| un nouveau roulage à Folembray ??? | |
|
+33R!co Toma Amuse-Gueule (A-G) tao59 Sylcat tonton figo #81 denz59 #73 ju GAB papy dany antoy #87 Drindrine #79 1manu59 @lx #758 minettebdm pilou dla cote #98 Djé GEX #07 RoossiBDM #959 bm_59 #46 jaja Gugu Milhy maximous59 Zizolive #11 Greg #28 furiman59#76 maclolo#62 arnoush #944 bullitt Rice #80 seb-dine #99 0rél #26 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sylcat modo a court therme
Age : 49 Date d'inscription : 17/06/2008 Ville : proche de Calais Moto : VFR800 vtec
| Sujet: Re: un nouveau roulage à Folembray ??? Sam 4 Sep 2010 - 6:32 | |
| bon WE et bon roulage à tous !!!! | |
|
| |
Drindrine #79 The Floodeuse Star
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un nouveau roulage à Folembray ??? Sam 4 Sep 2010 - 6:46 | |
| drine : tu as des petites tasse a café ?
pour la somme ça sera pas loin d 4 euros par personnes !
biz
|
|
| |
Sylcat modo a court therme
Age : 49 Date d'inscription : 17/06/2008 Ville : proche de Calais Moto : VFR800 vtec
| Sujet: Re: un nouveau roulage à Folembray ??? Sam 4 Sep 2010 - 6:58 | |
| un gâteau!!!!!c 3***drine vous gâte là soyez encore plus gentil avec elle!!!! drine n'hésites pas à leur demander des trucs ils ne pourront pas refuser | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: un nouveau roulage à Folembray ??? Sam 4 Sep 2010 - 7:02 | |
| Participants roulants:
Pilotes: (15)
DEBUTANT
- Furiman (dimanche matin) - MinetteBDM (dimanche matin) - DjéGEX #07 - Greg_Dem
CONFIRME
- tomgex - greg #28 - MorenasBDM (dimanche matin) - maximous (dimanche matin) - bruno collègue de MorenasBDM (dimanche matin) - atb
EXPERT
- y0tch - RoossiBDM (dimanche matin) - fabpro - Orel #64 - la chcoumoune #20 _________________________
Spectateurs confirmés
- Furiwoman (en mode Umbrella girl!!) dimanche matin - papy dany:Samedi après midi (3 places dispo en voiture) - caro (femme a la chcoumoune ) - figo & bullitt: (2 places dispo en voiture) - milhy, - seb & dine (dimanche matin) - drindrine & antoy - Camille - GAB (dimanche matin) - Sylvia (tite femme à MorenasBDM en mode Umbrella Girl ) (dimanche matin) - aurélie
Spectateurs à confirmer
- 1manu59 (à confirmer) - pilou dla cote (dimanche si pas de taf)
Rajouter vous dans les groupe approprié!
Dernière édition par papy dany #51 le Sam 4 Sep 2010 - 7:45, édité 5 fois | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: un nouveau roulage à Folembray ??? Sam 4 Sep 2010 - 7:16 | |
|
Afin d'éviter de prendre 50 voitures on peut faire un recensement
PS1:Chaque personne transporté participera aux frais "essence et autoroute"
-QUI VA EN VOITURE "combien de place dispo"
- figo: bullitt ( 2 places dispo samedi après midi ) - seb & dine (dimanche matin) -
-QUI PRENDS VOITURE + REMORQUE "motos transportés à qui " - y0tch & aurélie:moto y0tch(1 place dispo samedi am) - chcoumoune & caro:remorque four tout et moto chcoumoune - Greg_Dem : Moto Greg_Dem - (3 places dispo samedi am départ du ZEN mais je peux venir chercher des gens sur axe Valenciennes-Lille) - Orel : moto Orel - Boris/minette/GAB/maximous : motos boris & minette ( départ dimanche matin ) - Furiman & furiwoman : Motos furi & Djé - plus de places (dimanche matin) - fabpro, atb & Camille:fourgon (départ samedi après 18h ) - papy dany & milhy: moto maximous -QUI PRENDS UNE TENTE " combien de place dispo"
-y0tch - atb - - - -
-QUI DORT DANS EN VOITURE
- papy dany - Greg _Dem - figo
MATÉRIELS DÉJÀ DISPO:
- Remorque ----------------------------------------- --(JF) - Groupe électrogène ---------------------------------(JF) - 2 Tonnelles -------------------------------------------(y0tch) - 1 table pliante ---------------------------------------(y0tch) - 1 table pliante--------------------------------------- (bullitt) - Réchaud double au gaz ---------------------------- (y0tch & JF) - Eclairage + rallonges électrique --------------------(y0tch ) - 1 Cafetière électrique + filtres ----------------------(y0tch) - 1 glacière électrique-----------------------------------(bullitt) - 2 marmites pr les spaghetti + passoire ------------(drindrine) - Assiettes,gobelets,serviettes,couverts-------------- (drindrine) - glacière électrique .............................................(y0tch) - glaciere elect
Qui aurait ça
- 1 table pliante
Courses à prévoir pour repas samedi soir
- Apéro + amuses bouches - Spaghettis .......................................................... ( y0tch) fait - Sauce bolognaise................................................. ( y0tch) fait - Gruyère ...............................................................(y0tch) fait - Boissons: 4 x 75cl bière) .......................................(Greg_Dem) - atb :Moi je ramene mon litron de Ballentine's, prevoyer du coca quand meme
Courses à prévoir pour dimanche matin - Café moulu ...........................................................(y0tch) - Lait: x2 litres ....................................................... (furiman) - Sucre ....................................................................(y0tch) - Beurre - Pain - jus d'orange
à prévoir pour dimanche midi
Chacun prends son casse croute si j'ai tout compris - Boissons:2 x pack eau ..............................................(Greg_Dem)
POUR SAVOIR SI: - Quelqu'un peut prendre une moto sur sa remorque - Avoir une/des place/s dispo dans une voiture,
PS2:Afin de ne pas embouteiller ce post ( contactez les personnes ayant des places dispo en MP ),une fois accord passé avec cette personne me prévenir en MP,je mettrais la liste a jour
PS3:Bien entendu tous les frais nourriture et boissons + divers seront partagés par le nombre de personne,
RECHERCHE
Cherche place sur remorque pour un ZZR 1400 (lourde) antoy
Merci[/quote]
Dernière édition par papy dany #51 le Sam 4 Sep 2010 - 7:45, édité 2 fois | |
|
| |
pilou dla cote #98 tête dans le guidon
Age : 45 Date d'inscription : 29/03/2008 Ville : dunkerque Moto : BMW 1100 Rt ...
| Sujet: Re: un nouveau roulage à Folembray ??? Sam 4 Sep 2010 - 7:29 | |
| pour aujourd'hui c'est mort pour moi , je travail 14:00/22:00 ... demain si je bosse pas (peu être) , y a des personnes qui partent demain ? quel heure , ou ? a plus | |
|
| |
tao59 Gogo danseur
Age : 43 Date d'inscription : 13/07/2008 Ville : Illies Moto : GSXR 750 K7
| Sujet: Re: un nouveau roulage à Folembray ??? Sam 4 Sep 2010 - 7:32 | |
| - pilou dla cote #98 a écrit:
- pour aujourd'hui c'est mort pour moi , je travail 14:00/22:00 ...
demain si je bosse pas (peu être) , y a des personnes qui partent demain ? quel heure , ou ?
a plus y a une balade qui s'organise pour y aller http://www.motards-en-nord.com/les-rendez-vous-du-forum-roadbook-f4/ptit-tour-dimanche-t6037.htm | |
|
| |
1manu59 géant vert
Age : 38 Date d'inscription : 26/04/2009 Ville : bailleul Moto : z750
| Sujet: Re: un nouveau roulage à Folembray ??? Sam 4 Sep 2010 - 8:49 | |
| perso je sais pas encore si je vais venir emploi du temps charger | |
|
| |
Gugu gugu lagaffe
Age : 41 Date d'inscription : 28/09/2009 Ville : CAMBRAI / MIRANDE (32) Moto : ZX-RRRRRR...K9, Full Black !!! et blanc aussi !!!
| Sujet: Re: un nouveau roulage à Folembray ??? Sam 4 Sep 2010 - 9:35 | |
| Salut tout le monde...... Bon hier soir à 17h30 (l'heure à laquelle j'ai finis le "boulot" )j'ai appris qu'en fait ce week-end et toutela semane a venir (minimum) j'étais en repos...... Patron .... Donc en rentrant chez moi j'ai fait ce que j'avais à faire......puis préparation de la valise et a 20h00 j'ai pris la route, direction le NORD...... Je suis rentré ce matin a 04h00 et direct dodo, j'ai pas eu le temps (et en fait j'étais surtout naze donc pas le courage) de me connecter au forum......c'est donc pour ça que j'annonce seulement ce matin que je serai des votre ce week-end...... Par contre n'ayant pas eu le temps de m'organiser....ne vous inquiétez pas, je m'auto-gère..... Je ne sais pas a quelle huere je vais partir, donc ne m'attendez pas, j'vous rejoindrez sur place, et la bouffe, pareil, j'me prend ce qu'il me faut et tout et tout.....; Alors a toute, et encore désolé de prévenir si tard de ma venue...... | |
|
| |
figo #81 Majorette
Age : 99 Date d'inscription : 18/11/2007 Ville : Lambersart Moto : CB500 - 600 GSXR K7
| Sujet: Re: un nouveau roulage à Folembray ??? Sam 4 Sep 2010 - 9:55 | |
| Si tu veux faire la route avec bullitt et moi, tu fais signe , moi je décolle de cambrai vers 16h pour récupérer Bullitt sur Marcoing juste après !!
PS: je suis en voiture ^^ | |
|
| |
Amuse-Gueule (A-G) googueule
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| |
| |
papy dany PapyRazzy
| Sujet: Re: un nouveau roulage à Folembray ??? Sam 4 Sep 2010 - 10:29 | |
| | |
|
| |
maximous59 the king of road
Age : 41 Date d'inscription : 14/08/2007 Ville : region lilloise Moto : 10R "sp"
| Sujet: Re: un nouveau roulage à Folembray ??? Sam 4 Sep 2010 - 11:21 | |
| bon je vous dit a demain mes gens !
soyez prudents pour ceux qui partent aujourd'hui, biz ! | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
| Sujet: Re: un nouveau roulage à Folembray ??? Sam 4 Sep 2010 - 12:05 | |
| Ça commence toujours comme ça avec ,yo est déjà en retard | |
|
| |
Greg #28 tête dans le guidon
Age : 35 Date d'inscription : 04/10/2009 Ville : eperlecques 62 Moto : Une yamachin...
| Sujet: Re: un nouveau roulage à Folembray ??? Sam 4 Sep 2010 - 12:21 | |
| il le disait lui meme, on va dire rdv a 15h a lille comme sa tous le monde arrive a 16H :d a ce soir tout le monde | |
|
| |
bullitt modo a court therme
Age : 38 Date d'inscription : 30/05/2009 Ville : Cambrai Moto : Un piano à roulettes
| Sujet: Re: un nouveau roulage à Folembray ??? Sam 4 Sep 2010 - 12:27 | |
| Je m'en serais un peu douté . | |
|
| |
furiman59#76 the king of road
Age : 43 Date d'inscription : 12/06/2007 Ville : lens Moto : H6 2002 bleu 2004->2007; R12008 2007->2012; ducati MonsterS ABS; la prochaine...
| Sujet: Re: un nouveau roulage à Folembray ??? Sam 4 Sep 2010 - 14:46 | |
| - Drindrine #79 a écrit:
- y0tch #14 a écrit:
- putain, j'ai fais les courses pour tous le monde, je fais comment moi ?
c est DTC !!! Lol la prochaine fois tu dis a tout le monde de ce demerder , c est la nouvelle méthode d' esprit d' équipe !!! Au faite donne nous le montant pour prévoir demain ton gain !!!
A demain a tous !!! Ecoute yotch pas de souci dit moi combien je te doit pour nous deux je te rembourse y'a pas de probleme c'est bien normal .... au passage Drine c'est ca l'esprit d'équipe!!!!... | |
|
| |
Toma statut perso en cours d'étude
Age : 43 Date d'inscription : 17/07/2009 Ville : Armentières Moto : S 500 RR et Z 1050.
| Sujet: Re: un nouveau roulage à Folembray ??? Sam 4 Sep 2010 - 17:38 | |
| bon ben on passe vous faire un ptit coucou, demain midi on sera peut être là a temps pour manger avec vouzottes.
+ +
| |
|
| |
seb-dine #99 JCVD Power
Age : 43 Date d'inscription : 18/01/2009 Ville : HauBourDin Moto : un JCVD en moto qui watte un peu....
| Sujet: Re: un nouveau roulage à Folembray ??? Sam 4 Sep 2010 - 18:06 | |
| - furiman59 a écrit:
- Drindrine #79 a écrit:
- y0tch #14 a écrit:
- putain, j'ai fais les courses pour tous le monde, je fais comment moi ?
c est DTC !!! Lol la prochaine fois tu dis a tout le monde de ce demerder , c est la nouvelle méthode d' esprit d' équipe !!! Au faite donne nous le montant pour prévoir demain ton gain !!!
A demain a tous !!! Ecoute yotch pas de souci dit moi combien je te doit pour nous deux je te rembourse y'a pas de probleme c'est bien normal
.... au passage Drine c'est ca l'esprit d'équipe!!!!...
+1000 aucun soucis | |
|
| |
R!co Mr propre
Age : 41 Date d'inscription : 30/01/2008 Ville : - Verchain-Maugré - Moto : Husqvarna 610 sms =velo à moteur rigolo
| Sujet: Re: un nouveau roulage à Folembray ??? Dim 5 Sep 2010 - 8:20 | |
| Bonne journée a tous profitez bien. Le temps a l'air d'etre avec vous c cool. Gaf a vous tous.
| |
|
| |
jul_675 Jul Jul Rider
Age : 43 Date d'inscription : 27/05/2008 Ville : Croix Moto : une 3 cylindres!
| Sujet: Re: un nouveau roulage à Folembray ??? Dim 5 Sep 2010 - 9:38 | |
| - R!co a écrit:
- Bonne journée a tous profitez bien.
Le temps a l'air d'etre avec vous c cool. Gaf a vous tous.
tout à fait! on reste prudent et on revient en entier!! | |
|
| |
1manu59 géant vert
Age : 38 Date d'inscription : 26/04/2009 Ville : bailleul Moto : z750
| Sujet: Re: un nouveau roulage à Folembray ??? Dim 5 Sep 2010 - 10:00 | |
| gazz a tous les pistards et gaff aux lignes blanches | |
|
| |
ju modo a court therme
Age : 38 Date d'inscription : 26/08/2007 Ville : lille Moto : honda cb1000r
| Sujet: Re: un nouveau roulage à Folembray ??? Dim 5 Sep 2010 - 18:27 | |
| voila rentrer a l'instant, une bonne journée ensoleillé, plein de pilote du MENRT, petite chute d'emilie (minette) plus de peur que de male, petit mal de cote. Et comme d'habitude on a eu le droit a une petite figure artistique de Fabpro avec une ruade de la moto et op a terre. la pas mal de casse de piece. De bon chrono pour ma part, 1'02, assez content pour ma 2eme fois sur folembray. Mais j'dedvient vieux, j'ai mal partout. En attendant les photos de papy!!! | |
|
| |
Johanne la choregraphe
Age : 63 Date d'inscription : 31/03/2009 Ville : ARMENTIERES Moto : FAZER 600
| Sujet: Re: un nouveau roulage à Folembray ??? Dim 5 Sep 2010 - 18:33 | |
| Oui c'est sur vous avez du bien en profiter avec ce temps. Bon rétablissement à Minette en espérant que la route du retour n'aura pas été trop pénible car les côtes ça fait bien mal... Dans l'attente des tofs...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un nouveau roulage à Folembray ??? | |
| |
|
| |
| un nouveau roulage à Folembray ??? | |
|