| Topic lezennes | |
|
+23fabideni NeoSlugman Phoenix Rice #80 tonton maximous59 rankyno RéMy jonath Roadrunner Aurel #19 celcrx mike marieER6 R1FREDERIC74 geogamer nyqo papy dany Chabal Luc_62 #86 Hildoctor miss BERING RoossiBDM #959 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
RoossiBDM #959 Céréal Stunter
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
| Sujet: Re: Topic lezennes Mar 14 Aoû 2007 - 18:41 | |
| Bon,bah retour de LezennesEt donc mini CR de cette petite aprempremier ressenti, suis un tit peu déçu.Le temps n'etais vraiment pas de la partie,un bon gros vent tout du long avec des aversse de pluie toute les 10 minutes...bof pour une premiere, surtout vu la gueule de mes pneu.Soit au terme des courageux on peux donc dénombré Niqo, Titfou mon pote Maximous et moi mêmej'ai fait une mini vidéo embarqué qui Dure 4 tours car ya un gars qui c'est sorti avec un hornet 900 5 secondes avant mon passage...et vu les 2 glisses que j'me suis faite et que j'ai aucune protection sur la meule(mes roulettes arrive dans 1 semaines)ça ma calmé pour ce coup ci,j'y retournerais des que la révision d'Eléanor sera faiteet j'espere avec d'autre membre du faux rhum j'ai failli oublier,la vidéo -> https://www.dailymotion.com/roossibdm/video/4632433 | |
|
| |
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
| |
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: Topic lezennes Mar 14 Aoû 2007 - 18:47 | |
| Trop cool ce machin Aurel ,une tite modif au niveau du guidon,le tour est joué ,y sont pas prêt de te doubler les autres
Dernière édition par le Mar 14 Aoû 2007 - 18:58, édité 1 fois | |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: Topic lezennes Mar 14 Aoû 2007 - 18:50 | |
| * Et Aurel!Vive la campagne!Boudiou la marrrrie!!!vin diou!!Super c'est ta nouvelle meule?! | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: Topic lezennes Mar 14 Aoû 2007 - 19:00 | |
| Merci pour la vidéo Roossi;le début un peu hésitant,normal, mais aprés une reconnaissance du circuit sa marché plutot bien Dany | |
|
| |
marieER6 pimousse goût chieuse
Age : 37 Date d'inscription : 04/05/2007 Ville : LESQUIN Moto : Canam 900 ryker
| Sujet: Re: Topic lezennes Mar 14 Aoû 2007 - 19:08 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
| Sujet: Re: Topic lezennes Mar 14 Aoû 2007 - 19:08 | |
| arf dslé de pas avoir été la Boris ms bon, je suis reparti du boulot ss la pluie et un sacré vent dc j'ai préférer pas venir surtt q je la sens pas trop la Z en ce moment c q partie remise surment jeudi | |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: Topic lezennes Mar 14 Aoû 2007 - 19:19 | |
| | |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
| Sujet: Re: Topic lezennes Mar 14 Aoû 2007 - 19:33 | |
| oué jléssaierai samedi ma grenouille dslé, faudra q tu te contentes d'un essai de z750 tic-tac | |
|
| |
mike The Flood Master
| |
| |
Hildoctor Tic-tac
| Sujet: Re: Topic lezennes Mar 14 Aoû 2007 - 19:40 | |
| ta tt compris jean-baptiste | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic lezennes Mar 14 Aoû 2007 - 22:11 | |
| Bien pour un debut...ca promet ds quelques temps....jolie pitite video ...(j'suis dessus.. ) |
|
| |
Chabal modo a court therme
Age : 37 Date d'inscription : 13/12/2006 Ville : marck Moto : ds mais réve et dtc!!!!!!!!!!!!
