| le défouloir des pistards !! | |
|
+23Phoenix legolas #06 RoossiBDM #959 mike papy dany R1FREDERIC74 furiman59#76 RéMy Chabal marieER6 miss BERING Roadrunner fabideni Aurel #19 aurélie Luc_62 #86 nyqo celcrx geogamer Rice #80 Hildoctor NeoSlugman y0tch 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rice #80 Vanille
Age : 44 Date d'inscription : 09/11/2006 Ville : Calais / Dunkerque Moto : un truc dans les R
| Sujet: Re: le défouloir des pistards !! Lun 16 Juil 2007 - 11:14 | |
| C'est un samedi. ça ne sera pas possible pour moi. | |
|
| |
nyqo modo a court therme
Age : 43 Date d'inscription : 02/11/2006 Ville : peronne en melantois/ Villeneuve d'ascq Moto : 6bandit/mamola/650SVS
| Sujet: Re: le défouloir des pistards !! Lun 16 Juil 2007 - 11:33 | |
| chalut les louloutes!!!!! dslé gt parti en normandie en wacances!!!! sinon le bandit c top pr la piste!!!! : -moteur asphmatique -amorto avant pas precis -amorto arriere flou -freinage pas tip top - poid super llight pres de 220kg..... sans compter le pylote bien sur * : : c pr ca que g mis huile epaiss et cale fourche avant, mis un PSB de 14; et plaquettte de frein AB racing........ a oui, et com javé perdu un boulon de la centrale..et bien je l'ai pas remontée (la bequille ...) ca va mieux mais ca reste de l'initiation pr moi...... j debute!!!!!!! du moment que tu prends pas un bonneville ou un custom...... meem un cb500 tourne bien a lezennes!!!!! voial g repondu pr le sujet du bandit sur piste!!! | |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
| Sujet: Re: le défouloir des pistards !! Lun 16 Juil 2007 - 11:37 | |
| - nyqo a écrit:
- chalut les louloutes!!!!!
dslé gt parti en normandie en wacances!!!!
sinon le bandit c top pr la piste!!!! : -moteur asphmatique -amorto avant pas precis -amorto arriere flou -freinage pas tip top - poid super llight pres de 220kg..... sans compter le pylote bien sur
* ::
c pr ca que g mis huile epaiss et cale fourche avant, mis un PSB de 14; et plaquettte de frein AB racing........ a oui, et com javé perdu un boulon de la centrale..et bien je l'ai pas remontée (la bequille ...)
ca va mieux mais ca reste de l'initiation pr moi...... j debute!!!!!!!
du moment que tu prends pas un bonneville ou un custom...... meem un cb500 tourne bien a lezennes!!!!!
voial g repondu pr le sujet du bandit sur piste!!! o fait tu tournes qd a lezennes cette semaine q jvienne rouler un tchio peu | |
|
| |
miss BERING Madame TIC-TAC
Age : 40 Date d'inscription : 13/11/2006 Ville : marcq en baroeul Moto : R1 2004 gris violine/gris clair
| Sujet: Re: le défouloir des pistards !! Lun 16 Juil 2007 - 11:52 | |
| - nyqo a écrit:
du moment que tu prends pas un bonneville ou un custom...... meem un cb500 tourne bien a lezennes!!!!
dis dc tu vas avoir des pb avc marie toi lol | |
|
| |
Age : 40 Date d'inscription : 13/11/2006 Ville : marcq en baroeul Moto : R1 2004 gris violine/gris clair
| |
| |
| Sujet: Re: le défouloir des pistards !! Lun 16 Juil 2007 - 11:55 | |
| - nyqo a écrit:
mais bon tkt pas je viendrai t'encourager qd meme :yo: | |
|
| |
nyqo modo a court therme
Age : 43 Date d'inscription : 02/11/2006 Ville : peronne en melantois/ Villeneuve d'ascq Moto : 6bandit/mamola/650SVS
| Sujet: Re: le défouloir des pistards !! Lun 16 Juil 2007 - 12:18 | |
| - miss BERING a écrit:
- nyqo a écrit:
du moment que tu prends pas un bonneville ou un custom...... meem un cb500 tourne bien a lezennes!!!!
dis dc tu vas avoir des pb avc marie toi lol ben nan c flatteur..... lol | |
|
| |
nyqo modo a court therme
| Sujet: Re: le défouloir des pistards !! Lun 16 Juil 2007 - 12:22 | |
| - miss BERING a écrit:
- nyqo a écrit:
mais bon tkt pas je viendrai t'encourager qd meme :yo: nan mais jadore mon bandit , jarrive pas a le vendre, ca me fait mal au coeur de le voir partir......... sinon je prendrais bine une becane + sport (SVS, cbr, gsxr...) mais jspr bien te voir qd jy serais!!!!! | |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
| Sujet: Re: le défouloir des pistards !! Lun 16 Juil 2007 - 12:33 | |
| - nyqo a écrit:
- miss BERING a écrit:
- nyqo a écrit:
mais bon tkt pas je viendrai t'encourager qd meme :yo: nan mais jadore mon bandit , jarrive pas a le vendre, ca me fait mal au coeur de le voir partir.........
