| Topic lezennes | |
|
+23fabideni NeoSlugman Phoenix Rice #80 tonton maximous59 rankyno RéMy jonath Roadrunner Aurel #19 celcrx mike marieER6 R1FREDERIC74 geogamer nyqo papy dany Chabal Luc_62 #86 Hildoctor miss BERING RoossiBDM #959 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: Topic lezennes Jeu 8 Nov 2007 - 16:19 | |
| :ouchh: Merde dla zut j'ai loupé les brassards!Yo tu m'en met un au chaud pour mardi!oki?! | |
|
| |
celcrx j'adore le sapin
Age : 39 Date d'inscription : 22/10/2006 Ville : 59 Moto : ....
| Sujet: Re: Topic lezennes Jeu 8 Nov 2007 - 16:20 | |
| pfff je bosse de nuit peu pas faire la route pour si peux !!! peu-étre ce week !!!! | |
|
| |
R1FREDERIC74 statut perso en cours d'étude
Age : 44 Date d'inscription : 22/06/2007 Ville : Haute Savoie (74) Moto : Yamaha 1000 R1 2007
| Sujet: Re: Topic lezennes Jeu 8 Nov 2007 - 17:25 | |
| Je ne roule pas demain.....
...faut bosser un peu !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic lezennes Jeu 8 Nov 2007 - 18:10 | |
| - celcrx. a écrit:
- pfff je bosse de nuit peu pas faire la route pour si peux !!!
peu-étre ce week !!!! ce week jy serai aussi à lezennes ... |
|
| |
RoossiBDM #959 Céréal Stunter
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic lezennes Ven 9 Nov 2007 - 8:31 | |
| - RoossiBDM a écrit:
- dsl ma poule j'ai pas pu passer
mon entretiens a duré 2h15, j'suis sortie il etait 5h3à et il faisiat déja presque nuit... j'espere que tu t'es bien amusé
pas de souçis bélo pour mon aprés midi ouais ca été , la piste ne m'inspiré pas trop confiance donc je ne n'est pas trop forcé et j'ai surtout travaillé ma position en plus mon pneus arriére commence a faire la tronche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic lezennes Ven 9 Nov 2007 - 10:12 | |
| Là dessus tu as raison Yo, vaut mieux faire dans la dentelle et éviter tous risques. Je 'ai pu passer, j'étais à Paris à bâtimat. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic lezennes Ven 9 Nov 2007 - 10:33 | |
| y'en à ty qui roulent demain matin (samedi ) à Lezennes , je vais peut étre aller faire un tour , si oui , qui c'est ? et quel bécanne voilà ma tronche au cas ou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic lezennes Ven 9 Nov 2007 - 10:34 | |
| je ne roule jamais le week tchio, ya trop de monde |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic lezennes Ven 9 Nov 2007 - 10:38 | |
| - yo@nn a écrit:
- je ne roule jamais le week tchio, ya trop de monde
si ru roules la semaine y'a possibilité que je passe , suis en repos , lundi mardi mercredi et jeudi faut pas croire que je bosse pas , mais je fais 2 jours 5h 13h 2 jours 13h 21h et 2 jours 21h 5h , puis 4 repos:lool: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic lezennes Ven 9 Nov 2007 - 11:48 | |
| je verrais le temps qu'il annonce, et en fonction des pneus, car mon arriére commence a faire la tronche je dirais quoi ici qd je roule la semaine |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: Topic lezennes Ven 9 Nov 2007 - 14:06 | |
| - yo@nn a écrit:
- je ne roule jamais le week tchio, ya trop de monde
* C'est surtout que c'est pour les pros le week end! hahahaha!excuse moi!pas taper pas taper!hahahaha!!! | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: Topic lezennes Ven 9 Nov 2007 - 15:11 | |
| - tchiotmi a écrit:
- y'en à ty qui roulent demain matin (samedi ) à Lezennes , je vais peut étre aller faire un tour , si oui , qui c'est ?
et quel bécanne voilà ma tronche au cas ou
Si tu veux que l'on te reconnaisse,justement il y a un post conçu pour sa http://www.motards-en-nord.com/la-vie-du-forum-f1/trombinoscope-les-tronches-de-cake-en-p1-t97-285.htm | |
|
| |
mike The Flood Master
| Sujet: Re: Topic lezennes Ven 9 Nov 2007 - 15:46 | |
| Ben oui il se casse pas le cul pour rien le papy! | |
|
| |
Luc_62 #86 La pédaule du six-deux
Age : 37 Date d'inscription : 22/02/2007 Ville : Montreuil Sur Mer Moto : R6 2003 bleue
| Sujet: Re: Topic lezennes Ven 9 Nov 2007 - 17:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic lezennes Ven 9 Nov 2007 - 17:47 | |
| - Luc_62 a écrit:
- yo@nn a écrit:
- je verrais le temps qu'il annonce, et en fonction des pneus, car mon arriére commence a faire la tronche
je dirais quoi ici qd je roule la semaine Tu pourras dire à Aurel quand tu retourneras à Lezenne ? C'est pour les sangles ! Marçi M'sieur ! j'y été hier, et j'ai pensé a toi, justement pour pouvoir te les rendre ------- Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici : http://www.motards-en-nord.com/viewtopic.forum?t=1445 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic lezennes | |
| |
|
| |
| Topic lezennes | |
|