Motards En Nord, La Route Pour Tous |
Bienvenue sur le forum Invité
|
|
| Topic lezennes | |
|
+23fabideni NeoSlugman Phoenix Rice #80 tonton maximous59 rankyno RéMy jonath Roadrunner Aurel #19 celcrx mike marieER6 R1FREDERIC74 geogamer nyqo papy dany Chabal Luc_62 #86 Hildoctor miss BERING RoossiBDM #959 27 participants | |
Auteur | Message |
---|
Rice #80 Vanille
Age : 44 Date d'inscription : 09/11/2006 Ville : Calais / Dunkerque Moto : un truc dans les R
| Sujet: Re: Topic lezennes Mar 11 Sep 2007 - 22:19 | |
| | |
| | | Aurel #19 Macho Man du cinq neuf
Age : 38 Date d'inscription : 12/11/2006 Ville : GONDECOURT Moto : .oO°Suzette°Oo.
| Sujet: Re: Topic lezennes Mer 12 Sep 2007 - 5:55 | |
| Merci PApy pour les photos !!!
Merciiiiii pour le petit roman !!
Ca fait toujours plaisiiiiiiir !!!
Super aprem quand meme...
Et pour la piste, jpense m'y mettre plus regulierement! | |
| | | nyqo modo a court therme
Age : 43 Date d'inscription : 02/11/2006 Ville : peronne en melantois/ Villeneuve d'ascq Moto : 6bandit/mamola/650SVS
| Sujet: Re: Topic lezennes Mer 12 Sep 2007 - 6:39 | |
| ben che cool!!!!!!!!
ca fais chier les horaires 14h 17h... ca me manque trop.........
ca va faire une bonne equipe si un jour tout le monde sy retrouve!!!!!
on va vraiment pouvoir faire le TEAM MOTARD EN NORD :yo: | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Topic lezennes Mer 12 Sep 2007 - 6:59 | |
| Si ça continue,dans peu de temps ,on va privatiser Lezennes!!!!! |
| | | Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
| Sujet: Re: Topic lezennes Mer 12 Sep 2007 - 7:01 | |
| ya personne qui roule jeudi ou vendredi??? | |
| | | papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: Topic lezennes Mer 12 Sep 2007 - 7:29 | |
| On continue avec les photos ou pas Dany | |
| | | Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
| Sujet: Re: Topic lezennes Mer 12 Sep 2007 - 7:37 | |
| ba oui, d'autres photos Dany | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Topic lezennes Mer 12 Sep 2007 - 7:51 | |
| - Heep a écrit:
- Si ça continue,dans peu de temps ,on va privatiser Lezennes!!!!!
moi j'ai plutot entendu dire ke ca allait fermer pour y construire des conneries .... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Topic lezennes Mer 12 Sep 2007 - 9:42 | |
| bonjour a tous alors petit CR de notre aprés midi d'hier! départ pour leuz a 13H, le temps de faire du gazoil, on est arrivé a la bourre, et en plus bouchon arrivé a ronchin arrivé sur place on ce présente a l'acueille de leuz, JF est a la bourre ou plutot y'a personne au guichet allez, c'est parti !je part seul sur piste pour faire un ou deux tours, en attendant que JF se fasse inscrir ! sur la moto: superbe sensation, un feeling incroyable avec la moto, trés bonne sensations des les premiers tours je sort, JF est pret, c'est parti un gars avec la meme moto que moi moi mais en version route, me dit, on roule ensemble ? je dit ok , mais je force pas hein, il me dit, ok , pas de probléme, je te suis, au bout de 3 tours, il me double, je me sens en confiance, j'essaie de le suivre, a quelque 10 mettre ca a l'air d'allé apparement il roule en 1"13 cool, j'ai deja gagné trois seconde qu'avec le Z ensuite, dans l'aprés midi, je suis resté avec JF on a bien roulé ensemble d'ailleur JF a vachement progressé par rapport a la premiére fois !! en tous cas super aprém, j'ai trop envie d'y retourné, et je pense faire de super choses avec cette moto, j'ai encore des traj a paufiné, mais ya de quoi faire !!!! papy: oui, on veut encore des photos |
| | | aurélie modo a court therme
Age : 38 Date d'inscription : 15/11/2006 Ville : Circuit de Pihen ! Moto : R125
| Sujet: Re: Topic lezennes Mer 12 Sep 2007 - 9:42 | |
| ben non marc j'aurai pas mon beau blouson en cuir.... Je sais pas ce qu'il faut que je fasse. Papy HELLLLLLLLLP please ! | |
| | | geogamer vive la campagne
Age : 39 Date d'inscription : 09/10/2006 Ville : Neuville en ferrain (lille)
| Sujet: Re: Topic lezennes Mer 12 Sep 2007 - 9:46 | |
| - yo@nn a écrit:
- bonjour a tous alors petit CR de notre aprés midi d'hier!
départ pour leuz a 13H, le temps de faire du gazoil, on est arrivé a la bourre, et en plus bouchon arrivé a ronchin
arrivé sur place on ce présente a l'acueille de leuz, JF est a la bourre ou plutot y'a personne au guichet
allez, c'est parti !
je part seul sur piste pour faire un ou deux tours, en attendant que JF se fasse inscrir !
sur la moto: superbe sensation, un feeling incroyable avec la moto, trés bonne sensations des les premiers tours
je sort, JF est pret, c'est parti
un gars avec la meme moto que moi moi mais en version route, me dit, on roule ensemble ? je dit ok , mais je force pas hein, il me dit, ok , pas de probléme, je te suis, au bout de 3 tours, il me double, je me sens en confiance, j'essaie de le suivre, a quelque 10 mettre ca a l'air d'allé apparement il roule en 1"13 cool, j'ai deja gagné trois seconde qu'avec le Z
ensuite, dans l'aprés midi, je suis resté avec JF on a bien roulé ensemble d'ailleur JF a vachement progressé par rapport a la premiére fois !!
en tous cas super aprém, j'ai trop envie d'y retourné, et je pense faire de super choses avec cette moto, j'ai encore des traj a paufiné, mais ya de quoi faire !!!!
papy: oui, on veut encore des photos Tu ne devrais pas avoir beaucoup de mal a rouler dans mes temps maintenant Faudrait que tu esseyes de me suivre pour voir | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Topic lezennes Mer 12 Sep 2007 - 9:51 | |
| - geogamer a écrit:
- yo@nn a écrit:
- bonjour a tous alors petit CR de notre aprés midi d'hier!
départ pour leuz a 13H, le temps de faire du gazoil, on est arrivé a la bourre, et en plus bouchon arrivé a ronchin
arrivé sur place on ce présente a l'acueille de leuz, JF est a la bourre ou plutot y'a personne au guichet
allez, c'est parti !
je part seul sur piste pour faire un ou deux tours, en attendant que JF se fasse inscrir !
sur la moto: superbe sensation, un feeling incroyable avec la moto, trés bonne sensations des les premiers tours
je sort, JF est pret, c'est parti
un gars avec la meme moto que moi moi mais en version route, me dit, on roule ensemble ? je dit ok , mais je force pas hein, il me dit, ok , pas de probléme, je te suis, au bout de 3 tours, il me double, je me sens en confiance, j'essaie de le suivre, a quelque 10 mettre ca a l'air d'allé apparement il roule en 1"13 cool, j'ai deja gagné trois seconde qu'avec le Z
ensuite, dans l'aprés midi, je suis resté avec JF on a bien roulé ensemble d'ailleur JF a vachement progressé par rapport a la premiére fois !!
en tous cas super aprém, j'ai trop envie d'y retourné, et je pense faire de super choses avec cette moto, j'ai encore des traj a paufiné, mais ya de quoi faire !!!!
papy: oui, on veut encore des photos Tu ne devrais pas avoir beaucoup de mal a rouler dans mes temps maintenant Faudrait que tu esseyes de me suivre pour voir ouais faudrais voir pour que je progresse car tu roule vraiment trés bien !!! je suis pas sur que j'arriverais a te suivre, mais j'espére bien progressé en esséyant de te suivre ! * |
| Sujet: Re: Topic lezennes Mer 12 Sep 2007 - 9:55 | |
| ya quelqu'un qui roule aujourd'hui ? | |
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: Topic lezennes Mer 12 Sep 2007 - 9:57 | |
|
Dernière édition par le Mer 12 Sep 2007 - 10:15, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Topic lezennes Mer 12 Sep 2007 - 10:01 | |
| salut Dany, on sait pas lire ta video, contenu privé je suis frustré |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Topic lezennes Mer 12 Sep 2007 - 10:12 | |
| Exelente les photos papy danny, cela serait cool qu'un de ces quatres tu arrives à m'en faire aussi histoire de voir ce que je donne sur la piste. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Topic lezennes Mer 12 Sep 2007 - 10:15 | |
| moi ca marche heep |
| Sujet: Re: Topic lezennes Mer 12 Sep 2007 - 10:17 | |
| Dites moi quoi je viens de changer Dany | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Topic lezennes Mer 12 Sep 2007 - 10:22 | |
| ok c'est tout bon j'ai du merder encore un'fois : : |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Topic lezennes Mer 12 Sep 2007 - 10:22 | |
| non ta pas merdé du tout la video était blokée en privé j'ai eu la meme chose |
| Sujet: Re: Topic lezennes Mer 12 Sep 2007 - 10:25 | |
| Ouf sa marche alors,tant mieux j'ai eu peur Dany | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Topic lezennes Mer 12 Sep 2007 - 10:27 | |
| ouf, je suis rassuré!!! |
| Sujet: Re: Topic lezennes Mer 12 Sep 2007 - 10:30 | |
| pour les photo et la vidéo C'est qui qui me dit que je suis un acharné sur la vidéo ? Personne pour rouler aujourd'hui ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Topic lezennes Mer 12 Sep 2007 - 10:33 | |
| ah j'ai compris, Papy veut faire valoir ses droits d'auteur; vieux brigand |
| | | Invité Invité
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic lezennes | |
| |
| | | | Topic lezennes | |
|