Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Motards En Nord, La Route Pour Tous

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

15/16 mai _ Balade chez les battaves! >> Photos en page1

+22
jaja
le_corse
ch'nérisson #22
legolas #06
@lx #758
mat
GAB
Nice
JBT #88
antoy #87
papy dany
Milhy
farnouche
seb-dine #99
Drindrine #79
arnoush #944
Chpere59
figo #81
1manu59
Hildoctor
davidb
jul_675
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant

La balade, le mieux c'est :
le 15 mai dans la journée
15/16 mai _ Balade chez les battaves! >> Photos en page1 - Page 7 Vote_lcap16%15/16 mai _ Balade chez les battaves! >> Photos en page1 - Page 7 Vote_rcap
 16% [ 3 ]
le 16 mai dans la journée
15/16 mai _ Balade chez les battaves! >> Photos en page1 - Page 7 Vote_lcap5%15/16 mai _ Balade chez les battaves! >> Photos en page1 - Page 7 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
le 15 et 16 mai en camping
15/16 mai _ Balade chez les battaves! >> Photos en page1 - Page 7 Vote_lcap37%15/16 mai _ Balade chez les battaves! >> Photos en page1 - Page 7 Vote_rcap
 37% [ 7 ]
le 15 et 16 mai en bungalow (un peu plus cher)
15/16 mai _ Balade chez les battaves! >> Photos en page1 - Page 7 Vote_lcap26%15/16 mai _ Balade chez les battaves! >> Photos en page1 - Page 7 Vote_rcap
 26% [ 5 ]
Rien du tout, je préfère rouler entre Seclin et Ronchin ;-)
15/16 mai _ Balade chez les battaves! >> Photos en page1 - Page 7 Vote_lcap16%15/16 mai _ Balade chez les battaves! >> Photos en page1 - Page 7 Vote_rcap
 16% [ 3 ]
Total des votes : 19

AuteurMessage
farnouche
tête dans le guidon
tête dans le guidon
farnouche

Masculin Age : 47
Moto : zzr 600 :'( Repose En Paix

15/16 mai _ Balade chez les battaves! >> Photos en page1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 15/16 mai _ Balade chez les battaves! >> Photos en page1   15/16 mai _ Balade chez les battaves! >> Photos en page1 - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 12:26

Drindrine a écrit:
en meme temps y'a ceux qui parlent beaucoup sur le forum mais qu'on ne voit jamais sur leur bécane ou alors en Bar [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ...

tu parles pas de moi la ? hein dit? t'es pas si mechante que ca ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
moi j'ai une bonne raison de venir en bar [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mais ca va bientot changer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Drindrine #79
The Floodeuse Star
The Floodeuse Star
Drindrine #79

Féminin Age : 45

MessageSujet: Re: 15/16 mai _ Balade chez les battaves! >> Photos en page1   15/16 mai _ Balade chez les battaves! >> Photos en page1 - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 15:05

farnouche a écrit:
Drindrine a écrit:
en meme temps y'a ceux qui parlent beaucoup sur le forum mais qu'on ne voit jamais sur leur bécane ou alors en Bar [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ...

tu parles pas de moi la ? hein dit? t'es pas si mechante que ca ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
moi j'ai une bonne raison de venir en bar [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mais ca va bientot changer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

(t'inquiete je ne parle pas de toi, seulement de ceux qui on peur des petits nuage et qui laisse 10 messages pour dire : je vais voir,peut etre ,si les nuages bougent,et pendant ce temps là nous on se balade )

BREF : On ramène tout ce qu'on peut dans la limite de la voiture bien sur (pas de matelas,couette,et oreillé lol)
-lampe de poche
-papier cul
-trousse de toilet,brosse a dent,mini serviette
-chargeur de tel (de voiture aussi merci farnouche )
-arnica,pansement,coton,
-couteau,marteau,briquet
-jogging,basket,pull chaud,ou polaire motard en nord
-tente,matelas(idéal aussi pr dehors pr s'assoir)duvet
-appareil photo,monnaie,vos papiers de moto (la palisse hihihi)
-et surtout comme y'a deux anniversaire : pensez a tous ramener deux bouteilles (ds l voiture biensur)

parce que dans un groupe y'a toujours des rigolos qui arrivent les mains dans les poches [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On compte sur vous tous !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jul_675
Jul Jul Rider
Jul Jul Rider
jul_675

Masculin Age : 43
Moto : une 3 cylindres!

