| Suite à une chute, des nouvelles de bgedele | |
|
+14cvtrax HB59 Toma La_Riflette le sphinx mike_621 Hildoctor kiki 59 ch'nérisson #22 trekker90 cooky bgedele mickael Chpere59 18 participants |
Auteur | Message |
---|
Chpere59 Hieroglyphe man
Age : 69 Date d'inscription : 09/09/2009 Ville : BERTHEN 59270 Moto : SUZ GSX 1100 G
| Sujet: Suite à une chute, des nouvelles de bgedele Dim 15 Déc 2013 - 22:52 | |
| Suite à une chute, hier, voici des nouvelles de "bgedele". En effet, Benoit a fait une glissade sur une route boueuse !... Résultats ; une clavicule cassée, et la moto abimée .... Apportez lui votre soutient, par l'intermédiaire de ce post ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Faites attention, les , les routes sont bien grasses, et, glissantes, en ce moment !... | |
|
| |
mickael Newbie
Age : 42 Date d'inscription : 22/09/2010 Ville : de retour sur lille Moto : 600 bandit-900rf
| Sujet: Re: Suite à une chute, des nouvelles de bgedele Lun 16 Déc 2013 - 2:07 | |
| | |
|
| |
bgedele vive la campagne
Age : 53 Date d'inscription : 23/11/2009 Ville : loos Moto : yamaha m t 01
| Sujet: Re: Suite à une chute, des nouvelles de bgedele Lun 16 Déc 2013 - 8:07 | |
| pour votre soutien ,ça me fait chaud au cœur .. voilà ,brièvement , ce qui s'est passé ,samedi matin vers 9 heures ,je partais de Loos vers Seclin pour l'opération le père noël est un motard au profit des restos du cœur et qui fut un sucés d'ailleurs .Donc ,à la sortie d'Emmerin, sur une route en travaux et recouverte de boue bien humide par la pluie de la nuit ,j'ai glissé et j'ai perdu l'avant donc rien à faire et boum ,c'est la chute .J'ai réussi à me relever et a appelé mon épouse et un ami , JACQUES ,pour s'occuper de la moto un peu amoché tout de même ,direction le chr tout proche ou on m'a diagnostiqué une fracture de la clavicule donc repos forcé pendant plusieurs semaine,je vous donnerai plus de nouvelles plus tard .. | |
|
| |
cooky tiot poulet
Age : 39 Date d'inscription : 19/05/2009 Ville : Rouvroy Moto : 650 bandit N
| Sujet: Re: Suite à une chute, des nouvelles de bgedele Lun 16 Déc 2013 - 8:10 | |
| Manque le pouce levé comme les pilotes US. Prompt rétablissement, profite en pour passé les fête a te faire dorloter au coin du feu | |
|
| |
trekker90 the king of road
Age : 34 Date d'inscription : 09/08/2011 Ville : camphin en pévèle Moto : suzuki gs500 + yamaha MT-09
| Sujet: Re: Suite à une chute, des nouvelles de bgedele Lun 16 Déc 2013 - 9:20 | |
| bon rétablissement | |
|
| |
ch'nérisson #22 the king of road
Age : 37 Date d'inscription : 10/09/2008 Ville : Valenciennes Moto : 650 svs toute jaune, 600 SRAD lezenniénes
| Sujet: Re: Suite à une chute, des nouvelles de bgedele Lun 16 Déc 2013 - 20:08 | |
| Courage à toi ! ! ! Je me demande si nous ne somme pas passé par là samedi aprem, pendant la ballade des pères noël. Y'en a qui peuvent me dire ?? Car j'ai failli bien voler aussi avec un autre Man à cause de boue dû a des travaux :o Grosse glisse de l'arrière | |
|
| |
trekker90 the king of road
Age : 34 Date d'inscription : 09/08/2011 Ville : camphin en pévèle Moto : suzuki gs500 + yamaha MT-09
| Sujet: Re: Suite à une chute, des nouvelles de bgedele Lun 16 Déc 2013 - 20:19 | |
| oui ont est aussi passé par là | |
|
| |
Chpere59 Hieroglyphe man
Age : 69 Date d'inscription : 09/09/2009 Ville : BERTHEN 59270 Moto : SUZ GSX 1100 G
| Sujet: Re: Suite à une chute, des nouvelles de bgedele Lun 16 Déc 2013 - 21:51 | |
| - trekker90 a écrit:
- oui ont est aussi passé par là
Sur La portion de route, entre Noyelles-Lès-Seclin et Emmerin, Eiffage, effectue des travaux d'assainissement, et, d'élargissement de chaussée, semble-t-il .... J'y suis passé, aussi, après avoir déposé les jouets chez Concept K, à la différence que, en bar, la conduite était déjà bien délicate, alors en bécane ?!... @ Benoit, J'ai compris,hier, en consultant ton FB, la raison pour laquelle, tu n'étais pas sur place, comme les autres années, pour réceptionner les jouets, au profit des enfants défavorisés des Resto du Cœur... Remets toi bien, et, à se revoir + tard !... | |
|
| |
kiki 59 j'aime l'autoroute
Age : 56 Date d'inscription : 05/11/2013 Ville : st jans cappel Moto : honda cb 1300
| Sujet: Re: Suite à une chute, des nouvelles de bgedele Mar 17 Déc 2013 - 8:54 | |
| bon rétablissement et bon courage on pourrait faire des photos de mode a nous deux j'ai le même Dujarier que toi | |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
| Sujet: Re: Suite à une chute, des nouvelles de bgedele Mar 17 Déc 2013 - 14:17 | |
| | |
|
| |
mike_621 the king of road
Age : 36 Date d'inscription : 23/09/2010 Ville : Calais Moto : R6
| Sujet: Re: Suite à une chute, des nouvelles de bgedele Mar 17 Déc 2013 - 18:42 | |
| Bon rétablissement benoit J’espère que le bras gauche est opérationnel pour lever une mousse Petite question : ça marche comment auprès des assurances ? car à la base tu n'es pas à l'origine de la perte de contrôle ? _ce sont eux en tors car ils ont laissé le chantier dégueulasse _ou c'est toi qui doit être maitre du véhicule malgré les circonstances En tout cas, prend du repos, clavicule sa rigole pas | |
|
| |
le sphinx tête dans le guidon
Age : 60 Date d'inscription : 10/02/2011 Ville : St Maixent (72) Moto : Yamaha 1300 FJR
| Sujet: Re: Suite à une chute, des nouvelles de bgedele Mer 18 Déc 2013 - 20:23 | |
| Bon rétablissement | |
|
| |
La_Riflette Carambarman
Age : 65 Date d'inscription : 27/09/2007 Ville : Ici ... et là Moto : Suzuki DL650 Vstrom
| Sujet: Re: Suite à une chute, des nouvelles de bgedele Jeu 19 Déc 2013 - 14:51 | |
| - mike_621 a écrit:
Petite question : ça marche comment auprès des assurances ? car à la base tu n'es pas à l'origine de la perte de contrôle ? _ce sont eux en tors car ils ont laissé le chantier dégueulasse _ou c'est toi qui doit être maitre du véhicule malgré les circonstances
En tout cas, prend du repos, clavicule sa rigole pas Il me semble que le fait que la route soit boueuse à cause de chantier ou tracteur etc, la responsabilité des salisseurs est engagée, encore faut il savoir qui a sali la route ... maintenant si c'est un chantier et qu'il a été signalé par panneaux, ben là c'est aux usagers de redoubler de prudence Et en effet repose toi bien Benoit | |
|
| |
mike_621 the king of road
Age : 36 Date d'inscription : 23/09/2010 Ville : Calais Moto : R6
| Sujet: Re: Suite à une chute, des nouvelles de bgedele Jeu 19 Déc 2013 - 16:12 | |
| , pas cool sa on apprend pas à conduire sur des oeufs, les assurances devraient être courtoise sur ce genre d'accident. | |
|
| |
kiki 59 j'aime l'autoroute
Age : 56 Date d'inscription : 05/11/2013 Ville : st jans cappel Moto : honda cb 1300
| Sujet: Re: Suite à une chute, des nouvelles de bgedele Jeu 19 Déc 2013 - 16:53 | |
| ce qui me révolte c'est que sous prétexte d'avoir mis un panneau (travaux ,route glissante , boue ou je ne sais quoi )ça enlève toute responsabilité comme les fermiers qui prennent l'excuse : _" ouai mais je travaille moi " et le fait de travailler donne t'il le droit de tuer quelqu'un sur la route qu'il a dégueulassée ? | |
|
| |
Toma statut perso en cours d'étude
Age : 43 Date d'inscription : 17/07/2009 Ville : Armentières Moto : S 500 RR et Z 1050.
| Sujet: Re: Suite à une chute, des nouvelles de bgedele Jeu 19 Déc 2013 - 22:35 | |
| Bon rétablissement. Bouge pas trop, la clavicule c'est chiant a recoller Tu vas sentir venir la pluie pendant quelques années par contre :D | |
|
| |
cooky tiot poulet
Age : 39 Date d'inscription : 19/05/2009 Ville : Rouvroy Moto : 650 bandit N
| Sujet: Re: Suite à une chute, des nouvelles de bgedele Ven 20 Déc 2013 - 8:31 | |
| - La_Riflette a écrit:
- mike_621 a écrit:
Petite question : ça marche comment auprès des assurances ? car à la base tu n'es pas à l'origine de la perte de contrôle ? _ce sont eux en tors car ils ont laissé le chantier dégueulasse _ou c'est toi qui doit être maitre du véhicule malgré les circonstances
En tout cas, prend du repos, clavicule sa rigole pas Il me semble que le fait que la route soit boueuse à cause de chantier ou tracteur etc, la responsabilité des salisseurs est engagée, encore faut il savoir qui a sali la route ... maintenant si c'est un chantier et qu'il a été signalé par panneaux, ben là c'est aux usagers de redoubler de prudence
Et en effet repose toi bien Benoit comme toujours, les motos sont concideré comme des voitures donc ils conciderent que de prevenir que la route est crade (si elle est completement degueux) suffi et que le conducteur doit adapter sa conduite au condition d'adhérence de visibilité... | |
|
| |
HB59 tête dans le guidon
Age : 37 Date d'inscription : 06/08/2012 Ville : LILLE Moto : GSXF 750
| Sujet: Re: Suite à une chute, des nouvelles de bgedele Sam 21 Déc 2013 - 15:48 | |
| Bon rétablissement à toi. Effectivement nous sommes passés par là et c'est franchement dégueux. Et le chantier risque de durer encore un bon moment donc gaffe à vous! Si jamais... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
cvtrax The King Of Timing
Age : 53 Date d'inscription : 25/04/2011 Ville : lezennes Moto : Honda ou Honda pas
| Sujet: Re: Suite à une chute, des nouvelles de bgedele Lun 23 Déc 2013 - 19:03 | |
| bon retablissement surtout que ta l'air bien installe ( y manque une biere dans la main valide quand meme ) ^^
@ bientot | |
|
| |
y0tch Fondateur
Age : 40 Date d'inscription : 28/08/2004 Ville : sur le fofo Moto : HD
| Sujet: Re: Suite à une chute, des nouvelles de bgedele Mar 24 Déc 2013 - 8:30 | |
| courage à toi | |
|
| |
kirikou j'aime l'autoroute
Age : 55 Date d'inscription : 12/02/2012 Ville : Péronne Moto : VFR 800 FI
| Sujet: Re: Suite à une chute, des nouvelles de bgedele Mar 24 Déc 2013 - 11:50 | |
| Bon rétablissement et passe de bonnes fêtes malgré cet incident. | |
|
| |
mrtréspropre modo a court therme
Age : 42 Date d'inscription : 11/01/2010 Ville : seclin Moto : 6 sent jixére k11
| Sujet: Re: Suite à une chute, des nouvelles de bgedele Lun 30 Déc 2013 - 20:22 | |
| | |
|
| |
Djé GEX #07 Gex plose
Age : 46 Date d'inscription : 16/06/2008 Ville : Arraches Moto : GEX 1000 K9 et GEX 750 K2
| Sujet: Re: Suite à une chute, des nouvelles de bgedele Jeu 2 Jan 2014 - 12:58 | |
| Prompt rétablissement à toi !!! Ahhh la clavicule : même Pedrosa et Lorenzo y ont eu droit cette année !!! Courage ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suite à une chute, des nouvelles de bgedele | |
| |
|
| |
| Suite à une chute, des nouvelles de bgedele | |
|