Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Prem's dans la série "les MENs passent sur le billard en octobre!"

Aller en bas 
+14
Gugu
chpilote
JBT #88
ZoRg
lo #59
0rél #26
Sylcat
davidb
Johanne
nikkozxr
TEOU
papy dany
Toma
mimilu
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

Prem's dans la série "les MENs passent sur le billard en octobre!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prem's dans la série "les MENs passent sur le billard en octobre!"   Prem's dans la série "les MENs passent sur le billard en octobre!" - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 20:46

JBT a écrit:
Je compatis mon bon Laurent !! J'en ai une à la maison !! Je sais de quoi tu parles !! Sourires !!

Bon alors à Re rouler bientôt ensemble Émilie .... Et si on passe par chez toi.... on t'appelle !! Hoo zut, on a pas ton tel !! Wink

Oui mais Lo à eu la chance d'avoir plusieurs kiné lui sont passées dessus,toi tu n'as qu'une seul qui te passes dessus Prem's dans la série "les MENs passent sur le billard en octobre!" - Page 2 763742 Prem's dans la série "les MENs passent sur le billard en octobre!" - Page 2 Tusors_g
Revenir en haut Aller en bas
Johanne
la choregraphe
la choregraphe
Johanne


Féminin Age : 63
Date d'inscription : 31/03/2009
Ville : ARMENTIERES
Moto : FAZER 600

Prem's dans la série "les MENs passent sur le billard en octobre!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prem's dans la série "les MENs passent sur le billard en octobre!"   Prem's dans la série "les MENs passent sur le billard en octobre!" - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 11:30



Pensées pour Ddiet et Milhy aussi en attendant d'avoir de leurs nouvelles après l'intervention...
Revenir en haut Aller en bas
lo #59
pause caca
pause caca
lo #59


Masculin Age : 46
Date d'inscription : 19/07/2009
Ville : courrieres
Moto : s1000 RrrRRRrrRR et un petit j ai esse ik's aire

Prem's dans la série "les MENs passent sur le billard en octobre!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prem's dans la série "les MENs passent sur le billard en octobre!"   Prem's dans la série "les MENs passent sur le billard en octobre!" - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 16:34

heu....elle a quoi milhy?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Toma
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
Toma


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 17/07/2009
Ville : Armentières
Moto : S 500 RR et Z 1050.

Prem's dans la série "les MENs passent sur le billard en octobre!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prem's dans la série "les MENs passent sur le billard en octobre!"   Prem's dans la série "les MENs passent sur le billard en octobre!" - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 17:30

pinaise.. courage a tous ! heureusement c'est l'hiver, vous ratez rien ( hormis le froid, la boue, la pluie, le noir, les feuilles, les manifs, les crs, les pannes d'essence...)
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

Prem's dans la série "les MENs passent sur le billard en octobre!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prem's dans la série "les MENs passent sur le billard en octobre!"   Prem's dans la série "les MENs passent sur le billard en octobre!" - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 17:34

Johanne a écrit:


Pensées pour Ddiet et Milhy aussi en attendant d'avoir de leurs nouvelles après l'intervention...

+2550
Revenir en haut Aller en bas
Gugu
gugu lagaffe
gugu lagaffe
Gugu


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 28/09/2009
Ville : CAMBRAI / MIRANDE (32)
Moto : ZX-RRRRRR...K9, Full Black !!! et blanc aussi !!!

Prem's dans la série "les MENs passent sur le billard en octobre!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prem's dans la série "les MENs passent sur le billard en octobre!"   Prem's dans la série "les MENs passent sur le billard en octobre!" - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 17:41

Bon courage à tous....
Bon rétablissement Mimilu...Et oui pensées pour Milhy et Ddiet...Prenez bien soin de vous et revenez nous vite en grande forme.....:)
Revenir en haut Aller en bas
Sylcat
modo a court therme
modo a court therme
Sylcat


Féminin Age : 48
Date d'inscription : 17/06/2008
Ville : proche de Calais
Moto : VFR800 vtec

Prem's dans la série "les MENs passent sur le billard en octobre!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prem's dans la série "les MENs passent sur le billard en octobre!"   Prem's dans la série "les MENs passent sur le billard en octobre!" - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 17:57

papy dany #51 a écrit:
Johanne a écrit:


Pensées pour Ddiet et Milhy aussi en attendant d'avoir de leurs nouvelles après l'intervention...

+2550


+5800
Revenir en haut Aller en bas
mimilu
modo a court therme
modo a court therme
mimilu


Féminin Age : 41
Date d'inscription : 04/07/2010
Ville : près de boulogne/mer
Moto : CBR 600 RR piste

Prem's dans la série "les MENs passent sur le billard en octobre!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prem's dans la série "les MENs passent sur le billard en octobre!"   Prem's dans la série "les MENs passent sur le billard en octobre!" - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 10:44

Sylcat a écrit:
papy dany #51 a écrit:
Johanne a écrit:


Pensées pour Ddiet et Milhy aussi en attendant d'avoir de leurs nouvelles après l'intervention...

+2550


+5800

oui pensées pour Ddiet, qui doit être dans les bras de morphée à cette heure ci ou va bientôt l'être!
Revenir en haut Aller en bas
TEOU
modo a court therme
modo a court therme
TEOU


Masculin Age : 54
Date d'inscription : 29/06/2010
Ville : Ardrésis
Moto : CBF 1000 un point c'est tout

Prem's dans la série "les MENs passent sur le billard en octobre!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prem's dans la série "les MENs passent sur le billard en octobre!"   Prem's dans la série "les MENs passent sur le billard en octobre!" - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 11:06

mimilu a écrit:
Sylcat a écrit:
papy dany #51 a écrit:
Johanne a écrit:


Pensées pour Ddiet et Milhy aussi en attendant d'avoir de leurs nouvelles après l'intervention...

+2550


+5800

oui pensées pour Ddiet, qui doit être dans les bras de morphée à cette heure ci ou va bientôt l'être!

+1000
Revenir en haut Aller en bas
JBT #88
The King Of Timing
The King Of Timing
JBT #88


Masculin Age : 61
Date d'inscription : 08/08/2009
Ville : Un petit coin dans le massif du Bugey
Moto : Honda 125 TWIN 1978, Yamaha YZF 1000 Thunderace, Honda 1300 ST Kawasaki 1400 ZZR

Prem's dans la série "les MENs passent sur le billard en octobre!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prem's dans la série "les MENs passent sur le billard en octobre!"   Prem's dans la série "les MENs passent sur le billard en octobre!" - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 11:09

Ouais !! Pensée pour mon poto Ddiet !!
Comme dit Émilie, c'est aujourd'hui !! Bon on en saura plus ce soir !!

Bon courage man !

Juste pour gagner du poids, il se fait enlever des petits bouts !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

Prem's dans la série "les MENs passent sur le billard en octobre!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prem's dans la série "les MENs passent sur le billard en octobre!"   Prem's dans la série "les MENs passent sur le billard en octobre!" - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 12:40

J'espère qu'a l'osto ils ne se trompe pas d'opération, imagine une erreur médicale,ça arrive qu'ils confondent jambe droite et gauche,vésicule et testicules, ect., imaginez notre copain Ddiet serait devenu une copine
Je rigole topain bon courage
Revenir en haut Aller en bas
eric big bang
vive la campagne
vive la campagne
eric big bang


Masculin Age : 49
Date d'inscription : 27/01/2010
Ville : carvin
Moto : mv agusta f4 1000

Prem's dans la série "les MENs passent sur le billard en octobre!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prem's dans la série "les MENs passent sur le billard en octobre!"   Prem's dans la série "les MENs passent sur le billard en octobre!" - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 14:11

Tiens moi aussi g le poignée gauche Prem's dans la série "les MENs passent sur le billard en octobre!" - Page 2 Kc + scafoide Prem's dans la série "les MENs passent sur le billard en octobre!" - Page 2 Kc
ça fait 9 semaines que je glande chez moi, on s'habitue
encore 6 semaines si tout se passe bien (j'espere que 2 car la rééducation v la faire au taff, sil veulent que je roule, c pas sur ça)
y a 2 bécanes qui attendent pour la rééducation loll
bon courage c l'heure de ma serie tv de 16h15 loll
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

Prem's dans la série "les MENs passent sur le billard en octobre!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prem's dans la série "les MENs passent sur le billard en octobre!"   Prem's dans la série "les MENs passent sur le billard en octobre!" - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 14:26

eric big bang a écrit:
Tiens moi aussi g le poignée gauche Prem's dans la série "les MENs passent sur le billard en octobre!" - Page 2 Kc + scafoide Prem's dans la série "les MENs passent sur le billard en octobre!" - Page 2 Kc
ça fait 9 semaines que je glande chez moi, on s'habitue
encore 6 semaines si tout se passe bien (j'espere que 2 car la rééducation v la faire au taff, sil veulent que je roule, c pas sur ça)
y a 2 bécanes qui attendent pour la rééducation loll
bon courage c l'heure de ma serie tv de 16h15 loll

C'est quoi ça,après les chutes MEN a moto maintenant c'est les maladies et opérations MEN :s

Bon rétablissement à toi aussi alors
Revenir en haut Aller en bas
La_Riflette
Carambarman
Carambarman
La_Riflette


Masculin Age : 65
Date d'inscription : 27/09/2007
Ville : Ici ... et là
Moto : Suzuki DL650 Vstrom

Prem's dans la série "les MENs passent sur le billard en octobre!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prem's dans la série "les MENs passent sur le billard en octobre!"   Prem's dans la série "les MENs passent sur le billard en octobre!" - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 14:31


je prends ce topic en cours ...n'étant pas beaucoup présent sur ce fofo depuis quelques temps,
Alors Bon courage à tous nos bléssés ... je ne cite pas de nom, comme ça j'oublie personne

Revenir en haut Aller en bas
mimilu
modo a court therme
modo a court therme
mimilu


Féminin Age : 41
Date d'inscription : 04/07/2010
Ville : près de boulogne/mer
Moto : CBR 600 RR piste

Prem's dans la série "les MENs passent sur le billard en octobre!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prem's dans la série "les MENs passent sur le billard en octobre!"   Prem's dans la série "les MENs passent sur le billard en octobre!" - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 15:06

eric big bang a écrit:
Tiens moi aussi g le poignée gauche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] + scaphoide [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ça fait 9 semaines que je glande chez moi, on s'habitue
encore 6 semaines si tout se passe bien (j'espere que 2 car la rééducation v la faire au taff, sil veulent que je roule, c pas sur ça)
y a 2 bécanes qui attendent pour la rééducation loll
bon courage c l'heure de ma serie tv de 16h15 loll

tu as fait le plus gros déjà!

on s'habitue vraiment à glander à la maison? ou tu dis ça pour essayer de t'en convaincre!? suis pas sure de m'habituer! en plus j'ai même pas la télé, j'peux pas me lobotomiser devant ta serie de 16h15 ou autre...
enfin bon courage à toi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
JBT #88
The King Of Timing
The King Of Timing
JBT #88


Masculin Age : 61
Date d'inscription : 08/08/2009
Ville : Un petit coin dans le massif du Bugey
Moto : Honda 125 TWIN 1978, Yamaha YZF 1000 Thunderace, Honda 1300 ST Kawasaki 1400 ZZR

Prem's dans la série "les MENs passent sur le billard en octobre!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prem's dans la série "les MENs passent sur le billard en octobre!"   Prem's dans la série "les MENs passent sur le billard en octobre!" - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 15:23

Tu veux qu'on te fasse rouler en SDS Émilie ?? Wink Sourires !!
Et âpres je connais une kiné qui peut te détendre suite à ta crispation de passagère !! HI !HI !
Revenir en haut Aller en bas
mimilu
modo a court therme
modo a court therme
mimilu


Féminin Age : 41
Date d'inscription : 04/07/2010
Ville : près de boulogne/mer
Moto : CBR 600 RR piste

Prem's dans la série "les MENs passent sur le billard en octobre!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prem's dans la série "les MENs passent sur le billard en octobre!"   Prem's dans la série "les MENs passent sur le billard en octobre!" - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 15:50

SDS même pas peur! surtout avec des motos comme la tienne ou celle de papy sur lesquelles ont peu dormir en roulant... (enfin en mettant des coups de casque au pilote mais bon... lol)

J'ai déjà pensé à faire l'aumone d'un morceau de selle passager mais j'ai essayé mon bras passe pas dans le cuir avec le pansement géant qu'ils m'ont fait! pfff
Revenir en haut Aller en bas
JBT #88
The King Of Timing
The King Of Timing
JBT #88


Masculin Age : 61
Date d'inscription : 08/08/2009
Ville : Un petit coin dans le massif du Bugey
Moto : Honda 125 TWIN 1978, Yamaha YZF 1000 Thunderace, Honda 1300 ST Kawasaki 1400 ZZR

Prem's dans la série "les MENs passent sur le billard en octobre!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prem's dans la série "les MENs passent sur le billard en octobre!"   Prem's dans la série "les MENs passent sur le billard en octobre!" - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 16:09

Enfin tu sais que des morceaux de selle tu n'auras pas de mal à en trouver !!
Mais fais gaffe, y en a qui en ont vraiment des petits de morceaux !! Sourires !
De selle s'entend bien sur !! Surtout les strapontins de certaines sportives !! HI !
Allez, enlèves vite ce pansement et bonne récupération !
Revenir en haut Aller en bas
Chpere59
Hieroglyphe man
Hieroglyphe man
Chpere59


Masculin Age : 68
Date d'inscription : 09/09/2009
Ville : BERTHEN 59270
Moto : SUZ GSX 1100 G

Prem's dans la série "les MENs passent sur le billard en octobre!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prem's dans la série "les MENs passent sur le billard en octobre!"   Prem's dans la série "les MENs passent sur le billard en octobre!" - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 20:04

La_Riflette a écrit:

je prends ce topic en cours ...n'étant pas beaucoup présent sur ce fofo depuis quelques temps,
Alors Bon courage à tous nos bléssés ... je ne cite pas de nom, comme ça j'oublie personne


