| Les men's Accueil des anglais ce samedi 08 sur calais! | |
|
+17mamass denz59 #73 celcrx Sylcat Lolo sv Ddiet59#62 LoveAngel Toma 0rél #26 ronny.59 @lx #758 jul_675 Johanne Drindrine #79 papy dany Amuse-Gueule (A-G) 1manu59 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LoveAngel modo a court therme
Age : 44 Date d'inscription : 08/05/2008 Ville : Tourcoing Moto : RSV 1000 2001 / 2002
| Sujet: Re: Les men's Accueil des anglais ce samedi 08 sur calais! Mer 5 Mai 2010 - 22:16 | |
| si personne parle francais ca risque d etre assé chiant..apart roullé où s faire un poker j sais po s qu ons pourra faire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Amuse-Gueule (A-G) googueule
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| Sujet: Re: Les men's Accueil des anglais ce samedi 08 sur calais! Jeu 6 Mai 2010 - 6:13 | |
| how many bikes you are saturday at calais ASB ? 9 h à calais, un peu tôt,si je vous rejoint, ça seras plus vers 10 h, ce serais bien un p'tit RB, qu'on voit ce que ça donne !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] y faut un casse-dalle, ou on s'arrête dans un estaminet ? à voir... | |
|
| |
Toma statut perso en cours d'étude
Age : 43 Date d'inscription : 17/07/2009 Ville : Armentières Moto : S 500 RR et Z 1050.
| Sujet: Re: Les men's Accueil des anglais ce samedi 08 sur calais! Jeu 6 Mai 2010 - 9:03 | |
| Hi ASB,
How many of yours are coming this saturday ?
What would you prefer for lunch ? Sandwitches and french fries in a baraque à frites, or "moules" and french fries on the coast, or having some belgian food and french fries in an "estaminet" ( some kind of restaurant, which we can find easily near Ypres) ?
And by the way it's not summer yet here. We have 18° every day : 6° in the morning, 12° in the afternoon. But saturday should be dry. | |
|
| |
Ddiet59#62 the king of road
Age : 62 Date d'inscription : 26/03/2009 Ville : DUNKERQUE Moto : honda X11
| Sujet: Re: Les men's Accueil des anglais ce samedi 08 sur calais! Jeu 6 Mai 2010 - 9:35 | |
| direction Calais , Ardres , direction watten, merkeghem, cassel, stenvoorde, mont des cat, mont noir , descente direction Baillieul ,en bas au stop à gauche direction Belgique à 1 km petit resto sympa le terpleck on ni mange des faluches agrèmentées de ce que vous désirer , vol au vent, langue de boeuf, jambonneau, fromage, etc voir cartes ambiance motard et reprendre la rioute en direction de Ypres Voilà un itinéraire avec virolos (just for you, my friends english) je serais de là yo tu me donne l'heure à laquelle il faut être à Calais Désolé JBT mais 7 heure du mat c trop tôt pour moi en raison du boulot | |
|
| |
Lolo sv Casanova
Age : 39 Date d'inscription : 18/08/2007 Ville : Wandignies Hamage Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant
| Sujet: Re: Les men's Accueil des anglais ce samedi 08 sur calais! Jeu 6 Mai 2010 - 9:37 | |
| sprechen französischer, danke | |
|
| |
Ddiet59#62 the king of road
Age : 62 Date d'inscription : 26/03/2009 Ville : DUNKERQUE Moto : honda X11
| Sujet: Re: Les men's Accueil des anglais ce samedi 08 sur calais! Jeu 6 Mai 2010 - 9:39 | |
| - Ddiet59 a écrit:
- direction Calais , Ardres , direction watten, merkeghem, cassel, stenvoorde, mont des cat, mont noir , descente direction Baillieul ,en bas au stop à gauche direction Belgique à 1 km petit resto sympa le terpleck on ni mange des faluches agrèmentées de ce que vous désirer , vol au vent, langue de boeuf, jambonneau, fromage, etc voir cartes ambiance motard et reprendre la rioute en direction de Ypres
Voilà un itinéraire avec virolos (just for you, my friends englishh) je serais de là yo tu me donne l'heure à laquelle il faut être à Calais Désolé JBT mais 7 heure du mat c trop tôt pour moi en raison du boulot C'est juste une idée que je vous donne !!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les men's Accueil des anglais ce samedi 08 sur calais! Jeu 6 Mai 2010 - 9:53 | |
| - Amuse-Gueule (A-G) a écrit:
- how many bikes you are saturday at calais ASB ?
9 h à calais, un peu tôt,si je vous rejoint, ça seras plus vers 10 h, ce serais bien un p'tit RB, qu'on voit ce que ça donne !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
y faut un casse-dalle, ou on s'arrête dans un estaminet ?