sinon je prendrais bine une becane + sport (SVS, cbr, gsxr...)
mais jspr bien te voir qd jy serais!!!!! tarrive pas a le vendre, tu rigoles...meme nancy en veut c sur qu'en cbr ou gsxr ca seré meiux ms o moins tu decouvre la piste en bandit alors qu'en gsxr c cho, c plus ken t confirmé dailleurs dimanche ya u une belle gamelle dun gsxr | |
|
| |
R1FREDERIC74 statut perso en cours d'étude
Age : 44 Date d'inscription : 22/06/2007 Ville : Haute Savoie (74) Moto : Yamaha 1000 R1 2007
| Sujet: Re: le défouloir des pistards !! Lun 16 Juil 2007 - 12:40 | |
| - papy dany a écrit:
- Ah !!! j'oublié pour une première a leuz
Sous le cuir une tite
* * * | |
|
| |
Age : 44 Date d'inscription : 22/06/2007 Ville : Haute Savoie (74) Moto : Yamaha 1000 R1 2007
| Sujet: Re: le défouloir des pistards !! Lun 16 Juil 2007 - 12:47 | |
| Pas besoin de puissance pour lezennes = un bandit 600 suffit à se faire plalisir et a sortir des bons chronos je pense.
Quand je vais avec mon R1 je tourne dans les mi-régimes en 3 et 4 vers 8000 t/mn et 1 ou 2 pointes très brêves à 10 000 t/mn | |
|
| |
| |
| |
nyqo modo a court therme
| Sujet: Re: le défouloir des pistards !! Lun 16 Juil 2007 - 14:19 | |
| - hildoctor a écrit:
- [
tarrive pas a le vendre, tu rigoles...meme nancy en veut
c pas que personne n'en veut (c un vrai bijou ), c que je me decide pas le vendre..... suis sentimentale....... * | |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
| Sujet: Re: le défouloir des pistards !! Lun 16 Juil 2007 - 14:44 | |
| oué ms bon, tu ten plaignais jeudi à lezennes * par contre dimanche g vu un vfr800 tt poli c pas une bonne idée ca? | |
|
| |
geogamer vive la campagne
Age : 39 Date d'inscription : 09/10/2006 Ville : Neuville en ferrain (lille)
| Sujet: Re: le défouloir des pistards !! Lun 16 Juil 2007 - 15:02 | |
| Vous venez souvent a lezenne ? Parce que j'y suis quasiment chaque week end mais j'ai jamais eu l'ocasion de vous voir !! Mis a part la moto de Rice j'ai vu personne d'autre !!
Donc si vous voyez un sv650s carbu bleu avec les flancs de la tête de fourche blanc et une ligne akra, c'est moi, donc venez faire un coucou ! (Y'a qu'un sv comme ça qui tourne :D ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le défouloir des pistards !! Lun 16 Juil 2007 - 15:20 | |
| salut géo, avant j'y été réguliérement le lundi ou encore le jeudi, mais depuis ma chute, je n'y suis plus je me fais operer samedi, 12 jrs de fil et ensuite c reparti en esperant te voir la bas |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
| Sujet: Re: le défouloir des pistards !! Lun 16 Juil 2007 - 16:09 | |
| - geogamer a écrit:
- Donc si vous voyez un sv650s carbu bleu avec les flancs de la tête de fourche blanc et une ligne akra, c'est moi, donc venez faire un coucou ! (Y'a qu'un sv comme ça qui tourne :D )
slt geo, on c vu jeudi ya presque 2 semaines, yavé pas bcp de monde j'y étais avec 2 collegues dt un en gsxr movistar et l'autre en bandit 600Noire ki est venu te parler a la fin (ben c nyqo du forum) en tt k, ton sv est reconnaissable et unique avec la tete de fourche blanche | |
|
| |
| Sujet: Re: le défouloir des pistards !! Lun 16 Juil 2007 - 17:17 | |
| - hildoctor a écrit:
- geogamer a écrit:
- Donc si vous voyez un sv650s carbu bleu avec les flancs de la tête de fourche blanc et une ligne akra, c'est moi, donc venez faire un coucou ! (Y'a qu'un sv comme ça qui tourne :D )
slt geo, on c vu jeudi ya presque 2 semaines, yavé pas bcp de monde j'y étais avec 2 collegues dt un en gsxr movistar et l'autre en bandit 600Noire ki est venu te parler a la fin (ben c nyqo du forum) en tt k, ton sv est reconnaissable et unique avec la tete de fourche blanche Humm ok, faut vous présenter les gars ! En fait pour la tête de fourche, j'ai récupéré des poly blanc abimé pour remplacé mes beaux carénnages d'origine tout neuf.., donc c'est moche mais au moin je n'aurais pas de regret si je tombe ! Et puis vous pouvez me reconnaitre au moin * | |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
| Sujet: Re: le défouloir des pistards !! Lun 16 Juil 2007 - 17:19 | |
| - geogamer a écrit:
- hildoctor a écrit:
- geogamer a écrit:
slt geo, on c vu jeudi ya presque 2 semaines, yavé pas bcp de monde j'y étais avec 2 collegues dt un en gsxr movistar et l'autre en bandit 600Noire ki est venu te parler a la fin (ben c nyqo du forum) en tt k, ton sv est reconnaissable et unique avec la tete de fourche blanche Humm ok, faut vous présenter les gars !
