| barbec le samedi 27 aout | |
|
+29JBT #88 La_Riflette mat Taz b.loulou59 swoop marieER6 jobar59 Chpere59 GAB Drindrine #79 antoy #87 ZoRg Ddiet59#62 Zizolive #11 Nicovr6 GG.COUNTRY papy dany davidb Amuse-Gueule (A-G) tao59 figo #81 y0tch BenSv Pierro lo #59 Toma webking59 celcrx 33 participants |
|
quel week-end sont vos dispo | samedi 27 aout | | 50% | [ 15 ] | samedi 10 septembre | | 50% | [ 15 ] |
| Total des votes : 30 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
lo #59 pause caca
Age : 46 Date d'inscription : 19/07/2009 Ville : courrieres Moto : s1000 RrrRRRrrRR et un petit j ai esse ik's aire
| Sujet: Re: barbec le samedi 27 aout Ven 26 Aoû 2011 - 21:39 | |
| Bon le seul a dire se qu il ramene ,c est ch père , les autres c est juste pour dire ce qu ils veulent se mettre dans le gosier.... Moi j fais un mix saucisse , Merguez. | |
|
| |
Chpere59 Hieroglyphe man
Age : 69 Date d'inscription : 09/09/2009 Ville : BERTHEN 59270 Moto : SUZ GSX 1100 G
| Sujet: Re: barbec le samedi 27 aout Ven 26 Aoû 2011 - 21:53 | |
| - lo #59 a écrit:
- Bon le seul a dire se qu il ramene ,c est ch père , les autres c est juste pour dire ce qu ils veulent se mettre dans le gosier....
Moi j fais un mix saucisse , Merguez. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ben ! ouais !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
JBT #88 The King Of Timing
Age : 62 Date d'inscription : 08/08/2009 Ville : Un petit coin dans le massif du Bugey Moto : Honda 125 TWIN 1978, Yamaha YZF 1000 Thunderace, Honda 1300 ST Kawasaki 1400 ZZR
| Sujet: Re: barbec le samedi 27 aout Ven 26 Aoû 2011 - 22:38 | |
| Désolé ... je ne suis pas dans le Nord ce weekend ... De tout coeur avec vous !! Bien le bonjour à tout le monde ... Doucement pour ceux qui sont au régime ... HI ! VVV | |
|
| |
Ddiet59#62 the king of road
Age : 62 Date d'inscription : 26/03/2009 Ville : DUNKERQUE Moto : honda X11
| Sujet: Re: barbec le samedi 27 aout Sam 27 Aoû 2011 - 1:12 | |
| Bonjour à tous , je ne suis pas libre , toutefois je passerai comme Sylcat en début d'apm !! Di toute façon ti bouffe , ti bouffe pas , ti crève, quand même. Alors j'y pourrai pas bouffer [b] | |
|
| |
Drindrine #79 The Floodeuse Star
| Sujet: Re: barbec le samedi 27 aout Sam 27 Aoû 2011 - 5:35 | |
| - Chpere59 a écrit:
- lo #59 a écrit:
- Bon le seul a dire se qu il ramene ,c est ch père , les autres c est juste pour dire ce qu ils veulent se mettre dans le gosier....
Moi j fais un mix saucisse , Merguez. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ben ! ouais !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ba si j'ai dis que je ramenais du maquereau , mais t ECOUTE PAS !!!!!! antoy veut des casses dal et pas de saucisses a cuire , faut tjrs qu'il fasse autrement !!! on sera au carrefour market de bondues derrière le subway vers 8h30 | |
|
| |
ZoRg playboy à roulettes
Age : 64 Date d'inscription : 17/02/2008 Ville : Bondues Moto : Indian Scout Bobber
| Sujet: Re: barbec le samedi 27 aout Sam 27 Aoû 2011 - 6:13 | |
| - JBT #88 a écrit:
- Désolé ... je ne suis pas dans le Nord ce weekend ... De tout coeur avec vous !!
Bien le bonjour à tout le monde ... Doucement pour ceux qui sont au régime ... HI ! VVV T en Ardéche petit salopard ...veinard ....profites bien ici c'est Beyrouth niveau temps .... | |
|
| |
Nicovr6 j'aime l'autoroute
Age : 45 Date d'inscription : 08/02/2010 Ville : Ruminghem Moto : Kawasaki ZR7
| Sujet: Re: barbec le samedi 27 aout Sam 27 Aoû 2011 - 6:52 | |
| Allez on se motive !! Ceux qui ont un peu de soleil chez eux prenez le dans votre poche ! Ici à 15 kms de chez Céline c'est encore gris mais il ne pleut pas A taleur les , je vais arriver je pense vers 11h, je dois passer à la poste, on sait à quelle heure on y rentre mais jamais quand on pourra en sortir | |
|
| |
BenSv modo a court therme
Age : 36 Date d'inscription : 17/04/2011 Ville : Bethune Moto : Shrek
| Sujet: Re: barbec le samedi 27 aout Sam 27 Aoû 2011 - 8:09 | |
| Jsui a la bourre, je vais décoller là ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: barbec le samedi 27 aout Sam 27 Aoû 2011 - 10:16 | |
| Il manque qu une personne
Miss yam ?? Pas de news ? | |
|
| |
y0tch Fondateur
Age : 40 Date d'inscription : 28/08/2004 Ville : sur le fofo Moto : HD
| Sujet: Re: barbec le samedi 27 aout Sam 27 Aoû 2011 - 15:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: barbec le samedi 27 aout Sam 27 Aoû 2011 - 17:52 | |
| Un GRAND a Celine pour son accueil , organisation C était franchement super !!! aussi a amandine ,la soeur de Celine super sympa !! Merci au pour avoir ramener autant de bidoche Et trop bonne les brochettes de ch père miam miam Merci pour cette bonne journée a moitié ensoleillé , on a bien mangé ,bien bu et aussi souffé dans le ballon , hein papy ? Comme d hab on a fini a Dunkerque pour la gaufre ou crêpe au nutella ( forcement ) Bon retour a tous | |
|
| |
antoy #87 modo a court therme
Age : 97 Date d'inscription : 03/09/2009 Ville : ché nin Moto : je n'sais pas je n'sais plus je suis perdu
| Sujet: Re: barbec le samedi 27 aout Sam 27 Aoû 2011 - 17:58 | |
| encore une bonne journée ça m'a fait plaisir de voir vos tiête les amigos
bisous béko!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
denz59 #73 kermit le vomito
Age : 51 Date d'inscription : 25/07/2008 Ville : Bray-Dunes Moto : bientôt
| |
| |
lo #59 pause caca
Age : 46 Date d'inscription : 19/07/2009 Ville : courrieres Moto : s1000 RrrRRRrrRR et un petit j ai esse ik's aire
| Sujet: Re: barbec le samedi 27 aout Sam 27 Aoû 2011 - 18:30 | |
| Très belle journée!!! Pas de bla bla, Celine t es génial, vos autres aussi!!!
Moi aussi!! Bref a très vite bande de fripouille !! | |
|
| |
Sylcat modo a court therme
Age : 49 Date d'inscription : 17/06/2008 Ville : proche de Calais Moto : VFR800 vtec
| Sujet: Re: barbec le samedi 27 aout Sam 27 Aoû 2011 - 18:44 | |
| contente d'avoir pu venir vous faire un tit coucou, oufff on est arrivé à temps!!!! c'était bien court mais bon c mieux que rien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à bientôt les | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: barbec le samedi 27 aout Sam 27 Aoû 2011 - 19:48 | |
| Grand Céline et Amandine pour l'accueil,les pti toast et l'apéro à chpere pour ses excellentes brochettes,on à de la misère à avoir un temps d'été mais bon il n'a pas plut c'est déjà ça ,de bonnes parties de rigolade une fois de plus,sur la route pour allez à malo sextoy et moi avons eu le droit de gonfler un pti éthylotest offert par nos amis les bêtes,on en mené pas large car bien entendu nous n'avions pas bu du jus d'orange,on souffle et on attend ...... c'est bon vous êtes à zéro !!!!!! merde,on à eu chaud !!! Un peu comme dans bienvenue chez les chti's on arrive à Dunkerque,on se prends une petite douche .. oh pas de quoi nous tremper mais c'est chiant,on prend une petite collation à l'espadrille sur la digue,chacun rentre chez lui car le ciel est tout gris pas envi de prolonger la balade ..... quel été de m.... | |
|
| |
ZoRg playboy à roulettes
Age : 64 Date d'inscription : 17/02/2008 Ville : Bondues Moto : Indian Scout Bobber
| Sujet: Re: barbec le samedi 27 aout Sam 27 Aoû 2011 - 20:08 | |
| Ouaip bonne journée ....avec les Ca fait du bien ca .... Merci à toutes et à tous Merci à céline .... | |
|
| |
mat the king of road
Age : 47 Date d'inscription : 07/12/2009 Ville : Bondues Moto : HD Sportster C53
| Sujet: Re: barbec le samedi 27 aout Sam 27 Aoû 2011 - 20:17 | |
| Encore une bonne journée en votre compagnie!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Grand à Céline qui doit encore être en train de bouffer de la viande! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Chpere59 Hieroglyphe man
Age : 69 Date d'inscription : 09/09/2009 Ville : BERTHEN 59270 Moto : SUZ GSX 1100 G
| Sujet: Re: barbec le samedi 27 aout Sam 27 Aoû 2011 - 20:50 | |
| - y0tch #14 a écrit:
- alors alors ?
Ah ! Ah ! ..........................17 h et quelques minutes ....................... T'étais quelque peu impatient !......................... Mon petit Y0tch !................. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bah ! Oui ! ................Une super bonne journée !!! Même qu'on était, presque pas, en retard à Bailleul avec (les branleux) la bandeuuuu à mat ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et après un arrêt "denrée" à Caestre, et, quelques cyclistes, qui nous ont détournés par deux fois...... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Nous sommes bien arrivés à destination ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Un GRAND [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à Céline & Amandine, sa soeur, pour leur accueil !!! Hyper sympa !!! Merci au [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour l'abondance de viande, afin de nourrir ce Barbecue, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] que notre ami Zorg a dû dompter, tellement, il avait faim !!! .............Le barbecue ! Hein ?! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Même si le temps est resté moyen toute la journée, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] A tous d'être venus ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] En particulier à Marie, qui, pour ma part, je n'avais pas vu depuis un Bail !..... Bon courage & continus, Marie !!! Et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] aussi à ceux qui nous ont rejoins dans l'après-midi ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ensuite, après une petite frayeur rétrospective, sur la route, suite à un soufflet de ballon, pour Papy & Anthony, nous nous sommes retrouvés à Malo, pour une petite collation, avant de nous séparer pour le retour "at home" ! Bien arrivés vers 18h55, avec 135 Kms au compteur ! "Petite journée" ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ce soir, chez Céline, ils doivent êtres Beurrés comme des p'tit "LU" ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]PS : Pour les Brochettes j'ai fais comme si c'était pour moi ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pour ceux qui ont appréciés, un p'tit café à l'occasion...................... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nicovr6 j'aime l'autoroute
Age : 45 Date d'inscription : 08/02/2010 Ville : Ruminghem Moto : Kawasaki ZR7
| Sujet: Re: barbec le samedi 27 aout Dim 28 Aoû 2011 - 6:30 | |
| Un grand à Céline et Amandine pour l'accueil!! Nous avons passés une très bonne journée en votre compagnie, sur la route on a eu la chance de ne pas souffler j'en ai encore mal aux côtes, ma passagère n'appréciait pas trop suivre le groupe de tête Nous sommes retournés un peu le soir, on est repartis de bonne heure, madame était fatiguée et Marie m'a tué au T.G.V A cette heure ci je pense qu'il y a du mal aux cheveux Et au fait c'est moi l'imbécile qui a ramené du coq pensant que c'était du poulet Une journée à refaire sans hésiter | |
|
| |
| Sujet: Re: barbec le samedi 27 aout Dim 28 Aoû 2011 - 6:54 | |
| Je ne dirais pas imbécile Puisque tu as ramené du coq et mi du vin
Mais bon y aurait fallu le mijoter ton coq vin hihihi
Et nous ON A FAIM !!! LOL
| |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: barbec le samedi 27 aout Dim 28 Aoû 2011 - 7:19 | |
| Je remet ça ce midi à Wissant avec violaine et les autres quelle vie | |
|
| |
Amuse-Gueule (A-G) googueule
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| Sujet: Re: barbec le samedi 27 aout Dim 28 Aoû 2011 - 10:58 | |
| à céline pour cette journée et pour l'organisation, dommage pour la météo, mais l'ambiance à la a su nous apporter chaleur et ambiance bonne enfant, vivement la prochaine !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: barbec le samedi 27 aout Dim 28 Aoû 2011 - 11:31 | |
| - Drindrine #79 a écrit:
- Il manque qu une personne
Miss yam ?? Pas de news ? j'avais envoyé un message sur le forum. Il m'ont bloqué sa me fais ....c* mais c les joies de l'armée.... on peu rarement prévoir quelque chose c'est toujours au dernier moment. J'espère que vous vous êtes bien éclater! apparemment ce fut le cas dommage qu'il y à un temps pourri... |
|
| |
Sylcat modo a court therme
Age : 49 Date d'inscription : 17/06/2008 Ville : proche de Calais Moto : VFR800 vtec
| Sujet: Re: barbec le samedi 27 aout Dim 28 Aoû 2011 - 13:12 | |
| - papy dany #51 a écrit:
- Je remet ça ce midi à Wissant avec violaine et les autres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] quelle vie
ah bon??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: barbec le samedi 27 aout | |
| |
|
| |
| barbec le samedi 27 aout | |
|