à voir... bah viens pour 10h alors a motoland calais |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les men's Accueil des anglais ce samedi 08 sur calais! Jeu 6 Mai 2010 - 9:54 | |
| - Ddiet59 a écrit:
- Ddiet59 a écrit:
- direction Calais , Ardres , direction watten, merkeghem, cassel, stenvoorde, mont des cat, mont noir , descente direction Baillieul ,en bas au stop à gauche direction Belgique à 1 km petit resto sympa le terpleck on ni mange des faluches agrèmentées de ce que vous désirer , vol au vent, langue de boeuf, jambonneau, fromage, etc voir cartes ambiance motard et reprendre la rioute en direction de Ypres
Voilà un itinéraire avec virolos (just for you, my friends englishh) je serais de là yo tu me donne l'heure à laquelle il faut être à Calais Désolé JBT mais 7 heure du mat c trop tôt pour moi en raison du boulot C'est juste une idée que je vous donne !!!!! 10h a motoland ma poule! |
|
| |
Sylcat modo a court therme
Age : 49 Date d'inscription : 17/06/2008 Ville : proche de Calais Moto : VFR800 vtec
| Sujet: Re: Les men's Accueil des anglais ce samedi 08 sur calais! Jeu 6 Mai 2010 - 15:05 | |
| attention 4 jours de dunkerque: Merville Hazebrouck Cassel le samedi Ardres est bloqué le dimanche, super pour ceux qui bosse!!!! | |
|
| |
celcrx j'adore le sapin
Age : 39 Date d'inscription : 22/10/2006 Ville : 59 Moto : ....
| Sujet: Re: Les men's Accueil des anglais ce samedi 08 sur calais! Jeu 6 Mai 2010 - 17:56 | |
| je vous propose de passer chez moi sinon !!! boire un café ou si vous avais de quoi et que le temp est bon on pourrai faire un barbec !!!
je propose juste a vous de voir !!! | |
|
| |
Amuse-Gueule (A-G) googueule
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| Sujet: Re: Les men's Accueil des anglais ce samedi 08 sur calais! Jeu 6 Mai 2010 - 17:59 | |
| - y0tch #29 a écrit:
- Amuse-Gueule (A-G) a écrit:
- how many bikes you are saturday at calais ASB ?
9 h à calais, un peu tôt,si je vous rejoint, ça seras plus vers 10 h, ce serais bien un p'tit RB, qu'on voit ce que ça donne !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
y faut un casse-dalle, ou on s'arrête dans un estaminet ?
à voir... bah viens pour 10h alors a motoland calais bon, pour moi c'est râpé, j'ai RDV samedi 8 mai à 15 H au village moto pour changer mon gommard avant, une prochaine fois alors ... | |
|
| |
denz59 #73 kermit le vomito
Age : 51 Date d'inscription : 25/07/2008 Ville : Bray-Dunes Moto : bientôt
| Sujet: Re: Les men's Accueil des anglais ce samedi 08 sur calais! Jeu 6 Mai 2010 - 18:03 | |
| si possible pour moi je viendrai vs faire un p'ti coucou! à moto land | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les men's Accueil des anglais ce samedi 08 sur calais! Jeu 6 Mai 2010 - 18:23 | |
| - denz59 a écrit:
- si possible pour moi je viendrai vs faire un p'ti coucou! à moto land
+1 Je vous suivrais jusqu'au Mont (prés de chez moi) Après, avec le vent de merde de ses dernier jour j'ai tout mon bois qui est tombé... (25 stére) Donc si les anglais veulent se muscler Le café est offert PS : denz59,Ddiet59, on peu se rejoindre à la station auchan ? |
|
| |
Sylcat modo a court therme
Age : 49 Date d'inscription : 17/06/2008 Ville : proche de Calais Moto : VFR800 vtec
| Sujet: Re: Les men's Accueil des anglais ce samedi 08 sur calais! Jeu 6 Mai 2010 - 18:53 | |
| - y0tch #29 a écrit:
- PS: il arrive vers 09h00 du matin a calais par l'euro-tunnel !
si tu veux je peux te rejoindre( avec un seul rétro [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) pour leur arrivée mais ne pourrais rester avec vous que jusque 11h30, après boulot, tiens moi au courant pour que je m'organise | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les men's Accueil des anglais ce samedi 08 sur calais! Jeu 6 Mai 2010 - 19:28 | |
| - celcrx a écrit:
- je vous propose de passer chez moi sinon !!!
boire un café ou si vous avais de quoi et que le temp est bon on pourrai faire un barbec !!!
