Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Les men's Accueil des anglais ce samedi 08 sur calais!

Aller en bas 
+17
mamass
denz59 #73
celcrx
Sylcat
Lolo sv
Ddiet59#62
LoveAngel
Toma
0rél #26
ronny.59
@lx #758
jul_675
Johanne
Drindrine #79
papy dany
Amuse-Gueule (A-G)
1manu59
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
1manu59
géant vert
géant vert
1manu59


Masculin Age : 37
Date d'inscription : 26/04/2009
Ville : bailleul
Moto : z750

Les men's Accueil des anglais ce samedi 08 sur calais! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les men's Accueil des anglais ce samedi 08 sur calais!   Les men's Accueil des anglais ce samedi 08 sur calais! - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 7:58

ben oui super balade on a eu de la chance car on a toujours contourne la pluie les anglais etaient super sympa grace a ca j'ai pu reviser mon english lol encore merci a vous Associated Sheppey Bikers de votre visite en france et a bientot je l'espere en angleterre thank you
merci yotch et aurelie pour la fin de soiree et canon ta becane Les men's Accueil des anglais ce samedi 08 sur calais! - Page 5 814839
Revenir en haut Aller en bas
1manu59
géant vert
géant vert
1manu59


Masculin Age : 37
Date d'inscription : 26/04/2009
Ville : bailleul
Moto : z750

Les men's Accueil des anglais ce samedi 08 sur calais! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les men's Accueil des anglais ce samedi 08 sur calais!   Les men's Accueil des anglais ce samedi 08 sur calais! - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 8:00

1manu59 a écrit:
ben oui super balade on a eu de la chance car on a toujours contourne la pluie les anglais etaient super sympa grace a ca j'ai pu reviser mon english lol encore merci a vous Associated Sheppey Bikers de votre visite en france et a bientot je l'espere en angleterre thank you
merci yotch et aurelie pour la fin de soiree et canon ta becane Les men's Accueil des anglais ce samedi 08 sur calais! - Page 5 814839
ps: yotch arrete le chocolat Les men's Accueil des anglais ce samedi 08 sur calais! - Page 5 Help2
Revenir en haut Aller en bas
aurélie
modo a court therme
modo a court therme
aurélie


Féminin Age : 37
Date d'inscription : 15/11/2006
Ville : Circuit de Pihen !
Moto : R125

Les men's Accueil des anglais ce samedi 08 sur calais! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les men's Accueil des anglais ce samedi 08 sur calais!   Les men's Accueil des anglais ce samedi 08 sur calais! - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 8:44

Manu au secours je suis totalement asphyxiée ! Heureusement que je suis allée dehors reprendre un bon bol d'air ! hihi
Revenir en haut Aller en bas
1manu59
géant vert
géant vert
1manu59


Masculin Age : 37
Date d'inscription : 26/04/2009
Ville : bailleul
Moto : z750

Les men's Accueil des anglais ce samedi 08 sur calais! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les men's Accueil des anglais ce samedi 08 sur calais!   Les men's Accueil des anglais ce samedi 08 sur calais! - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 9:46

aurélie a écrit:
Manu au secours je suis totalement asphyxiée ! Heureusement que je suis allée dehors reprendre un bon bol d'air ! hihi
refais toi une infusion hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les men's Accueil des anglais ce samedi 08 sur calais! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les men's Accueil des anglais ce samedi 08 sur calais!   Les men's Accueil des anglais ce samedi 08 sur calais! - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 10:32

ouaip, je viens de me lever de cette superbe journée! :)

j'ai adorer cette balade! :)

parti a 09h00 de chez moi vers calais: pluie, j'vous avoue que j'etais vraiment pas motivé.
j'arrive sur le parking de la cité, et je voit une tite femme perdu, hey c'est sylcat !!
petite pause réchauffage a l'int de la cité Europe car on été trempé:)

ensuite direction motoland, avec les anglais! petit bavardage ! :s
et la on prend la route (toujours sous la pluie) direction eecques.
on s'est arrêter la pour manger car ty & autres avais faim! (moi aussi)

On devais prendre la routes direction ypres, mais on aurais pas eu le temps , et notre amies fazerman leur a fait comprendre que c'etais pourri lol
donc direction le mont noir ou les piti anflais on fais leurs ampléte, et ensuite direction la panne!
a la panne , essence, clopes, ect!!
ensuite direction calais par la petite route!

franchement, une journée a refaire !!!
car c'etais mal parti, mais on a rouler toutes la journée malgrés tout!
merci a ddiet, notre roadbook ambulant!
merci à tous les gens d'être venu accueillir les anglais!

la prochaine, c'est nous qui venons :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les men's Accueil des anglais ce samedi 08 sur calais! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les men's Accueil des anglais ce samedi 08 sur calais!   Les men's Accueil des anglais ce samedi 08 sur calais! - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 11:08

arf


Dernière édition par y0tch #29 le Dim 9 Mai 2010 - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les men's Accueil des anglais ce samedi 08 sur calais! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les men's Accueil des anglais ce samedi 08 sur calais!   Les men's Accueil des anglais ce samedi 08 sur calais! - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 11:22

Heureusement tu ne faite pas les graphiques numerique pour gagner ta vie LOL . Le jour etait gris... ne pas nous. Bad)
Revenir en haut Aller en bas
1manu59
géant vert
géant vert
1manu59


Masculin Age : 37
Date d'inscription : 26/04/2009
Ville : bailleul
Moto : z750

Les men's Accueil des anglais ce samedi 08 sur calais! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les men's Accueil des anglais ce samedi 08 sur calais!   Les men's Accueil des anglais ce samedi 08 sur calais! - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 11:22

oui yotch les photos sont grises lol
Revenir en haut Aller en bas
Ddiet59#62
the king of road
the king of road
Ddiet59#62


Masculin Age : 62
Date d'inscription : 26/03/2009
Ville : DUNKERQUE
Moto : honda X11

Les men's Accueil des anglais ce samedi 08 sur calais! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les men's Accueil des anglais ce samedi 08 sur calais!   Les men's Accueil des anglais ce samedi 08 sur calais! - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 13:52

fabillou a écrit:
moi aussi suis bien rentrée, lol
Bonne balade, bonne bouf, bon match !!!mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ddiet59#62
the king of road
the king of road
Ddiet59#62


Masculin Age : 62
Date d'inscription : 26/03/2009
Ville : DUNKERQUE
Moto : honda X11

Les men's Accueil des anglais ce samedi 08 sur calais! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les men's Accueil des anglais ce samedi 08 sur calais!   Les men's Accueil des anglais ce samedi 08 sur calais! - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 14:16

Cela avait commencé comme d'habitude sous la pluie , pour ensuite s'estomper, enfin façon de parler !!! nous avons dû éviter le Mont Cassel celui était déjà pris par des vélos , mdr. Alors nous avons bifurqué sur Wormhout et direction Steenvoorde !!! et ensuite resto par temps sec à Eecke!!!! pendant le repas nous étions au sec et la pluie avait cessé!!! dès le nez dehors elle a repris!! c le nord, direction le Mt noir pour achat de toubac. §§ mister toubac it's no good for my wife .( change de femme!!)!!!alors reparti en direction de Adinkerque, Ptit café gratos au débit de tabac et essence, reparti vers Calais arrêt place d'arme, puis nous avons reconduit nos amis les anglais vers leur train et retour place d'arme petit café merci Fabrice!!! et Départ chez Mme et Mr yo petit bouf ensemble , un peu de jackson !!! boufffffffffffffff enfin pas grave nous n'allons pas faire les difficiles quand même, hein???, Arrivée d'Aurélie qui nous sauve arrêt de Jackson , oufffffffffff. Fabrice devait à tout prix voir sont match Lille - L'om il regarde chez YO pendant que yo, nous fournissait petit à petit un atmosphère vicier !!!!! et que Fabrice bouffait ses doigts, un jour il ne pourra plus piloter!!!! si , il continue à regarder les match, et pendant ce tps là , notre ptit manu prenait ça petite infusion du soir , camomille bien sur, mdr.
Enfin et pour terminer je tiens à remercier, Aurélie, sylcat, Yo, nos amis les Anglais, Manu, Pierro, Fabrice, Denz, lolo62, Toma, Zorg!!! malgrés le temps nous avons passé un bon moment et j'espère avoir fait découvrir les route de Flandre à nos Amis Sheppey Bikers. à refaire sur le sol Anglais !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ddiet59#62
the king of road
the king of road
Ddiet59#62


Masculin Age : 62
Date d'inscription : 26/03/2009
Ville : DUNKERQUE
Moto : honda X11

Les men's Accueil des anglais ce samedi 08 sur calais! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les men's Accueil des anglais ce samedi 08 sur calais!   Les men's Accueil des anglais ce samedi 08 sur calais! - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 14:20

aurélie a écrit:
Manu au secours je suis totalement asphyxiée ! Heureusement que je suis allée dehors reprendre un bon bol d'air ! hihi

Aurélie il faut que tu investisses dans des masques à Gaz !!!! ma pauvre tes huile essentielles ne suffisent plus!!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les men's Accueil des anglais ce samedi 08 sur calais! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les men's Accueil des anglais ce samedi 08 sur calais!   Les men's Accueil des anglais ce samedi 08 sur calais! - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 5:25

Ddiet59 a écrit:
aurélie a écrit:
Manu au secours je suis totalement asphyxiée ! Heureusement que je suis allée dehors reprendre un bon bol d'air ! hihi

Aurélie il faut que tu investisses dans des masques à Gaz !!!! ma pauvre tes huile essentielles ne suffisent plus!!!! mdr
mdr
Revenir en haut Aller en bas
jul_675
Jul Jul Rider
Jul Jul Rider
jul_675


Masculin Age : 43
Date d'inscription : 27/05/2008
Ville : Croix
Moto : une 3 cylindres!

Les men's Accueil des anglais ce samedi 08 sur calais! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les men's Accueil des anglais ce samedi 08 sur calais!   Les men's Accueil des anglais ce samedi 08 sur calais! - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 17:23

La prochaine fois, je viendrais !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les men's Accueil des anglais ce samedi 08 sur calais! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les men's Accueil des anglais ce samedi 08 sur calais!   Les men's Accueil des anglais ce samedi 08 sur calais! - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 17:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Voila!! une des liens pour voir des morceaux du jour passer ensemble Le 8 Mai. Enfin Renato a mettrais les individuelment sur youtube.
Revenir en haut Aller en bas
Chpere59
Hieroglyphe man
Hieroglyphe man
Chpere59


Masculin Age : 68
Date d'inscription : 09/09/2009
Ville : BERTHEN 59270
Moto : SUZ GSX 1100 G

Les men's Accueil des anglais ce samedi 08 sur calais! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les men's Accueil des anglais ce samedi 08 sur calais!   Les men's Accueil des anglais ce samedi 08 sur calais! - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 22:22

jul_675 a écrit:
La prochaine fois, je viendrais !!!

moi aussi surtout pour manger là où vous avez manger !!! mdr

je connais bien et c'est très bon !!! Les men's Accueil des anglais ce samedi 08 sur calais! - Page 5 814839

c'était Ddiet votre guide ??? un connaisseur !!!
tesgenial arf Les men's Accueil des anglais ce samedi 08 sur calais! - Page 5 Ok
Revenir en haut Aller en bas
Toma
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
Toma


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 17/07/2009
Ville : Armentières
Moto : S 500 RR et Z 1050.

Les men's Accueil des anglais ce samedi 08 sur calais! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les men's Accueil des anglais ce samedi 08 sur calais!   Les men's Accueil des anglais ce samedi 08 sur calais! - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 10:11

merci, de bons souvenirs de cette balade. j'espère que nous remettrons ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les men's Accueil des anglais ce samedi 08 sur calais! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les men's Accueil des anglais ce samedi 08 sur calais!   Les men's Accueil des anglais ce samedi 08 sur calais! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les men's Accueil des anglais ce samedi 08 sur calais!
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Fête de la moto de Calais
» besoin d'aide les mens plz
» Arrivés au sommet des Alpes avec les MENs
» MOTO CLUB AMMC DE CALAIS
» fete de la moto à calais ce we

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: L'univers du forum :: Les rendez-vous du forum & roadbook-
Sauter vers: