Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Balade mercredi 25 aout

Aller en bas 
+14
webking59
Amuse-Gueule (A-G)
laurent059
Manu#59
Sylcat
denz59 #73
JBT #88
Ddiet59#62
rcjul59 #13
davidb
pilou dla cote #98
Will I Am
Toma
mimilu
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
grosminet
tête dans le guidon
tête dans le guidon
grosminet


Masculin Age : 46
Date d'inscription : 18/02/2008
Ville : aux environs de dunkerque
Moto : 600 yzf

Balade mercredi 25 aout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade mercredi 25 aout   Balade mercredi 25 aout - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 4:29

j avais pas vu qu il y avait un post de ballade sur dunkerque quoi que ca n aurait rien change vu que je bossais hier
par contre je suis alle chez dunes a l ouverture pour aller chercher 2/3 bricoles et j ai vu un groupe de motards mais comme j ai eu peur ben j me suis pas approche Balade mercredi 25 aout - Page 5 Smiley_8

quand il a commence a pleuvoir je me suis dit oups y en a qui vont etre mouillé

d apres le trace elle avait l air sympa cette ballade Balade mercredi 25 aout - Page 5 627756
Revenir en haut Aller en bas
Amuse-Gueule (A-G)
googueule
googueule
Amuse-Gueule (A-G)


Masculin Age : 49
Date d'inscription : 12/09/2007
Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR
Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.

Balade mercredi 25 aout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade mercredi 25 aout   Balade mercredi 25 aout - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 5:52

grosminet a écrit:
j avais pas vu qu il y avait un post de ballade sur dunkerque quoi que ca n aurait rien change vu que je bossais hier
par contre je suis alle chez dunes a l ouverture pour aller chercher 2/3 bricoles et j ai vu un groupe de motards mais comme j ai eu peur ben j me suis pas approche Balade mercredi 25 aout - Page 5 Smiley_8

quand il a commence a pleuvoir je me suis dit oups y en a qui vont etre mouillé

d apres le trace elle avait l air sympa cette ballade Balade mercredi 25 aout - Page 5 627756

c'est bien ce qu'il me semblait, je voyais que tu regardais, c'est bien une tête, que j'avais déja vu dans le trombi, mais j'étais pas sûr, fallait t'approcher, on ne mords pas, sauf les anciens sans dents !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

la prochaine fois n'hésite pas, on aurais pu parler chiffon, euhh, j'voulais dire T4 !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catriders.com/home.php
pilou dla cote #98
tête dans le guidon
tête dans le guidon
pilou dla cote #98


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 29/03/2008
Ville : dunkerque
Moto : BMW 1100 Rt ...

Balade mercredi 25 aout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade mercredi 25 aout   Balade mercredi 25 aout - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 8:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.piloudlacote.blog4ever.com
webking59
tête dans le guidon
tête dans le guidon
webking59


Masculin Age : 56
Date d'inscription : 25/05/2010
Ville : Sainte Marie Kerque
Moto : BMW R 1200 RT

Balade mercredi 25 aout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade mercredi 25 aout   Balade mercredi 25 aout - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 8:35

Balade mercredi 25 aout - Page 5 577761 manu et son tel mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade mercredi 25 aout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade mercredi 25 aout   Balade mercredi 25 aout - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 8:38

webking59 a écrit:
Balade mercredi 25 aout - Page 5 577761 manu et son tel mdr


rentabilité au max loooool
Revenir en haut Aller en bas
Amuse-Gueule (A-G)
googueule
googueule
Amuse-Gueule (A-G)


Masculin Age : 49
Date d'inscription : 12/09/2007
Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR
Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.

Balade mercredi 25 aout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade mercredi 25 aout   Balade mercredi 25 aout - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 8:39

allez manu et pilou, balancez le reste des tofs !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catriders.com/home.php
webking59
tête dans le guidon
tête dans le guidon
webking59


Masculin Age : 56
Date d'inscription : 25/05/2010
Ville : Sainte Marie Kerque
Moto : BMW R 1200 RT

Balade mercredi 25 aout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade mercredi 25 aout   Balade mercredi 25 aout - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 8:43

Sur la tof, on pourrait mettre une légende du style "Oh put'1, j'ai pas de réseau, comment je vais rentabiliser ?" lol
Revenir en haut Aller en bas
tiopeper
tête dans le guidon
tête dans le guidon
tiopeper