En fait pour la tête de fourche, j'ai récupéré des poly blanc abimé pour remplacé mes beaux carénnages d'origine tout neuf.., donc c'est moche mais au moin je n'aurais pas de regret si je tombe ! Et puis vous pouvez me reconnaitre au moin * ben a vrai dire, on a pas fait gaffe du tout q c t toi, ms now on le sait on hésitera pas a venir fé la causette en tt k, tu tournes bien avec ton sv | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le défouloir des pistards !! Lun 16 Juil 2007 - 17:49 | |
| tu t va quand géo a leuz? |
|
| |
| Sujet: Re: le défouloir des pistards !! Lun 16 Juil 2007 - 17:55 | |
| oki, pas de prob ! Sinon, je suis encore loin de rouler comme je le voudrais...le record en SV est de 1min04 Mon meilleurs temps doit être aux alentours de 1m07-08 en prennant la roue d'un bon rouleur avec des pneus neuf et en debranchant mon cerveau * . Sinon je dois tourner aux alentours de 1m10-11 je pense Vous roulez en combien vous ? C'est fou comment on peux descendre ses temps en suivant quelqu'un ! En tout cas si jpeux vous servir de lièvre ya pas de soucis ! ps: Jy vais souvent le week, sinon en ce moment j'esseye d'y aller le soir de 18h à 19h au moin 1 jour dans la semaine (cette semaine ça sera vendredi soir et samedi je pense) | |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
| Sujet: Re: le défouloir des pistards !! Lun 16 Juil 2007 - 17:58 | |
| ben nous, on va surement y retourner jeudi ya des chances debutants oblige, le wk c les furieux ps: marine te passe le bjr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le défouloir des pistards !! Lun 16 Juil 2007 - 18:13 | |
| - geogamer a écrit:
- oki, pas de prob !
Sinon, je suis encore loin de rouler comme je le voudrais...le record en SV est de 1min04 Mon meilleurs temps doit être aux alentours de 1m07-08 en prennant la roue d'un bon rouleur avec des pneus neuf et en debranchant mon cerveau * . Sinon je dois tourner aux alentours de 1m10-11 je pense
Vous roulez en combien vous ? C'est fou comment on peux descendre ses temps en suivant quelqu'un !
En tout cas si jpeux vous servir de lièvre ya pas de soucis !
ps: Jy vais souvent le week, sinon en ce moment j'esseye d'y aller le soir de 18h à 19h au moin 1 jour dans la semaine (cette semaine ça sera vendredi soir et samedi je pense) rice tourne en 1"08 régul, moi et mika doit pas etre loin des 1"09 1"10 ! en tous cas, si le week du 4 aout, ca vous dit, je suis partant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le défouloir des pistards !! Lun 16 Juil 2007 - 18:14 | |
| - hildoctor a écrit:
- ben nous, on va surement y retourner jeudi ya des chances
debutants oblige, le wk c les furieux ps: marine te passe le bjr t'a trouvé une bécane hil? |
|
| |
| Sujet: Re: le défouloir des pistards !! Lun 16 Juil 2007 - 18:19 | |
| [quote="nyqo nan mais jadore mon bandit , jarrive pas a le vendre, ca me fait mal au coeur de le voir partir......... sinon je prendrais bine une becane + sport (SVS, cbr, gsxr...) mais jspr bien te voir qd jy serais!!!!![/quote] si jeudi vs y allé et quil pleut pas jirai peut etre aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le défouloir des pistards !! | |
| |
|
| |
| le défouloir des pistards !! | |
|