Ouais ! + 1100 & bon rétablissement à tous !!! Prem's dans la série "les MENs passent sur le billard en octobre!" - Page 2 814839
Revenir en haut Aller en bas
TEOU
modo a court therme
modo a court therme
TEOU


Masculin Age : 54
Date d'inscription : 29/06/2010
Ville : Ardrésis
Moto : CBF 1000 un point c'est tout

Prem's dans la série "les MENs passent sur le billard en octobre!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prem's dans la série "les MENs passent sur le billard en octobre!"   Prem's dans la série "les MENs passent sur le billard en octobre!" - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 6:53

Des nouvelles de DDiet ?
Revenir en haut Aller en bas
JBT #88
The King Of Timing
The King Of Timing
JBT #88


Masculin Age : 61
Date d'inscription : 08/08/2009
Ville : Un petit coin dans le massif du Bugey
Moto : Honda 125 TWIN 1978, Yamaha YZF 1000 Thunderace, Honda 1300 ST Kawasaki 1400 ZZR

Prem's dans la série "les MENs passent sur le billard en octobre!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prem's dans la série "les MENs passent sur le billard en octobre!"   Prem's dans la série "les MENs passent sur le billard en octobre!" - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 10:24

Allez il ne m'en voudra pas de donner des news !! Pour te répondre David, je l'ai eu pas SMS !
Didier va très bien !! Tout c'est bien passé !!
Juste 03 petits trous en plus !! Va encore frimer !! Sourires !!

Normalement il sort aujourd'hui et il vous en dira plus !!

Content pour notre topain !!
A rouler bientôt avec lui !!
Revenir en haut Aller en bas
TEOU
modo a court therme
modo a court therme
TEOU


Masculin Age : 54
Date d'inscription : 29/06/2010
Ville : Ardrésis
Moto : CBF 1000 un point c'est tout

Prem's dans la série "les MENs passent sur le billard en octobre!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prem's dans la série "les MENs passent sur le billard en octobre!"   Prem's dans la série "les MENs passent sur le billard en octobre!" - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 11:41

Merci Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Sylcat
modo a court therme
modo a court therme
Sylcat


Féminin Age : 48
Date d'inscription : 17/06/2008
Ville : proche de Calais
Moto : VFR800 vtec

Prem's dans la série "les MENs passent sur le billard en octobre!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prem's dans la série "les MENs passent sur le billard en octobre!"   Prem's dans la série "les MENs passent sur le billard en octobre!" - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 13:42

contente que ce se soit bien passé pour Didier, à nous 2 on a 6 trous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bizous a notre didier!!!!
Revenir en haut Aller en bas
JBT #88
The King Of Timing
The King Of Timing
JBT #88


Masculin Age : 61
Date d'inscription : 08/08/2009
Ville : Un petit coin dans le massif du Bugey
Moto : Honda 125 TWIN 1978, Yamaha YZF 1000 Thunderace, Honda 1300 ST Kawasaki 1400 ZZR

Prem's dans la série "les MENs passent sur le billard en octobre!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prem's dans la série "les MENs passent sur le billard en octobre!"   Prem's dans la série "les MENs passent sur le billard en octobre!" - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 15:08

Bon Sylvie, on ne veut pas en savoir plus sur tes "trous" ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ok j'arrête de flooder Mr le modo !!
Enfin je donne aussi des news !!

Et quelqu'un à des nouvelles pour mimilu ??
Revenir en haut Aller en bas
mimilu
modo a court therme
modo a court therme
mimilu


Féminin Age : 41
Date d'inscription : 04/07/2010
Ville : près de boulogne/mer
Moto : CBR 600 RR piste

Prem's dans la série "les MENs passent sur le billard en octobre!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prem's dans la série "les MENs passent sur le billard en octobre!"   Prem's dans la série "les MENs passent sur le billard en octobre!" - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 15:37

Bon retablissement Didier
JBT a écrit:
Bon Sylvie, on ne veut pas en savoir plus sur tes "trous" ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


c'est pas faux mais 6 à vous 2 ???scratch

JBT a écrit:
Et quelqu'un à des nouvelles pour mimilu ??

elle va bien! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mon canapé va moins bien... il se creuse de me porter aussi longtps dans une journée! il n'a pas l'habitude! lol

hâte de pouvoir conduire pour aller me promener
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prem's dans la série "les MENs passent sur le billard en octobre!" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prem's dans la série "les MENs passent sur le billard en octobre!"   Prem's dans la série "les MENs passent sur le billard en octobre!" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prem's dans la série "les MENs passent sur le billard en octobre!"
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» petite serie de blagues motardes .....
» Arrivés au sommet des Alpes avec les MENs
» [ TOPIC OFFICIEL ] " j'en ai marre "
» A vendre BMW série 1
» La série noire continue...............malheureusement !!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Le B@R-
Sauter vers: