| Prem's dans la série "les MENs passent sur le billard en octobre!" | |
|
+14Gugu chpilote JBT #88 ZoRg lo #59 0rél #26 Sylcat davidb Johanne nikkozxr TEOU papy dany Toma mimilu 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JBT #88 The King Of Timing
Age : 62 Date d'inscription : 08/08/2009 Ville : Un petit coin dans le massif du Bugey Moto : Honda 125 TWIN 1978, Yamaha YZF 1000 Thunderace, Honda 1300 ST Kawasaki 1400 ZZR
| |
| |
TEOU modo a court therme
Age : 55 Date d'inscription : 29/06/2010 Ville : Ardrésis Moto : CBF 1000 un point c'est tout
| Sujet: Re: Prem's dans la série "les MENs passent sur le billard en octobre!" Ven 22 Oct 2010 - 16:49 | |
| | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: Prem's dans la série "les MENs passent sur le billard en octobre!" Ven 22 Oct 2010 - 18:19 | |
| | |
|
| |
mimilu modo a court therme
Age : 42 Date d'inscription : 04/07/2010 Ville : près de boulogne/mer Moto : CBR 600 RR piste
| Sujet: Re: Prem's dans la série "les MENs passent sur le billard en octobre!" Ven 22 Oct 2010 - 18:33 | |
| - papy dany #51 a écrit:
- TEOU a écrit:
- Pourtant je passe mon temps à les boucher [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est pas facile d'être marié à un gruyère mon pauvre,faudra te faire greffer des B....s si tu veux tout boucher en même temps Messieurs.... | |
|
| |
Sylcat modo a court therme
Age : 49 Date d'inscription : 17/06/2008 Ville : proche de Calais Moto : VFR800 vtec
| Sujet: Re: Prem's dans la série "les MENs passent sur le billard en octobre!" Ven 22 Oct 2010 - 18:57 | |
| ah ben je vois qu'on s'amuse, hein messieurs !!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
TEOU modo a court therme
Age : 55 Date d'inscription : 29/06/2010 Ville : Ardrésis Moto : CBF 1000 un point c'est tout
| Sujet: Re: Prem's dans la série "les MENs passent sur le billard en octobre!" Ven 22 Oct 2010 - 19:06 | |
| C'est vrai, revenons au sujet de départ, ne serait ce que pour nos convalescents. | |
|
| |
Age : 62 Date d'inscription : 08/08/2009 Ville : Un petit coin dans le massif du Bugey Moto : Honda 125 TWIN 1978, Yamaha YZF 1000 Thunderace, Honda 1300 ST Kawasaki 1400 ZZR
| |
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: Prem's dans la série "les MENs passent sur le billard en octobre!" Ven 29 Oct 2010 - 13:34 | |
- TEOU a écrit:
- Pourtant je passe mon temps à les boucher
C'est pas facile d'être marié à un gruyère mon pauvre,faudra te faire greffer des B....s si tu veux tout boucher en même temps Ven 29 Oct 2010 - 15:18 Oui revenons au sujet du départ David !! Alors comment vont les "trous" de nos convalescents Allez un peu de nouvelles !! Et on ne t'a pas oublié Mimi !! B va t'appeler mais bon, avec une femme il ne faut pas être pressé(e) .... Par contre tu as raison, qu'est ce que Papy dit comme grossièretés !! Suis outré ! J'ignore ce tu as compris Pascal mais ,faudra te faire greffer des Bras pour enlacer ta femme et la réconforter,car elle n'a pas demandé d'en avoir autant | |
|
| |
Age : 42 Date d'inscription : 04/07/2010 Ville : près de boulogne/mer Moto : CBR 600 RR piste
| Sujet: Re: Prem's dans la série "les MENs passent sur le billard en octobre!" Ven 29 Oct 2010 - 13:52 | |
- J'ignore ce tu as compris Pascal mais
,faudra te faire greffer des Bras pour enlacer ta femme et la réconforter,car elle n'a pas demandé d'en avoir autant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] des bras! aller arrete Papy, tu nous prends pour des buses... tu rames un peu sur ce coup là! - JBT a écrit:
Et on ne t'a pas oublié Mimi !! B va t'appeler mais bon, avec une femme il ne faut pas être pressé(e) .... Pas de soucis, de toute façon, il n'y a pas d'urgence! - JBT a écrit:
Par contre tu as raison, qu'est ce que Papy dit comme grossièretés !! Suis outré !
en fait ça me fait bien rire mais bon, y'a ptet des ames sensibles ici (enfin j'en suis pas tellement sure mais au cas ou) - JBT a écrit:
Allez un peu de nouvelles !!
pour le moment que du vieux, j'en saurai plus mardi, je retourne voir le chir... | |
|
| |
| Sujet: Re: Prem's dans la série "les MENs passent sur le billard en octobre!" Ven 29 Oct 2010 - 14:13 | |
| Ok Mimi !! On attend de tes news !! Et je vais rappeler B à l'ordre !! HI ! Et tu sais Dany, à mon age on comprend tout de travers !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
TEOU modo a court therme
| Sujet: Re: Prem's dans la série "les MENs passent sur le billard en octobre!" Ven 29 Oct 2010 - 14:39 | |
| - JBT a écrit:
- Ok Mimi !! On attend de tes news !! Et je vais rappeler B à l'ordre !! HI !
Et tu sais Dany, à mon age on comprend tout de travers !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je te rassure Pascal, j'avais pas compris non plus que B....correspondait à des bras. Un peu déçu. que vais je faire de tous ces bras | |
|
| |
| |
| |
TEOU modo a court therme
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Prem's dans la série "les MENs passent sur le billard en octobre!" Mar 2 Nov 2010 - 18:45 | |
| aller retour boulogne/paris paris/boulogne aujourd'hui pour voir le chirurgien!
ça y est le pansement et l'immobilisation sont retirés! ouf quel bonheur de pouvoir enfin se laver le bras en entier... 20 jours sans le faire c'était un vrai supplice pour moi!! ce soir poignet douleureux et assez raide mais je vais m'auto rééduquer tranquillement pour que tout rentre dans l'ordre... les news sont bonnes, y'a plus qu'à attendre maintenant... (encore...) | |
|
| |
cooky tiot poulet
Age : 39 Date d'inscription : 19/05/2009 Ville : Rouvroy Moto : 650 bandit N
| Sujet: Re: Prem's dans la série "les MENs passent sur le billard en octobre!" Mar 2 Nov 2010 - 20:03 | |
| A defaut de pouvoir conduire tu peux maintenant te promener en SDS c'est déjà ca.... Tu as le B"ras" raide et douloureux... tu va rendre jaloux notre papy il sait plus ce que c'est... . Fallais bien que je finisses par dire une connerie | |
|
| |
TEOU modo a court therme
| Sujet: Re: Prem's dans la série "les MENs passent sur le billard en octobre!" Mer 3 Nov 2010 - 11:02 | |
| Heureux de voir que les news sont bonnes. Progressivement chacun retrouve ses pleines capacités, avec un DDiet de retour sur sa moto et toi en phase de rééducation.
Une pensée amicale pour Denis (Denz59) qui doit se remettre aussi progressivement de son opération du genou.
| |
|
| |
| |
| |
papy dany PapyRazzy
| Sujet: Re: Prem's dans la série "les MENs passent sur le billard en octobre!" Mer 3 Nov 2010 - 18:38 | |
| J'm'en fout,avant mon bras il allait bien mais avec l'age il à perdu de sa dureté,mais quand le bras n'est plus dure on fait comme les commères !!!!! avec la langue ok ok PS: Pour un chauffeur c'est quand tu veux mimi !!!!! je n'ai plus mon mi temps | |
|
| |
| Sujet: Re: Prem's dans la série "les MENs passent sur le billard en octobre!" Jeu 4 Nov 2010 - 11:23 | |
| Content pour toi Émilie !! Quand tu veux !!
Bon j'ai rouspété la grande !! Elle a oublié le coup de fil mais bon, là, ça devrait le faire !! Sourires !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prem's dans la série "les MENs passent sur le billard en octobre!" | |
| |
|
| |
| Prem's dans la série "les MENs passent sur le billard en octobre!" | |
|