemble a un homo du slip [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





membres de la FFMC en garde à vue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: membres de la FFMC en garde à vue   membres de la FFMC en garde à vue - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
membres de la FFMC en garde à vue
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» manif FFMC 59 du 09/11
» FFMC INFOS
» assemblée générale FFMC 59
» manif FFMC Paris
» manif le 24 mars a lille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Le B@R-
Sauter vers: