| le défouloir des pistards !! | |
|
+23Phoenix legolas #06 RoossiBDM #959 mike papy dany R1FREDERIC74 furiman59#76 RéMy Chabal marieER6 miss BERING Roadrunner fabideni Aurel #19 aurélie Luc_62 #86 nyqo celcrx geogamer Rice #80 Hildoctor NeoSlugman y0tch 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
| Sujet: Re: le défouloir des pistards !! Ven 4 Mai 2007 - 7:20 | |
| et merde ca fé tjrs chier bon rétablissement et j'espere à dimanche | |
|
| |
Rice #80 Vanille
Age : 44 Date d'inscription : 09/11/2006 Ville : Calais / Dunkerque Moto : un truc dans les R
| Sujet: Re: le défouloir des pistards !! Ven 4 Mai 2007 - 8:03 | |
| Je n'ai pas eu de nouvelle depuis hier soir. Donc apparemment opération de la main gauche au niveau des doigts. Pour le reste c'est + de peur que de mal d'après ce que j'ai pû comprendre. J'espère qu'on aura bientôt des nouvelles.
En ce qui concerne la moto (c'est secondaire dans ces cas là). J'ai regardé un peu hier soir. C'est surtout du dégat esthétique. Il y a du carénage, quelques pièces mais les organes principaux ne sont apparemment pas touchés. L'optique n'a rien, le reservoir n'a presque rien (juste un tout petit coup). En ce qui concerne la fourche je pense que ce ne sont que les tubes qui ont bougé. J'ai vu la moto dans un coin dans le garage donc je n'ai pas tout vu mais d'après ce que j'avais sû je m'attendais à la voir complètement pliée. C'est vrai il y a du bobo mais elle reroulera bientôt je pense.
Bon je ne vais pas trop m'étaler là dessus, Yo se chargera de la suite.
Voici pour les dernières nouvelles. J'attends d'avoir des infos concernant Yo. | |
|
| |
Rice #80 Vanille
Age : 44 Date d'inscription : 09/11/2006 Ville : Calais / Dunkerque Moto : un truc dans les R
| Sujet: Re: le défouloir des pistards !! Ven 4 Mai 2007 - 8:08 | |
| J'oubliais.
Yo ton casque n'a rien. Juste une ventilation qui a sauté mais ça c'est rien ça se remplace. Il n'y a pas de coup ni de griffe dans ton casque. Peut etre l'écran a remplacer suite aux traces dans l'herbe mais ça reste encore à voir une fois que ça sera nettoyé. | |
|
| |
Rice #80 Vanille
| Sujet: Re: le défouloir des pistards !! Ven 4 Mai 2007 - 8:09 | |
| Luc_62 : merci pour la photo. C'est sympa. | |
|
| |
fabideni modo a court therme
Age : 40 Date d'inscription : 12/10/2006 Ville : Marquette Moto : SV 650 k3 Black
| Sujet: Re: le défouloir des pistards !! Ven 4 Mai 2007 - 9:02 | |
| E merde.... que de gamelles à lezennes en ce moment.. c pas la bonne période..... | |
|
| |
NeoSlugman BleuByte
Age : 39 Date d'inscription : 25/09/2006 Ville : Chambery Moto : Benelli TNT 899 S
| Sujet: Re: le défouloir des pistards !! Ven 4 Mai 2007 - 10:12 | |
| Bon, quelques nouvelles de Yo : Ce matin, opération de la main gauche effectuée. 4e & 5e métacarpiens déplacés et cassés. Entorse de la main droite. Quelques contusions à la jambe droite, mollet et tibia (vu la tronche du levier de frein, la jambe a du rester là pendant la chute).
Donc voilà, retour au bercail prévu dans l'après-midi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le défouloir des pistards !! Ven 4 Mai 2007 - 14:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le défouloir des pistards !! Ven 4 Mai 2007 - 16:11 | |
| çà c'est con ,une sacrée gamelle alors !!! j'espére que tu seras vite rétabli , on espére te voir quand même dimanche. bon rétablissement à toi |
|
| |
Luc_62 #86 La pédaule du six-deux
Age : 37 Date d'inscription : 22/02/2007 Ville : Montreuil Sur Mer Moto : R6 2003 bleue
| Sujet: Re: le défouloir des pistards !! Ven 4 Mai 2007 - 17:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le défouloir des pistards !! Ven 4 Mai 2007 - 17:45 | |
| Argh,
Prompt et bon rétablissement ! |
|
| |
NeoSlugman BleuByte
Age : 39 Date d'inscription : 25/09/2006 Ville : Chambery Moto : Benelli TNT 899 S
| Sujet: Re: le défouloir des pistards !! Ven 4 Mai 2007 - 18:47 | |
| Oh, il va pas résister à l'appel du barbeuc ! Au pire, on le nourrira à tour de rôle ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le défouloir des pistards !! Ven 4 Mai 2007 - 19:00 | |
| Prompt et bon rétablissement ! |
|
| |
Aurel #19 Macho Man du cinq neuf
Age : 38 Date d'inscription : 12/11/2006 Ville : GONDECOURT Moto : .oO°Suzette°Oo.
| Sujet: Re: le défouloir des pistards !! Ven 4 Mai 2007 - 19:30 | |
| Aie aie aie... Au vue des photos, ca a du etre terrible quand meme...
Bon courage, remet toi vite !!!
Et a dimanche hein !!! que tu puisses nous raconter les circonstances de ta chute !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le défouloir des pistards !! Ven 4 Mai 2007 - 19:54 | |
| bjr les z'amies je voulais juste vs dire que ja vais un peu mieux qu'hier, j'avoue que j'ai le moral ds les chausettes
la je tappe avc un seul doigt!
je ne peut pas conduire dc pr dimanche je serais bien venu vs dire bjr mais il faudrais que quelq'un est pitier de moi et venir en voiturem e cherché
je voudrais remercié tt le monde pour votre soutien, et plus particuliérement: joebar62, mickael, néo,et biensur mon ti coeur, aurélie qui n 'etais pas bien a cause de ma chute, est au autre pour m'avoir aider est soutenue est aussi rice bref tt le monde.
merci est j'espére vs voir dimanche!
je pense fort a vous tous |
|
| |
NeoSlugman BleuByte
| Sujet: Re: le défouloir des pistards !! Ven 4 Mai 2007 - 20:23 | |
| J'ai bien une solution pour ton problème : tape avec le nez ! Aurélie peut pas te conduire pour Dimanche ? Sinon on trouvera bien me moyen de t'amener : t'as des rollers ? Je prendrais une corde ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le défouloir des pistards !! Ven 4 Mai 2007 - 20:56 | |
| aurélie ne sera pas la elle ns rejoindra ds l'aprém
faudrais que je voit avec mika ou rice |
|
| |
celcrx j'adore le sapin
Age : 39 Date d'inscription : 22/10/2006 Ville : 59 Moto : ....
| Sujet: Re: le défouloir des pistards !! Sam 5 Mai 2007 - 13:08 | |
| hé ben bon rétablisement !!! j'ai vu les photos avec ciline et on es bien contente que tu t'en sort bien !!! en espérant a dimanche !!! et si tu galère pour écrire appel la secrétaire !! lol | |
|
| |
NeoSlugman BleuByte
| Sujet: Re: le défouloir des pistards !! Sam 5 Mai 2007 - 13:13 | |
| - celcrx. a écrit:
- hé ben bon rétablisement !!!
j'ai vu les photos avec ciline et on es bien contente que tu t'en sort bien !!! en espérant a dimanche !!! et si tu galère pour écrire appel la secrétaire !! lol Elle est déja aux petits soins de notre playmobil la secrétaire ! | |
|
| |
celcrx j'adore le sapin
Age : 39 Date d'inscription : 22/10/2006 Ville : 59 Moto : ....
| Sujet: Re: le défouloir des pistards !! Sam 5 Mai 2007 - 13:16 | |
| - NeoSlugman a écrit:
- celcrx. a écrit:
- hé ben bon rétablisement !!!
j'ai vu les photos avec ciline et on es bien contente que tu t'en sort bien !!! en espérant a dimanche !!! et si tu galère pour écrire appel la secrétaire !! lol Elle est déja aux petits soins de notre playmobil la secrétaire ! lol j'imagine bien !!! et les mecs surtout n'oublier pas d'aller voté avant de venir au barbec | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le défouloir des pistards !! Sam 5 Mai 2007 - 14:56 | |
| Bon rétablissement a toi Yo, on a eu peur que meme de savoir ce que tu avais quand on a vu les photos de ta bécane ac Célrx!!! Enfin, ca va tu t'en sors quand même bien, ca aurait etre beaucoup plus pire!
AH lala...voila ce qui arrive quand on veut ressembler a Valentino.....je plaisante...
espèrons te voir dimanche!!!bon courage...biz |
|
| |
NeoSlugman BleuByte
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le défouloir des pistards !! Dim 6 Mai 2007 - 14:30 | |
| Ben bon rétablissement à toi Yo, je viens juste de voir les photos, j'espère que tout va bien pour blessures quand même, rétablis toi vite, parce que je reviens bientôt! lol |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le défouloir des pistards !! Dim 6 Mai 2007 - 19:42 | |
| une tite vidéo qui fais un peu mal au coeur :!:
http://video.google.fr/videoplay?docid=-5094095633772865587 |
|
| |
Aurel #19 Macho Man du cinq neuf
Age : 38 Date d'inscription : 12/11/2006 Ville : GONDECOURT Moto : .oO°Suzette°Oo.
| Sujet: Re: le défouloir des pistards !! Dim 6 Mai 2007 - 19:44 | |
| super belle video !!
C'est sur que ca doit etre dur... plein de courage pour la suite de ton retablissement !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le défouloir des pistards !! | |
| |
|
| |
| le défouloir des pistards !! | |
|