Masculin Age : 52
Date d'inscription : 01/01/2010
Ville : audruicq
Moto : aprilia 1000 rst futura

Balade mercredi 25 aout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade mercredi 25 aout   Balade mercredi 25 aout - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 8:44

Amuse-Gueule (A-G) a écrit:
grosminet a écrit:
j avais pas vu qu il y avait un post de ballade sur dunkerque quoi que ca n aurait rien change vu que je bossais hier
par contre je suis alle chez dunes a l ouverture pour aller chercher 2/3 bricoles et j ai vu un groupe de motards mais comme j ai eu peur ben j me suis pas approche Balade mercredi 25 aout - Page 5 Smiley_8

quand il a commence a pleuvoir je me suis dit oups y en a qui vont etre mouillé

d apres le trace elle avait l air sympa cette ballade Balade mercredi 25 aout - Page 5 627756

c'est bien ce qu'il me semblait, je voyais que tu regardais, c'est bien une tête, que j'avais déja vu dans le trombi, mais j'étais pas sûr, fallait t'approcher, on ne mords pas, sauf les anciens sans dents !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

la prochaine fois n'hésite pas, on aurais pu parler chiffon, euhh, j'voulais dire T4 !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



tu n oserais pas parler de papy dany !!!!! mdr Balade mercredi 25 aout - Page 5 577761
Revenir en haut Aller en bas
http://carnavaleux02.labrute.com http://vasco02.labrute.com http
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

Balade mercredi 25 aout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade mercredi 25 aout   Balade mercredi 25 aout - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 8:48

Je confirme le cuir quand c'est mouillé (1) c'est lourd (2) c'est pas étanche (3) ça met une plombe pour sécher,je vois que manu à investi l'autre jour dans une combi mais il ne la met pas,Ddiet à toujours tout du moins souvent un way k,bien sur ça ne vaut pas une bonne combi mais ça protège " un moment "

Nous sommes dans le nord,il faut toujours avoir sous la selle,une combi ou pantalon pluie,ou Way k,gants chirurgicaux à mettre en sous gants "des gants bien trempé sont difficile à retirer et plus chiant à remettre avec la doublure " ou mieux faire comme JBT mettre des gants Mappa molletonné "bleu pour les gars rose pour les filles" ne rigolé pas !! ça marche bien

Autre conseil pour éviter que l'eau ne rentre dans les gants,certaines vestes ont a l'extrémité des manches des scatchs,mettre les manches au dessus des gants sinon l'eau coule le long de la manche et entre dans les gants

Pour ceux qui ont un pantalon cuir "trop juste au niveau des chevilles" le bas de pantalon ne passe pas dessus la botte... l'eau rentre dans les bottes ( rien a faire vous êtes mouillé aux pieds ) mdr
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

Balade mercredi 25 aout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade mercredi 25 aout   Balade mercredi 25 aout - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 8:50

tiopeper a écrit:
Amuse-Gueule (A-G) a écrit:
grosminet a écrit:
j avais pas vu qu il y avait un post de ballade sur dunkerque quoi que ca n aurait rien change vu que je bossais hier
par contre je suis alle chez dunes a l ouverture pour aller chercher 2/3 bricoles et j ai vu un groupe de motards mais comme j ai eu peur ben j me suis pas approche Balade mercredi 25 aout - Page 5 Smiley_8

quand il a commence a pleuvoir je me suis dit oups y en a qui vont etre mouillé

d apres le trace elle avait l air sympa cette ballade Balade mercredi 25 aout - Page 5 627756

c'est bien ce qu'il me semblait, je voyais que tu regardais, c'est bien une tête, que j'avais déja vu dans le trombi, mais j'étais pas sûr, fallait t'approcher, on ne mords pas, sauf les anciens sans dents !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

la prochaine fois n'hésite pas, on aurais pu parler chiffon, euhh, j'voulais dire T4 !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



tu n oserais pas parler de papy dany !!!!! mdr Balade mercredi 25 aout - Page 5 577761

62 ans bientôt et presque toutes mes dents (AG parle de vieux sans dents) Balade mercredi 25 aout - Page 5 814839 Balade mercredi 25 aout - Page 5 Dtc_gif
Revenir en haut Aller en bas
tiopeper
tête dans le guidon
tête dans le guidon
tiopeper


