Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Balade mercredi 25 aout

Aller en bas 
+14
webking59
Amuse-Gueule (A-G)
laurent059
Manu#59
Sylcat
denz59 #73
JBT #88
Ddiet59#62
rcjul59 #13
davidb
pilou dla cote #98
Will I Am
Toma
mimilu
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sylcat
modo a court therme
modo a court therme
Sylcat


Féminin Age : 48
Date d'inscription : 17/06/2008
Ville : proche de Calais
Moto : VFR800 vtec

Balade mercredi 25 aout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade mercredi 25 aout   Balade mercredi 25 aout - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 16:27

ben alors on passe à Ardres sans nous faire un tit coucou Twisted Evil tanpis y avait du café ou du chocolat chaud pour vous réchauffer mdr


non non je me moque pas, en tout cas dommage avec un temps pareil même mon chat veut pas sortir!!!!


Dernière édition par Sylcat le Mer 25 Aoû 2010 - 17:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

Balade mercredi 25 aout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade mercredi 25 aout   Balade mercredi 25 aout - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 16:35

Qu'elle temps de M..... ici il pleut depuis 14h30
Revenir en haut Aller en bas
Manu#59
modo a court therme
modo a court therme
Manu#59


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2009
Ville : MORBECQUE
Moto : a pied

Balade mercredi 25 aout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade mercredi 25 aout   Balade mercredi 25 aout - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 16:46

Bien rentré bonne ballade sous ce beau temps mdr

Pour le retour ca ete gazzz

Par contre on a croisé un rassemblement scooter à coté de st o trop fort !!!

Revenir en haut Aller en bas
Johanne
la choregraphe
la choregraphe
Johanne


Féminin Age : 63
Date d'inscription : 31/03/2009
Ville : ARMENTIERES
Moto : FAZER 600

Balade mercredi 25 aout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade mercredi 25 aout   Balade mercredi 25 aout - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 16:57



oui la fin de votre balade a du être pluvieuse hélas...
Revenir en haut Aller en bas
pilou dla cote #98
tête dans le guidon
tête dans le guidon
pilou dla cote #98


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 29/03/2008
Ville : dunkerque
Moto : BMW 1100 Rt ...

Balade mercredi 25 aout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade mercredi 25 aout   Balade mercredi 25 aout - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 17:04

pluvieuse depuis Calais looooool mais bon ben quand même ... 150 kms !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.piloudlacote.blog4ever.com
Amuse-Gueule (A-G)
googueule
googueule
Amuse-Gueule (A-G)


Masculin Age : 49
Date d'inscription : 12/09/2007
Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR
Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.

Balade mercredi 25 aout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade mercredi 25 aout   Balade mercredi 25 aout - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 17:09

bien rentré, trempé comme une soupe, mais encore une bonne après-midi bien sympathique avec les MEN, avec le circuit de pihen, dommage que le tarmac n'était pas sec, mais cela n'a pas dérangé manu et didier, où à un moment je me suis demandé si les fils ne s'était pas touchés !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catriders.com/home.php
pilou dla cote #98
tête dans le guidon
tête dans le guidon
pilou dla cote #98


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 29/03/2008
Ville : dunkerque
Moto : BMW 1100 Rt ...

Balade mercredi 25 aout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade mercredi 25 aout   Balade mercredi 25 aout - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 17:11

c'étais plaisant quand meme le circuit que tout le monde connais ... j'ai claquer un 240 quand même . bon c'est pas malin !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.piloudlacote.blog4ever.com
mimilu
modo a court therme
modo a court therme
mimilu


Féminin Age : 41
Date d'inscription : 04/07/2010
Ville : près de boulogne/mer
Moto : CBR 600 RR piste

Balade mercredi 25 aout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade mercredi 25 aout   Balade mercredi 25 aout - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 17:23

me v'la bien rentrée aussi de cette balade un peu... humide! pour moi 280km
les 20 derniers km sans pluie, enfin vu mon état ça n'aurai rien changé...
j'ai appris sur l'autobeurk que le cuir c'est pas étanche, suis trempé jusqu'aux os mais contente de cette balade. finalement j'ai que les pieds de sec!
dommage que je ne sois pas là ce we j'aurai aimé faire connaissance avec le reste de la bande.
Revenir en haut Aller en bas
laurent059
Newbie
Newbie
laurent059


Masculin Age : 52
Date d'inscription : 12/07/2010
Ville : villeneuve d'ascq
Moto : kawasaki 1000 gtr

Balade mercredi 25 aout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade mercredi 25 aout   Balade mercredi 25 aout - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 17:41

rentré depuis un petit quart d'heure, j'ai bombardé un peut sous la pluie batante, resultat, même le slibar est mouillé ! arf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade mercredi 25 aout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade mercredi 25 aout   Balade mercredi 25 aout - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 17:42

240 pilou meme avec l'avance que je t'ai mise Balade mercredi 25 aout - Page 4 Kc
suprebe journée quand meme et oui AG j'avoue que jme suis bien mumuser avec didier sur se petit et adorable circuit looool meme sous l'eau :P

mimilu content de voir que tu en redemande mdrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

