Motards En Nord, La Route Pour Tous |
Bienvenue sur le forum Invité
|
|
| nouveau casque??? | |
|
+16Tchupa denz59 #73 Aniki lo #59 celcrx papy dany mrtréspropre y0tch mike_621 GG.COUNTRY GAB cvtrax Toma Clovis R figo #81 Sylcat 20 participants | |
Auteur | Message |
---|
Maarc petit gouter
Age : 33 Date d'inscription : 21/11/2012 Ville : Cysoing Moto : kawasaki er5
| | | | pedro62 vive la campagne
Age : 33 Date d'inscription : 30/09/2012 Ville : Boulogne/Mer Moto : fz6 n
| Sujet: Re: nouveau casque??? Mar 18 Déc 2012 - 21:33 | |
| moi j'ai un shoei xr1100 est vraiment très content de la qualité. par contre le moindre accessoires coûte chère.
et j'ai aussi un scorpion exo 900 air: lunette solaire intégré, mousse gonflable, modulable. nickel aussi. seul point faible. passer du shoei au exo tu sent bien la différence de poids!!
| |
| | | Sylcat modo a court therme
Age : 49 Date d'inscription : 17/06/2008 Ville : proche de Calais Moto : VFR800 vtec
| Sujet: Re: nouveau casque??? Mer 19 Déc 2012 - 9:34 | |
| achetée un HJC, avec visière solaire , niveau bruit beaucoup moins que mon shark, buée pour l'instant pas de soucis, juste la jugulaire un peu chiante mais bon pas déçue de mon achat!!!! | |
| | | lo #59 pause caca
Age : 46 Date d'inscription : 19/07/2009 Ville : courrieres Moto : s1000 RrrRRRrrRR et un petit j ai esse ik's aire
| Sujet: Re: nouveau casque??? Mer 19 Déc 2012 - 9:58 | |
| araï chasseur, un chausson , bien ventilé,anti buée top, par contre un chouya plus bruyant que le shoei 1100, si je dois changer , je reprends un araï! | |
| | | Pierro tête dans le guidon
Age : 40 Date d'inscription : 10/02/2011 Ville : Saint-omer Moto : Bandit 650
| Sujet: Re: nouveau casque??? Mer 19 Déc 2012 - 18:56 | |
| - Sylcat a écrit:
- achetée un HJC, avec visière solaire , niveau bruit beaucoup moins que mon shark, buée pour l'instant pas de soucis, juste la jugulaire un peu chiante mais bon pas déçue de mon achat!!!!
Idem j'ai un HJC aussi depuis 2 ans pas de soucis | |
| | | Maarc petit gouter
Age : 33 Date d'inscription : 21/11/2012 Ville : Cysoing Moto : kawasaki er5
| Sujet: Re: nouveau casque??? Mer 19 Déc 2012 - 20:33 | |
| - Sylcat a écrit:
- achetée un HJC, avec visière solaire , niveau bruit beaucoup moins que mon shark, buée pour l'instant pas de soucis, juste la jugulaire un peu chiante mais bon pas déçue de mon achat!!!!
félicitation, profite bien, et attention sur la route | |
| | | HB59 tête dans le guidon
Age : 37 Date d'inscription : 06/08/2012 Ville : LILLE Moto : GSXF 750
| Sujet: Re: nouveau casque??? Jeu 20 Déc 2012 - 20:43 | |
| exo 1000, très content. bon maintien, pinlock qui marche du feu de dieu, bonne aération, visière interne, joues gonflables.
2 trucs chiants: systeme de fixation double D et le poids qui peut gêner certains.
Ah et la petite manette permettant de laisser passer un filet d'air, c'est pratique mais pas avec des gants hiver. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau casque??? | |
| |
| | | | nouveau casque??? | |
|