| Topic lezennes | |
|
+23fabideni NeoSlugman Phoenix Rice #80 tonton maximous59 rankyno RéMy jonath Roadrunner Aurel #19 celcrx mike marieER6 R1FREDERIC74 geogamer nyqo papy dany Chabal Luc_62 #86 Hildoctor miss BERING RoossiBDM #959 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic lezennes Jeu 25 Oct 2007 - 8:55 | |
| pour vos commentaire cité plus haut je n'irais pas a leuz, j'ai eu des news d'aurel en me disans que le temps été pas fameux, on remet ça les amies !! |
|
| |
Chabal modo a court therme
Age : 37 Date d'inscription : 13/12/2006 Ville : marck Moto : ds mais réve et dtc!!!!!!!!!!!!
| Sujet: Re: Topic lezennes Jeu 25 Oct 2007 - 9:18 | |
| | |
|
| |
Aurel #19 Macho Man du cinq neuf
Age : 38 Date d'inscription : 12/11/2006 Ville : GONDECOURT Moto : .oO°Suzette°Oo.
| Sujet: Re: Topic lezennes Jeu 25 Oct 2007 - 12:12 | |
| ca a l'air de tenir, mais toujours aussi menacant, venteux et humide...
Ca peut craquer comme ca peut tenir... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic lezennes Jeu 25 Oct 2007 - 14:15 | |
| ben aurel y doit avoir un micro climat au dessus de chez lui ... * le temps permettait cet aprem d'aller tourner !!! froid mais sec |
|
| |
Age : 38 Date d'inscription : 12/11/2006 Ville : GONDECOURT Moto : .oO°Suzette°Oo.
| Sujet: Re: Topic lezennes Jeu 25 Oct 2007 - 14:40 | |
| le micro climat... c'était avec vu des salles de cours de la fac ... qui permettent d'entendre le bruit des moteurs de lezennes... Aprés, s'il fallait aller poser le baro sur la piste... ^^ j'avo po l'tin mi !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic lezennes Jeu 25 Oct 2007 - 14:52 | |
| mais oui roooo jte charrie !!!!!!! mdr ah ouais tu les entends du batiment où tu suis tes cours ? misere, on sen rends pas compte sur place du potin ke ca fait ... !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Topic lezennes Jeu 25 Oct 2007 - 17:38 | |
| mais je saiiiis!!! j'ai pas étais agressif, enfin, je pense pas!!! | |
|
| |
celcrx j'adore le sapin
Age : 39 Date d'inscription : 22/10/2006 Ville : 59 Moto : ....
| |
| |
| Sujet: Re: Topic lezennes Jeu 25 Oct 2007 - 18:26 | |
| [saute sur sa chaise...] [saute sur sa chaise...] [saute sur sa chaise...] [saute sur sa chaise...] [saute sur sa chaise...] [saute sur sa chaise...] [saute sur sa chaise...] [saute sur sa chaise...] [saute sur sa chaise...] [saute sur sa chaise...] [saute sur sa chaise...] [saute sur sa chaise...] [saute sur sa chaise...] [saute sur sa chaise...] [saute sur sa chaise...] [saute sur sa chaise...] [saute sur sa chaise...] [saute sur sa chaise...] [saute sur sa chaise...] [saute sur sa chaise...] [saute sur sa chaise...] [saute sur sa chaise...] [saute sur sa chaise...] [saute sur sa chaise...] [saute sur sa chaise...] | |
|
| |
RoossiBDM #959 Céréal Stunter
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
| Sujet: Re: Topic lezennes Jeu 25 Oct 2007 - 20:49 | |
| Pourquoi tu saute sur ta chaise? t'as trouvé une meule pour faire que de la piste? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic lezennes Ven 26 Oct 2007 - 14:03 | |
| dsl pour les foto sa merder des que je peux je les mais ok mes gens... merci pour le soutien et (madflo je prefere quand meme que la moto prend que moi car sa metra plus de ten sur moi que sur la motos) lol... |
|
| |
Luc_62 #86 La pédaule du six-deux
Age : 37 Date d'inscription : 22/02/2007 Ville : Montreuil Sur Mer Moto : R6 2003 bleue
| Sujet: Re: Topic lezennes Ven 26 Oct 2007 - 14:23 | |
| - Aurel a écrit:
- [saute sur sa chaise...] [saute sur sa chaise...] [saute sur sa chaise...] [saute sur sa chaise...] [saute sur sa chaise...] [saute sur sa chaise...] [saute sur sa chaise...] [saute sur sa chaise...] [saute sur sa chaise...] [saute sur sa chaise...] [saute sur sa chaise...] [saute sur sa chaise...] [saute sur sa chaise...] [saute sur sa chaise...] [saute sur sa chaise...] [saute sur sa chaise...] [saute sur sa chaise...] [saute sur sa chaise...] [saute sur sa chaise...] [saute sur sa chaise...] [saute sur sa chaise...] [saute sur sa chaise...] [saute sur sa chaise...] [saute sur sa chaise...] [saute sur sa chaise...]
[maisquiléchaint...] [maisquiléchaint...] [maisquiléchaint...] [maisquiléchaint...] [maisquiléchaint...] [maisquiléchaint...] [maisquiléchaint...] [maisquiléchaint...] [maisquiléchaint...] [maisquiléchaint...] [maisquiléchaint...] [maisquiléchaint...] [maisquiléchaint...] [maisquiléchaint...] [maisquiléchaint...] [maisquiléchaint...] [maisquiléchaint...] [maisquiléchaint...] [maisquiléchaint...] [maisquiléchaint...] [maisquiléchaint...] [maisquiléchaint...] [maisquiléchaint...] [maisquiléchaint...] [maisquiléchaint...] [maisquiléchaint...] | |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: Topic lezennes Sam 27 Oct 2007 - 6:05 | |
| n'importe quoi!n'importe quoi!n'importe quoi!n'importe quoi!n'importe quoi!n'importe quoi!n'importe quoi!n'importe quoi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic lezennes Dim 28 Oct 2007 - 18:50 | |
| C'est clair!C'est clair!C'est clair!C'est clair!C'est clair! |
|
| |
RéMy Hollowman
Age : 36 Date d'inscription : 27/05/2007 Ville : Coudekerque-Branche Moto : 600 Bandit N 2K Noir
| Sujet: Re: Topic lezennes Dim 28 Oct 2007 - 19:18 | |
| [C'est pas bientôt fini tout ça ... ] [C'est pas bientôt fini tout ça ... ] [C'est pas bientôt fini tout ça ... ] [C'est pas bientôt fini tout ça ... ] [C'est pas bientôt fini tout ça ... ] [C'est pas bientôt fini tout ça ... ][C'est pas bientôt fini tout ça ... ][C'est pas bientôt fini tout ça ... ][C'est pas bientôt fini tout ça ... ][C'est pas bientôt fini tout ça ... ][C'est pas bientôt fini tout ça ... ][C'est pas bientôt fini tout ça ... ][C'est pas bientôt fini tout ça ... ] | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
RéMy Hollowman
Age : 36 Date d'inscription : 27/05/2007 Ville : Coudekerque-Branche Moto : 600 Bandit N 2K Noir
| Sujet: Re: Topic lezennes Dim 28 Oct 2007 - 20:57 | |
| Sto_0p Sto_0p Sto_0p Sto_0p Sto_0p Sto_0p Sto_0p Sto_0p Sto_0p Sto_0p Sto_0p Sto_0p Sto_0p Sto_0p Sto_0p Sto_0p Sto_0p Sto_0p Sto_0p Sto_0p Sto_0p Sto_0p Sto_0p Sto_0p Sto_0p Sto_0p Sto_0p Sto_0p Sto_0p Sto_0p Sto_0p Sto_0p | |
|
| |
RéMy Hollowman
| Sujet: Re: Topic lezennes Dim 28 Oct 2007 - 20:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic lezennes Dim 28 Oct 2007 - 21:26 | |
| |
|
| |
R1FREDERIC74 statut perso en cours d'étude
Age : 44 Date d'inscription : 22/06/2007 Ville : Haute Savoie (74) Moto : Yamaha 1000 R1 2007
| Sujet: Re: Topic lezennes Lun 29 Oct 2007 - 10:47 | |
| Bon en tou cas vu les températures hivernales qui s'annoncent d'ici peu je pense ne plus tourner sur notre chère bout de bitume Lezennois avant 2008..... Viendrait pt'être vous voir faire des ronds camarades ? | |
|
| |
RoossiBDM #959 Céréal Stunter
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
| Sujet: Re: Topic lezennes Lun 29 Oct 2007 - 11:05 | |
| bah si il fait froid mais sec, ça peux le faire quand même, suffit de dégonfler un out petit plus les gommard et hop roule ma poule (petite astuce, ne pas oublier de metre du journal sous la combi, sinon Gla Gla! * ) | |
|
| |
R1FREDERIC74 statut perso en cours d'étude
Age : 44 Date d'inscription : 22/06/2007 Ville : Haute Savoie (74) Moto : Yamaha 1000 R1 2007
| Sujet: Re: Topic lezennes Lun 29 Oct 2007 - 23:14 | |
| A voir.... ...si cela me démange !!! Maintenant je suis plus tenter d'aller a croix, SPA, Zolder ou alors Nurburgring ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic lezennes Mar 30 Oct 2007 - 6:41 | |
| moi je pense ne plus roulé avant 2008 aussi je pense commencé a démonté la moto et la faire de fond en comble !! une petite peinture au reservoir, la coque arriére a refaire car elle se craque, les jantes vert kawa et rulez !! aprés comme dit roossi, ca dépend du temps si c'est sec, je suis partant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic lezennes Mar 30 Oct 2007 - 8:21 | |
| On est pas vraiment gâter par le temps, la piste ne doit pas être au top niveau entre la flotte et les feuilles, à voir si encore rouler! |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
| Sujet: Re: Topic lezennes Mar 30 Oct 2007 - 19:31 | |
| comme dit Titfou la piste est peut etre plus en état non plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic lezennes | |
| |
|