voilà j'en ai un peu marre de "déraper" à cause de mon pneu arrière!!! Auriez-vous la réponse à ma question? Que puis_je mettre d'autre sur une CBR 125 modèle 2006 ???
Hélène un bon conseil qui ne t'obligera pas a changer de pneus:change de bécane!hahaha!!* Prends un peu plus gros en cylindrée avec des pneus en 190!!
je m'en douter est c'est justement sa que je penser !!!!
c clair venant de mike sa m'étonne même pas la réponse!
sinon il faudrai que tu t'achéte un pneu a gomme tendre, je connais pas la monte de ta cbr mais pour les pneu 180/190 le top c du pirelli diablo corsa voir super corsa. mais c pneus la suse trés vite.
Hélène un bon conseil qui ne t'obligera pas a changer de pneus:change de bécane!hahaha!!* Prends un peu plus gros en cylindrée avec des pneus en 190!!
je m'en douter est c'est justement sa que je penser !!!!
c clair venant de mike sa m'étonne même pas la réponse!
sinon il faudrai que tu t'achéte un pneu a gomme tendre, je connais pas la monte de ta cbr mais pour les pneu 180/190 le top c du pirelli diablo corsa voir super corsa. mais c pneus la suse trés vite.
hep hep hep lol oui le changement de monture est prévu mais permis manquant oblige de rester sur ma trotinette..... C'est le pneu d'origine, je me suis renseigné pour le prix pour une gomme souple, j'ai une demi pour le moment. Par contre est-ce conseillé la modif ????
paraît que cela change pas grand chose sur une 125 .....
Ouais au fait vu les impots qui arrive avant fin aout, je garde mon pneu de mobilette, je change juste mes calpied dont un est plié!!! Je cherche a remettre mon guidon dans l'axe, et puis basta rocket!!!! Et puis commencer à mettre de côté pour le permis lol
HELENE
RoossiBDM #959 Céréal Stunter
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
si je me rappel bien la monte origine du CBR est 90/90/17 tu peux normalement passer un pneu en 110/90/17 ce qui te fera augmenter l'acroche du boudin arrière