| Topic lezennes | |
|
+23fabideni NeoSlugman Phoenix Rice #80 tonton maximous59 rankyno RéMy jonath Roadrunner Aurel #19 celcrx mike marieER6 R1FREDERIC74 geogamer nyqo papy dany Chabal Luc_62 #86 Hildoctor miss BERING RoossiBDM #959 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
miss BERING Madame TIC-TAC
Age : 40 Date d'inscription : 13/11/2006 Ville : marcq en baroeul Moto : R1 2004 gris violine/gris clair
| Sujet: Re: Topic lezennes Jeu 20 Sep 2007 - 21:05 | |
| - RoossiBDM a écrit:
- trop deg,
j'voulais venir, mais cloué au lit avec 39 de fievre... j'enrage! mais c quoi tous ces gens malades allé hop tous au lit et defense de refiler ces microbes aux autres!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic lezennes Jeu 20 Sep 2007 - 21:06 | |
| - miss BERING a écrit:
- RoossiBDM a écrit:
- trop deg,
j'voulais venir, mais cloué au lit avec 39 de fievre... j'enrage! mais c quoi tous ces gens malades allé hop tous au lit et defense de refiler ces microbes aux autres!!! Attention, représentante du corps médicale qui parle |
|
| |
RoossiBDM #959 Céréal Stunter
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
| Sujet: Re: Topic lezennes Jeu 20 Sep 2007 - 21:32 | |
| oh oui une infirmiere perso Hill tu veux bien me la preter? * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic lezennes Jeu 20 Sep 2007 - 21:42 | |
| fait gaffe quand même , son surnom c'est "la bouchère", j'sais pas pourquoi !!! |
|
| |
RoossiBDM #959 Céréal Stunter
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic lezennes Ven 21 Sep 2007 - 7:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic lezennes Ven 21 Sep 2007 - 10:17 | |
| Moi aussi j'y etais, superbe journée et soleil au rendez vous (pas comme à calais) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic lezennes Ven 21 Sep 2007 - 10:18 | |
| Un ptit coucou a Dark R1, avec qui on a pu faire un brun de cozette,lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic lezennes Ven 21 Sep 2007 - 15:12 | |
| merci pour les tof et si il en a encore pas de souci merci... et sinon superbe journée mais dure la reprise lol... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic lezennes Ven 21 Sep 2007 - 16:21 | |
| Salut à toi Pyeos !
Bien sympa d'avoir pu faire un brin de cozette !!
A + |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: Topic lezennes Ven 21 Sep 2007 - 16:23 | |
| Bon les ptits gars la avant de parler acheter vous une vraie moto!D'accord!!hahahaha!!! jplaisante les gars!!un brin d'humour ne fait pas de mal!! | |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
| Sujet: Re: Topic lezennes Ven 21 Sep 2007 - 16:30 | |
| hahaha, hihihi, hohoho pfffffffffffff | |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: Topic lezennes Ven 21 Sep 2007 - 16:31 | |
| Hil rigole pas comme ça!Je t'ai déja dit c'est pas bon pour ce que tu as!!hahahaha!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic lezennes Ven 21 Sep 2007 - 16:50 | |
| - pyeos a écrit:
- Moi aussi j'y etais, superbe journée et soleil au rendez vous (pas comme à calais)
bah mince alors tu été la aussi ? je t'es pas vu ou t'es pas reconnu * |
|
| |
mike The Flood Master
| Sujet: Re: Topic lezennes Ven 21 Sep 2007 - 16:53 | |
| * Hahahahaha!!CACA dans les yeux Yo!! * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic lezennes Ven 21 Sep 2007 - 18:33 | |
| - yo@nn a écrit:
- pyeos a écrit:
- Moi aussi j'y etais, superbe journée et soleil au rendez vous (pas comme à calais)
bah mince alors tu été la aussi ?
je t'es pas vu ou t'es pas reconnu
* c'est parce qu'on se connait pas encore, j'y retourne la semaine prochaine normalement (je suis mordu!), on s'y vera peut etre |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: Topic lezennes Ven 21 Sep 2007 - 18:40 | |
| Une photo dans le trombi aide justement a ce reconnaître pensez y Dany | |
|
| |
mike The Flood Master
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic lezennes Sam 22 Sep 2007 - 8:29 | |
| - pyeos a écrit:
- yo@nn a écrit:
- pyeos a écrit:
bah mince alors tu été la aussi ?
je t'es pas vu ou t'es pas reconnu
* c'est parce qu'on se connait pas encore, j'y retourne la semaine prochaine normalement (je suis mordu!), on s'y vera peut etre quelle jours tu pense y etre ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic lezennes Sam 22 Sep 2007 - 9:08 | |
| je sais pas encore, mais jeudi peut etre. ce qui est chiant c'est de faire la route en bécane, je vais voir pour une remorque. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic lezennes Sam 22 Sep 2007 - 9:33 | |
| - pyeos a écrit:
- je sais pas encore, mais jeudi peut etre.
ce qui est chiant c'est de faire la route en bécane, je vais voir pour une remorque. ah bah tu est de calais toi * |
|
| |
Aurel #19 Macho Man du cinq neuf
Age : 38 Date d'inscription : 12/11/2006 Ville : GONDECOURT Moto : .oO°Suzette°Oo.
| Sujet: Re: Topic lezennes Sam 22 Sep 2007 - 9:38 | |
| pyeos, t'été pas la avec un 2eme gex ???
(^^ y'en avait que 2, et il se connaissait...) !
Tu nous a pas reconnu, a squatter le banc, a papoter??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic lezennes Sam 22 Sep 2007 - 10:53 | |
| - Aurel a écrit:
- pyeos, t'été pas la avec un 2eme gex ???
(^^ y'en avait que 2, et il se connaissait...) !
Tu nous a pas reconnu, a squatter le banc, a papoter??? oui avec un 750 k7, on sait fait une arsouille terrible, j'arriver pas à le passer et un moment je lui fait l'interieur et il m'a refermé la porte, j'ai du plongé sur les freins, heureusement ya pas eu de casse mais on s'est quand meme légérement touché. (tout ca a été filmé!!) sinon non je ne vous avez pas reconnu, il va falloir que je fasse un tour dans le trombinoscope !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic lezennes Sam 22 Sep 2007 - 11:02 | |
| Je suis passé à la fin, vive le boulot, vu yo et mickael. Pyeos, tu n'es pas partis dans les derniers? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic lezennes | |
| |
|
| |
| Topic lezennes | |
|