| Nettoyage intérieur d'une combi | |
|
+11ju jul_675 papy dany La_Riflette Furiwoman coolchti furiman59#76 Thomas cooky seb-dine #99 ch'nérisson #22 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jul_675 Jul Jul Rider
Age : 43 Date d'inscription : 27/05/2008 Ville : Croix Moto : une 3 cylindres!
| Sujet: Re: Nettoyage intérieur d'une combi Jeu 1 Juil 2010 - 18:10 | |
| - juju a écrit:
- bah j'en met pas d'acide borique..c'est un truc que jai entendu
et je met pas ma b* dans mes basket .. Pas besoin de mettre n'importe quoi dans tes baskets... Juste tes pieds ca suffit. L'acide borique passe peu à peu à travers la peau C'est comme au 15ième siècle! Les vêtements vert étaient colorés avec de l'oxyde de cuivre... c'est toxique! donc les gens en portant leurs vêtements s'intoxiquaient! (C'est d'ailleur pour ca , que le vert est interdit au théâtre...). Bon j'arrête là , ma minute culture! Bref, acide borique = pas bon (sans même mettre ta b§§e n'importe où! ) | |
|
| |
ch'nérisson #22 the king of road
Age : 37 Date d'inscription : 10/09/2008 Ville : Valenciennes Moto : 650 svs toute jaune, 600 SRAD lezenniénes
| Sujet: Re: Nettoyage intérieur d'une combi Jeu 1 Juil 2010 - 19:20 | |
| - papy dany #51 a écrit:
- C'est vrai qu'il est temps que tu fasses quelques chose,stap on ce serait crut au zoo de Vincennes avec les fauves
Franchement je pourrait bien te croire quand j'ai enlever la combi j'ai haluciné de l'odeur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Va falloir faire quelque chose et vite ! ! | |
|
| |
jul_675 Jul Jul Rider
| Sujet: Re: Nettoyage intérieur d'une combi Jeu 1 Juil 2010 - 19:48 | |
| ouaip , retire tes amies les bactéries!! et vite!! | |
|
| |
lo #59 pause caca
Age : 46 Date d'inscription : 19/07/2009 Ville : courrieres Moto : s1000 RrrRRRrrRR et un petit j ai esse ik's aire
| Sujet: Re: Nettoyage intérieur d'une combi Ven 2 Juil 2010 - 6:41 | |
| refile le nettoyage a ta nana et si quand elle a fini ca pue toujours autant ....engueule la !!!!! moi j le ferai comme ça , aie aie aie sab arrive avec un baton ,ça va chier la j crois , heureux de vous avoir connue.... | |
|
| |
jul_675 Jul Jul Rider
| Sujet: Re: Nettoyage intérieur d'une combi Ven 2 Juil 2010 - 7:35 | |
| - lo a écrit:
- refile le nettoyage a ta nana et si quand elle a fini ca pue toujours autant ....engueule la !!!!!
moi j le ferai comme ça , aie aie aie sab arrive avec un baton ,ça va chier la j crois , heureux de vous avoir connue.... limite tu mériterais du sable dans ton carter d'huile!!! | |
|
| |
maximous59 the king of road
Age : 41 Date d'inscription : 14/08/2007 Ville : region lilloise Moto : 10R "sp"
| Sujet: Re: Nettoyage intérieur d'une combi Sam 17 Juil 2010 - 13:56 | |
| - lo a écrit:
- refile le nettoyage a ta nana et si quand elle a fini ca pue toujours autant ....engueule la !!!!!
moi j le ferai comme ça , aie aie aie sab arrive avec un baton ,ça va chier la j crois , heureux de vous avoir connue.... bin voila, tu refiles ca a bobonne qui n'a que ca a foutre a la maison....(et n'oublies pas de lui dire que tu l'aimes ) | |
|
| |
ch'nérisson #22 the king of road
Age : 37 Date d'inscription : 10/09/2008 Ville : Valenciennes Moto : 650 svs toute jaune, 600 SRAD lezenniénes
| Sujet: Re: Nettoyage intérieur d'une combi Sam 17 Juil 2010 - 18:53 | |
| Bon j'ai essayé avec le bicarbonate, j'ai pas trop eu de résultat, ca sent un peu moins, mais ça revient quand même Pour le néttoyant j'ai pas trouvé en magasin, j'ai vu chez Lidl du néttoyant textile en spray pour même pas 2euro, je vais tenter ça ^^ | |
|
| |
jul_675 Jul Jul Rider
| Sujet: Re: Nettoyage intérieur d'une combi Sam 17 Juil 2010 - 23:02 | |
| - ch'nérisson #22 a écrit:
- Bon j'ai essayé avec le bicarbonate, j'ai pas trop eu de résultat, ca sent un peu moins, mais ça revient quand même
Pour le néttoyant j'ai pas trouvé en magasin, j'ai vu chez Lidl du néttoyant textile en spray pour même pas 2euro, je vais tenter ça ^^ Nettoyant textile... n'est pas un bactéricide! donc ca va pas très bien marcher... | |
|
| |
jujuclio Newbie
Age : 42 Date d'inscription : 30/06/2010 Ville : St Amand les Eaux Moto : 600 Fazer SP Gold
| Sujet: Re: Nettoyage intérieur d'une combi Mar 20 Juil 2010 - 18:29 | |
| Hello On peut passer les combis en machine, oui oui J'avoue avoir été inquiet a la première utilisation pour le cuir mais j'etais surpris du résultat Produit dispo sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
LoveAngel modo a court therme
Age : 44 Date d'inscription : 08/05/2008 Ville : Tourcoing Moto : RSV 1000 2001 / 2002
| Sujet: Re: Nettoyage intérieur d'une combi Mer 21 Juil 2010 - 11:00 | |
| je sais pas comment vous faite, j' suis en full cuir toute l' année, et ca sent pas la fauve..ou allors je suis habitué a l' odeur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
jul_675 Jul Jul Rider
| Sujet: Re: Nettoyage intérieur d'une combi Jeu 22 Juil 2010 - 16:58 | |
| | |
|
| |
LoveAngel modo a court therme
Age : 44 Date d'inscription : 08/05/2008 Ville : Tourcoing Moto : RSV 1000 2001 / 2002
| Sujet: Re: Nettoyage intérieur d'une combi Ven 23 Juil 2010 - 17:27 | |
| tu viens de mettre le doigt sur THE solutionne !!! UNE DOUCHE !!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nettoyage intérieur d'une combi | |
| |
|
| |
| Nettoyage intérieur d'une combi | |
|