Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 CR du 2eme stage 100% filles circuit du bourbonnais + photo en bas de la page

Aller en bas 
+8
TEOU
JBT #88
Sylcat
Zizolive #11
papy dany
0rél #26
Johanne
mimilu
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lo #59
pause caca
pause caca
lo #59


Masculin Age : 46
Date d'inscription : 19/07/2009
Ville : courrieres
Moto : s1000 RrrRRRrrRR et un petit j ai esse ik's aire

CR du 2eme stage 100% filles circuit du bourbonnais + photo en bas de la page - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR du 2eme stage 100% filles circuit du bourbonnais + photo en bas de la page   CR du 2eme stage 100% filles circuit du bourbonnais + photo en bas de la page - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 12:33

Ça donne envie ton histoire !!
Revenir en haut Aller en bas
mimilu
modo a court therme
modo a court therme
mimilu


Féminin Age : 41
Date d'inscription : 04/07/2010
Ville : près de boulogne/mer
Moto : CBR 600 RR piste

CR du 2eme stage 100% filles circuit du bourbonnais + photo en bas de la page - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR du 2eme stage 100% filles circuit du bourbonnais + photo en bas de la page   CR du 2eme stage 100% filles circuit du bourbonnais + photo en bas de la page - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 12:45

lo #59 a écrit:
Ça donne envie ton histoire !!


Envie de passer toute une journée sur piste avec 30 nanas?? :)

ou de faire un stage?
Revenir en haut Aller en bas
Sylcat
modo a court therme
modo a court therme
Sylcat


Féminin Age : 49
Date d'inscription : 17/06/2008
Ville : proche de Calais
Moto : VFR800 vtec

CR du 2eme stage 100% filles circuit du bourbonnais + photo en bas de la page - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR du 2eme stage 100% filles circuit du bourbonnais + photo en bas de la page   CR du 2eme stage 100% filles circuit du bourbonnais + photo en bas de la page - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 13:55

connaissant Lo euh j'ai la réponse sans hésitation CR du 2eme stage 100% filles circuit du bourbonnais + photo en bas de la page - Page 2 Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
lo #59
pause caca
pause caca
lo #59


Masculin Age : 46
Date d'inscription : 19/07/2009
Ville : courrieres
Moto : s1000 RrrRRRrrRR et un petit j ai esse ik's aire

CR du 2eme stage 100% filles circuit du bourbonnais + photo en bas de la page - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR du 2eme stage 100% filles circuit du bourbonnais + photo en bas de la page   CR du 2eme stage 100% filles circuit du bourbonnais + photo en bas de la page - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 16:01

mdr ben c est du propre ça mesdames !!!!!!!!!!!


Revenir en haut Aller en bas
0rél #26
CartMan
CartMan
0rél #26


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 18/12/2007
Ville : la ou il y a comme un accent bavarois...
Moto : escemileairére

CR du 2eme stage 100% filles circuit du bourbonnais + photo en bas de la page - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR du 2eme stage 100% filles circuit du bourbonnais + photo en bas de la page   CR du 2eme stage 100% filles circuit du bourbonnais + photo en bas de la page - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 16:04

content qu'une fois de plus tu te soit fait plaisir au guidon :)
Revenir en haut Aller en bas
http://zdiste.skyrock.com/
lo #59
pause caca
pause caca
lo #59


Masculin Age : 46
Date d'inscription : 19/07/2009
Ville : courrieres
Moto : s1000 RrrRRRrrRR et un petit j ai esse ik's aire

CR du 2eme stage 100% filles circuit du bourbonnais + photo en bas de la page - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR du 2eme stage 100% filles circuit du bourbonnais + photo en bas de la page   CR du 2eme stage 100% filles circuit du bourbonnais + photo en bas de la page - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 16:07

et sur la selle !!!
Revenir en haut Aller en bas
mimilu
modo a court therme
modo a court therme
mimilu


Féminin Age : 41
Date d'inscription : 04/07/2010
Ville : près de boulogne/mer
Moto : CBR 600 RR piste

CR du 2eme stage 100% filles circuit du bourbonnais + photo en bas de la page - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR du 2eme stage 100% filles circuit du bourbonnais + photo en bas de la page   CR du 2eme stage 100% filles circuit du bourbonnais + photo en bas de la page - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 18:01

ah oui ça pour me faire plaisir, je me suis fait plaisir!

en plus ce tracé est vraiment intéressant, c'est dommage qu'il soit pas plus près d'ici car je crois que j'y serai toutes les semaines!
Revenir en haut Aller en bas
Chpere59
Hieroglyphe man
Hieroglyphe man
Chpere59


Masculin Age : 68
Date d'inscription : 09/09/2009
Ville : BERTHEN 59270
Moto : SUZ GSX 1100 G

CR du 2eme stage 100% filles circuit du bourbonnais + photo en bas de la page - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR du 2eme stage 100% filles circuit du bourbonnais + photo en bas de la page   CR du 2eme stage 100% filles circuit du bourbonnais + photo en bas de la page - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 20:00

CR du 2eme stage 100% filles circuit du bourbonnais + photo en bas de la page - Page 2 627756 Emilie ! Supers progrès ! T'es une Pro !!! CR du 2eme stage 100% filles circuit du bourbonnais + photo en bas de la page - Page 2 627756
Revenir en haut Aller en bas
y0tch
Fondateur
Fondateur
y0tch


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 28/08/2004
Ville : sur le fofo
Moto : HD

CR du 2eme stage 100% filles circuit du bourbonnais + photo en bas de la page - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR du 2eme stage 100% filles circuit du bourbonnais + photo en bas de la page   CR du 2eme stage 100% filles circuit du bourbonnais + photo en bas de la page - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 2:13

je n'avais pas vu ta position sur la moto , c'est de mieux en mieux !
la moto doit facilité la chose surement !

casse encore ton coude intérieur , et pouce sur l'extérieur
ta tête ira tout seul sur le coté de la bulle
et force ton buste vers l'avant (ventre et haut du corps pausé sur le réservoir )

à bientôt :) bizz
Revenir en haut Aller en bas
mimilu
modo a court therme
modo a court therme
mimilu


Féminin Age : 41
Date d'inscription : 04/07/2010
Ville : près de boulogne/mer
Moto : CBR 600 RR piste

CR du 2eme stage 100% filles circuit du bourbonnais + photo en bas de la page - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR du 2eme stage 100% filles circuit du bourbonnais + photo en bas de la page   CR du 2eme stage 100% filles circuit du bourbonnais + photo en bas de la page - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 18:25

y0tch #14 a écrit:
je n'avais pas vu ta position sur la moto , c'est de mieux en mieux !
la moto doit facilité la chose surement !


Merci mais le changement de moto n'a rien à voir là dedans! lol c'est uniquement grace à un travail acharné! lol
bon d'accord tu as sans doute un p'tit peu raison la moto aide beaucoup...
ma position est bien meilleure que celle sur les photos mais le photographe n'était jamais là quand il fallait!! lol
mais tu verras, en vrai c'est plus impressionnant! hihi
bizz

et merci pour tes précieux conseils :)


Dernière édition par mimilu le Sam 8 Oct 2011 - 9:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
y0tch
Fondateur
Fondateur
y0tch


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 28/08/2004
Ville : sur le fofo
Moto : HD

CR du 2eme stage 100% filles circuit du bourbonnais + photo en bas de la page - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR du 2eme stage 100% filles circuit du bourbonnais + photo en bas de la page   CR du 2eme stage 100% filles circuit du bourbonnais + photo en bas de la page - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 3:04

j’espère bien voir ça l'année prochaine !

a bientôt bisous :)
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

CR du 2eme stage 100% filles circuit du bourbonnais + photo en bas de la page - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR du 2eme stage 100% filles circuit du bourbonnais + photo en bas de la page   CR du 2eme stage 100% filles circuit du bourbonnais + photo en bas de la page - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 6:42

Moi j'aimerais bien pour la saison prochaine me transformer en moto "les jambes en guise de capot de selle,le bas ventre en guise de selle,mon ventre en guise de réservoir d'essence "50L" et mes bras en guise de guidon !!! hummm ... mimi ne descendrait plus de sa moto

Allez papy tu sais bien que c'est pas possible !!!! M... si je ne peu plus rêver .... lol
Revenir en haut Aller en bas
lo #59
pause caca
pause caca
lo #59


Masculin Age : 46
Date d'inscription : 19/07/2009
Ville : courrieres
Moto : s1000 RrrRRRrrRR et un petit j ai esse ik's aire

CR du 2eme stage 100% filles circuit du bourbonnais + photo en bas de la page - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR du 2eme stage 100% filles circuit du bourbonnais + photo en bas de la page   CR du 2eme stage 100% filles circuit du bourbonnais + photo en bas de la page - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 8:31

Et comment tu déhanches après papy?!?!?!





Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

CR du 2eme stage 100% filles circuit du bourbonnais + photo en bas de la page - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR du 2eme stage 100% filles circuit du bourbonnais + photo en bas de la page   CR du 2eme stage 100% filles circuit du bourbonnais + photo en bas de la page - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 8:37

lo #59 a écrit:
Et comment tu déhanches après papy?!?!?!






Ah non !!! moi je suis le cadre de la moto,je ne bouge pas c'est mimi qui va déhancher !! d'ou l’intérêt !!! mdr

Ça y est on fout la m... sur le post de mimilu CR du 2eme stage 100% filles circuit du bourbonnais + photo en bas de la page - Page 2 Suce001
Revenir en haut Aller en bas
mimilu
modo a court therme
modo a court therme
mimilu


Féminin Age : 41
Date d'inscription : 04/07/2010
Ville : près de boulogne/mer
Moto : CBR 600 RR piste

CR du 2eme stage 100% filles circuit du bourbonnais + photo en bas de la page - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR du 2eme stage 100% filles circuit du bourbonnais + photo en bas de la page   CR du 2eme stage 100% filles circuit du bourbonnais + photo en bas de la page - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 9:27

papy dany #51 a écrit:
lo #59 a écrit:
Et comment tu déhanches après papy?!?!?!






Ah non !!! moi je suis le cadre de la moto,je ne bouge pas c'est mimi qui va déhancher !! d'ou l’intérêt !!! mdr

Ça y est on fout la m... sur le post de mimilu CR du 2eme stage 100% filles circuit du bourbonnais + photo en bas de la page - Page 2 Suce001


Nan mais Papy, c'est quoi ce délire encore?
j'peux savoir pourquoi tu pourris mon post avec tes fantasmes tordus??


En plus de ça, je doute fort de l'aérodynamisme de ta moto!! lol

Allez hop, tu sors......
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

CR du 2eme stage 100% filles circuit du bourbonnais + photo en bas de la page - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR du 2eme stage 100% filles circuit du bourbonnais + photo en bas de la page   CR du 2eme stage 100% filles circuit du bourbonnais + photo en bas de la page - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 9:41

mimilu a écrit:
papy dany #51 a écrit:
lo #59 a écrit:
Et comment tu déhanches après papy?!?!?!






Ah non !!! moi je suis le cadre de la moto,je ne bouge pas c'est mimi qui va déhancher !! d'ou l’intérêt !!! mdr

Ça y est on fout la m... sur le post de mimilu CR du 2eme stage 100% filles circuit du bourbonnais + photo en bas de la page - Page 2 Suce001


Nan mais Papy, c'est quoi ce délire encore?
j'peux savoir pourquoi tu pourris mon post avec tes fantasmes tordus??


En plus de ça, je doute fort de l'aérodynamisme de ta moto!! lol

Allez hop, tu sors......

Ça y est mes rêves tombent allllo !!! sniff CR du 2eme stage 100% filles circuit du bourbonnais + photo en bas de la page - Page 2 Tusors_g
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR du 2eme stage 100% filles circuit du bourbonnais + photo en bas de la page - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR du 2eme stage 100% filles circuit du bourbonnais + photo en bas de la page   CR du 2eme stage 100% filles circuit du bourbonnais + photo en bas de la page - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR du 2eme stage 100% filles circuit du bourbonnais + photo en bas de la page
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Stage circuit 100% feminin
» circuit
» 30/09/06 Dafy Moto => photo page 7
» TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1
» un WE de roulage au bourbonnais, ça vous dit?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Section piste des motards en nord :: Section piste-
Sauter vers: