bin moi j'suis pas prete de le remettre mon cuir à la vitesse ou il seche! et vu que je viens de me prendre une drache avec le blouson textile! j'ai plus rien de sec pour rouler... Pfff temps de merde! Meme pas pu aller manger une glace au nutella... j'ai courrir m'acheter une combi pluie j'crois bien!
Et oui c'est pour ça qu'il faut 3 blousons : 1 le lundi, 1 le mardi , 1 le mercredi, et après normalement le 1er est sec, mais pas toujours (
pilou dla cote #98 tête dans le guidon
Age : 45 Date d'inscription : 29/03/2008 Ville : dunkerque Moto : BMW 1100 Rt ...
eh oui, y'a qui ont d'la chance de vivre si près de là! non? LoL heureusement que tu n'es pas trop près remarque sinon j'ai bien l'impression que tu en ferais des indigestions.... je me trompe?
pilou dla cote #98 tête dans le guidon
Age : 45 Date d'inscription : 29/03/2008 Ville : dunkerque Moto : BMW 1100 Rt ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] AG qui nous demande le facebook de la serveuse elle l'avais pas mdrrr donc as du enchainer sur msn :P [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Manu#59 modo a court therme
Age : 40 Date d'inscription : 15/10/2009 Ville : MORBECQUE Moto : a pied