Balade mercredi 25 aout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade mercredi 25 aout   Balade mercredi 25 aout - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 17:51

J'ai pensé a vous stap quand à 14h30 il c'est mis a pleuvoir peu certes mais c'était un début,à 13h15 j'étais prêt pour me rendre au rdv de dunes,quand un gars m'appel,il me demande si il pouvait venir voir mon top case " en vente" il me dit qu'il partait de suite de valencienne,une fois ici il me prends le top case et aussi le pot,comme il était en bécane j'ai dut lui monter le pot et le top case " pas folle la guêpe" il à gagné de la main d'oeuvre car il avait deux mains gauche apparemment,enfin c'était pas grave je vendais deux pièces
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade mercredi 25 aout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade mercredi 25 aout   Balade mercredi 25 aout - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 17:58

Rentré depuis peu.

Le final a été pas mal sous le signe du on allume un peu mais on reste sage.. Les bandes blanches nous rappellent a l'ordre rapidement Wink
Ravi d'avoir rencontrer un peu de monde de la cote Wink on remet ca quand vous voulez ( si je suis dispo je viens ) vous verrez ma vrai moto au moins Wink
Revenir en haut Aller en bas
mimilu
modo a court therme
modo a court therme
mimilu


Féminin Age : 41
Date d'inscription : 04/07/2010
Ville : près de boulogne/mer
Moto : CBR 600 RR piste

Balade mercredi 25 aout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade mercredi 25 aout   Balade mercredi 25 aout - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 18:12

Numa #10 a écrit:
240 pilou meme avec l'avance que je t'ai mise Balade mercredi 25 aout - Page 4 Kc
suprebe journée quand meme et oui AG j'avoue que jme suis bien mumuser avec didier sur se petit et adorable circuit looool meme sous l'eau :P

mimilu content de voir que tu en redemande mdrrrrrrrrrrr


eh oui j'ai rencontré 8 MENs et j'ai mm pas eu peur! mm pas eu envie de me barrer fissa! enfin heureusement que j'ai l'habitude de l'ambiance "entre mec" et des ptites phrases délicates qui vont avec...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais oui sinon je vous attends pour la balade initiale qd vous voulez!
Revenir en haut Aller en bas
Amuse-Gueule (A-G)
googueule
googueule
Amuse-Gueule (A-G)


Masculin Age : 49
Date d'inscription : 12/09/2007
Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR
Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.

Balade mercredi 25 aout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade mercredi 25 aout   Balade mercredi 25 aout - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 18:19

mimilu a écrit:
Numa #10 a écrit:
240 pilou meme avec l'avance que je t'ai mise Balade mercredi 25 aout - Page 4 Kc
suprebe journée quand meme et oui AG j'avoue que jme suis bien mumuser avec didier sur se petit et adorable circuit looool meme sous l'eau :P

mimilu content de voir que tu en redemande mdrrrrrrrrrrr


eh oui j'ai rencontré 8 MENs et j'ai mm pas eu peur! mm pas eu envie de me barrer fissa! enfin heureusement que j'ai l'habitude de l'ambiance "entre mec" et des ptites phrases délicates qui vont avec...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais oui sinon je vous attends pour la balade initiale qd vous voulez!

et encore, il y a quelques " beaux " spécimens de MEN que tu n'as pas encore rencontré !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catriders.com/home.php
mimilu
modo a court therme
modo a court therme
mimilu


Féminin Age : 41
Date d'inscription : 04/07/2010
Ville : près de boulogne/mer
Moto : CBR 600 RR piste

Balade mercredi 25 aout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade mercredi 25 aout   Balade mercredi 25 aout - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 18:22

Amuse-Gueule (A-G) a écrit:


et encore, il y a quelques " beaux " spécimens de MEN que tu n'as pas encore rencontré !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

j'ai hate de voir ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade mercredi 25 aout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade mercredi 25 aout   Balade mercredi 25 aout - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 18:28

Ben voyons !! tu as hate de voir ca... tu avais 8 mecs pr toi la :p et tu en veux encore ????
Revenir en haut Aller en bas
Amuse-Gueule (A-G)
googueule
googueule
Amuse-Gueule (A-G)


Masculin Age : 49
Date d'inscription : 12/09/2007
Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR
Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.

Balade mercredi 25 aout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade mercredi 25 aout   Balade mercredi 25 aout - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 18:30

shantian59 a écrit:
Ben voyons !! tu as hate de voir ca... tu avais 8 mecs pr toi la :p et tu en veux encore ????

hummm, la gourmande !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catriders.com/home.php
Ddiet59#62
the king of road
the king of road
Ddiet59#62


Masculin Age : 62
Date d'inscription : 26/03/2009
Ville : DUNKERQUE
Moto : honda X11

Balade mercredi 25 aout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade mercredi 25 aout   Balade mercredi 25 aout - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 18:34

Merci je suis bien rentré aussi complètement rincé!!! une bonne douche très chaude et voilà pas de soucis!
J'ai encore passé un super moment en votre cie , et on a beau dire tous les gens qui postent et qui roulent , sont super sympa!
Pour ta balade dans la baie de sommes c qd tu v
eux
je viens juste de poster car internet via satellite c pas le top qd il pleut mdr
Revenir en haut Aller en bas
mimilu
modo a court therme
modo a court therme
mimilu


Féminin Age : 41
Date d'inscription : 04/07/2010
Ville : près de boulogne/mer
Moto : CBR 600 RR piste

Balade mercredi 25 aout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade mercredi 25 aout   Balade mercredi 25 aout - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 18:41

Amuse-Gueule (A-G) a écrit:
shantian59 a écrit:
Ben voyons !! tu as hate de voir ca... tu avais 8 mecs pr toi la :p et tu en veux encore ????

hummm, la gourmande !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Arf j'ai cor perdu l'occasion de me taire! l'espace d'un instant j'avais oublié qu'avec les hommes il fallait faire attention à tout ce qu'on dit au risque que l'interpretation soit mauvaise.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
webking59
tête dans le guidon
tête dans le guidon
webking59


Masculin Age : 56
Date d'inscription : 25/05/2010
Ville : Sainte Marie Kerque
Moto : BMW R 1200 RT

Balade mercredi 25 aout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade mercredi 25 aout   Balade mercredi 25 aout - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 19:12

Balade mercredi 25 aout - Page 4 627756 à mimilu au moins tu auras connu un peu l'ambiance, que je n'ai que peu rencontré ailleurs, en tous cas mes félicitations pour ton déplacement mimi car pas évident avec ce temps mais surtout au plaisir de te retrouver sur les routes, la BM n'a pas volé aujourd'hui malgré ce temps de m.......e, et comme son pilote a été heureuse de rencontrer de nouvelles têtes, chapeau aux pistards sur le nouveau circuit de p..h..n , j'ai été impressionné bisous à tous les mens et particulièrement à mimi qui a fait preuve de plein de courage et prouvé qu'elle était une vraie MEN

gros bisous Balade mercredi 25 aout - Page 4 Smiley_3 a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade mercredi 25 aout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade mercredi 25 aout   Balade mercredi 25 aout - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 19:17

Oui c'est vrai nous avons fait les lacheurs :p
on vous a quitté avant... mdr

Bravo mimi en tout cas car repartir sur dk pr repartir sur boulogne... pas mal :d
Revenir en haut Aller en bas
mimilu
modo a court therme
modo a court therme
mimilu


Féminin Age : 41
Date d'inscription : 04/07/2010
Ville : près de boulogne/mer
Moto : CBR 600 RR piste

Balade mercredi 25 aout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade mercredi 25 aout   Balade mercredi 25 aout - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 19:31

j'ai pas forcement de mérite, j'y peux rien, c'est ma drogue, il me faut ma dose de km! meme sous la pluie!
et puis si je m'étais sauvé au plus près de chez moi, je vous aurais laché dès calais... ça n'aurait pas valu le coup de venir juste pour ca!
Revenir en haut Aller en bas
webking59
tête dans le guidon
tête dans le guidon
webking59


Masculin Age : 56
Date d'inscription : 25/05/2010
Ville : Sainte Marie Kerque
Moto : BMW R 1200 RT

Balade mercredi 25 aout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade mercredi 25 aout   Balade mercredi 25 aout - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 19:34

Balade mercredi 25 aout - Page 4 627756

Tout le mérite t'en reviens

tesgenial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade mercredi 25 aout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade mercredi 25 aout   Balade mercredi 25 aout - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 20:10

C'est vrai vu dans ce sens la... puis de dunkerque tu as a peu pres le meme nombre de kilometre que de l endroit ou on vous a lacher. Pour partir de dunkerque il m aurait fallu encore 1h20 environ pour arriver chez moi... C'est pas a cote la cote mais ca vaut le coup de temps en temps pr une balade de ce genre.. :D
Revenir en haut Aller en bas
Ddiet59#62
the king of road
the king of road
Ddiet59#62


Masculin Age : 62
Date d'inscription : 26/03/2009
Ville : DUNKERQUE
Moto : honda X11

Balade mercredi 25 aout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade mercredi 25 aout   Balade mercredi 25 aout - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 0:53

mimilu a écrit:
j'ai pas forcement de mérite, j'y peux rien, c'est ma drogue, il me faut ma dose de km! meme sous la pluie!
et puis si je m'étais sauvé au plus près de chez moi, je vous aurais laché dès calais... ça n'aurait pas valu le coup de venir juste pour ca!

Encore un droguée!!! youpi !!! Merci à toi car sous cette pluie battante bcp auraient fait demi-tour !! tu as vu le cuir n'est pas étanche , mdr en plus mtn il a le poids d'une véritable armure , mdr , au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade mercredi 25 aout - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Balade mercredi 25 aout   Balade mercredi 25 aout - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade mercredi 25 aout
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» balade organisée samedi 23 Août
» je me balade ce Vendredi 20 aout 2010
» balade cartographiée le 7 aout 2011
» Dimanche 16 août balade pour un môme
» RASSEMBLEMENT DIMANCHE 7 AOUT (balade + pique nique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: L'univers du forum :: Les rendez-vous du forum & roadbook-
Sauter vers: