| roulage a folembray le 5 juin | |
|
+25maclolo#62 nyqo denz59 #73 Manu#59 fabillou #12 Gugu GAB figo #81 Milhy Greg #28 jaja dan59 bullitt RoossiBDM #959 papy dany ju Ddiet59#62 antoy #87 seb-dine #99 gazoul #822 arnoush #944 Rice #80 0rél #26 maximous59 furiman59#76 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bullitt modo a court therme
Age : 38 Date d'inscription : 30/05/2009 Ville : Cambrai Moto : Un piano à roulettes
| Sujet: Re: roulage a folembray le 5 juin Lun 24 Mai 2010 - 19:24 | |
| - y0tch #29 a écrit:
- bullitt a écrit:
- Qui y va en moto alors ?
ddiet le jours même Merci Yo, mais c'était surtout pour le vendredi soir ^^ Au pire, si y'a personne en moto le vendredi, je descendrais en voiture | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Age : 38 Date d'inscription : 30/05/2009 Ville : Cambrai Moto : Un piano à roulettes
| Sujet: Re: roulage a folembray le 5 juin Lun 24 Mai 2010 - 20:00 | |
| C'est pas faux . RDV SUR LILLE A 19H00 !!!!!! village moto ronchin/lez Alors qui y va vendredi soir - maxinous - Zdiste - furiman - yotch - Aurélie (a confirmer) - papy - atb - Fabrice & mme sans doute - antoy - seb ( a confirmer) - bullitt - milhy Samedi Matin- rice & mme - Ddiet a moto ( a confirmer) - Dan59 (a confirmer) Qui fait la route avec qui- antoy & papy - zdiste & y0tch - bullitt ( reste de la place ) Qui dort ou ? Dans quoi ?- Atb & papy (tente) - y0tch (tente surement) - Antoy (iglou mobile) - furiman tente - milhy tente - bullitt : tente ou voiture =) Qui prends quoi ?-papy : barbeuk électrique qui fonctionne -Antoy: mes case-dal et salade pour être sûr de manger hi hi^^! -Furiman: j'aurai une glacière électrique je prendrai de quoi boire et manger, au pire si t'a un barbeuc elect papy je prend ce qu'il faut!! - bullitt : glacière électrique sur secteur | |
|
| |
0rél #26 CartMan
Age : 39 Date d'inscription : 18/12/2007 Ville : la ou il y a comme un accent bavarois... Moto : escemileairére
| Sujet: Re: roulage a folembray le 5 juin Mar 25 Mai 2010 - 13:22 | |
| RDV SUR LILLE A 19H00 !!!!!! village moto ronchin/lez Alors qui y va vendredi soir - maxinous - Zdiste - furiman - yotch - Aurélie (a confirmer) - papy - atb - Fabrice & mme sans doute - antoy - seb ( a confirmer) - bullitt - milhy Samedi Matin-rice & mme - Ddiet a moto ( a confirmer) - Dan59 (a confirmer) Qui fait la route avec qui- antoy & papy - zdiste & y0tch - bullitt ( reste de la place ) Qui dort ou ? Dans quoi ?-Atb & papy (tente) - y0tch (tente surement) - Antoy (iglou mobile) - furiman tente - milhy tente - bullitt : tente ou voiture =) - Zdiste tente 2s ( pour la déplier en tout cas ) Qui prends quoi ?-papy: barbeuk électrique qui fonctionne -Antoy: mes case-dal et salade pour être sûr de manger hi hi^^! -Furiman: j'aurai une glacière électrique je prendrai de quoi boire et manger, au pire si t'a un barbeuc elect papy je prend ce qu'il faut!! - bullitt : glacière électrique sur secteur -Zdiste: glacière électrique ( faudra juste une personne non-stop pour faire tourner la dynamo à la main ... ) | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: roulage a folembray le 5 juin Mar 25 Mai 2010 - 14:09 | |
| RDV SUR LILLE A 19H00 !!!!!! village moto ronchin/lez
Alors qui y va
vendredi soir
- maxinous - Zdiste - furiman - yotch - Aurélie (a confirmer) - papy - atb - Fabrice & mme sans doute - antoy - seb ( a confirmer) - bullitt - milhy
Samedi Matin
-rice & mme - Ddiet a moto ( a confirmer) - Dan59 (a confirmer)
Qui fait la route avec qui
- antoy & papy - zdiste & y0tch - bullitt ( reste de la place )
Qui dort ou ? Dans quoi ?
-Atb & papy (tente) - y0tch (tente surement) - Antoy (iglou mobile) - furiman tente - milhy tente - bullitt : tente ou voiture =) - Zdiste tente 2s ( pour la déplier en tout cas )
Qui prends quoi ?
-papy: barbeuk électrique qui fonctionne + table avec banc 4 places -Antoy: mes case-dal et salade pour être sûr de manger hi hi^^! -Furiman: j'aurai une glacière électrique je prendrai de quoi boire et manger, au pire si t'a un barbeuc elect papy je prend ce qu'il faut!! - bullitt : glacière électrique sur secteur -Zdiste: glacière électrique ( faudra juste une personne non-stop pour faire tourner la dynamo à la main ... ) | |
|
| |
furiman59#76 the king of road
Age : 43 Date d'inscription : 12/06/2007 Ville : lens Moto : H6 2002 bleu 2004->2007; R12008 2007->2012; ducati MonsterS ABS; la prochaine...
| Sujet: Re: roulage a folembray le 5 juin Mar 25 Mai 2010 - 16:22 | |
| milhy tu fait la route avec max et moi ou en moto? | |
|
| |
Milhy the king of road
Age : 40 Date d'inscription : 19/07/2008 Ville : pecquencourt Moto : r6 de 2005
| Sujet: Re: roulage a folembray le 5 juin Mar 25 Mai 2010 - 17:03 | |
| - furiman59 a écrit:
- milhy tu fait la route avec max et moi ou en moto?
si vous avez une petite place, je viens avec vous !!!! | |
|
| |
jaja Mister Good Deal
Age : 38 Date d'inscription : 25/11/2007 Ville : HENIN BEAUMONT Moto : Une paire de puma
| Sujet: Re: roulage a folembray le 5 juin Mar 25 Mai 2010 - 20:32 | |
Alors qui y va
vendredi soir
- maxinous - Zdiste - furiman - yotch - Aurélie (a confirmer) - papy - atb - Fabrice & mme sans doute - antoy - seb ( a confirmer) - bullitt - milhy - jaja
Samedi Matin
- rice & mme - Ddiet a moto ( a confirmer) - Dan59 (a confirmer)
- antoy & papy - zdiste & y0tch - bullitt ( reste de la place ) - jaja (recherche personne pour me prendre, si personne je vais en voiture)
- Atb & papy (tente) - y0tch (tente surement) - Antoy (iglou mobile) - furiman tente - milhy tente - bullitt : tente ou voiture =) - Zdiste tente 2s ( pour la déplier en tout cas ) - jaja(cherche ame charitable pour m'herberger une nuit)
Qui prends quoi ?
-papy: barbeuk électrique qui fonctionne + table avec banc 4 places -Antoy: mes case-dal et salade pour être sûr de manger hi hi^^! -Furiman: j'aurai une glacière électrique je prendrai de quoi boire et manger, au pire si t'a un barbeuc elect papy je prend ce qu'il faut!! - bullitt : glacière électrique sur secteur -Zdiste: glacière électrique ( faudra juste une personne non-stop pour faire tourner la dynamo à la main ... ) - bouteil de sky, et je peux ramener buiscuit apéro et gobelet, a vous de me dire quoi | |
|
| |
antoy #87 modo a court therme
Age : 97 Date d'inscription : 03/09/2009 Ville : ché nin Moto : je n'sais pas je n'sais plus je suis perdu
| Sujet: Re: roulage a folembray le 5 juin Mer 26 Mai 2010 - 8:37 | |
| si tu veux je laisserai 1 siège à l'arrière comme sa tu monte avec papy et moi le matelas je le mettrai de bié sa devrai le faire | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: roulage a folembray le 5 juin Mer 26 Mai 2010 - 8:50 | |
Alors qui y va
vendredi soir
- maxinous - Zdiste - furiman - yotch - Aurélie (a confirmer) - papy - atb - Fabrice & mme sans doute - antoy - seb ( a confirmer) - bullitt - milhy - jaja
Samedi Matin
- rice & mme - Ddiet a moto ( a confirmer) - Dan59 (a confirmer)
- antoy & papy - zdiste & y0tch - bullitt ( reste de la place ) - jaja (recherche personne pour me prendre, si personne je vais en voiture)
- Atb & papy (tente) - y0tch (tente surement) - Antoy (iglou mobile) - furiman tente - milhy tente - bullitt : tente ou voiture =) - Zdiste tente 2s ( pour la déplier en tout cas ) - jaja(cherche ame charitable pour m'herberger une nuit)
Qui prends quoi ?
