Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
Sujet: Re: Accident mortel à Lezennes Mer 23 Juin 2010 - 21:36
Starsk a écrit:
PBM (Put...Bord..de Mer..) Désolé Alex j'ai fais ce que tu m'as indiqué, mais impossible de désactiver mon message. Si tu trouves quelqu'un pour le faire n'hésites pas, je ne serai pas offensé. Encore courage et @ bientôt de se voir. Bernard (Starsk)
je m'en suis occupé Bernard [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité Invité
Sujet: Re: Accident mortel à Lezennes Mer 23 Juin 2010 - 22:37
Merci à tous pour vos messages de soutien, j'ai transmis à ses enfants... Bonne route et soyez prudents Olivier
Starsk modo a court therme
Age : 70 Date d'inscription : 28/03/2010 Ville : Hellemmes Moto : 1000 repsol - Pan Euro
Sujet: Re: Accident mortel à Lezennes Jeu 24 Juin 2010 - 4:06
PBM (Put...Bord..de Mer..) Désolé Alex j'ai fais ce que tu m'as indiqué, mais impossible de désactiver mon message. Si tu trouves quelqu'un pour le faire n'hésites pas, je ne serai pas offensé. Encore courage et @ bientôt de se voir. Bernard (Starskje m'en suis occupé Bernard [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/quote]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Rémy. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
davsz Newbie
Age : 50 Date d'inscription : 28/04/2009 Ville : Leforest Moto : 650 sv
Sujet: Re: Accident mortel à Lezennes Ven 25 Juin 2010 - 18:45
courage et condoléances a la famille
Invité Invité
Sujet: Re: Accident mortel à Lezennes Mer 30 Juin 2010 - 7:52
condoléances à la famille, courage à @lex.... un accident grave et bête