| Sujet: Re: Topic lezennes Mer 15 Aoû 2007 - 3:37 | |
| | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
| Sujet: Re: Topic lezennes Mer 15 Aoû 2007 - 6:11 | |
| - RoossiBDM a écrit:
- papy dany a écrit:
- Merci pour la vidéo Roossi;le début un peu hésitant,normal, mais aprés une reconnaissance du circuit sa marché plutot bien
Dany j'etais severement a l'arret par rapport a mes "competance" (1,22 au tour c'est pitoyable) mais promis la prochaine fois je ferais mieu
Demande à (Rice,Hil,Géo,Yo ect )combien ils ont fait la 1 er fois a lez,le pilotage que ce soit en moto ou voiture sa s'apprend Certains diront "keski connais en moto l'vieux" *!!!!!! en moto non en voiture si,un virolo se négocie de la même façon !!!! nanana Dany | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic lezennes Mer 15 Aoû 2007 - 9:48 | |
| - papy dany a écrit:
- RoossiBDM a écrit:
- papy dany a écrit:
- Merci pour la vidéo Roossi;le début un peu hésitant,normal, mais aprés une reconnaissance du circuit sa marché plutot bien
Dany j'etais severement a l'arret par rapport a mes "competance" (1,22 au tour c'est pitoyable) mais promis la prochaine fois je ferais mieu
Demande à (Rice,Hil,Géo,Yo ect )combien ils ont fait la 1 er fois a lez,le pilotage que ce soit en moto ou voiture sa s'apprend Certains diront "keski connais en moto l'vieux" *!!!!!! en moto non en voiture si,un virolo se négocie de la même façon !!!! nanana Dany Bah en faite, ya plein d'endroit j'me disait la je peux passer comme çaet la comme ça etc et des que j'ouvrais un peu pour faire ce que j'avais envie, mes pneus me rappelé a l'ordre par une vilaine glisse...* RHAAA m'en fou j'vai y retourner avec de bon pneu et de meillur condition, et la j'vai claquer une pendule | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic lezennes Mer 15 Aoû 2007 - 10:08 | |
| ouais belle petite vidéo roossi, c'est vrai que qd tu prendra bien les trajectoire ca pourra faire mal !! |
|
| |
geogamer vive la campagne
Age : 39 Date d'inscription : 09/10/2006 Ville : Neuville en ferrain (lille)
| Sujet: Re: Topic lezennes Mer 15 Aoû 2007 - 10:19 | |
| - RoossiBDM a écrit:
- papy dany a écrit:
- RoossiBDM a écrit:
- papy dany a écrit:
Demande à (Rice,Hil,Géo,Yo ect )combien ils ont fait la 1 er fois a lez,le pilotage que ce soit en moto ou voiture sa s'apprend Certains diront "keski connais en moto l'vieux" *!!!!!! en moto non en voiture si,un virolo se négocie de la même façon !!!! nanana Dany Bah en faite, ya plein d'endroit j'me disait la je peux passer comme ça et la comme ça etc et des que j'ouvrais un peu pour faire ce que j'avais envie, mes pneus me rappelé a l'ordre par une vilaine glisse... * RHAAA m'en fou j'vai y retourner avec de bon pneu et de meillur condition, et la j'vai claquer une pendule Le prochaine fois suis quelqu"un qui roule vite et propre tu verra comme on progresse vite grace a ça ! Je vais probablement passer rouler en début de semaine prochaine. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic lezennes Mer 15 Aoû 2007 - 10:21 | |
| tu pense a toi géo en disant ça : : |
|
| |
RéMy Hollowman
Age : 36 Date d'inscription : 27/05/2007 Ville : Coudekerque-Branche Moto : 600 Bandit N 2K Noir
| Sujet: Re: Topic lezennes Mer 15 Aoû 2007 - 10:23 | |
| | |
|
| |
geogamer vive la campagne
Age : 39 Date d'inscription : 09/10/2006 Ville : Neuville en ferrain (lille)
| Sujet: Re: Topic lezennes Mer 15 Aoû 2007 - 10:33 | |
| - yo@nn a écrit:
- tu pense a toi géo en disant ça ::
Pas du tout : : J'ai encore enormement de chose à apprendre ! Mais voila je pense ne pas trop mal rouler, pour en arriver la j'ai appris grâce aux autres donc je lui indique simplement le meilleur moyen de progresser c'est tout ! Si je roulais en 1'05 régul la oui je me permettrais...il me reste 5-6 grosses bonne seconde à gratter minimum et je ne pense pas y arriver avec ma bécanne actuelle... (faudrait que je change de fourche, d'amorto...et que je crame mon cerveau !) : : | |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
| Sujet: Re: Topic lezennes Mer 15 Aoû 2007 - 10:47 | |
| ben ca empeche pas q tu roules deja pas mal, mon cochon... | |
|
| |
| |
| |
maximous59 the king of road
Age : 41 Date d'inscription : 14/08/2007 Ville : region lilloise Moto : 10R "sp"
| Sujet: Re: Topic lezennes Mer 15 Aoû 2007 - 18:51 | |
| Jolies photos ! Rice, sacré dehanché, faut que j'me force a bouger mon cul sur le coté aussi comme ca moi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic lezennes Mer 15 Aoû 2007 - 19:38 | |
| - maximous59 a écrit:
- Jolies photos !
Rice, sacré dehanché, faut que j'me force a bouger mon cul sur le coté aussi comme ca moi ! ouai faut que tu fasses des assouplissementsdes volontair(e) pour l'aider a se sortir le balais du fessier???* Bon ma couille...va faloir que j'y retourne quand même j'ai pas pu me lacher la jsuis frustré | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic lezennes | |
| |
|
| |
| Topic lezennes | |
|