| 15/16 mai _ Balade chez les battaves! >> Photos en page1 | |
|
+22jaja le_corse ch'nérisson #22 legolas #06 @lx #758 mat GAB Nice JBT #88 antoy #87 papy dany Milhy farnouche seb-dine #99 Drindrine #79 arnoush #944 Chpere59 figo #81 1manu59 Hildoctor davidb jul_675 26 participants |
|
La balade, le mieux c'est : | le 15 mai dans la journée | | 16% | [ 3 ] | le 16 mai dans la journée | | 5% | [ 1 ] | le 15 et 16 mai en camping | | 37% | [ 7 ] | le 15 et 16 mai en bungalow (un peu plus cher) | | 26% | [ 5 ] | Rien du tout, je préfère rouler entre Seclin et Ronchin ;-) | | 16% | [ 3 ] |
| Total des votes : 19 | | |
|
Auteur | Message |
---|
farnouche tête dans le guidon
Age : 47 Date d'inscription : 11/03/2009 Ville : lille Moto : zzr 600 :'( Repose En Paix
| Sujet: Re: 15/16 mai _ Balade chez les battaves! >> Photos en page1 Jeu 6 Mai 2010 - 12:26 | |
| - Drindrine a écrit:
- en meme temps y'a ceux qui parlent beaucoup sur le forum mais qu'on ne voit jamais sur leur bécane ou alors en Bar [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ...
tu parles pas de moi la ? hein dit? t'es pas si mechante que ca ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] moi j'ai une bonne raison de venir en bar [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]mais ca va bientot changer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Drindrine #79 The Floodeuse Star
| Sujet: Re: 15/16 mai _ Balade chez les battaves! >> Photos en page1 Jeu 6 Mai 2010 - 15:05 | |
| - farnouche a écrit:
- Drindrine a écrit:
- en meme temps y'a ceux qui parlent beaucoup sur le forum mais qu'on ne voit jamais sur leur bécane ou alors en Bar [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ...
tu parles pas de moi la ? hein dit? t'es pas si mechante que ca ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] moi j'ai une bonne raison de venir en bar [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais ca va bientot changer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (t'inquiete je ne parle pas de toi, seulement de ceux qui on peur des petits nuage et qui laisse 10 messages pour dire : je vais voir,peut etre ,si les nuages bougent,et pendant ce temps là nous on se balade ) BREF : On ramène tout ce qu'on peut dans la limite de la voiture bien sur (pas de matelas,couette,et oreillé ) -lampe de poche -papier cul -trousse de toilet,brosse a dent,mini serviette -chargeur de tel (de voiture aussi farnouche ) -arnica,pansement,coton, -couteau,marteau,briquet -jogging,basket,pull chaud,ou polaire motard en nord -tente,matelas(idéal aussi pr dehors pr s'assoir)duvet -appareil photo,monnaie,vos papiers de moto (la palisse hihihi) -et surtout comme y'a deux anniversaire : pensez a tous ramener deux bouteilles (ds l voiture biensur) parce que dans un groupe y'a toujours des rigolos qui arrivent les mains dans les poches [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] On compte sur vous tous !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
jul_675 Jul Jul Rider
Age : 43 Date d'inscription : 27/05/2008 Ville : Croix Moto : une 3 cylindres!
| Sujet: Re: 15/16 mai _ Balade chez les battaves! >> Photos en page1 Jeu 6 Mai 2010 - 16:13 | |
| l'organisation à la motarde! la grande classe! si quelqu'un a une rallonge électrique... car on devrait avoir UNE prise. mais pour 5 téléphones c'est peu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je vais penser aussi à prendre un nécessaire à roue crevée... on ne sait jamais (Zorg a un souvenir!). Si une autre personne peut également y penser... Merci Afin de gagner en place dans la voiture de Farnoush, je préconise : un sac maxi par personne (et pas une valise) Farnoush, tu as penser à investir dans un crochet d'attelage??? | |
|
| |
arnoush #944 Terminater
Age : 41 Date d'inscription : 20/02/2008 Ville : au pays de Candy Moto : un roller avec 2roues en moins
| Sujet: Re: 15/16 mai _ Balade chez les battaves! >> Photos en page1 Jeu 6 Mai 2010 - 16:26 | |
| je prendrai la bombe anti crevaison, ma bite et mon couteau!! | |
|
| |
jul_675 Jul Jul Rider
| Sujet: Re: 15/16 mai _ Balade chez les battaves! >> Photos en page1 Jeu 6 Mai 2010 - 16:33 | |
| c'est ca qu'il t'apprennes chez les doudous??? m'enfin!! | |
|
| |
arnoush #944 Terminater
Age : 41 Date d'inscription : 20/02/2008 Ville : au pays de Candy Moto : un roller avec 2roues en moins
| Sujet: Re: 15/16 mai _ Balade chez les battaves! >> Photos en page1 Jeu 6 Mai 2010 - 16:45 | |
| ah nan ça c'est les restes de mon ancien taff!!! | |
|
| |
Age : 47 Date d'inscription : 11/03/2009 Ville : lille Moto : zzr 600 :'( Repose En Paix
| Sujet: Re: 15/16 mai _ Balade chez les battaves! >> Photos en page1 Jeu 6 Mai 2010 - 17:48 | |
| - jul_675 a écrit:
- Farnoush, tu as penser à investir dans un crochet d'attelage???
j'ai deja un crochet d'attelage mais bien dissimuler [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] si vous avez une remorque moi ca me gene pas | |
|
| |
mat the king of road
Age : 47 Date d'inscription : 07/12/2009 Ville : Bondues Moto : HD Sportster C53
| Sujet: Re: 15/16 mai _ Balade chez les battaves! >> Photos en page1 Jeu 6 Mai 2010 - 19:42 | |
| Bon bein je crois que c'est clair farnouche... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'ai une place pour toi dans ma tente... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: 15/16 mai _ Balade chez les battaves! >> Photos en page1 Jeu 6 Mai 2010 - 19:52 | |
| - mat a écrit:
- Bon bein je crois que c'est clair farnouche... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'ai une place pour toi dans ma tente... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
heu... ca va aller [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je ne touche qu'aux femmes j'ai deja une place dans une tente [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
1manu59 géant vert
Age : 38 Date d'inscription : 26/04/2009 Ville : bailleul Moto : z750
| Sujet: Re: 15/16 mai _ Balade chez les battaves! >> Photos en page1 Jeu 6 Mai 2010 - 20:09 | |
| on va repartir avec des nouveaux nees | |
|
| |
Chpere59 Hieroglyphe man
Age : 69 Date d'inscription : 09/09/2009 Ville : BERTHEN 59270 Moto : SUZ GSX 1100 G
| Sujet: Re: 15/16 mai _ Balade chez les battaves! >> Photos en page1 Jeu 6 Mai 2010 - 20:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 15/16 mai _ Balade chez les battaves! >> Photos en page1 Ven 7 Mai 2010 - 6:00 | |
| laisse tomber pour la remorque , on dort qu'une nuit tu sais... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] est ce vraiment utile la prise electrique pour l'emplacement ? a moins que tu es un barbecue electrique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] plus facile a transporter et pas de charbon et tout le tralalal.... et Mat pas de dispute pour les tentes !!!! tout le monde est presque par deux (comme quoi les gens sont disciplinés [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) | |
|
| |
@lx #758 statut perso en cours d'étude
Age : 45 Date d'inscription : 20/05/2009 Ville : alors là!!!! je sais pas encore Moto : une cracheuse de flammes et une crashtest
| Sujet: Re: 15/16 mai _ Balade chez les battaves! >> Photos en page1 Ven 7 Mai 2010 - 7:20 | |
| bon je vois que cela prend une bonne forme..... pensez à prendre un poste....rappelez vous Dieppe, les enceinte heineken de nounoush était à pleurer de rire et mon tel encore pire: rien de tel qu'un petit poste à pile pour pas décharger la batterie de farnouche!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] heu par contre si il y en a qui font des petits, j'en veux un!!! | |
|
| |
jul_675 Jul Jul Rider
| Sujet: Re: 15/16 mai _ Balade chez les battaves! >> Photos en page1 Ven 7 Mai 2010 - 8:45 | |
| - @lx #758 a écrit:
- bon je vois que cela prend une bonne forme.....
pensez à prendre un poste....rappelez vous Dieppe, les enceinte heineken de nounoush était à pleurer de rire et mon tel encore pire: rien de tel qu'un petit poste à pile pour pas décharger la batterie de farnouche!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] heu par contre si il y en a qui font des petits, j'en veux un!!! Exact!! bien vu l'asticot! Par contre j'ai pas de poste ( donc si l'un d'entre vous a un poste... (ca sert aussi à ca une prise). D'ailleurs j'ai négocié , mon pote belge va nous ramener une cafetière... comme ca dimanche matin, on aura du café frais !!! Elle est pas belle la vie Bon , perso, je ne veux pas du ptit... Je te le laisse!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: 15/16 mai _ Balade chez les battaves! >> Photos en page1 Ven 7 Mai 2010 - 19:44 | |
| - jul_675 a écrit:
- @lx #758 a écrit:
- bon je vois que cela prend une bonne forme.....
pensez à prendre un poste....rappelez vous Dieppe, les enceinte heineken de nounoush était à pleurer de rire et mon tel encore pire: rien de tel qu'un petit poste à pile pour pas décharger la batterie de farnouche!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
heu par contre si il y en a qui font des petits, j'en veux un!!! Exact!! bien vu l'asticot! Par contre j'ai pas de poste ( donc si l'un d'entre vous a un poste... (ca sert aussi à ca une prise). D'ailleurs j'ai négocié , mon pote belge va nous ramener une cafetière... comme ca dimanche matin, on aura du café frais !!! Elle est pas belle la vie
Bon , perso, je ne veux pas du ptit... Je te le laisse!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pareil pour moi , j'en ai assez !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] une cafetière , ouhaaaaaaa , oui c'est du luxe pour une nuit hiihihihi , un poste ? pareil c'est plus du camping ça , c'est le CLUB MED farnouche tu es dispo vers quel heure vend 14 ? il faudrait se donner rdv à RONCHIN et aussi récupérer les brassarts de Yoch , ça serait super cool | |
|
| |
figo #81 Majorette
Age : 99 Date d'inscription : 18/11/2007 Ville : Lambersart Moto : CB500 - 600 GSXR K7
| Sujet: Re: 15/16 mai _ Balade chez les battaves! >> Photos en page1 Ven 7 Mai 2010 - 20:38 | |
| Je finis le boulot à 14h..ça m'arrangerait que ça se fasse à cette heure là, que je rentre sur cambrai après | |
|
| |
| Sujet: Re: 15/16 mai _ Balade chez les battaves! >> Photos en page1 Sam 8 Mai 2010 - 6:04 | |
| aille ça fait tot ,mais faut juste s'organiser moi je fini à 14h30 , donc je suis dans le timing !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: 15/16 mai _ Balade chez les battaves! >> Photos en page1 Sam 8 Mai 2010 - 7:36 | |
| et mes dispo a moi , vous en faites quoi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour vendredi , ca sera en debut de soirée certainement , du coté des 19h , 19h30 ... je reconfirmerai une heure precise | |
|
| |
mat the king of road
Age : 47 Date d'inscription : 07/12/2009 Ville : Bondues Moto : HD Sportster C53
| Sujet: Re: 15/16 mai _ Balade chez les battaves! >> Photos en page1 Sam 8 Mai 2010 - 19:23 | |
| ça devrait pas poser de soucis pour moi ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: 15/16 mai _ Balade chez les battaves! >> Photos en page1 Sam 8 Mai 2010 - 21:26 | |
| - farnouche a écrit:
- et mes dispo a moi , vous en faites quoi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pour vendredi , ca sera en debut de soirée certainement , du coté des 19h , 19h30 ...
je reconfirmerai une heure precise ba c'est toi qui décide forcement !!!! ton heure sera la mienne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
1manu59 géant vert
Age : 38 Date d'inscription : 26/04/2009 Ville : bailleul Moto : z750
| Sujet: Re: 15/16 mai _ Balade chez les battaves! >> Photos en page1 Dim 9 Mai 2010 - 8:13 | |
| hummm ca rapproche ce pti camping jakxxxx promis je te ferais pas de misere | |
|
| |
figo #81 Majorette
Age : 99 Date d'inscription : 18/11/2007 Ville : Lambersart Moto : CB500 - 600 GSXR K7
| Sujet: Re: 15/16 mai _ Balade chez les battaves! >> Photos en page1 Dim 9 Mai 2010 - 8:17 | |
| Si vendredi je pouvais laisser un sac à un vers 14h..juste après le boulot, je peux pas rester jusque 19h sur Lille ! Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: 15/16 mai _ Balade chez les battaves! >> Photos en page1 Lun 10 Mai 2010 - 21:12 | |
| - figo a écrit:
- Si vendredi je pouvais laisser un sac à un vers 14h..juste après le boulot, je peux pas rester jusque 19h sur Lille !
Merci pas de souci !!! Dépose ton sac au SUBWAY de BOndues (sortie n11) ,je ferais le lien quand farnouche sera dispo vend soir (pas contre j ai sport aussi ) on ferait pas une liste comme ceux de Spa , pour savoir qui ramène quoi pour le groupe? | |
|
| |
jul_675 Jul Jul Rider
| Sujet: Re: 15/16 mai _ Balade chez les battaves! >> Photos en page1 Lun 10 Mai 2010 - 21:50 | |
| j'ai préparé le nécessaire à pneu pour pas l'oublier.
pensez à prendre de quoi être étanche, il risque d'y avoir quelques gouttes... | |
|
| |
| Sujet: Re: 15/16 mai _ Balade chez les battaves! >> Photos en page1 Mar 11 Mai 2010 - 18:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 15/16 mai _ Balade chez les battaves! >> Photos en page1 | |
| |
|
| |
| 15/16 mai _ Balade chez les battaves! >> Photos en page1 | |
|