MessageSujet: Re: 15/16 mai _ Balade chez les battaves! >> Photos en page1   15/16 mai _ Balade chez les battaves! >> Photos en page1 - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 16:13

l'organisation à la motarde! la grande classe!

si quelqu'un a une rallonge électrique... car on devrait avoir UNE prise. mais pour 5 téléphones c'est peu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je vais penser aussi à prendre un nécessaire à roue crevée... on ne sait jamais (Zorg a un souvenir!). Si une autre personne peut également y penser... Merci

Afin de gagner en place dans la voiture de Farnoush, je préconise : un sac maxi par personne :) (et pas une valise)

Farnoush, tu as penser à investir dans un crochet d'attelage??? lol
arnoush #944
Terminater
Terminater
arnoush #944

Masculin Age : 41
Moto : un roller avec 2roues en moins

MessageSujet: Re: 15/16 mai _ Balade chez les battaves! >> Photos en page1   15/16 mai _ Balade chez les battaves! >> Photos en page1 - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 16:26

je prendrai la bombe anti crevaison, ma bite et mon couteau!!
jul_675
Jul Jul Rider
Jul Jul Rider
jul_675

MessageSujet: Re: 15/16 mai _ Balade chez les battaves! >> Photos en page1   15/16 mai _ Balade chez les battaves! >> Photos en page1 - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 16:33

c'est ca qu'il t'apprennes chez les doudous??? m'enfin!!
arnoush #944
Terminater
Terminater
arnoush #944

Masculin Age : 41
Moto : un roller avec 2roues en moins

MessageSujet: Re: 15/16 mai _ Balade chez les battaves! >> Photos en page1   15/16 mai _ Balade chez les battaves! >> Photos en page1 - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 16:45

ah nan ça c'est les restes de mon ancien taff!!!
farnouche
tête dans le guidon
tête dans le guidon
farnouche

MessageSujet: Re: 15/16 mai _ Balade chez les battaves! >> Photos en page1   15/16 mai _ Balade chez les battaves! >> Photos en page1 - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 17:48

jul_675 a écrit:
Farnoush, tu as penser à investir dans un crochet d'attelage??? lol

j'ai deja un crochet d'attelage mais bien dissimuler [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
si vous avez une remorque moi ca me gene pas
mat
the king of road
the king of road
mat

Moto : HD Sportster C53

MessageSujet: Re: 15/16 mai _ Balade chez les battaves! >> Photos en page1   15/16 mai _ Balade chez les battaves! >> Photos en page1 - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 19:42

Bon bein je crois que c'est clair farnouche... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'ai une place pour toi dans ma tente... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
farnouche
tête dans le guidon
tête dans le guidon
farnouche

MessageSujet: Re: 15/16 mai _ Balade chez les battaves! >> Photos en page1   15/16 mai _ Balade chez les battaves! >> Photos en page1 - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 19:52

mat a écrit:
Bon bein je crois que c'est clair farnouche... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'ai une place pour toi dans ma tente... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

heu... ca va aller [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je ne touche qu'aux femmes

j'ai deja une place dans une tente [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
1manu59
géant vert
géant vert
1manu59

Masculin Age : 38
Moto : z750

MessageSujet: Re: 15/16 mai _ Balade chez les battaves! >> Photos en page1   15/16 mai _ Balade chez les battaves! >> Photos en page1 - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 20:09

on va repartir avec des nouveaux nees lol
Chpere59
Hieroglyphe man
Hieroglyphe man
Chpere59

Masculin Age : 69
Moto : SUZ GSX 1100 G

MessageSujet: Re: 15/16 mai _ Balade chez les battaves! >> Photos en page1   15/16 mai _ Balade chez les battaves! >> Photos en page1 - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 20:22

mat a écrit:

arf arf 15/16 mai _ Balade chez les battaves! >> Photos en page1 - Page 7 577761 15/16 mai _ Balade chez les battaves! >> Photos en page1 - Page 7 577761 mdr mdr

J'croyais qu't'allais proposer ta remorque pour dormir dedans !!! 15/16 mai _ Balade chez les battaves! >> Photos en page1 - Page 7 627756 15/16 mai _ Balade chez les battaves! >> Photos en page1 - Page 7 577761 mdr tesgenial
Drindrine #79
The Floodeuse Star
The Floodeuse Star
Drindrine #79

MessageSujet: Re: 15/16 mai _ Balade chez les battaves! >> Photos en page1   15/16 mai _ Balade chez les battaves! >> Photos en page1 - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 6:00

laisse tomber pour la remorque , on dort qu'une nuit tu sais... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

est ce vraiment utile la prise electrique pour l'emplacement ?
a moins que tu es un barbecue electrique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] plus facile a transporter et pas de charbon et tout le tralalal....

et Mat pas de dispute pour les tentes !!!! lol lol lol
tout le monde est presque par deux (comme quoi les gens sont disciplinés [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
@lx #758
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
@lx #758

Masculin Age : 45
Moto : une cracheuse de flammes et une crashtest

MessageSujet: Re: 15/16 mai _ Balade chez les battaves! >> Photos en page1   15/16 mai _ Balade chez les battaves! >> Photos en page1 - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 7:20

bon je vois que cela prend une bonne forme.....

pensez à prendre un poste....rappelez vous Dieppe, les enceinte heineken de nounoush était à pleurer de rire et mon tel encore pire:
rien de tel qu'un petit poste à pile pour pas décharger la batterie de farnouche!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

heu par contre si il y en a qui font des petits, j'en veux un!!! lol
jul_675
Jul Jul Rider
Jul Jul Rider
jul_675

MessageSujet: Re: 15/16 mai _ Balade chez les battaves! >> Photos en page1   15/16 mai _ Balade chez les battaves! >> Photos en page1 - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 8:45

@lx #758 a écrit:

pensez à prendre un poste....rappelez vous Dieppe, les enceinte heineken de nounoush était à pleurer de rire et mon tel encore pire:
rien de tel qu'un petit poste à pile pour pas décharger la batterie de farnouche!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Exact!! bien vu l'asticot! Par contre j'ai pas de poste Bad( donc si l'un d'entre vous a un poste... (ca sert aussi à ca une prise). D'ailleurs j'ai négocié , mon pote belge va nous ramener une cafetière... comme ca dimanche matin, on aura du café frais !!! Elle est pas belle la vie :)

Bon , perso, je ne veux pas du ptit... Je te le laisse!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Drindrine #79
The Floodeuse Star
The Floodeuse Star
Drindrine #79

MessageSujet: Re: 15/16 mai _ Balade chez les battaves! >> Photos en page1   15/16 mai _ Balade chez les battaves! >> Photos en page1 - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 19:44

jul_675 a écrit:
@lx #758 a écrit:

Exact!! bien vu l'asticot! Par contre j'ai pas de poste Bad( donc si l'un d'entre vous a un poste... (ca sert aussi à ca une prise). D'ailleurs j'ai négocié , mon pote belge va nous ramener une cafetière... comme ca dimanche matin, on aura du café frais !!! Elle est pas belle la vie :)

Bon , perso, je ne veux pas du ptit... Je te le laisse!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pareil pour moi , j'en ai assez !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

une cafetière , ouhaaaaaaa , oui c'est du luxe pour une nuit hiihihihi , un poste ? pareil
c'est plus du camping ça , c'est le CLUB MED mdr mdr mdr

farnouche tu es dispo vers quel heure vend 14 ? il faudrait se donner rdv à RONCHIN et aussi récupérer les brassarts de Yoch , ça serait super cool
figo #81
Majorette
Majorette
figo #81

Masculin Age : 99
Moto : CB500 - 600 GSXR K7

MessageSujet: Re: 15/16 mai _ Balade chez les battaves! >> Photos en page1   15/16 mai _ Balade chez les battaves! >> Photos en page1 - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 20:38

Je finis le boulot à 14h..ça m'arrangerait que ça se fasse à cette heure là, que je rentre sur cambrai après :)
Drindrine #79
The Floodeuse Star
The Floodeuse Star
Drindrine #79

MessageSujet: Re: 15/16 mai _ Balade chez les battaves! >> Photos en page1   15/16 mai _ Balade chez les battaves! >> Photos en page1 - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 6:04

aille ça fait tot ,mais faut juste s'organiser

moi je fini à 14h30 , donc je suis dans le timing !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
farnouche
tête dans le guidon
tête dans le guidon
farnouche

MessageSujet: Re: 15/16 mai _ Balade chez les battaves! >> Photos en page1   15/16 mai _ Balade chez les battaves! >> Photos en page1 - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 7:36

et mes dispo a moi , vous en faites quoi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pour vendredi , ca sera en debut de soirée certainement , du coté des 19h , 19h30 ...

je reconfirmerai une heure precise
mat
the king of road
the king of road
mat

Moto : HD Sportster C53

MessageSujet: Re: 15/16 mai _ Balade chez les battaves! >> Photos en page1   15/16 mai _ Balade chez les battaves! >> Photos en page1 - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 19:23

ça devrait pas poser de soucis pour moi !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Drindrine #79
The Floodeuse Star
The Floodeuse Star
Drindrine #79

MessageSujet: Re: 15/16 mai _ Balade chez les battaves! >> Photos en page1   15/16 mai _ Balade chez les battaves! >> Photos en page1 - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 21:26

farnouche a écrit:
et mes dispo a moi , vous en faites quoi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pour vendredi , ca sera en debut de soirée certainement , du coté des 19h , 19h30 ...

je reconfirmerai une heure precise

ba c'est toi qui décide forcement !!!!
ton heure sera la mienne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
1manu59
géant vert
géant vert
1manu59

Masculin Age : 38
Moto : z750

MessageSujet: Re: 15/16 mai _ Balade chez les battaves! >> Photos en page1   15/16 mai _ Balade chez les battaves! >> Photos en page1 - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 8:13

hummm ca rapproche ce pti camping iuh jakxxxx promis je te ferais pas de misere hihi
figo #81
Majorette
Majorette
figo #81

Masculin Age : 99
Moto : CB500 - 600 GSXR K7

MessageSujet: Re: 15/16 mai _ Balade chez les battaves! >> Photos en page1   15/16 mai _ Balade chez les battaves! >> Photos en page1 - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 8:17

Si vendredi je pouvais laisser un sac à un MEN vers 14h..juste après le boulot, je peux pas rester jusque 19h sur Lille !

Merci :)
Drindrine #79
The Floodeuse Star
The Floodeuse Star
Drindrine #79

MessageSujet: Re: 15/16 mai _ Balade chez les battaves! >> Photos en page1   15/16 mai _ Balade chez les battaves! >> Photos en page1 - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 21:12

figo a écrit:
Si vendredi je pouvais laisser un sac à un MEN vers 14h..juste après le boulot, je peux pas rester jusque 19h sur Lille !

Merci :)

pas de souci !!!
Dépose ton sac au SUBWAY de BOndues (sortie n11) ,je ferais le lien quand farnouche sera dispo vend soir (pas contre j ai sport aussi mdr mdr mdr )

on ferait pas une liste comme ceux de Spa , pour savoir qui ramène quoi pour le groupe?
jul_675
Jul Jul Rider
Jul Jul Rider
jul_675

MessageSujet: Re: 15/16 mai _ Balade chez les battaves! >> Photos en page1   15/16 mai _ Balade chez les battaves! >> Photos en page1 - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 21:50

j'ai préparé le nécessaire à pneu pour pas l'oublier.

pensez à prendre de quoi être étanche, il risque d'y avoir quelques gouttes...
farnouche
tête dans le guidon
tête dans le guidon
farnouche

MessageSujet: Re: 15/16 mai _ Balade chez les battaves! >> Photos en page1   15/16 mai _ Balade chez les battaves! >> Photos en page1 - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 18:39

J - 4 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 15/16 mai _ Balade chez les battaves! >> Photos en page1   15/16 mai _ Balade chez les battaves! >> Photos en page1 - Page 7 Icon_minitime

15/16 mai _ Balade chez les battaves! >> Photos en page1
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant