| Prem's dans la série "les MENs passent sur le billard en octobre!" | |
|
+14Gugu chpilote JBT #88 ZoRg lo #59 0rél #26 Sylcat davidb Johanne nikkozxr TEOU papy dany Toma mimilu 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mimilu modo a court therme
Age : 42 Date d'inscription : 04/07/2010 Ville : près de boulogne/mer Moto : CBR 600 RR piste
| Sujet: Prem's dans la série "les MENs passent sur le billard en octobre!" Sam 16 Oct 2010 - 17:23 | |
| Me voila bien rentrée à la maison, l'opération s'est bien passée. Finalement mon poignet est immobilisé au moins 20 jours et 2 mois d'arret de travail... suis un peu naze car là-bas on te laisse pas dormir! quand c'est pas la voisine de chambre qui joue les moissonneuses batteuses c'est l'infirmière qui vient prendre ta tension... Pas trop de douleur parce qu'ils ont été généreux avec moi quant aux opiaciés et autres morphiniques (je crois que je vais finir junkies vu les doses que j'ai mais bon c'est pour la bonne cause....) en attendant je me galère à taper ce post avec la main droite mais tout va bien! En espèrant pouvoir reprendre la moto très vite! PS : si vous v'nez vous balader par chez moi, v'nez boire un café, sinon dans mes 4 murs je vais vite peter les plombs à tourner en rond....
| |
|
| |
Toma statut perso en cours d'étude
Age : 43 Date d'inscription : 17/07/2009 Ville : Armentières Moto : S 500 RR et Z 1050.
| Sujet: Re: Prem's dans la série "les MENs passent sur le billard en octobre!" Sam 16 Oct 2010 - 17:27 | |
| bon rétablissement Et comme on dit : "patience est mère de toutes les vertues" ... a moins que ça ne soit prudence ? je sais pu. Essence peut être ? Faïence ? oula besoin de repos moi aussi... | |
|
| |
Age : 42 Date d'inscription : 04/07/2010 Ville : près de boulogne/mer Moto : CBR 600 RR piste
| |
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: Prem's dans la série "les MENs passent sur le billard en octobre!" Sam 16 Oct 2010 - 18:27 | |
| content que ça ce soit bien passé,maintenant repos forcé ,soignes toi bien mimi | |
|
| |
TEOU modo a court therme
Age : 55 Date d'inscription : 29/06/2010 Ville : Ardrésis Moto : CBF 1000 un point c'est tout
| Sujet: Re: Prem's dans la série "les MENs passent sur le billard en octobre!" Sam 16 Oct 2010 - 19:24 | |
| Repose toi bien et t'en fais pas vu la météo tu ne manqueras pas une sortie de M.E.N.
J'espère que cette liste sera la plus courte possible (pas envie de voir les potes à l'hosto)
| |
|
| |
nikkozxr vive la campagne
Age : 51 Date d'inscription : 08/05/2010 Ville : cambrai valencienne Moto : 954 CBR RR
| Sujet: Re: Prem's dans la série "les MENs passent sur le billard en octobre!" Sam 16 Oct 2010 - 19:27 | |
| repose toi bien , et touve une occupation .. d une mains .. heuu ....
| |
|
| |
Johanne la choregraphe
Age : 63 Date d'inscription : 31/03/2009 Ville : ARMENTIERES Moto : FAZER 600
| Sujet: Re: Prem's dans la série "les MENs passent sur le billard en octobre!" Sam 16 Oct 2010 - 20:40 | |
|
ah bon toi aussi ? Bon eh bien contente pour toi que tout se soit bien passé et bonne convalescence..ouais entre les 4 murs c'est moins drole en effet.. bon rétablissement et à très vite
| |
|
| |
Toma statut perso en cours d'étude
Age : 43 Date d'inscription : 17/07/2009 Ville : Armentières Moto : S 500 RR et Z 1050.
| Sujet: Re: Prem's dans la série "les MENs passent sur le billard en octobre!" Sam 16 Oct 2010 - 20:45 | |
| t'as des souçis suite a ta chute Johanne ??