je propose juste a vous de voir !!! @ celcrx: pourquoi pas ça peut le faire! ( dit moi ce qu'il te faut pour la bouffe, mais moi il faut que je voit avec madame) @ AG: c'est un 15H, ton RDV t'a le temps de rouler avant! @ pierro: ok pierro! tu nous rejoins a motoland quand même ? @ sylcat: super cool que tu soit la aussi! @ denz: tiens moi au courant, tu as mon tel ! PS: je rejoins les anglais a 09h30 a carrefour cité Europe, ensuite direction motoland! |
|
| |
mamass j'aime l'autoroute
Age : 37 Date d'inscription : 03/05/2010 Ville : raismes Moto : z750 2005
| Sujet: Re: Les men's Accueil des anglais ce samedi 08 sur calais! Jeu 6 Mai 2010 - 20:29 | |
| si tonton diet y va, que madame et ok pour me suivre et que la moto et la c'est ce que j'éspére ben je serai la aussi histoire de faire ma 1er sortie mais rien de sur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les men's Accueil des anglais ce samedi 08 sur calais! Jeu 6 Mai 2010 - 21:00 | |
| ok will! tiens nous au courant ici ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les men's Accueil des anglais ce samedi 08 sur calais! Jeu 6 Mai 2010 - 21:25 | |
| - Toma a écrit:
- Hi ASB,
What would you prefer for lunch ? Sandwitches and french fries in a baraque à frites, or "moules" and french fries on the coast, or having some belgian food and french fries in an "estaminet" ( some kind of restaurant, which we can find easily near Ypres) ?
And by the way it's not summer yet here. We have 18° every day : 6° in the morning, 12° in the afternoon. But saturday should be dry. Ca me faire bien rire!!! Il y a de la humour en France aussi donc... Je croix que environ 9 motos samedi. Ons va boir un coup demain soir et parler de le program. Si pas trop tard quand je rentre, je vais poster un message pour dire combien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les men's Accueil des anglais ce samedi 08 sur calais! Jeu 6 Mai 2010 - 21:51 | |
| - Associated Sheppey Bikers a écrit:
- Toma a écrit:
- Hi ASB,
And by the way it's not summer yet here. We have 18° every day : 6° in the morning, 12° in the afternoon. But saturday should be dry. Ca me faire bien rire!!! Il y a de la humour en France aussi donc... Je croix que environ 9 motos samedi. Ons va boir un coup demain soir et parler de le program. Si pas trop tard quand je rentre, je vais poster un message pour dire combien. ok, a samedi alors! |
|
| |
celcrx j'adore le sapin
Age : 39 Date d'inscription : 22/10/2006 Ville : 59 Moto : ....
| Sujet: Re: Les men's Accueil des anglais ce samedi 08 sur calais! Ven 7 Mai 2010 - 4:17 | |
| si vous étes chaud faut la viande et si possible le pain !!
au pire le pain si vous étes sur je vais le cherché vendredi soir, comme sa moins chiant, je part toute la journée la au pire yo appelle !!!
bye | |
|
| |
legolas #06 maTR!X
Age : 43 Date d'inscription : 18/06/2008 Ville : Anneux Moto : 900 TRX EFI
| Sujet: Re: Les men's Accueil des anglais ce samedi 08 sur calais! Ven 7 Mai 2010 - 5:52 | |
| Le rendez-vous es à quelle heure à motoland ?
Es qu'il y en as qui sont chaud pour partir de lille, douai ou autre?
Perso on compte vous rejoindre pour la matinée, après c'est le planning et surtout le temps qui jouera. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Age : 43 Date d'inscription : 17/07/2009 Ville : Armentières Moto : S 500 RR et Z 1050.
| Sujet: Re: Les men's Accueil des anglais ce samedi 08 sur calais! Ven 7 Mai 2010 - 9:13 | |
| Pareil je pars d'Armentières, je pense pas être a motoland calais a 10H :S
Si vous prévoyez des étapes, on peut se donner rendez vous quelque part ?
par contre comme dis plus haut, ça va être le brin avec les 4 jours de dunkerque. Aujourd'hui Menen/Ypres, demain je ne sais pas ou ils sont. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les men's Accueil des anglais ce samedi 08 sur calais! Ven 7 Mai 2010 - 9:24 | |
| disons 11h a cassel alors ? |
|
| |
| Sujet: Re: Les men's Accueil des anglais ce samedi 08 sur calais! Ven 7 Mai 2010 - 9:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les men's Accueil des anglais ce samedi 08 sur calais! | |
| |
|
| |
| Les men's Accueil des anglais ce samedi 08 sur calais! | |
|