| barbec le samedi 27 aout | |
|
+29JBT #88 La_Riflette mat Taz b.loulou59 swoop marieER6 jobar59 Chpere59 GAB Drindrine #79 antoy #87 ZoRg Ddiet59#62 Zizolive #11 Nicovr6 GG.COUNTRY papy dany davidb Amuse-Gueule (A-G) tao59 figo #81 y0tch BenSv Pierro lo #59 Toma webking59 celcrx 33 participants |
|
quel week-end sont vos dispo | samedi 27 aout | | 50% | [ 15 ] | samedi 10 septembre | | 50% | [ 15 ] |
| Total des votes : 30 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
celcrx j'adore le sapin
Age : 39 Date d'inscription : 22/10/2006 Ville : 59 Moto : ....
| Sujet: Re: barbec le samedi 27 aout Dim 28 Aoû 2011 - 19:42 | |
| hé ben sa y et le week end se termine pour nous, ben et parti le dernier, il est sur la route du retour !! et ben j'ai passer un super week-end, en votre compagnie c'est clair trop court ! mais bon si tout va bien y'a le retour en septembre !! en tout cas a tous d'étre venu et d'avoir donner un coup de main, et a amande pour le café j'avais rien préparer a l'avance sauf la bouffe, je sais même si tout le monde a donner les sous car j'ai rien noté !! mais bon vous aurez pu reprendre des viandes, en plus je sais pas si y'en a qui on déja été congeler ducoup je sais pas comment faire !! et pour la ballade sympatique aussi, on a suivit le groupe de moto en cabriolet marie et moi et biensur on c'est pris la drache, on été bidonner !! le temp de refermer bah c'est trop long !! ensuite la soirée bien arroser, je sais pas combien de litres on a bu mais c'est pas mal !! je me suis encore battu avec mon voisin pour pas changer, sauf qu'amande ma donner un coup de main cette fois coucher a 6h30 - 7h, pour certains, et lever a 17h environ tout les trois !!! et 1h plus tard le petit thomas a amande et arriver ensuite petit tour a sto pour reboire juste un dernier verre (enfin la soirée n'est pas fini, on sais jamais) et manger une glace au macdo, voila en gros franchement bon week, vivement la prochaine cuite !!!!! bisous a tous les mens !!!!! | |
|
| |
BenSv modo a court therme
Age : 36 Date d'inscription : 17/04/2011 Ville : Bethune Moto : Shrek
| Sujet: Re: barbec le samedi 27 aout Dim 28 Aoû 2011 - 21:16 | |
| Encore à la bourre le Ben, comme d'hab j'ai envie de dire... Pour pas déroger à la règle je suis parti de chez moi Samedi à 10H30, pour un rendez vous fixé à 10h30 à 60 bornes de là... Je suis moi aussi bien entendu tombé sur cette sal...rie de course cycliste, le gendarme j'ai cru que c'était Mat... Tu nous avais caché ça J'ai bien sur aussi galéré à trouver la maison, sérieux tu pouvais pas habiter en ville ? M'enfin une fois arrivé une très bonne journée, bon barbeuc, des bonnes brochettes (d'ailleurs ch'père je te l'avais demandé mais t'as pas su calculer, c'est de ta faute ) Même si la sieste fut un peu courte dans l'herbe, pour une balade sympathique mais humide ! Mais grâce à Céline j'ai eu le droit à un double aller-retour Dunkerque ^^ La soirée comment dire ?? Arrossée comme c'est pas "PENSIBLE" ?? Avec une assiette de pates carbo à 6h du mat Couché 7h, réveillé bah heu j'sais pas en fait, mais en mode flemmard au pieu jusque 17H... Petit Schweppes Agrum' en terrasse à 20h (C'est mort plus d'alcool de la semaine !!), suivi d'un Mc Do mais juste pour le dessert et j'étais reparti pour ma cambrousse de 6-2 !! Merci aux maitresses de maison pour l'accueil, rien à redire à part On recommence quand ? Résultat : Maintenant retour à la (dure) réalité, faut penser à aller bosser demain matin | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: barbec le samedi 27 aout Lun 29 Aoû 2011 - 7:58 | |
| Désolé mais j'ai malheureusement perdu pas mal de photos lors du transfert sur mon pc celui ci à planté,depuis ce matin j'essaie de les récupérer mais rien a faire En voici quelques une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par papy dany #51 le Lun 29 Aoû 2011 - 8:03, édité 1 fois | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: barbec le samedi 27 aout Lun 29 Aoû 2011 - 8:01 | |
| | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
| Sujet: Re: barbec le samedi 27 aout Lun 29 Aoû 2011 - 8:03 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Attention à la ligne blanche !!! je vous rassures il ne s'agit que du sucre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
celcrx j'adore le sapin
Age : 39 Date d'inscription : 22/10/2006 Ville : 59 Moto : ....
| Sujet: Re: barbec le samedi 27 aout Lun 29 Aoû 2011 - 12:59 | |
| aller quelques unes !! pour commencer qui es qui c'est pas fait ch.. et qui es venu en tuture, en plus en renault, et en plus en "clito", encore de plus immatriculer en 6.2, en pour couronner le tout une déco RC lens qui es ?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]bon après fallait sortir les enfants pour jouer au vélo et autres !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ensuite j'ai casser le nez a mon voisin , mais j'ai pas fait exprès ! facon il a déchirer mon jeans !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et puis le reste je le garde !! fallait étre la !! | |
|
| |
lo #59 pause caca
Age : 46 Date d'inscription : 19/07/2009 Ville : courrieres Moto : s1000 RrrRRRrrRR et un petit j ai esse ik's aire
| Sujet: Re: barbec le samedi 27 aout Lun 29 Aoû 2011 - 15:25 | |
| les autres poulette !! les autres !!! | |
|
| |
sebducat vive la campagne
Age : 54 Date d'inscription : 26/02/2010 Ville : bTune Moto : SVS650
| Sujet: Re: barbec le samedi 27 aout Lun 29 Aoû 2011 - 16:23 | |
| Ben dites donc ça a donné cette journée bbq. Je n'ai pas tout compris mais entre la débauche de barbaque et de spiritueux il y avait de quoi faire Et c'est quoi le délire du catch de nuit? C'est une tradition par ici? | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
| Sujet: Re: barbec le samedi 27 aout Lun 29 Aoû 2011 - 17:18 | |
| Ah oui ils faut mettre les autres photos tu en as trop dit maintenant | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
| Sujet: Re: barbec le samedi 27 aout Lun 29 Aoû 2011 - 17:22 | |
| Ben quoi moi j'aime bien la clito d'AG c'est la première clito 1.5 mazout SPORT,encore une qui viens de chez les belges "c'est une blague" une fois !! hein | |
|
| |
mat the king of road
Age : 47 Date d'inscription : 07/12/2009 Ville : Bondues Moto : HD Sportster C53
| Sujet: Re: barbec le samedi 27 aout Lun 29 Aoû 2011 - 19:56 | |
| | |
|
| |
BenSv modo a court therme
Age : 36 Date d'inscription : 17/04/2011 Ville : Bethune Moto : Shrek
| |
| |
Amuse-Gueule (A-G) googueule
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| Sujet: Re: barbec le samedi 27 aout Mar 30 Aoû 2011 - 5:35 | |
| - papy dany #51 a écrit:
- Ben quoi moi j'aime bien la clito d'AG c'est la première clito 1.5 mazout SPORT,encore une qui viens de chez les belges "c'est une blague" une fois !! hein
+ 1000 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Amuse-Gueule (A-G) googueule
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| Sujet: Re: barbec le samedi 27 aout Mar 30 Aoû 2011 - 5:39 | |
| - celcrx a écrit:
- aller quelques unes !!
pour commencer qui es qui c'est pas fait ch.. et qui es venu en tuture, en plus en renault, et en plus en "clito", encore de plus immatriculer en 6.2, en pour couronner le tout une déco RC lens [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
qui es ?? c'est mi !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
marieER6 pimousse goût chieuse
Age : 37 Date d'inscription : 04/05/2007 Ville : LESQUIN Moto : Canam 900 ryker
| Sujet: Re: barbec le samedi 27 aout Mer 31 Aoû 2011 - 5:30 | |
| Merci pour les photos et vivement qu'on remette ça c'était super. les filles et a tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: barbec le samedi 27 aout | |
| |
|
| |
| barbec le samedi 27 aout | |
|