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prem's dans la série "les MENs passent sur le billard en octobre!" Sam 16 Oct 2010 - 23:24 | |
| repose toi bien mimi ! tiens demain, on sais pas quoi faire avec Aurélie! Je vais lui proposer de passer te voir |
|
| |
| Sujet: Re: Prem's dans la série "les MENs passent sur le billard en octobre!" Dim 17 Oct 2010 - 8:08 | |
| à tous - TEOU a écrit:
J'espère que cette liste sera la plus courte possible (pas envie de voir les potes à l'hosto)
prem's parce que je sais que Didier doit y passer aussi - yOtch#14 a écrit:
tiens demain, on sais pas quoi faire avec Aurélie! Je vais lui proposer de passer te voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ça me ferait plaisir, mais aujourd'hui j'ai un chauffeur donc je risque de partir en vadrouille | |
|
| |
davidb Cap'taine Crochet
Age : 42 Date d'inscription : 12/12/2008 Ville : dourges Moto : bmw r1100s de 2005
| Sujet: Re: Prem's dans la série "les MENs passent sur le billard en octobre!" Dim 17 Oct 2010 - 8:22 | |
| reposze toi bien et guerir vite pour remonter en selle | |
|
| |
Sylcat modo a court therme
Age : 49 Date d'inscription : 17/06/2008 Ville : proche de Calais Moto : VFR800 vtec
| Sujet: Re: Prem's dans la série "les MENs passent sur le billard en octobre!" Lun 18 Oct 2010 - 7:41 | |
| contente que ce soit bien passé pour toi!!!! on est plusieurs effectivement à être passé ou à passer sur le billard, j'espère que ça va s'arrêter là c'est bien assez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] repose toi bien et pas d'imprudence avec ce petit poignet !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , profites en pour te faire chouchouter!!!! | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: Prem's dans la série "les MENs passent sur le billard en octobre!" Lun 18 Oct 2010 - 8:12 | |
| Je rassure tout le monde pour l'avoir vu hier !!! mimi n'est pas à l'agonis,elle en profite un peu trop à mon gout au point de se faire conduire en bar et faire couper sa gaufre en morceau par un ami,y à d'l'abus Kiss mimi | |
|
| |
| |
| |
0rél #26 CartMan
Age : 39 Date d'inscription : 18/12/2007 Ville : la ou il y a comme un accent bavarois... Moto : escemileairére
| Sujet: Re: Prem's dans la série "les MENs passent sur le billard en octobre!" Lun 18 Oct 2010 - 9:19 | |
| remet toi vite, la piste t'appelle @ bientôt | |
|
| |
lo #59 pause caca
Age : 46 Date d'inscription : 19/07/2009 Ville : courrieres Moto : s1000 RrrRRRrrRR et un petit j ai esse ik's aire
| Sujet: Re: Prem's dans la série "les MENs passent sur le billard en octobre!" Lun 18 Oct 2010 - 17:45 | |
| aller 2 mois c est vite passé !! puis , c'est pas les plus jojo de l année !! pour ta rééduc,tu pourras toujours tourner la poignet de gaz... ou si Mr ça lui dis une tite.... bon ...ok [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
ZoRg playboy à roulettes
Age : 64 Date d'inscription : 17/02/2008 Ville : Bondues Moto : Indian Scout Bobber
| Sujet: Re: Prem's dans la série "les MENs passent sur le billard en octobre!" Lun 18 Oct 2010 - 17:47 | |
| | |
|
| |
lo #59 pause caca
Age : 46 Date d'inscription : 19/07/2009 Ville : courrieres Moto : s1000 RrrRRRrrRR et un petit j ai esse ik's aire
| Sujet: Re: Prem's dans la série "les MENs passent sur le billard en octobre!" Lun 18 Oct 2010 - 17:53 | |
| ben si, le toubib ma changé mon traitement....il sont bleu maintenant.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
JBT #88 The King Of Timing
Age : 62 Date d'inscription : 08/08/2009 Ville : Un petit coin dans le massif du Bugey Moto : Honda 125 TWIN 1978, Yamaha YZF 1000 Thunderace, Honda 1300 ST Kawasaki 1400 ZZR
| |
| |
chpilote modo a court therme
Age : 39 Date d'inscription : 22/12/2009 Ville : saint-omer Moto : kawa ER5
| Sujet: Re: Prem's dans la série "les MENs passent sur le billard en octobre!" Lun 18 Oct 2010 - 19:46 | |
| salut bon rétablissement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Prem's dans la série "les MENs passent sur le billard en octobre!" Lun 18 Oct 2010 - 20:24 | |
| | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
| Sujet: Re: Prem's dans la série "les MENs passent sur le billard en octobre!" Mar 19 Oct 2010 - 5:00 | |
| | |
|
| |
lo #59 pause caca
| Sujet: Re: Prem's dans la série "les MENs passent sur le billard en octobre!" Mar 19 Oct 2010 - 6:40 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] papy ...bon sur ce , reposes toi bien, fais toi dorloter et a bientot. | |
|
| |
lo #59 pause caca
| Sujet: Re: Prem's dans la série "les MENs passent sur le billard en octobre!" Mar 19 Oct 2010 - 7:07 | |
| - JBT a écrit:
- Bon rétablissement Émilie !! T'as une bise de "B" et de moi aussi bien sur
Pour le rééducation, "Lo" connait bien les exercices je trouve !! T'as qui comme kinésithérapeute Laurent ?? HI ! ben rigole pas !!! j ai eu la mal chance etant plus jeune de ma peter la moitié de mon petit corps...en plusieur fois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .... alors des kiné yen a une paire que me sont passés dessus .......j aurais pas du ecrire ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .... | |
|
| |
JBT #88 The King Of Timing
Age : 62 Date d'inscription : 08/08/2009 Ville : Un petit coin dans le massif du Bugey Moto : Honda 125 TWIN 1978, Yamaha YZF 1000 Thunderace, Honda 1300 ST Kawasaki 1400 ZZR
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prem's dans la série "les MENs passent sur le billard en octobre!" | |
| |
|
| |
| Prem's dans la série "les MENs passent sur le billard en octobre!" | |
|