| un nouveau roulage à Folembray ??? | |
|
+33R!co Toma Amuse-Gueule (A-G) tao59 Sylcat tonton figo #81 denz59 #73 ju GAB papy dany antoy #87 Drindrine #79 1manu59 @lx #758 minettebdm pilou dla cote #98 Djé GEX #07 RoossiBDM #959 bm_59 #46 jaja Gugu Milhy maximous59 Zizolive #11 Greg #28 furiman59#76 maclolo#62 arnoush #944 bullitt Rice #80 seb-dine #99 0rél #26 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: un nouveau roulage à Folembray ??? Jeu 2 Sep 2010 - 16:45 | |
| c'est une tonnelle rapide lolo ?
au faites papy, rdv a 14h a la station auchan gde synthe ?
|
|
| |
0rél #26 CartMan
Age : 39 Date d'inscription : 18/12/2007 Ville : la ou il y a comme un accent bavarois... Moto : escemileairére
| Sujet: Re: un nouveau roulage à Folembray ??? Jeu 2 Sep 2010 - 16:46 | |
| - y0tch #14 a écrit:
- c'est une tonnelle rapide lolo ?
c'est celle que j'avais à Spa Yo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un nouveau roulage à Folembray ??? Jeu 2 Sep 2010 - 16:47 | |
| ok mon biquet, je sais que ATB en ramène deux aussi ( des rapides) je pense donc ça devrais aller! |
|
| |
0rél #26 CartMan
Age : 39 Date d'inscription : 18/12/2007 Ville : la ou il y a comme un accent bavarois... Moto : escemileairére
| Sujet: Re: un nouveau roulage à Folembray ??? Jeu 2 Sep 2010 - 16:57 | |
| | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: un nouveau roulage à Folembray ??? Jeu 2 Sep 2010 - 17:18 | |
| - y0tch #14 a écrit:
OK Par contre on va manquer de table avec tout ce monde | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un nouveau roulage à Folembray ??? Jeu 2 Sep 2010 - 17:55 | |
| - papy dany #51 a écrit:
- y0tch #14 a écrit:
OK Par contre on va manquer de table avec tout ce monde moi je prend ce que j'ai, on fera avec les moyen du bord.
|
|
| |
maclolo#62 modo a court therme
Age : 48 Date d'inscription : 05/02/2010 Ville : tatinghem Moto : 600 gsr full black
| Sujet: Re: un nouveau roulage à Folembray ??? Jeu 2 Sep 2010 - 18:49 | |
| - papy dany #51 a écrit:
- y0tch #14 a écrit:
OK Par contre on va manquer de table avec tout ce monde c'etait la tonnellles bleu et banc de SPA | |
|
| |
Drindrine #79 The Floodeuse Star
| Sujet: Re: un nouveau roulage à Folembray ??? Jeu 2 Sep 2010 - 19:10 | |
| si chacun ramene 2 chaises ds sa bagnoles (genre chaise ikéa pliante à 4,50€) , ça le fait grave !!! pas de table de dispo par contre on lave comment les casseroles de spaguetti ? hein ? je ramene ce que j'ai comme yo par contre y'en a certains qui propose rien... (ne pas ramener de vaisselle,sauf un vrai couteau , je ramène tout en plastique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un nouveau roulage à Folembray ??? Jeu 2 Sep 2010 - 20:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un nouveau roulage à Folembray ??? Jeu 2 Sep 2010 - 20:38 | |
| RASSEMBLEMENT SAMEDI 04 SEPT AU CAFÉ LE ZEN A 15H00 pour un roulage le dimanche 05 Pour ceux qui souhaitent manger au café le ZEN samedi midi "prévenir le restaurant "
Afin d'éviter de prendre 50 voitures on peut faire un recensement
PS1:Chaque personne transporté participera aux frais "essence et autoroute"
-QUI VA EN VOITURE "combien de place dispo"
- papy dany: (3 places dispo samedi am) "si couchage en tente/s" - bullitt : (2 places dispo samedi am) - y0tch (1 place dispo samedi am) - - -
-QUI PRENDS VOITURE + REMORQUE "motos transportés à qui "
- Yotch :remorque + voiture (3 personnes dedans) - la chcoumoune: voiture + remorque - Greg_Dem : Moto Greg_Dem - (3 places dispo samedi am départ du ZEN mais je peux venir chercher des gens sur axe Valenciennes-Lille) - Orel : moto Orel (départ dimanche matin) - Boris/minette/GAB/maximous : motos boris & minette ( départ dimanche matin ) - Furiman : Motos furi & Djé - plus de places -
-QUI PRENDS UNE TENTE " combien de place dispo"
-y0tch - - - - -
-QUI DORT DANS EN VOITURE
- papy dany - Greg _Dem -
MATÉRIELS DÉJÀ DISPO:
- Remorque ----------------------------------------- --(JF) - Groupe électrogène ---------------------------------(JF) - 2 Tonnelles -------------------------------------------(y0tch) - 1 table pliante ---------------------------------------(y0tch) - 1 table pliante--------------------------------------- (bullitt) - Réchaud double au gaz ---------------------------- (y0tch & JF) - Eclairage + rallonges électrique --------------------(y0tch ) - 1 Cafetière électrique + filtres ----------------------(y0tch) - 1 Barbeuk au charbon de bois ----------------------(bullitt) - 1 glacière électrique-----------------------------------(bullitt) - 2 marmites pr les spaghetti + passoire ------------(drindrine) - Assiettes,gobelets,serviettes,couverts-------------- (drindrine) - glacière électrique (y0tch) - glaciere elect
Qui aurait ça
- 1 table pliante
Courses à prévoir pour repas samedi soir
- Apéro + amuses bouches - Spaghettis (y0tch) - Sauce bolognaise (y0tch) - Gruyère -y0tch) - Boissons (Greg_Dem 4 x 75cl bière) -atb :Moi je ramène mon litron de Ballentine's, prevoyer du coca quand même
Courses à prévoir pour dimanche matin - Café moulu (y0tch) - Lait (furiman 2 litres) - Sucre (y0tch) - Beurre - Pain - jus d'orange
POUR SAVOIR SI: - Quelqu'un peut prendre une moto sur sa remorque - Avoir une/des place/s dispo dans une voiture,
PS2:Afin de ne pas embouteiller ce post ( contactez les personnes ayant des places dispo en MP ),une fois accord passé avec cette personne me prévenir en MP,je mettrais la liste a jour
PS3:Bien entendu tous les frais nourriture et boissons + divers seront partagés par le nombre de personne,
Pour les courses je pense que le mieux est de partager cette tache à plusieurs,les personnes qui se proposerons pour faire les courses garderons leurs tickets de caisse afin de se faire rembourser
RECHERCHE Remorque dispo (alex) cherche voiture avec crochet d'attelage
Cherche place sur remorque pour un ZZR 1400 (lourde) antoy
Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un nouveau roulage à Folembray ??? Jeu 2 Sep 2010 - 20:55 | |
| il nous manque des table ! |
|
| |
Greg #28 tête dans le guidon
Age : 35 Date d'inscription : 04/10/2009 Ville : eperlecques 62 Moto : Une yamachin...
| Sujet: Re: un nouveau roulage à Folembray ??? Jeu 2 Sep 2010 - 21:02 | |
| il faut essayé de savoir qui a des planches et qui a des traitos ( je crois que j'ai fait une faute ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un nouveau roulage à Folembray ??? Jeu 2 Sep 2010 - 21:24 | |
| - Greg #28 a écrit:
- il faut essayé de savoir qui a des planches et qui a des traitos ( je crois que j'ai fait une faute )
J'ai 2 tréteaux composés de 2 x 1 trétal |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un nouveau roulage à Folembray ??? Ven 3 Sep 2010 - 8:07 | |
| je fais donc le repas du samedi soir, ensuite, le café du dimanche matin.
pour le reste vu que personne se propose, ça sera chacun pour soit
|
|
| |
Djé GEX #07 Gex plose
Age : 46 Date d'inscription : 16/06/2008 Ville : Arraches Moto : GEX 1000 K9 et GEX 750 K2
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un nouveau roulage à Folembray ??? Ven 3 Sep 2010 - 9:56 | |
| pas trop chaud le top par contre la nuit on va se geler! |
|
| |
RoossiBDM #959 Céréal Stunter
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
seb-dine #99 JCVD Power
Age : 43 Date d'inscription : 18/01/2009 Ville : HauBourDin Moto : un JCVD en moto qui watte un peu....
| |
| |
Greg #28 tête dans le guidon
Age : 35 Date d'inscription : 04/10/2009 Ville : eperlecques 62 Moto : Une yamachin...
| Sujet: Re: un nouveau roulage à Folembray ??? Ven 3 Sep 2010 - 20:41 | |
| nan mais dit le que tu veux pas venir... on a compris | |
|
| |
furiman59#76 the king of road
Age : 43 Date d'inscription : 12/06/2007 Ville : lens Moto : H6 2002 bleu 2004->2007; R12008 2007->2012; ducati MonsterS ABS; la prochaine...
| Sujet: Re: un nouveau roulage à Folembray ??? Ven 3 Sep 2010 - 20:42 | |
| oyez oyez!! de retour de vacances ce soir nous ne partirons pas avec vous demain a 15 h car il y a encore des choses a preparer avant la rentré donc on sera la dimanche a l'aube on^t pense arrivé vers 7h30 au matin donc ne nous attendez pas demain voila!!
bisous a dimanche | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un nouveau roulage à Folembray ??? Ven 3 Sep 2010 - 21:02 | |
| putain, j'ai fais les courses pour tous le monde, je fais comment moi ? |
|
| |
bullitt modo a court therme
Age : 38 Date d'inscription : 30/05/2009 Ville : Cambrai Moto : Un piano à roulettes
| Sujet: Re: un nouveau roulage à Folembray ??? Ven 3 Sep 2010 - 21:24 | |
| T'inquiètes Yo, on mangera quand même. Or de question de jeter, au pire, ca fera des restes pour le dimanche midi | |
|
| |
| Sujet: Re: un nouveau roulage à Folembray ??? Ven 3 Sep 2010 - 21:53 | |
| - y0tch #14 a écrit:
- putain, j'ai fais les courses pour tous le monde, je fais comment moi ?
c est DTC !!! Lol la prochaine fois tu dis a tout le monde de ce demerder , c est la nouvelle méthode d' esprit d' équipe !!! Au faite donne nous le montant pour prévoir demain ton gain !!! A demain a tous !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: un nouveau roulage à Folembray ??? Ven 3 Sep 2010 - 21:54 | |
| Si j ai le temps je fais un ti gateau pr le soir humm | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un nouveau roulage à Folembray ??? | |
| |
|
| |