Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Motards En Nord, La Route Pour Tous

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Accident mortel à Lezennes

+22
Chpere59
ghostrider
cooky
JBT #88
pilou dla cote #98
seb-dine #99
0rél #26
maclolo#62
Zizolive #11
gazoul #822
nico #177
jobar59
Sylcat
LaFripouylle
@lx #758
Fred...Perry
bobospv
Amuse-Gueule (A-G)
fabien#04
papy dany
papoum
Starsk
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
@lx #758
statut perso en cours d'étude
@lx #758

Masculin Age : 45
Moto : une cracheuse de flammes et une crashtest

Accident mortel à Lezennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Accident mortel à Lezennes   Accident mortel à Lezennes - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 19:06

+1000, on adapte sa conduite au tracé.... alors même si on devait tourner dans une boîte, on le ferait...

les moyens de sécurité sont les mêmes que sur piste mais le tracé est beaucoup plus petit et lent..... donc si il y en a un qui se sent pousser des ailes il mange tout de suite.....
Revenir en haut Aller en bas
Amuse-Gueule (A-G)
googueule
googueule
Amuse-Gueule (A-G)

Masculin Age : 50
Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR
Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.

MessageSujet: Re: Accident mortel à Lezennes   Accident mortel à Lezennes - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 19:07

merci pour tes mots, et pour ta présence sur le fofo olivier, en ces temps difficiles pour toi et ta famille, sois malgrès tout le bienvenu parmis nous !!!
http://www.catriders.com/home.php
maclolo#62
modo a court therme
modo a court therme
maclolo#62

Masculin Age : 48
Moto : 600 gsr full black

MessageSujet: Re: Accident mortel à Lezennes   Accident mortel à Lezennes - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 19:12

juju a écrit:
chuter a croix,carole,lezenne..

c'est pareil..le bitume est aussi dur..
bien parlé mec

Accident mortel à Lezennes - Page 2 627756
@lx #758
@lx #758

MessageSujet: Re: Accident mortel à Lezennes   Accident mortel à Lezennes - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 19:17

salut olive...... c moi qui était sur le bord de la piste... quand ton oncle est tombé et je tiens à t'exprimer ainsi qu'à toute ta famille mes condoléances les plus sincères....

j'ai essayé de faire quelque chose dans un premier temps et les pompiers dans un second....ils ont tout essayer et n'ont jamais laisser tomber....

j'avoue avoir du mal à oublier ton oncle et ne cesse de penser à ce moment sans comprendre ce qui s'est passé...

et moi je finirais par rerouler et pas ton oncle.....

j'espère vraiment que vous surmonterez cette épreuve en gardant de lui que le meilleur....

même si on est tous conscient de ce qu'on risque avec notre passion, on oublie que la perte d'un être cher est souvent une cicatrice éternelle....
j'ai 2 petites filles et j'espère que raymond ne laisse pas d'enfant trop jeune...

paix à son âme, il restera en moi......
0rél #26
CartMan
CartMan
0rél #26

Masculin Age : 39
Moto : escemileairére

MessageSujet: Re: Accident mortel à Lezennes   Accident mortel à Lezennes - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 19:41

jobar59 a écrit:
condoleances egalement mais il est mauvais ce circuit rien a voir par rapport a croix

si une fois au moins tu as eu les bu-nes d'y mettre tes roues, tu peu en parler, dans la cas contraire tu sait se qui te reste à faire.

pour ce qui est des dangers encourus sur cette piste, il sont les mêmes que partout ailleurs, sur tous les circuits ou j'ai roulé, les bacs à sable sont les mêmes qu'a lez.

Raymond à chuté dans l'un d'eux, à croix, carole ou ailleurs, je ne pense pas que le résultat soit différent.

j'adresse mes plus sincères condoléances à la famille de Raymond et à ses proches.
http://zdiste.skyrock.com/
seb-dine #99
JCVD Power
JCVD Power
seb-dine #99

Masculin Age : 43
Moto : un JCVD en moto qui watte un peu....

MessageSujet: Re: Accident mortel à Lezennes   Accident mortel à Lezennes - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 20:04

condoléances à toute sa famille et ses proches.....
http://dine-et-dudu.skyrock.com/profil/
jobar59
modo a court therme
modo a court therme
jobar59

Moto : 1300 gsxr mayamusa!!!<3<3

MessageSujet: Re: Accident mortel à Lezennes   Accident mortel à Lezennes - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 3:35

courage a toi olive
bobospv
modo a court therme
modo a court therme
bobospv

Masculin Age : 49
Moto : VFR 800 Fi

MessageSujet: Re: Accident mortel à Lezennes   Accident mortel à Lezennes - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 5:31

courage à toi olive ainsi qu'à toute sa famille
rip raymond

alex, ne culpabilise pas, comme dit dans mon precedent message, il y a biendes fois où tu ne peux pas lutter contre le destin
http://bobospv.skyrock.com
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany

Masculin Age : 76
Moto : Plus de moto

MessageSujet: Re: Accident mortel à Lezennes   Accident mortel à Lezennes - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 6:30

Merci a Olivier d'être intervenu sur le forum et bienvenue sur celui ci
Toutes mes condoléances a toi et ta famille,le sort a voulu que cette accident ce soit passé à Lezenne il aurait très bien pu se passé ailleurs,tout le monde est conscient que le sport mécanique est dangereux
Je comprends qu'Alex soit choqué par cette accident,j'ai subis ce même choque il y a + de 35 ans je l'ai encore en mémoire,même si dans ces histoires nous ne sommes que des spectateurs impuissant,à l'époque il n'y n'existé pas de cellule psychologique malheureusement,je pense que Alex devrait consulter ça l'aidera à oublier plus rapidement

RIP Raymond
pilou dla cote #98
tête dans le guidon
tête dans le guidon
pilou dla cote #98

Moto : BMW 1100 Rt ...

MessageSujet: Re: Accident mortel à Lezennes   Accident mortel à Lezennes - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 10:08

rip ... toutes mes condoleances ! pfff
http://www.piloudlacote.blog4ever.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Accident mortel à Lezennes   Accident mortel à Lezennes - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 11:28

bonjour a toutes et tous. je m'appel yann et je suis un des deux amis de raymond présent ce jour tragique a lezennes.

je tiens a vous remercier pour votre soutien dans cette épreuve...

je suivais raymond lors de sa sortie de piste, et @lx n'y est pour rien du tout. je pense que raymond a été déconcentré par la moto dans le bac, ce qui n'est la faute de personne. il a bloqué sa roue sa roue avant et terminé sa chute dans la moto d' @lx alors que sa moto est passée a gauche, si cela avait été le contraire, il serait encore la... mais les choses sont ainsi faite et l'on ne pourra rien y faire. c'est une personne aimée de tous que l'on perd et son depart laisse un grand vide. je pense que raymond a passé une très bonne dernière journée et n'a pas souffert. si @lx veut, je lui laisse mes coordonné par mp, qu'il n'hésite pas.

Dernière édition par educ650 le Mar 22 Juin 2010 - 18:05, édité 1 fois
JBT #88
The King Of Timing
The King Of Timing
JBT #88

Masculin Age : 62
Moto : Honda 125 TWIN 1978, Yamaha YZF 1000 Thunderace, Honda 1300 ST Kawasaki 1400 ZZR

MessageSujet: Re: Accident mortel à Lezennes   Accident mortel à Lezennes - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 11:44

De nouveau RIP et surtout mes condoléances à sa famille !
Une pensée pour ceux qui vivent ce drame !
Bienvenue à Olivier et Yann !
cooky
tiot poulet
tiot poulet
cooky

Moto : 650 bandit N

MessageSujet: Re: Accident mortel à Lezennes   Accident mortel à Lezennes - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 11:48

Parti trop tot comme souvent helas, Mais comme le disent Olivier et Yann il est parti sur sa moto. RIP mec
Condoleances à sa familles et ses amis.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Accident mortel à Lezennes   Accident mortel à Lezennes - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 12:28

educ650 a écrit:
bonjour a toutes et tous. je m'appel yann et je suis un des deux amis de raymond présent ce jour tragique a lezennes.

je suivais raimond lors de sa sortie de piste, et @lx n'y est pour rien du tout. je pense que raymond a été déconcentré par la moto dans le bac, ce qui n'est la faute de personne. il a bloqué sa roue sa roue avant et terminé sa chute dans la moto d' @lx alors que sa moto est passée a gauche, si cela avait été le contraire, il serait encore la... mais les choses sont ainsi faite et l'on ne pourra rien y faire. c'est une personne aimée de tous que l'on perd et son depart laisse un grand vide. je pense que raymond a passé une très bonne dernière journée et n'a pas souffert. si @lx veut, je lui laisse mes coordonné par mp, qu'il n'hésite pas.

sache qu'a notre sorti piste de ce dimanche, on à fais, pour Raymond, une minute de silence!

très respecté par tous les motards en nord !

je leur dit d'ailleurs bravo et merci !

on pense à toi Raymond, repose en paix la haut!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Accident mortel à Lezennes   Accident mortel à Lezennes - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 12:38

sincéres condoléance a la famille et aux proches de raymond..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Accident mortel à Lezennes   Accident mortel à Lezennes - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 17:23

condoléances à toute sa famille et ses proches
ghostrider
ghostrider

Masculin Age : 60
Moto : yamaha xv1700 warrior

MessageSujet: Re: Accident mortel à Lezennes   Accident mortel à Lezennes - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 18:38

educ650 a écrit:

je suivais raymond lors de sa sortie de piste, et @lx n'y est pour rien du tout. je pense que raymond a été déconcentré par la moto dans le bac, ce qui n'est la faute de personne. il a bloqué sa roue sa roue avant et terminé sa chute dans la moto d' @lx alors que sa moto est passée a gauche, si cela avait été le contraire, il serait encore la... mais les choses sont ainsi faite et l'on ne pourra rien y faire. c'est une personne aimée de tous que l'on perd et son depart laisse un grand vide. je pense que raymond a passé une très bonne dernière journée et n'a pas souffert. si @lx veut, je lui laisse mes coordonné par mp, qu'il n'hésite pas.
slt yann,moi c'est filip on c'est un peu parlé quand les pompiers étais sur la piste avec raymond et @lx et clément.tu ma dit que vous vené de namur!! tu étais tré inquié! comme disais yo,bernard a fait une minute de silence pour raymond dimanche matin.c'est tré bien se que tu fais pour @lx et de rétablir se qui c'est passé,je pense que raymond le sait d'en haut. toutes mes condoléances a sa famille et a olivier son neveu, merci a toi yann
@lx #758
@lx #758

MessageSujet: Re: Accident mortel à Lezennes   Accident mortel à Lezennes - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 19:43

...

Dernière édition par @lx #758 le Mer 23 Juin 2010 - 18:40, édité 1 fois
Chpere59
Hieroglyphe man
Hieroglyphe man
Chpere59

Masculin Age : 69
Moto : SUZ GSX 1100 G

MessageSujet: Re: Accident mortel à Lezennes   Accident mortel à Lezennes - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 21:34

Que faire ! Que dire !

Malheureusement ! rien d'autres !

courage @lx !

Condoléances à la famille de Raymond !
jul_675
Jul Jul Rider
Jul Jul Rider
jul_675

Moto : une 3 cylindres!

MessageSujet: Re: Accident mortel à Lezennes   Accident mortel à Lezennes - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 8:41

j'en avait entendu parler. Je souhaite beaucoup de courage à la famille et les amis.

Ça nous rappel encore que la pratique de la moto, même sur piste, reste une pratique à risque. Il faut savoir rester humble et progresser à son rythme.
Toma
Toma

Moto : S 500 RR et Z 1050.

MessageSujet: Re: Accident mortel à Lezennes   Accident mortel à Lezennes - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 12:30

triste nouvelle :( condoléances a la famille, et courage a tous
@lx #758
@lx #758

MessageSujet: Re: Accident mortel à Lezennes   Accident mortel à Lezennes - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 18:45

j'ai volontairement effacé certain de mes post sur ce topic et sur celui de lez afin de préserver la famille de raimond des détails......

starks pourrais tu en faire autant sur ton premier post de ce topic merci d'avance.

raimond a été enterré aujourd'hui
l'histoire doit maintenant vivre dans le coeur des gens concernés
Starsk
modo a court therme
modo a court therme
Starsk

Masculin Age : 70
Moto : 1000 repsol - Pan Euro

MessageSujet: Re: Accident mortel à Lezennes   Accident mortel à Lezennes - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 19:09

Salut Alex c'est très volontier que je voudrais accéder à ta demande, mais stp dis moi comment faire car je suis depuis très peu de temps parmi votre Fofo et je ne sais comment faire. Ou peut -être voir auprès d'un modérateur.
En tout cas, comme je l'ai dis et je le redis je suis de tout coeur avec toi et la famille de Raymond.
J'ai vécu le même évenement il y a quelques années (professionnellement) et je sais par quelle étape tu passes. COURAGE!
@lx #758
@lx #758

MessageSujet: Re: Accident mortel à Lezennes   Accident mortel à Lezennes - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 19:26

merci à toi vieux loulou,

tu vas sur ton post et tu tape sur l'onglet *EDITER en haut à droite et là tu effaces les lignes concernées

en te remerciant encore pour ta compréhension et ton soutien...
Starsk
modo a court therme
modo a court therme
Starsk

Masculin Age : 70
Moto : 1000 repsol - Pan Euro

MessageSujet: Re: Accident mortel à Lezennes   Accident mortel à Lezennes - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 20:46

PBM (Put...Bord..de Mer..)
Désolé Alex j'ai fais ce que tu m'as indiqué, mais impossible de désactiver mon message.
Si tu trouves quelqu'un pour le faire n'hésites pas, je ne serai pas offensé.
Encore courage et @ bientôt de se voir.
Bernard (Starsk)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Accident mortel à Lezennes   Accident mortel à Lezennes - Page 2 Icon_minitime

Accident mortel à Lezennes
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant