| Topic lezennes | |
|
+23fabideni NeoSlugman Phoenix Rice #80 tonton maximous59 rankyno RéMy jonath Roadrunner Aurel #19 celcrx mike marieER6 R1FREDERIC74 geogamer nyqo papy dany Chabal Luc_62 #86 Hildoctor miss BERING RoossiBDM #959 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
RoossiBDM #959 Céréal Stunter
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic lezennes Mar 9 Oct 2007 - 7:43 | |
| Félicitation yo, tu gagnes en douceur sur le temps. La piste n'était pas trop sale avec l'humidité et poussière du matin? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic lezennes Mar 9 Oct 2007 - 7:52 | |
| - Aurel a écrit:
- putain Yo !!!
On été en cours, et a Polytech, carreau ouvert, on a entendu un jolie mivv qui monté dans les tours...
on s'est dit, Mike ? nop, il a changer...
C'est Yoooooooo !!!
Trop fort !! et on l'entendais vraiment bien !! * sérieux tu m'entendé ? trop fort !! - Citation :
- N'empeche Yo aujourd'hui nous a gratifié dun jolie 1,12
ouaip, je commence a reprendre mes marques, mais je peut gagné du temps un peu partout surtout dans l'entré du pif paf, et aussi dans le droite gauche avant l'entré de la parabole je suis content de ma journée, dég pour mika par contre qui a un prob de liquide de refroidissement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic lezennes Mar 9 Oct 2007 - 12:21 | |
| |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: Topic lezennes Mar 9 Oct 2007 - 12:55 | |
| Ben alors yo tu ne sais plus mettre de photos sur le forum Dany | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic lezennes Mar 9 Oct 2007 - 12:56 | |
| ouais ... pour l'administrateur ... ca fait peur !!! mdrrrrr en plus ca rime |
|
| |
Aurel #19 Macho Man du cinq neuf
Age : 38 Date d'inscription : 12/11/2006 Ville : GONDECOURT Moto : .oO°Suzette°Oo.
| Sujet: Re: Topic lezennes Mar 9 Oct 2007 - 16:12 | |
| Bon, pour ma part, 2 bonne heures a tourner... quazi personne (maxi 6motos en meme temps!)
et vers 16h, une enorme frayeur,avec un guidonnage dans la parabole... récupéré et penché de justesse pour eviter le bac a sable...
J'en tremblais encore en sortant... pis j'ai arrété la piste (pluie en plus....)
Sinon, encore gagné quelques secondes...
et j'ai vu apercevoir une Street Triple avec plaque en WW qui tournait aussi !! | |
|
| |
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
| Sujet: Re: Topic lezennes Mar 9 Oct 2007 - 16:32 | |
| elle etait egalement la hier la speed et ya 3 semaines aussi... et toujours en WW Bon bah content que tu ne t'ai pas fait mal gaf a toi quand même ma poule | |
|
| |
Age : 38 Date d'inscription : 12/11/2006 Ville : GONDECOURT Moto : .oO°Suzette°Oo.
| Sujet: Re: Topic lezennes Mar 9 Oct 2007 - 16:36 | |
| une frayeur qui calme les ardeurs, jpeux te l'assurer....
Jamais vu le bac a sable d'aussi pret... ni mon guidon d'ailleur !!
fiou ...
Zxr750 était la... il a du me voir aussi blanc que lors du blocage de roue quand t'es monté sur Suzette! | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic lezennes Mar 9 Oct 2007 - 16:52 | |
| et t'as fait commen pour guidonner a cette endroit? | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic lezennes Mar 9 Oct 2007 - 16:57 | |
| le tour d'avant , je suivait un fazer qui tourne en 1'15 habituellement...
J'avais deja discuter avec lui, et la, il se taper la bourre avec un autre SV ...
me suit dit, j'les colle au max pour les trajectoires... et jsuis passé a 137km/h (mon reccord a cet endroit la)
au tour d'aprés, j'ai voulu recommencer seul... mais pas la bonne trajectoire... jme suis vu m'écarter, j'été déhanché... freinage n'importe comment, guidonnage, penchage et gaz un peu ... c'est passé, mais limite... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic lezennes Mer 10 Oct 2007 - 8:03 | |
| Fait attention à toi aurel, cela ne le ferait pas d'aller te chercher au fond des graviers. En tous cas bon ratrapage, bien réagi. |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: Topic lezennes Mer 10 Oct 2007 - 8:41 | |
| La prochaine fois retiens bien les trajectoires,la piste est avant tout une bonne école pour la conduite sur route au cas ou,les frayeurs restent une fois de plus le test idéal pour connaitre TES limites avec TA machine qui n'est qu'une routière pas une sportive
Etudies les plans que j'ai mis sur le circuit,retiens les et met les en pratique sur piste Dany | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic lezennes Mer 10 Oct 2007 - 11:25 | |
| - Aurel a écrit:
- le tour d'avant , je suivait un fazer qui tourne en 1'15 habituellement...
J'avais deja discuter avec lui, et la, il se taper la bourre avec un autre SV ...
me suit dit, j'les colle au max pour les trajectoires... et jsuis passé a 137km/h (mon reccord a cet endroit la)
au tour d'aprés, j'ai voulu recommencer seul... mais pas la bonne trajectoire... jme suis vu m'écarter, j'été déhanché... freinage n'importe comment, guidonnage, penchage et gaz un peu ... c'est passé, mais limite... Bon alors ton guidonage a été provoqué par ce que j'ai surligné en rouge... Il ne faut en aucun cas freiner quand tu est plein angle, surtout si c'est pour une erreur de trajectoire, car la plupart du temps, ta prise de frein va etre violente, et du coup tu désuni ta moto et hop guidonage (et grosse frayeur en perspective) Si tu n'as pas la bonne traj, il faut se décontracter, ne pas freiner, ni accelerer, et te forcer a poser ton regard sur la piste. ainsi tu va certe elargir la traj mais tu passera sans soucis
Bon bah va faloir que j'y aille en même temps que toi :lool: | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic lezennes Mer 10 Oct 2007 - 12:28 | |
| Jpense aussi que toutes les sessions stunt, avec le mini guidonnage (ou moins mini par moment) au moment ou la roue retouche le sol, ca m'as eviter d'etre surpris par quelque chose que je ne connaissais pas (le guidonnage, en l'occurance)
Comme quoi...
J'pense que jvais me calmer un peu niveau piste... et essayer de progresser plus intelligemment...
(bah ui, j'pensais ne jamais m'enflammer... c'est raté!) | |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| |
| |
| |
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: Topic lezennes Mer 10 Oct 2007 - 18:37 | |
| :yo: Tout a fait d'accord!Uniquement de la concentration sur ce que tu fais! | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic lezennes Mer 10 Oct 2007 - 20:49 | |
| la casse, j'y pense, mais juste pendant le tour de chauffe, pour me forcer a chauffer les pneus !! aprés, jpense juste a essayer de passer regulierement sur les traj, et aller de plus en plus vite... accel plus vite freinage plus tard Voir quel rapport marche le mieux la ou la.. Et je repense a la casse en cas de chute, une fois arrété sur le coté | |
|
| |
mike The Flood Master
| Sujet: Re: Topic lezennes Jeu 11 Oct 2007 - 15:48 | |
| Aurel n'oublie pas tout est dans le planté de baton!le planté de baton, le planté de baton.......hahahahahaha!!* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic lezennes Ven 12 Oct 2007 - 8:18 | |
| |
|
| |
mike The Flood Master
| Sujet: Re: Topic lezennes Ven 12 Oct 2007 - 11:08 | |
| Très belles photos yoan! | |
|
| |
La_Riflette Carambarman
Age : 65 Date d'inscription : 27/09/2007 Ville : Ici ... et là Moto : Suzuki DL650 Vstrom
| Sujet: Re: Topic lezennes Ven 12 Oct 2007 - 11:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic lezennes Ven 12 Oct 2007 - 11:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic lezennes Ven 12 Oct 2007 - 11:40 | |
| superbes photos oui !!!!!!!!!! yé bio le chef |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic lezennes | |
| |