-papy: barbeuk électrique qui fonctionne + table avec banc 4 places -Antoy: mes case-dal et salade pour être sûr de manger hi hi^^! -Furiman: j'aurai une glacière électrique je prendrai de quoi boire et manger, au pire si t'a un barbeuc elect papy je prend ce qu'il faut!! - bullitt : glacière électrique sur secteur -Zdiste: glacière électrique ( faudra juste une personne non-stop pour faire tourner la dynamo à la main ... ) -jaja : bouteille de sky, et je peux ramener buiscuit apéro et gobelet, a vous de me dire quoi >>> ok jaja ramène y en a jamais trop
Place dispo voiture: -bullitt -furiman - éventuellement antoy
Place en tente ou voiture: -antoy (voiture matelas) -milhy (tente) -billitt (tente ou voiture) | |
|
| |
Rice #80 Vanille
Age : 44 Date d'inscription : 09/11/2006 Ville : Calais / Dunkerque Moto : un truc dans les R
| Sujet: Re: roulage a folembray le 5 juin Mer 26 Mai 2010 - 10:02 | |
| JF tu roules avec nous au fait | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: roulage a folembray le 5 juin Mer 26 Mai 2010 - 10:40 | |
| je viens d'appeler folembray
impossible de dormir dans le circuit, par contre juste a l'entrée il y a un petit terrain, mais pas de courant, je vais voir avec la chcoumoune si il peut nous prêter sont groupe électrogène.
voilou |
|
| |
jaja Mister Good Deal
Age : 38 Date d'inscription : 25/11/2007 Ville : HENIN BEAUMONT Moto : Une paire de puma
| Sujet: Re: roulage a folembray le 5 juin Mer 26 Mai 2010 - 10:47 | |
| ils sont chiant eu, pfff ils prévoient rien pour les personnes qui dorme la veille. Sinon antoy, ok | |
|
| |
Age : 97 Date d'inscription : 03/09/2009 Ville : ché nin Moto : je n'sais pas je n'sais plus je suis perdu
| Sujet: Re: roulage a folembray le 5 juin Mer 26 Mai 2010 - 10:48 | |
| sinon tempis on mange froid c'est juste balo pour le café | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
RoossiBDM #959 Céréal Stunter
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
RoossiBDM #959 Céréal Stunter
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: roulage a folembray le 5 juin Mer 26 Mai 2010 - 12:09 | |
| |
|
| |
papy dany PapyRazzy
| Sujet: Re: roulage a folembray le 5 juin Mer 26 Mai 2010 - 12:57 | |
| Pour le terrain ext on s'en fout un peu,du moment qu'on a du courant avec un groupe,pour les wc ben la nature fera l'affaire,n'oubliez pas le PQ | |
|
| |
| Sujet: Re: roulage a folembray le 5 juin Mer 26 Mai 2010 - 13:22 | |
| Jaja, je peut t'emmener si tu veut | |
|
| |
furiman59#76 the king of road
Age : 43 Date d'inscription : 12/06/2007 Ville : lens Moto : H6 2002 bleu 2004->2007; R12008 2007->2012; ducati MonsterS ABS; la prochaine...
| Sujet: Re: roulage a folembray le 5 juin Mer 26 Mai 2010 - 18:40 | |
| - y0tch #29 a écrit:
- je viens d'appeler folembray
impossible de dormir dans le circuit, par contre juste a l'entrée il y a un petit terrain, mais pas de courant, je vais voir avec la chcoumoune si il peut nous prêter sont groupe électrogène.
voilou j'allusine carement un groupe electrogène, bah si c'est pas la class ca on va faire un camp M.E.N.R.T | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: roulage a folembray le 5 juin | |
| |
|
| |
| roulage a folembray le 5 juin | |
|