| Un petit resto pour terminer l'année !!!!! | |
|
+27patoche ronny.59 Drindrine #79 JBT #88 groseille dan59 Manu#59 bgedele cooky LaFripouylle papy dany marc'h tan jobar59 Toma GG.COUNTRY La_Riflette Chpere59 celcrx Amuse-Gueule (A-G) Pierro ZoRg lo #59 Sylcat cvtrax mimilu y0tch Ddiet59#62 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GG.COUNTRY the king of road
Age : 72 Date d'inscription : 15/01/2010 Ville : BOURBOURG Moto : Honda PAN-EUROPEAN
| Sujet: Re: Un petit resto pour terminer l'année !!!!! Lun 5 Déc 2011 - 12:22 | |
| | |
|
| |
Amuse-Gueule (A-G) googueule
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| Sujet: Re: Un petit resto pour terminer l'année !!!!! Lun 5 Déc 2011 - 12:24 | |
| | |
|
| |
Ddiet59#62 the king of road
Age : 62 Date d'inscription : 26/03/2009 Ville : DUNKERQUE Moto : honda X11
| Sujet: Re: Un petit resto pour terminer l'année !!!!! Lun 5 Déc 2011 - 21:50 | |
| Rendez vous à 13h dimanche au BLAUWERSHOF 9 Rue de Eecke 59270 Goewaerswelde tél 0328494511 A25 sortie méteren, direction flètre et godewaerswelde celui-ci se trouve sur une coin !! attention stationnement soit sur la place , ou vers mts des cats
- Ddiet59+ madame - Papy - Sylcat - Téou 5 - Mimilu - Antoine - Pierro - A-G - Vivi 10 - celcrx - copain a céline - Chpere (confirmé) En Bar... - Nadine (confirmé) En Bar ...Forcement ! - GG COUNTRY 15 - madame gg country (en bare) - Toma - Marc'h tan - bgedele Groseille 20- - drine - antoy!!! - patoche - karine - JBT (si congés acceptés mais ça devrait le faire) 25- BenSv (a confirmé) - madame bensv (A confirmer présence et madame ^^) - Cooky - François - madame François. 30-
| |
|
| |
bgedele vive la campagne
Age : 53 Date d'inscription : 23/11/2009 Ville : loos Moto : yamaha m t 01
| Sujet: Re: Un petit resto pour terminer l'année !!!!! Lun 5 Déc 2011 - 22:16 | |
| apparement,toujours pas de départs groupés de lille alors rendez vous là bas | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit resto pour terminer l'année !!!!! Mar 6 Déc 2011 - 7:06 | |
| [b]Bonjour il faut savoir qui va en bar ? Et qui va en moto? Ensuite donner un lieu de rdv et s'organiser pour la route!!!!!!!!!!
Pour le Dunkerquois :
On peut éventuellement faire un départ de la station à Auchan Grde synthe
A 12 heure pétante !!!! Pour les bar comme les motos Ddiet + Patoche + papy gg + Ag JBT et peut être mimilu + sylvie téou Attention ce n'est qu'une suggestion!!!!!![/b]
Je vous laisse encore jusque demain pour les personnes qui désirent se joindre à nous !!!!! dernier délai !!!! | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: Un petit resto pour terminer l'année !!!!! Mar 6 Déc 2011 - 7:25 | |
| Bonjour il faut savoir qui va en bar ? Et qui va en moto? Ensuite donner un lieu de rdv et s'organiser pour la route!!!!!!!!!!
