| Un petit resto pour terminer l'année !!!!! | |
|
+27patoche ronny.59 Drindrine #79 JBT #88 groseille dan59 Manu#59 bgedele cooky LaFripouylle papy dany marc'h tan jobar59 Toma GG.COUNTRY La_Riflette Chpere59 celcrx Amuse-Gueule (A-G) Pierro ZoRg lo #59 Sylcat cvtrax mimilu y0tch Ddiet59#62 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pierro tête dans le guidon
Age : 40 Date d'inscription : 10/02/2011 Ville : Saint-omer Moto : Bandit 650
| Sujet: Re: Un petit resto pour terminer l'année !!!!! Ven 25 Nov 2011 - 20:32 | |
| Coucou didier prévoit tu une ballade avant ou après le resto Je sais c pas facile à dire avant on sais pas encore le temps | |
|
| |
Ddiet59#62 the king of road
Age : 62 Date d'inscription : 26/03/2009 Ville : DUNKERQUE Moto : honda X11
| Sujet: Re: Un petit resto pour terminer l'année !!!!! Dim 27 Nov 2011 - 19:19 | |
| Ecoutes , je ne sais vraiment pas comment se le temps le jour du repas par conséquent je ne me suis pas pris la tête avec un road book !!!! Les conditions climatiques seront le facteur déterminant de la balade ou non , mais il me semble que bcp viendront en bar !!! | |
|
| |
Ddiet59#62 the king of road
Age : 62 Date d'inscription : 26/03/2009 Ville : DUNKERQUE Moto : honda X11
| Sujet: Re: Un petit resto pour terminer l'année !!!!! Dim 27 Nov 2011 - 19:24 | |
| - JBT #88 a écrit:
- - Ddiet59
- Papy - Sylcat - Téou - Mimilu + Antoine - Pierro - A-G - Lo et les siens (à confirmer) - Zorg (à confimer) - celcrx + son homme - Chpere & Nadine (confirmé) -GG COUNTRY ET madame (en bare) - Toma -Marc'h tan - LaFripouylle - bgedele - Groseille - drine et antoy!!! - patoche et karine - JBT (si congés acceptés mais ça devrait le faire) Pascal mets toi en grève , ça ne changera pas bcp pour ton administration !!! on ne le remarque même plus !!! | |
|
| |
JBT #88 The King Of Timing
Age : 62 Date d'inscription : 08/08/2009 Ville : Un petit coin dans le massif du Bugey Moto : Honda 125 TWIN 1978, Yamaha YZF 1000 Thunderace, Honda 1300 ST Kawasaki 1400 ZZR
| |
| |
GG.COUNTRY the king of road
Age : 72 Date d'inscription : 15/01/2010 Ville : BOURBOURG Moto : Honda PAN-EUROPEAN
| Sujet: Re: Un petit resto pour terminer l'année !!!!! Mar 29 Nov 2011 - 13:46 | |
| | |
|
| |
JBT #88 The King Of Timing
Age : 62 Date d'inscription : 08/08/2009 Ville : Un petit coin dans le massif du Bugey Moto : Honda 125 TWIN 1978, Yamaha YZF 1000 Thunderace, Honda 1300 ST Kawasaki 1400 ZZR
| Sujet: Re: Un petit resto pour terminer l'année !!!!! Jeu 1 Déc 2011 - 15:33 | |
| Et oui ... pas de chance pour toi non plus mon bon GG !!! sourires ! A bientôt VVV | |
|
| |
cooky tiot poulet
Age : 39 Date d'inscription : 19/05/2009 Ville : Rouvroy Moto : 650 bandit N
| Sujet: Re: Un petit resto pour terminer l'année !!!!! Ven 2 Déc 2011 - 18:43 | |
| - Ddiet59 - Papy - Sylcat - Téou - Mimilu + Antoine - Pierro - A-G - Lo et les siens (à confirmer) - celcrx + son homme - Chpere & Nadine (confirmé) -GG COUNTRY ET madame (en bare) - Toma -Marc'h tan - LaFripouylle - bgedele - Groseille - drine et antoy!!! - patoche et karine - JBT (si congés acceptés mais ça devrait le faire) - BenSv et madame (A confirmer présence et madame ^^) - Cooky | |
|
| |
Amuse-Gueule (A-G) googueule
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| Sujet: Re: Un petit resto pour terminer l'année !!!!! Ven 2 Déc 2011 - 20:02 | |
| - Ddiet59 - Papy - Sylcat - Téou - Mimilu + Antoine - Pierro - A-G + Vivi - Lo et les siens (à confirmer) - celcrx + son homme - Chpere & Nadine (confirmé) -GG COUNTRY ET madame (en bare) - Toma -Marc'h tan - LaFripouylle - bgedele - Groseille - drine et antoy!!! - patoche et karine - JBT (si congés acceptés mais ça devrait le faire) - BenSv et madame (A confirmer présence et madame ^^) - Cooky | |
|
| |
celcrx j'adore le sapin
Age : 39 Date d'inscription : 22/10/2006 Ville : 59 Moto : ....
| Sujet: Re: Un petit resto pour terminer l'année !!!!! Sam 3 Déc 2011 - 8:34 | |
| - Ddiet59 - Papy - Sylcat - Téou 5 - Mimilu - Antoine - Pierro - A-G - Vivi 10 - Lo - sab et les enfants (à confirmer) - celcrx - copain a céline - Chpere (confirmé) 15 - Nadine (confirmé) - GG COUNTRY - madame gg country (en bare) - Toma - Marc'h tan 20 - LaFripouylle - bgedele - Groseille - drine - antoy!!! 25 - patoche - karine - JBT (si congés acceptés mais ça devrait le faire) - BenSv (a confirmé) - madame bensv (A confirmer présence et madame ^^) 30 - Cooky | |
|
| |
Chpere59 Hieroglyphe man
Age : 69 Date d'inscription : 09/09/2009 Ville : BERTHEN 59270 Moto : SUZ GSX 1100 G
| Sujet: Re: Un petit resto pour terminer l'année !!!!! Sam 3 Déc 2011 - 9:12 | |
| - Ddiet59 - Papy - Sylcat - Téou 5 - Mimilu - Antoine - Pierro - A-G - Vivi 10 - Lo - sab et les enfants (à confirmer) - celcrx - copain a céline - Chpere (confirmé) En Bar... 15 - Nadine (confirmé) En Bar ...Forcement ! - GG COUNTRY - madame gg country (en bare) - Toma - Marc'h tan 20 - LaFripouylle - bgedele - Groseille - drine - antoy!!! 25 - patoche - karine - JBT (si congés acceptés mais ça devrait le faire) - BenSv (a confirmé) - madame bensv (A confirmer présence et madame ^^) 30 - Cooky | |
|
| |
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| Sujet: Re: Un petit resto pour terminer l'année !!!!! Sam 3 Déc 2011 - 9:47 | |
| y'a des départs groupés ?
sinon, le nom et l'adresse exacte du resto ? | |
|
| |
BenSv modo a court therme
Age : 36 Date d'inscription : 17/04/2011 Ville : Bethune Moto : Shrek
| Sujet: Re: Un petit resto pour terminer l'année !!!!! Sam 3 Déc 2011 - 13:03 | |
| Bon bah moi en fait ca s'annonce pas terrible Je suis censé partir chez un client le 10 sur Compiègne, et j'en ai un autre sur Annecy à faire en même temps normalement... Donc retour surement le dimanche, mais à quelle heure ? Et dans quel état ? Donc ca sera présence confirmée au dernier moment | |
|
| |
GG.COUNTRY the king of road
Age : 72 Date d'inscription : 15/01/2010 Ville : BOURBOURG Moto : Honda PAN-EUROPEAN
| Sujet: Re: Un petit resto pour terminer l'année !!!!! Sam 3 Déc 2011 - 13:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit resto pour terminer l'année !!!!! Sam 3 Déc 2011 - 22:33 | |
| - GG.COUNTRY a écrit:
- Ddiet59#62 a écrit:
- Voici l'adresse pour s'y rendre ! 9 Rue de Eecke 59270 Goewaerswelde
tél 0328494511 A25 sortie méteren,, direction flètre et godewaerswelde celui-ci se trouve sur une coin !! attention stationnement soit sur la place , ou vers mts des cats le Dimanche 11 Décembre à 13 Heure !!! donc repas du[/color] midi petit rappel pour AG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] t'as pas bien fait ton rappel GG, t'as oublié le nom du resto !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Chpere59 Hieroglyphe man
Age : 69 Date d'inscription : 09/09/2009 Ville : BERTHEN 59270 Moto : SUZ GSX 1100 G
| Sujet: Re: Un petit resto pour terminer l'année !!!!! Dim 4 Déc 2011 - 0:38 | |
| | |
|
| |
lo #59 pause caca
Age : 46 Date d'inscription : 19/07/2009 Ville : courrieres Moto : s1000 RrrRRRrrRR et un petit j ai esse ik's aire
| Sujet: Re: Un petit resto pour terminer l'année !!!!! Dim 4 Déc 2011 - 7:51 | |
| Je suis dans la liste alors que je m y suis retiré?? Pas présent ce jour désolé mes gens ...... | |
|
| |
celcrx j'adore le sapin
| Sujet: Re: Un petit resto pour terminer l'année !!!!! Dim 4 Déc 2011 - 10:53 | |
| - lo #59 a écrit:
- Je suis dans la liste alors que je m y suis retiré??
Pas présent ce jour désolé mes gens ...... - Ddiet59 - Papy - Sylcat - Téou 5 - Mimilu - Antoine - Pierro - A-G - Vivi 10 - celcrx - copain a céline - Chpere (confirmé) En Bar... - Nadine (confirmé) En Bar ...Forcement ! - GG COUNTRY 15 - madame gg country (en bare) - Toma - Marc'h tan - LaFripouylle - bgedele 20- Groseille - drine - antoy!!! - patoche - karine 25 - JBT (si congés acceptés mais ça devrait le faire) - BenSv (a confirmé) - madame bensv (A confirmer présence et madame ^^) - Cooky ha désoler lo, bah moi j'ai repris la dernière liste !! domage que vous venez pas !! | |
|
| |
lo #59 pause caca
Age : 46 Date d'inscription : 19/07/2009 Ville : courrieres Moto : s1000 RrrRRRrrRR et un petit j ai esse ik's aire
| Sujet: Re: Un petit resto pour terminer l'année !!!!! Dim 4 Déc 2011 - 10:57 | |
| ben ouai | |
|
| |
Francois tête dans le guidon
Age : 36 Date d'inscription : 06/04/2011 Ville : Fleurbaix Moto : FZ8 N
| Sujet: Re: Un petit resto pour terminer l'année !!!!! Dim 4 Déc 2011 - 11:45 | |
| C'est pas trop tard pour rajouter moi et ma copine? | |
|
| |
mimilu modo a court therme
Age : 42 Date d'inscription : 04/07/2010 Ville : près de boulogne/mer Moto : CBR 600 RR piste
| Sujet: Re: Un petit resto pour terminer l'année !!!!! Dim 4 Déc 2011 - 12:31 | |
| - Francois a écrit:
- C'est pas trop tard pour rajouter moi et ma copine?
je pense que c'est encore bon, il me semble que Didier a fait une resa pour 25 à 30 personnes donc on est bon... | |
|
| |
Age : 42 Date d'inscription : 04/07/2010 Ville : près de boulogne/mer Moto : CBR 600 RR piste
| Sujet: Re: Un petit resto pour terminer l'année !!!!! Dim 4 Déc 2011 - 12:34 | |
| - Ddiet59 - Papy - Sylcat - Téou 5 - Mimilu - Antoine - Pierro - A-G - Vivi 10 - celcrx - copain a céline - Chpere (confirmé) En Bar... - Nadine (confirmé) En Bar ...Forcement ! - GG COUNTRY 15 - madame gg country (en bare) - Toma - Marc'h tan - LaFripouylle - bgedele 20- Groseille - drine - antoy!!! - patoche - karine 25 - JBT (si congés acceptés mais ça devrait le faire) - BenSv (a confirmé) - madame bensv (A confirmer présence et madame ^^) - Cooky - François 30 - madame François.
| |
|
| |
celcrx j'adore le sapin
| Sujet: Re: Un petit resto pour terminer l'année !!!!! Dim 4 Déc 2011 - 17:20 | |
| rien que d-y pensée j'ai faim !!
moi de mon coté y'a personne, donc je ferai la route avec mon homme !!
par contre ceux de lille peuvent | |
|
| |
vivi #89 tête dans le guidon
Age : 35 Date d'inscription : 04/04/2011 Ville : Wasquehal Moto : FZS 600 cracheuse de flammes! ou pas ... ^^
| Sujet: Re: Un petit resto pour terminer l'année !!!!! Lun 5 Déc 2011 - 0:50 | |
| Qui qui m'a mis dans la liste ? Vous pouvez enlever la fripouylle et moi, on sera pas des vôtres malheureusement Par contre c'est lors de ce repas que vous découvrirez le calendrier 2012 en avant première, fait par quelques (papy dany, la fripouylle, zorg, rudy) et la participation matérielle de Dafy Seclin. Ça a été une bonne expérience et j'espère que ça vous plaira. Au programme : motos, gonzesses, couleurs, street art... Quand je pense que tout ça est parti d'une photo ... Merci Rudy et la MV ^^ Je prévois d'en confier une quinzaine a Toma et Francois. Tarif prévisionnel : 10 euros S'il y a une demande nous organiserons un apéro chez dafy seclin lors de ses dimanches d'ouverture ! Rappel : de ne pas publier par quelques moyens que ce soit les photos en votre possession que ce soit sur fbk ou forum ou internet. Je rappelle que le droit a l'image existe. En espérant que tout se passe bien... Bonne semaine a tous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit resto pour terminer l'année !!!!! Lun 5 Déc 2011 - 8:14 | |
|
Dernière édition par mimilu le Lun 5 Déc 2011 - 8:21, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit resto pour terminer l'année !!!!! Lun 5 Déc 2011 - 8:16 | |
| Rendez vous à 13h dimanche au BLAUWERSHOF 9 Rue de Eecke 59270 Goewaerswelde tél 0328494511 A25 sortie méteren, direction flètre et godewaerswelde celui-ci se trouve sur une coin !! attention stationnement soit sur la place , ou vers mts des cats
- Ddiet59 - Papy - Sylcat - Téou 5 - Mimilu - Antoine - Pierro - A-G - Vivi 10 - celcrx - copain a céline - Chpere (confirmé) En Bar... - Nadine (confirmé) En Bar ...Forcement ! - GG COUNTRY 15 - madame gg country (en bare) - Toma - Marc'h tan - bgedele Groseille 20- - drine - antoy!!! - patoche - karine - JBT (si congés acceptés mais ça devrait le faire) 25- BenSv (a confirmé) - madame bensv (A confirmer présence et madame ^^) - Cooky - François - madame François. 30-
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit resto pour terminer l'année !!!!! | |
| |
|
| |
| Un petit resto pour terminer l'année !!!!! | |
|