nyqo modo a court therme
Age : 43 Date d'inscription : 02/11/2006 Ville : peronne en melantois/ Villeneuve d'ascq Moto : 6bandit/mamola/650SVS
| Sujet: Re: Petits souvenirs de vacances avec mon p'tit poussin Ven 24 Aoû 2007 - 14:22 | |
| - Kron a écrit:
- Ben moi je ne vois pas de problème à ressortir ce trophé de chasse....
c vrai que j sui un bien bo trophée........ Oh ma couille pour cette declaration.... mon coeur en est remplie de joie...... : : | |
|
Aurel #19 Macho Man du cinq neuf
Age : 38 Date d'inscription : 12/11/2006 Ville : GONDECOURT Moto : .oO°Suzette°Oo.
| Sujet: Re: Petits souvenirs de vacances avec mon p'tit poussin Ven 24 Aoû 2007 - 15:15 | |
| LOOOOOL !!!
c'est donc ca que j'avais zappé !!!
Ca vallait le coup d'oeil !!
Franchement magnifique ! ;)
Pour Papy HipHipHip !! HOURA!! | |
|
Lolo sv Casanova
Age : 39 Date d'inscription : 18/08/2007 Ville : Wandignies Hamage Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant
| Sujet: Re: Petits souvenirs de vacances avec mon p'tit poussin Ven 24 Aoû 2007 - 16:54 | |
| mdr papy les retouches, est si tu refait la première photo comme si il était très content??? ça donne quoi? ptdrrr | |
|
aurélie modo a court therme
Age : 38 Date d'inscription : 15/11/2006 Ville : Circuit de Pihen ! Moto : R125
| Sujet: Re: Petits souvenirs de vacances avec mon p'tit poussin Sam 25 Aoû 2007 - 9:24 | |
| excellent ! je vais faire attention quand je vais mettre une photo car j'aurais peur du résultat mdr | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Petits souvenirs de vacances avec mon p'tit poussin Lun 27 Aoû 2007 - 10:52 | |
| Exelent tous cela, le camping rien de mieux pour bien s'amuser. Du bon délire :lool: |
|
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: Petits souvenirs de vacances avec mon p'tit poussin Lun 27 Aoû 2007 - 13:10 | |
| Surtout n'hésitez pas a mettre vos photos de vacances,pendant que je bosse sur mon code Dany | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petits souvenirs de vacances avec mon p'tit poussin | |
| |
|