Masculin Age : 52
Date d'inscription : 01/01/2010
Ville : audruicq
Moto : aprilia 1000 rst futura

Balade mercredi 25 aout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade mercredi 25 aout   Balade mercredi 25 aout - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 8:54

Balade mercredi 25 aout - Page 5 627756 Balade mercredi 25 aout - Page 5 814839 Balade mercredi 25 aout - Page 5 814839 Balade mercredi 25 aout - Page 5 814839 Balade mercredi 25 aout - Page 5 814839 qdoipfg
Revenir en haut Aller en bas
http://carnavaleux02.labrute.com http://vasco02.labrute.com http
Toma
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
Toma


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 17/07/2009
Ville : Armentières
Moto : S 500 RR et Z 1050.

Balade mercredi 25 aout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade mercredi 25 aout   Balade mercredi 25 aout - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 9:00

se planquer sous un pont pour se changer... ça va devenir courant ces temps ci :(

j'espère que la balade fut bonne quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Ddiet59#62
the king of road
the king of road
Ddiet59#62


Masculin Age : 62
Date d'inscription : 26/03/2009
Ville : DUNKERQUE
Moto : honda X11

Balade mercredi 25 aout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade mercredi 25 aout   Balade mercredi 25 aout - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 9:01

Je voulais aussi dire un grand bravo à AG, c'est quand même la première fois qu'il résiste et qu'il sort avec nous sous une pluie battante ( c'est malin tu as du boulot maintenant!!!mdr)
pascal tu as vu une BM est quand même mieux sur la route que dans les airs, mdr
Manu tu bouffe ton forfait inutilement , il n'y a quand même personne, enfin ça fait bien , hein!!! mdr
Pilou n'oublies pas aujourd'hui tu dois aller avec ta famille manger au moins une gaufre !!!!!


Dernière édition par Ddiet59 #62 le Jeu 26 Aoû 2010 - 9:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

Balade mercredi 25 aout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade mercredi 25 aout   Balade mercredi 25 aout - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 9:04

Ddiet59 #62 a écrit:
Je voulais aussi dire un grand bravo à AG, c'est quand même la première fois qu'il résiste et qu'il sort avec nous sous une pluie battante ( c'est malin tu as du boulot maintenant!!!mdr)

Euh oui, Balade mercredi 25 aout - Page 5 627756 AG,seulement il n'avait pas prévu la flotte,sinon tu le connais !!!! il ne serait pas venu

Balade mercredi 25 aout - Page 5 Icon_mia AG
Revenir en haut Aller en bas
Amuse-Gueule (A-G)
googueule
googueule
Amuse-Gueule (A-G)


Masculin Age : 49
Date d'inscription : 12/09/2007
Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR
Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.

Balade mercredi 25 aout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade mercredi 25 aout   Balade mercredi 25 aout - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 9:10

n'empêche que j'ai dégainé mon pantalon de pluie en premier !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catriders.com/home.php
Invité
Invité




Balade mercredi 25 aout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade mercredi 25 aout   Balade mercredi 25 aout - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 9:21

Amuse-Gueule (A-G) a écrit:
n'empêche que j'ai dégainé mon pantalon de pluie en premier !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

en premier et en dernier il n'y as que toi qui la mit loooool

papy mon coffre de selle est trop petit pour acceuillir ma combi pluie ptdrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
pilou dla cote #98
tête dans le guidon
tête dans le guidon
pilou dla cote #98


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 29/03/2008
Ville : dunkerque
Moto : BMW 1100 Rt ...

Balade mercredi 25 aout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade mercredi 25 aout   Balade mercredi 25 aout - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 9:24

moi aussi trop petit le coffre de selle ... du coup tremper ! c'est pas très agréable , faut rouler vite pour sécher ahahahahahah hein manu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.piloudlacote.blog4ever.com
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

Balade mercredi 25 aout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade mercredi 25 aout   Balade mercredi 25 aout - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 9:34

pilou dla cote #98 a écrit:
moi aussi trop petit le coffre de selle ... du coup tremper ! c'est pas très agréable , faut rouler vite pour sécher ahahahahahah hein manu

Vous êtes !!! zinzin vous deux,entre 4 planches vous aurez le temps de sécher :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade mercredi 25 aout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade mercredi 25 aout   Balade mercredi 25 aout - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 9:36

pilou dla cote #98 a écrit:
moi aussi trop petit le coffre de selle ... du coup tremper ! c'est pas très agréable , faut rouler vite pour sécher ahahahahahah hein manu

oui a un moment g cru tu aller ouvrir mais klke seconde apres jte voyais plus dans mes retro Balade mercredi 25 aout - Page 5 577761
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade mercredi 25 aout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade mercredi 25 aout   Balade mercredi 25 aout - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 9:37

je met les fotos apres sans soucis AG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amuse-Gueule (A-G)
googueule
googueule
Amuse-Gueule (A-G)


Masculin Age : 49
Date d'inscription : 12/09/2007
Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR
Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.

Balade mercredi 25 aout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade mercredi 25 aout   Balade mercredi 25 aout - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 9:56

Numa #10 a écrit:
Amuse-Gueule (A-G) a écrit:
n'empêche que j'ai dégainé mon pantalon de pluie en premier !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

en premier et en dernier il n'y as que toi qui la mit loooool

papy mon coffre de selle est trop petit pour acceuillir ma combi pluie ptdrrrrrr

moi c'est pas un coffre de selle, c'est une malle !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catriders.com/home.php
Ddiet59#62
the king of road
the king of road
Ddiet59#62


Masculin Age : 62
Date d'inscription : 26/03/2009
Ville : DUNKERQUE
Moto : honda X11

Balade mercredi 25 aout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade mercredi 25 aout   Balade mercredi 25 aout - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 10:34

Numa #10 a écrit:
pilou dla cote #98 a écrit:
moi aussi trop petit le coffre de selle ... du coup tremper ! c'est pas très agréable , faut rouler vite pour sécher ahahahahahah hein manu

oui a un moment g cru tu aller ouvrir mais klke seconde apres jte voyais plus dans mes retro Balade mercredi 25 aout - Page 5 577761

Mauvais plan man les rétros !!!!
Revenir en haut Aller en bas
webking59
tête dans le guidon
tête dans le guidon
webking59


Masculin Age : 56
Date d'inscription : 25/05/2010
Ville : Sainte Marie Kerque
Moto : BMW R 1200 RT

Balade mercredi 25 aout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade mercredi 25 aout   Balade mercredi 25 aout - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 15:12

[quote="Ddiet59 #62"]......
pascal tu as vu une BM est quand même mieux sur la route que dans les airs, mdr........


Comme disait Mère Denis : "C'est ben vrai, ça" mdr

Et l'avantage, pas besoin de combi de pluie tu restes au sec (au moins le pantalon)
Revenir en haut Aller en bas
Manu#59
modo a court therme
modo a court therme
Manu#59


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2009
Ville : MORBECQUE
Moto : a pied

Balade mercredi 25 aout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade mercredi 25 aout   Balade mercredi 25 aout - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 15:28

C'est bon mon pantalon et mon blouson sont sec !

Pret a être (re) trempé samedi mdr
Revenir en haut Aller en bas
mimilu
modo a court therme
modo a court therme
mimilu


Féminin Age : 41
Date d'inscription : 04/07/2010
Ville : près de boulogne/mer
Moto : CBR 600 RR piste

Balade mercredi 25 aout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade mercredi 25 aout   Balade mercredi 25 aout - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 15:49

ManuGSF a écrit:
C'est bon mon pantalon et mon blouson sont sec !

Pret a être (re) trempé samedi mdr

bin moi j'suis pas prete de le remettre mon cuir à la vitesse ou il seche! et vu que je viens de me prendre une drache avec le blouson textile! j'ai plus rien de sec pour rouler... Pfff temps de merde! Meme pas pu aller manger une glace au nutella...
j'ai courrir m'acheter une combi pluie j'crois bien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade mercredi 25 aout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Balade mercredi 25 aout   Balade mercredi 25 aout - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade mercredi 25 aout
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» balade organisée samedi 23 Août
» je me balade ce Vendredi 20 aout 2010
» balade cartographiée le 7 aout 2011
» Dimanche 16 août balade pour un môme
» RASSEMBLEMENT DIMANCHE 7 AOUT (balade + pique nique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: L'univers du forum :: Les rendez-vous du forum & roadbook-
Sauter vers: