| Radar mobile mobile Millia Gatso sur l'A25 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ge tête dans le guidon
Age : 39 Date d'inscription : 30/08/2010 Ville : Tilloy Lez Marchiennes Moto : Kawa ZR-7
| Sujet: Radar mobile mobile Millia Gatso sur l'A25 Mer 29 Mai 2013 - 16:30 | |
| Bonjour à tous, A ceux qui circulent sur l'A25 entre Lille et Dk, méfiance, j'ai reçu un joli PV ce midi estampillé GATSO MILLIA, soit la nouvelle Megane qui flashe en roulant ! Vitesse retenue 119 km/h pour 90, dans le sens DK - Lille, à hauteur d'Armentières. J'ai été pris en pleine semaine relativement tard, et j'ai rien vu du tout, donc gaffe ! J'ai certainement du doubler cette fameuse Mégane, sans y prêter attention et bim | |
|
| |
LoveAngel modo a court therme
Age : 44 Date d'inscription : 08/05/2008 Ville : Tourcoing Moto : RSV 1000 2001 / 2002
| Sujet: Re: Radar mobile mobile Millia Gatso sur l'A25 Mer 29 Mai 2013 - 17:54 | |
| hé merde s' ayé ils vont nous cassé les couilles encore un peut plus maintenant, si je dit pas de bétise je crois que l' équipement se vois à l' interieur de la voiture non? | |
|
| |
Ge tête dans le guidon
Age : 39 Date d'inscription : 30/08/2010 Ville : Tilloy Lez Marchiennes Moto : Kawa ZR-7
| Sujet: Re: Radar mobile mobile Millia Gatso sur l'A25 Mer 29 Mai 2013 - 18:49 | |
| De nuit j'ai rien vu en tous cas. Ces radars là sont très discrets | |
|
| |
Ge tête dans le guidon
| Sujet: Re: Radar mobile mobile Millia Gatso sur l'A25 Mer 29 Mai 2013 - 19:02 | |
| Plaque de la Mégane qui flashe dans le Nord: CG 818 AV | |
|
| |
trekker90 the king of road
Age : 34 Date d'inscription : 09/08/2011 Ville : camphin en pévèle Moto : suzuki gs500 + yamaha MT-09
| Sujet: Re: Radar mobile mobile Millia Gatso sur l'A25 Mer 29 Mai 2013 - 20:08 | |
| si maintenant il faux regarder les plaque d’immatriculation en plus de sont compteur on regarde quand la route de tout façon moi maintenant quand je voit une mégane avec deux gus a l'intérieur je reste derrière | |
|
| |
Chpere59 Hieroglyphe man
Age : 69 Date d'inscription : 09/09/2009 Ville : BERTHEN 59270 Moto : SUZ GSX 1100 G
| Sujet: Re: Radar mobile mobile Millia Gatso sur l'A25 Mer 29 Mai 2013 - 22:45 | |
| - Ge a écrit:
Bonjour à tous,
A ceux qui circulent sur l'A25 entre Lille et Dk, méfiance, j'ai reçu un joli PV ce midi estampillé GATSO MILLIA, soit la nouvelle Megane qui flashe en roulant !
Vitesse retenue 119 km/h pour 90, dans le sens DK - Lille, à hauteur d'Armentières.
J'ai été pris en pleine semaine relativement tard, et j'ai rien vu du tout, donc gaffe ! J'ai certainement du doubler cette fameuse Mégane, sans y prêter attention et bim
TU DOIS CONTESTER CE PV !!! LES VITESSES INDIQUEES SONT MAUVAISES !!!...
A cet endroit c'est 110 et non 90 !...
Du périph de Lille jusqu'après la bretelle d'Englos C'est 90 !
Ensuite, c'est 110 jusqu'après la bretelle d’Armentières !
Puis, C'est 130 !... | |
|
| |
LoveAngel modo a court therme
Age : 44 Date d'inscription : 08/05/2008 Ville : Tourcoing Moto : RSV 1000 2001 / 2002
| Sujet: Re: Radar mobile mobile Millia Gatso sur l'A25 Mer 29 Mai 2013 - 23:21 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]nan mais y sont pas sérieu la? | |
|
| |
Ge tête dans le guidon
| Sujet: Re: Radar mobile mobile Millia Gatso sur l'A25 Jeu 30 Mai 2013 - 18:54 | |
| Merci pour l'info mais j'ai vérifié avec le point GPS noté sur le PV, c'est bien 90 à l'endroit où j'ai été pris. J'ai du mal interpréter l'endroit. Mais je vais tout de même le contester étant donné que c'est un flash par l'arrière. Pas de conducteur identifiable pas de perte de points. :D | |
|
| |
Chpere59 Hieroglyphe man
Age : 69 Date d'inscription : 09/09/2009 Ville : BERTHEN 59270 Moto : SUZ GSX 1100 G
| Sujet: Re: Radar mobile mobile Millia Gatso sur l'A25 Jeu 30 Mai 2013 - 22:33 | |
| Oui ! Tout à fait !!!... C'est confirmé ici ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]En particulier dans ce paragraphe : "Les avocats peu impressionnés Dans un communiqué, l’Automobile Club des Avocats (ACDA) met déjà en cause ces radars mobiles. « À la lecture du certificat d’homologation de l’appareil, les avocats de l’association remarquent que l’emploi de ces nouveaux radars sera limité :
- Le radar ne pourra être opérationnel que dans les cas où la différence de vitesse entre le véhicule de contrôle et le véhicule contrôlé est supérieure à 20 km/h. - La marge d’erreur sera deux fois plus importante que celle des autres radars (10km/h jusqu’à 100 km/h et 10 % au-delà de 100 km/h). - Les clichés procéderont d’un contrôle par éloignement (flash par l’arrière) de sorte que le titulaire du certificat d’immatriculation pourra simplement nier être l’auteur de l’infraction. Il n’aura qu’à payer une amende, sans encourir un retrait de point ou une quelconque suspension de permis. »" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Radar mobile mobile Millia Gatso sur l'A25 | |
| |
|
| |
| Radar mobile mobile Millia Gatso sur l'A25 | |
|