| Les balades sans rendez-vous. | |
|
+69nikkozxr lyly59 aurélie tiopeper bobospv arnoush #944 Fred...Perry fredo eric big bang rsv man 59 papoum Sylcat ronny.59 webking59 Zizolive #11 bm_59 #46 maximous59 manny gruik_gruik RomainVts maclolo#62 Toma coolchti Thomas Gugu Hildoctor gazoul #822 LoveAngel jul_675 bullitt nico #177 Phoenix Milhy Lolo sv tao59 RoossiBDM #959 ZoRg davidb lo #59 adrien #08 Nice marc'h tan @lx #758 Drindrine #79 tonton GAB Chabal Chpere59 denz59 #73 JBT #88 Ddiet59#62 mamass seb-dine #99 Amuse-Gueule (A-G) 1manu59 furiman59#76 sebducat mat l.pierre1989 figo #81 antoy #87 jaja cooky dan59 mike Johanne lisou ghostrider papy dany 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
seb-dine #99 JCVD Power
Age : 43 Date d'inscription : 18/01/2009 Ville : HauBourDin Moto : un JCVD en moto qui watte un peu....
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Lun 12 Juil 2010 - 4:07 | |
| | |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Lun 12 Juil 2010 - 11:28 | |
| | |
|
| |
JBT #88 The King Of Timing
Age : 62 Date d'inscription : 08/08/2009 Ville : Un petit coin dans le massif du Bugey Moto : Honda 125 TWIN 1978, Yamaha YZF 1000 Thunderace, Honda 1300 ST Kawasaki 1400 ZZR
| Sujet: ass Lun 12 Juil 2010 - 15:42 | |
| - papy dany #51 a écrit:
- cooky a écrit:
- Bien rentré aussi, mais j'ai preferer la douche au fofo en rentrant...
T'inquiete Lo passé courriere c'est moi qui suis perdu... . Et moi je dis pour deux mauvais en topo on s'en est bien sorti, chez papy presque à l'heure et chez toi assez tot pour ne pas te faire cogner par madame... Superbe apres midi, bravo pour la route Yo... "Brume de chaleur papy" mon oeil, micro climat j'ai failli m'enrhumé... Oui la brume empêche le soleil de passer plus les petites particules d'eau ont fait que nous passé de 31° à 20° en 10 min ça fait une petite fraicheur ça n'a pas empêché la glace de fondre hein Fred .. Perry
JBT à la bourre comme dab Pas cette fois qui d'ailleurs n'aurait été que la seconde fois car j'ai fait des pieds et des mains pour vous prévenir !! Petit soucis avec la mise en place OBLIGATOIRE vu la chaleur de l'interrupteur si gentiment offert par mon topain !! Ceci dit, j'ai laissé messages vocales, plus messages SMS, plus de nombreux appels sonnant et trébuchant sur plusieurs portables ! Pas de chance, tous étaient éteint !! Mince ! Tout cela vers 13h45 14h00 14h15 14h25 14h30 et ainsi de suite afin de ne pas pénaliser le groupe et pour pouvoir vous rejoindre sur le parcours ! Pas de réponses !! Sniffff !! De plus, à chaque arrêt j'ai indiqué ma position pensant pouvoir vous rattraper !! 170 km de recherches infructueuse pour finir assis dans l'herbe au moulin de Watten !! Que certains aient décidé de ne pas m'attendre,c'est en fait pour cela que j'avais avisé de mon départ retardé et je le comprend très bien car on ne bloque pas un groupe pour un individu mais que personne ne réponde aux messages vocaux et aux SMS pour me dire le lieu ou le groupe se trouve lors de vos arrêts m'a légèrement décontenancé !! Je devais vous suivre de près je pense !Heureusement, Webking en me répondant à plusieurs reprises de son boulot m'a rassuré sur le bon fonctionnement de mon téléphone cette fois bien allumé ainsi que celui de ma passagère dont certains ont le numéro !! Enfin bonne balade seul avec même un passage par St Marie Kerque !! Ceci dit, je voulais juste faire cette petite mise au point !! Je n'en tiens rigueur à personne et ce n'est pas dans ce sens que j'ai répondu à la boutade de mon ami Dany !Cela n'a plus aucune importance ! A tous des bonnes balades et bonne route !!
Dernière édition par JBT le Lun 12 Juil 2010 - 16:11, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Lun 12 Juil 2010 - 16:09 | |
| - JBT a écrit:
- papy dany #51 a écrit:
- cooky a écrit:
- Bien rentré aussi, mais j'ai preferer la douche au fofo en rentrant...
T'inquiete Lo passé courriere c'est moi qui suis perdu... . Et moi je dis pour deux mauvais en topo on s'en est bien sorti, chez papy presque à l'heure et chez toi assez tot pour ne pas te faire cogner par madame... Superbe apres midi, bravo pour la route Yo... "Brume de chaleur papy" mon oeil, micro climat j'ai failli m'enrhumé... Oui la brume empêche le soleil de passer plus les petites particules d'eau ont fait que nous passé de 31° à 20° en 10 min ça fait une petite fraicheur ça n'a pas empêché la glace de fondre hein Fred .. Perry
JBT à la bourre comme dab Pas cette fois qui d'ailleurs n'aurait été que la seconde fois car j'ai fait des pieds et des mains pour vous prévenir !! Petit soucis avec la mise en place OBLIGATOIRE vu la chaleur de l'interrupteur si gentiment offert par mon topain !! Ceci dit, j'ai laissé messages vocales, plus messages SMS, plus de nombreux appels sonnant et trébuchant sur plusieurs portables ! Pas de chance, tous étaient éteint !! Mince ! Tout cela vers 13h45 14h00 14h15 14h25 14h30 et ainsi de suite afin de ne pas pénaliser le groupe et pour pouvoir vous rejoindre sur le parcours ! Pas de réponses !! Sniffff !! De plus, à chaque arrêt j'ai indiqué ma position pensant pouvoir vous rattraper !! 170 km de recherches infructueuse pour finir assis dans l'herbe au moulin de Watten !! Que certains aient décidé de ne pas m'attendre, je comprend car on ne bloque pas un groupe pour un individu mais que personne ne réponde aux messages vocaux et aux SMS pour me dire le lieu ou le groupe se trouve lors des arrêts m'a légèrement décontenancé !! Je devais vous suivre de près je pense ! Heureusement, Webking en me répondant à plusieurs reprises de son boulot m'a rassuré sur le bon fonctionnement de mon téléphone cette fois bien allumé ainsi que celui de ma passagère dont certains ont le numéro !! Enfin bonne balade seul avec même un passage par St Marie Kerque !!
Ceci dit, je voulais juste faire cette petite mise au point !! Je n'en tiens rigueur à personne et ce n'est pas dans ce sens que j'ai répondu à la boutade de mon ami Dany !Cela n'a plus aucune importance ! A tous des bonnes balades et bonne route !! dans ce cas là ! part a 10h du matin pour être sur d'être présent au rendez-vous de 14H ... |
|
| |
JBT #88 The King Of Timing
Age : 62 Date d'inscription : 08/08/2009 Ville : Un petit coin dans le massif du Bugey Moto : Honda 125 TWIN 1978, Yamaha YZF 1000 Thunderace, Honda 1300 ST Kawasaki 1400 ZZR
| |
| |
seb-dine #99 JCVD Power
Age : 43 Date d'inscription : 18/01/2009 Ville : HauBourDin Moto : un JCVD en moto qui watte un peu....
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Lun 12 Juil 2010 - 18:57 | |
| - Hildoctor a écrit:
- qui roule cet aprem?
pas encore en congés !! | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Lun 12 Juil 2010 - 19:27 | |
| Tu sais très bien Pascal que des problèmes de téléphone non connecté sont courant ,le but de cette balade était de rouler,nous nous sommes aperçu de ton message quand nous étions à Wimereux,ça ne servait à rien de t'appeler car toi aussi tu roulais on allez pas passer notre temps à essayer de se joindre Allez va la prochaine sera la bonne "si tu est a l'heure au rdv" | |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Mar 13 Juil 2010 - 13:46 | |
| - seb-dine a écrit:
- Hildoctor a écrit:
- qui roule cet aprem?
pas encore en congés !! moi non plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Thomas modo a court therme
Age : 35 Date d'inscription : 09/10/2009 Ville : Proximité de Lille Moto : ZXR 750 >> SVS 650 >> 1198
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Mar 13 Juil 2010 - 16:46 | |
| Qui roule demain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
seb-dine #99 JCVD Power
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Mar 13 Juil 2010 - 17:12 | |
| - Thom@559 a écrit:
- Qui roule demain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
snif moi demain je suis avec le SMUR snifff 8h 20h | |
|
| |
bm_59 #46 tête dans le guidon
Age : 55 Date d'inscription : 21/05/2010 Ville : Sainghin en weppes Moto : S 1000 RR
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Mar 13 Juil 2010 - 17:18 | |
| - seb-dine a écrit:
- Thom@559 a écrit:
- Qui roule demain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
snif moi demain je suis avec le SMUR snifff 8h 20h pris le matin et orages l'après midi donc sans moi | |
|
| |
jaja Mister Good Deal
Age : 38 Date d'inscription : 25/11/2007 Ville : HENIN BEAUMONT Moto : Une paire de puma
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Mar 13 Juil 2010 - 18:07 | |
| Moi j'aimerai bien rouler mais bon pas de moto et puis je vais profiter aussi pour passer un peu de temps avec ma petite femme | |
|
| |
denz59 #73 kermit le vomito
Age : 51 Date d'inscription : 25/07/2008 Ville : Bray-Dunes Moto : bientôt
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Mar 13 Juil 2010 - 21:12 | |
| qui fait quoi pour le feu d'artifice demain | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Mar 13 Juil 2010 - 21:20 | |
| Nous on sais pas encore! et ce weekend ? on roule ?
|
|
| |
Chpere59 Hieroglyphe man
Age : 69 Date d'inscription : 09/09/2009 Ville : BERTHEN 59270 Moto : SUZ GSX 1100 G
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Mar 13 Juil 2010 - 21:33 | |
| - y0tch #29 a écrit:
- Nous on sais pas encore!
et ce weekend ? on roule ?
ch'us dispo demain AMet samedi'ch AM !
Dernière édition par Chpere59 le Mer 14 Juil 2010 - 8:44, édité 1 fois | |
|
| |
LoveAngel modo a court therme
Age : 44 Date d'inscription : 08/05/2008 Ville : Tourcoing Moto : RSV 1000 2001 / 2002
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Mar 13 Juil 2010 - 22:58 | |
| wep moi aussi faut que je roule, j' ai mon nouveau pot mivv a rodé ( et surtout des tympans a explosé ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Mer 14 Juil 2010 - 0:27 | |
| on se donne rendez-vous pour samedi ? ou dimanche ? |
|
| |
Amuse-Gueule (A-G) googueule
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Mer 14 Juil 2010 - 5:04 | |
| - denz59 a écrit:
- qui fait quoi pour le feu d'artifice demain
j'vais certainement aller voir celui de bray-dunes avec mon gamin, et aller voir le balloche !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Mer 14 Juil 2010 - 6:05 | |
| - Amuse-Gueule (A-G) a écrit:
- denz59 a écrit:
- qui fait quoi pour le feu d'artifice demain
j'vais certainement aller voir celui de bray-dunes avec mon gamin, et aller voir le balloche !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] le balloche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est quoi sa! yo! --> samedi révision au matin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Mer 14 Juil 2010 - 7:30 | |
| salut une tite info sympa 14/07/2010Balade : 6eme défilé - parade moto+balade (FRANCE)- Département : FRANCE - Ville : BERGUES - Tarifs : GRATUIT Programme : 6ème défilé - parade motos + balade environ 100km organisée par les motards des remparts M C BERGUES l’année dernière 350 motards y ont participé rdv 14H salle looten a BERGUES Salle ouverte dès 11H - Buvette sur place. Tél : 0678864502 ou 0688301357 ou 0328621759 - E-mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
cooky tiot poulet
Age : 39 Date d'inscription : 19/05/2009 Ville : Rouvroy Moto : 650 bandit N
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Mer 14 Juil 2010 - 7:50 | |
| Nous y etions l'année dernière mais je doute que les participants de l'année dernière reitère cette année. Organisation sympa mais cortège trop long, ce qui fais qu'on roule à 40 km/h tout du long et que les moteurs prennent bien chaud.... | |
|
| |
tao59 Gogo danseur
Age : 43 Date d'inscription : 13/07/2008 Ville : Illies Moto : GSXR 750 K7
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Mer 14 Juil 2010 - 7:52 | |
| - cooky a écrit:
- Nous y etions l'année dernière mais je doute que les participants de l'année dernière reitère cette année.
Organisation sympa mais cortège trop long, ce qui fais qu'on roule à 40 km/h tout du long et que les moteurs prennent bien chaud.... +650 vraiment trop long, on avait décroché au milieu de la balade pour aller manger une glace sur la cote [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Mer 14 Juil 2010 - 8:01 | |
| - cooky a écrit:
- Nous y etions l'année dernière mais je doute que les participants de l'année dernière reitère cette année.
Organisation sympa mais cortège trop long, ce qui fais qu'on roule à 40 km/h tout du long et que les moteurs prennent bien chaud.... + 1300+1250 | |
|
| |
Ddiet59#62 the king of road
Age : 62 Date d'inscription : 26/03/2009 Ville : DUNKERQUE Moto : honda X11
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Mer 14 Juil 2010 - 8:03 | |
| Si personnes ne bougent, j'irai à Bergues , toutefois vu le long cortège !! ça me gonfle de rouler 40 kmh comme tu le dis si bien l'abeille , Si non, nous pouvons nous donner rdv à Bergues, et profiter de la campagne de Flandre Maritime et ensuite terminer comme l'an dernier devant une glace sur la plage de Bray dunes Je n'avance peut être car rien n'est sur pour moi à cette heure !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Mer 14 Juil 2010 - 8:20 | |
| - Ddiet59 a écrit:
- Si personnes ne bougent, j'irai à Bergues , toutefois vu le long cortège !! ça me gonfle de rouler 40 kmh comme tu le dis si bien l'abeille ,
Si non, nous pouvons nous donner rdv à Bergues, et profiter de la campagne de Flandre Maritime et ensuite terminer comme l'an dernier devant une glace sur la plage de Bray dunes Je n'avance peut être car rien n'est sur pour moi à cette heure !!!!! ayant un handicap se sera aller et retour Bray-dunes je teste sur la moto sinon se sera en bar pour moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. | |
| |
|
| |
| Les balades sans rendez-vous. | |
|