Pour le Dunkerquois :
A 12 heure pétante !!!! Pour les bar comme les motos Ddiet + Patoche + -papy ok à Grande -Synthe "en bar" gg + Ag JBT et peut être mimilu + sylvie téou Attention ce n'est qu'une suggestion!!!!!![/b]
Je vous laisse encore jusque demain pour les personnes qui désirent se joindre à nous !!!!! dernier délai !!!! | |
|
| |
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| Sujet: Re: Un petit resto pour terminer l'année !!!!! Mar 6 Déc 2011 - 8:02 | |
| Pour le Dunkerquois :
A 12 heure pétante !!!! Pour les bar comme les motos Ddiet + Patoche + -papy ok à Grande -Synthe "en bar" gg + -(A-G) ok à Grande-Synthe " en bar " JBT et peut être mimilu + sylvie téou | |
|
| |
mimilu modo a court therme
Age : 42 Date d'inscription : 04/07/2010 Ville : près de boulogne/mer Moto : CBR 600 RR piste
| Sujet: Re: Un petit resto pour terminer l'année !!!!! Mar 6 Déc 2011 - 9:57 | |
| Pour le Dunkerquois : la cote ! On peut éventuellement faire un départ de la station à Auchan Grde synthe
A 12 heure pétante !!!! Pour les bar comme les motos Ddiet + Patoche + -papy ok à Grande -Synthe "en bar" gg + -(A-G) ok à Grande-Synthe " en bar " JBT et peut être mimilu +ok aussi en bar sylvie téou | |
|
| |
Age : 72 Date d'inscription : 15/01/2010 Ville : BOURBOURG Moto : Honda PAN-EUROPEAN
| |
| |
Sylcat modo a court therme
Age : 49 Date d'inscription : 17/06/2008 Ville : proche de Calais Moto : VFR800 vtec
| Sujet: Re: Un petit resto pour terminer l'année !!!!! Mar 6 Déc 2011 - 20:05 | |
| On peut éventuellement faire un départ de la station à Auchan Grde synthe
A 12 heure pétante !!!! Pour les bar comme les motos Ddiet + Patoche + -papy ok à Grande -Synthe "en bar" gg + -(A-G) ok à Grande-Synthe " en bar " JBT et peut être mimilu + sylvie gd synthe "en bar"
| |
|
| |
bgedele vive la campagne
Age : 53 Date d'inscription : 23/11/2009 Ville : loos Moto : yamaha m t 01
| Sujet: Re: Un petit resto pour terminer l'année !!!!! Mar 6 Déc 2011 - 20:25 | |
| je pense donner rencard aux lillois et armentierois à 12 heures 30 à l'aire de repos de steenwerck sur l'a 25;qui m'aime(ou pas) m'y rejoigne;à dimanche tertous | |
|
| |
Age : 42 Date d'inscription : 04/07/2010 Ville : près de boulogne/mer Moto : CBR 600 RR piste
| Sujet: Re: Un petit resto pour terminer l'année !!!!! Mar 6 Déc 2011 - 22:14 | |
| - Sylcat a écrit:
A 12 heure pétante !!!! Pour les bar comme les motos Ddiet + Patoche + -papy ok à Grande -Synthe "en bar" gg + -(A-G) ok à Grande-Synthe " en bar " JBT et peut être mimilu + sylvie gd synthe "en bar" bin c'est quoi s't'affaire Sylvie ? non seulement c'est pas la bonne liste et en plus tu as viré TEOU !!! Pour le Dunkerquois : la cote ! On peut éventuellement faire un départ de la station à Auchan Grde synthe A 12 heure pétante !!!! Pour les bar comme les motos - Ddiet + - Patoche + - papy ok à Grande -Synthe "en bar" - GGCOUNTRY +Madame "en bar"ok à Grande-Synthe -(A-G) ok à Grande-Synthe " en bar " - JBT - mimilu +ok aussi "en bar" - sylvie +téou à G -S "en bar" | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit resto pour terminer l'année !!!!! Mer 7 Déc 2011 - 7:01 | |
| Sylcat a écrit:
A 12 heure pétante !!!! Pour les bar comme les motos Ddiet + Patoche + -papy ok à Grande -Synthe "en bar" gg + -(A-G) ok à Grande-Synthe " en bar " JBT et peut être mimilu + sylvie gd synthe "en bar"
bin c'est quoi s't'affaire Sylvie ? non seulement c'est pas la bonne liste et en plus tu as viré TEOU !!!
Pour le Dunkerquois : la cote ! On peut éventuellement faire un départ de la station à Auchan Grde synthe
A 12 heure pétante !!!! Pour les bar comme les motos - Ddiet + en vélo - Patoche + - papy ok à Grande -Synthe "en bar" - GGCOUNTRY +Madame "en bar"ok à Grande-Synthe -(A-G) ok à Grande-Synthe " en bar " - JBT - mimilu +ok aussi "en bar" - sylvie +téou à G -S "en bar" Dsl gens de la cote mdr
| |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit resto pour terminer l'année !!!!! Mer 7 Déc 2011 - 12:03 | |
| | |
|
| |
Sylcat modo a court therme
Age : 49 Date d'inscription : 17/06/2008 Ville : proche de Calais Moto : VFR800 vtec
| Sujet: Re: Un petit resto pour terminer l'année !!!!! Mer 7 Déc 2011 - 12:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit resto pour terminer l'année !!!!! Mer 7 Déc 2011 - 12:46 | |
| | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: Un petit resto pour terminer l'année !!!!! Jeu 8 Déc 2011 - 8:45 | |
| Je peux prendre 4 personnes pour ceux que ça dit et qui connaissent mon adresse,RDV chez moi vers 11h30 | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit resto pour terminer l'année !!!!! Jeu 8 Déc 2011 - 8:52 | |
| Réservations terminées depuis hier soir!!!!!!
Donc je compte sur tous les inscrits pour être présent!!!
A dimanche tertous !!!! je ne fais pas de road bouc en raison du grande nombres de bar et ce repas est plus pour être ensemble!!!!
Toutefois si je viens en moto et si nous sommes assez nombreux , des road bouc , il y en a plein la tête | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit resto pour terminer l'année !!!!! Jeu 8 Déc 2011 - 8:53 | |
| - papy dany #51 a écrit:
- Je peux prendre 4 personnes pour ceux que ça dit et qui connaissent mon adresse,RDV chez moi vers 11h30
Non les vieux ça pu !!!!! mdr | |
|
| |
| |
| |
papy dany PapyRazzy
| |
| |
Pierro tête dans le guidon
Age : 40 Date d'inscription : 10/02/2011 Ville : Saint-omer Moto : Bandit 650
| Sujet: Re: Un petit resto pour terminer l'année !!!!! Jeu 8 Déc 2011 - 19:58 | |
| - Ddiet59#62 a écrit:
- Réservations terminées depuis hier soir!!!!!!
A dimanche tertous !!!! je ne fais pas de road bouc en raison du grande nombres de bar et ce repas est plus pour être ensemble!!!!
Toutefois si je viens en moto et si nous sommes assez nombreux , des road bouc , il y en a plein la tête Pas de soucis didier. Pour la moto avoir selon le temps sinon bar départ de saint omer A dimanche | |
|
| |
Chpere59 Hieroglyphe man
Age : 69 Date d'inscription : 09/09/2009 Ville : BERTHEN 59270 Moto : SUZ GSX 1100 G
| Sujet: Re: Un petit resto pour terminer l'année !!!!! Jeu 8 Déc 2011 - 20:06 | |
| | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
| Sujet: Re: Un petit resto pour terminer l'année !!!!! Jeu 8 Déc 2011 - 22:01 | |
| Rendez vous à 13h dimanche au BLAUWERSHOF 9 Rue de Eecke 59270 Goewaerswelde tél 0328494511 A25 sortie méteren, direction flètre et godewaerswelde celui-ci se trouve sur une coin !! attention stationnement soit sur la place , ou vers mts des cats
- Ddiet59+ madame ___________________à vélo rdv station Grande-Synthe 12h - Papy ______________________________en bar rdv station Grande-Synthe 12h - Sylcat- Téou _______________________en bar rdv station Grande-Synthe 12h - Mimilu - Antoine __________________en bar rdv station Grande-Synthe 12h - A-G - Vivi _________________________en bar rdv station Grande-Synthe 12h - GG COUNTRY - madame _____________en bar rdv station Grande-Synthe 12h - patoche - karine ___________________en bar rdv station Grande-Synthe 12h - JBT (si congés acceptés mais ça devrait le faire) - Chpere - Nadine __________________ En Bar ...Forcement ! - Toma - celcrx - copain a céline - Marc'h tan - bgedele - Pierro -Groseille - drine - antoy!!! - BenSv (a confirmé)- madame bensv (A confirmer présence et madame ^^) - Cooky - François- madame François.
| |
|
| |
celcrx j'adore le sapin
Age : 39 Date d'inscription : 22/10/2006 Ville : 59 Moto : ....
| Sujet: Re: Un petit resto pour terminer l'année !!!!! Ven 9 Déc 2011 - 4:53 | |
| - Pierro a écrit:
- Ddiet59#62 a écrit:
- Réservations terminées depuis hier soir!!!!!!
Toutefois si je viens en moto et si nous sommes assez nombreux , des road bouc , il y en a plein la tête Pas de soucis didier. Pour la moto avoir selon le temps sinon bar départ de saint omer A dimanche
salut pierro, sinon vient jusqu'a la maison, on pourra faire route ensemble !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit resto pour terminer l'année !!!!! | |
| |
|
| |
| Un petit resto pour terminer l'année !!!!! | |
|