| le défouloir des pistards !! | |
|
+23Phoenix legolas #06 RoossiBDM #959 mike papy dany R1FREDERIC74 furiman59#76 RéMy Chabal marieER6 miss BERING Roadrunner fabideni Aurel #19 aurélie Luc_62 #86 nyqo celcrx geogamer Rice #80 Hildoctor NeoSlugman y0tch 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: le défouloir des pistards !! Mar 24 Juil 2007 - 20:15 | |
| | |
|
| |
Roadrunner le penseur de road 1
Age : 68 Date d'inscription : 17/05/2007 Ville : Lesquin Moto : Yamaha 660 XTZ Tenere
| Sujet: Re: le défouloir des pistards !! Mar 24 Juil 2007 - 20:32 | |
| - papy dany a écrit:
- Ne me dites pas que le vieux Road a tourné avec sa mob stap :applau: ,jespère que les accidents n'étaient pas trop grave
Vous y aller a qu'elle heure demain si c'est au soir de 18/19 sa fait iech 180 bornes pour une heure de plaiz Dany T'inquiète Dany, je me suis borné à faire de l'assistance psychologique.... Amicalement (RTM) Marc | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: le défouloir des pistards !! Mar 24 Juil 2007 - 21:05 | |
| - Hildoctor a écrit:
- ca va en faire du monde demain
surtt oubliez pas vos appareils tofos les copains Je vais inaugurer mon new apn demain, mais j'arrive pas a le prendre en photo pour vous le montrer je vais pas asser vite sans doute,j'ai essayé de le scanner sa va pas non plus "le couvercle du scan ferme po " | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: le défouloir des pistards !! Mar 24 Juil 2007 - 21:09 | |
| - Roadrunner a écrit:
- papy dany a écrit:
- Ne me dites pas que le vieux Road a tourné avec sa mob stap :applau: ,jespère que les accidents n'étaient pas trop grave
Vous y aller a qu'elle heure demain si c'est au soir de 18/19 sa fait iech 180 bornes pour une heure de plaiz Dany T'inquiète Dany, je me suis borné à faire de l'assistance psychologique.... Amicalement (RTM) Marc Ah !!! ca me rassure,ne va pas prendre de risque "a ton age" Kiss copain et à Cath également à demain pi être Dany | |
|
| |
Roadrunner le penseur de road 1
Age : 68 Date d'inscription : 17/05/2007 Ville : Lesquin Moto : Yamaha 660 XTZ Tenere
| Sujet: Re: le défouloir des pistards !! Mar 24 Juil 2007 - 22:57 | |
| J'ai un RdV dans la région d'Abeville en début d'après midi , j'ignore si je serai rentré, si c'est le cas , à demain ou plutôt à tout à l'heure. Amicalement (RTM) Marc | |
|
| |
celcrx j'adore le sapin
Age : 39 Date d'inscription : 22/10/2006 Ville : 59 Moto : ....
| Sujet: Re: le défouloir des pistards !! Mer 25 Juil 2007 - 0:16 | |
| ben quand méme tu va venir !!!! si si il sera la !!!!!: : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le défouloir des pistards !! Mer 25 Juil 2007 - 8:03 | |
| Le Kulgran vient de me prévenir, l'élite des raceman se retrouve ce soir à Lezennes pour faires quelques étincelles... bah je passerai voir ca!... yaura un bbq? et des umbrella girls? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
papy dany PapyRazzy
| Sujet: Re: le défouloir des pistards !! Mer 25 Juil 2007 - 8:53 | |
| Vu la populasse qu'il y aura ce soir a leuz,je verais bien les filles du forum en pom pom girls avec une pancarte du forum Venez y nombreux y aura peut être une new photo pour l'entête du forum ps:Les absents pourront mettre une photo d'eux sur le forum ou me l'envoyer en mp,je ferais un pti montage afin de les rajouter sur la tof Dany
Dernière édition par le Mer 25 Juil 2007 - 9:10, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le défouloir des pistards !! Mer 25 Juil 2007 - 9:00 | |
| : : imagine toutes les fille du forum ( sauf ma femme ), devant la ligne droite en train d'agiter les drapeaux motards en nord à chaque fois qu'on passe * |
|
| |
papy dany PapyRazzy
| Sujet: Re: le défouloir des pistards !! Mer 25 Juil 2007 - 9:03 | |
| | |
|
| |
miss BERING Madame TIC-TAC
Age : 40 Date d'inscription : 13/11/2006 Ville : marcq en baroeul Moto : R1 2004 gris violine/gris clair
| Sujet: Re: le défouloir des pistards !! Mer 25 Juil 2007 - 9:29 | |
| arf je bosse moi dommage de rater ça! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le défouloir des pistards !! Mer 25 Juil 2007 - 9:49 | |
| |
|
| |
papy dany PapyRazzy
| Sujet: Re: le défouloir des pistards !! Mer 25 Juil 2007 - 10:06 | |
| PS: Avec la chance que vous me connaissais,mon trépieds d'apn vient de se casser une patte, Si quelqu'un avait un trépieds d'appareil photo,si il peut le prendre stap mici Dany | |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
| Sujet: Re: le défouloir des pistards !! Mer 25 Juil 2007 - 10:30 | |
| - papy dany a écrit:
- PS: Avec la chance que vous me connaissais,mon trépieds d'apn vient de se casser une patte,
Si quelqu'un avait un trépieds d'appareil photo,si il peut le prendre stap mici Dany toi ta vraiment pas de chance... il te faut un grand trépied? | |
|
| |
miss BERING Madame TIC-TAC
Age : 40 Date d'inscription : 13/11/2006 Ville : marcq en baroeul Moto : R1 2004 gris violine/gris clair
| Sujet: Re: le défouloir des pistards !! Mer 25 Juil 2007 - 10:39 | |
| ben c pas de bol dany t vraiment un poisseux! | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
| Sujet: Re: le défouloir des pistards !! Mer 25 Juil 2007 - 10:44 | |
| Enfin il est depuis un moment ,mais pas réparé encore,pas l'temps !!!MOA | |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
| Sujet: Re: le défouloir des pistards !! Mer 25 Juil 2007 - 18:41 | |
| bonne session cet aprem un belle frayeur pr moi, ms au final tt va bien je commence à prendre mes marques c cool ya u plein de photos et bcp de monde présent merci à tous et à la prochaine | |
|
| |
geogamer vive la campagne
Age : 39 Date d'inscription : 09/10/2006 Ville : Neuville en ferrain (lille)
| Sujet: Re: le défouloir des pistards !! Mer 25 Juil 2007 - 18:46 | |
| - Hildoctor a écrit:
- bonne session cet aprem
un belle frayeur pr moi, ms au final tt va bien je commence à prendre mes marques c cool ya u plein de photos et bcp de monde présent merci à tous et à la prochaine Frayeur ? qu'est ce qu'il s'est passé ? | |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
| Sujet: Re: le défouloir des pistards !! Mer 25 Juil 2007 - 18:48 | |
| j'ai pris le virage à droite en fin de parabolique un peu trop à l'exterieur et mon pneu arriere et venu embrasser l'herbe ms g u du bol, j'ai réusssi à me restabiliser...OUF | |
|
| |
geogamer vive la campagne
Age : 39 Date d'inscription : 09/10/2006 Ville : Neuville en ferrain (lille)
| Sujet: Re: le défouloir des pistards !! Mer 25 Juil 2007 - 18:52 | |
| Oki. Gaffe à ne pas te mettre au tas Tu viens vendredi ? | |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
| Sujet: Re: le défouloir des pistards !! Mer 25 Juil 2007 - 18:53 | |
| jeudi, je pense vendredi je sais pas encore car je dois partir sur Valenciennes ms je sais pas encore pr quelle heure Ms me connaissant, je ferais tt pour... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le défouloir des pistards !! Mer 25 Juil 2007 - 19:32 | |
| C'est vrai que c'était bien cool ce soir.
Sinon, quand il y a des photos, ou les trouve-t-on sur ce forum ? |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
| Sujet: Re: le défouloir des pistards !! Mer 25 Juil 2007 - 19:34 | |
| - Dark R1 a écrit:
- C'est vrai que c'était bien cool ce soir.
Sinon, quand il y a des photos, ou les trouve-t-on sur ce forum ? tu les trouveras sur ce post a la suite des messages | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le défouloir des pistards !! Mer 25 Juil 2007 - 19:40 | |
| Ok, pas de catégorie particulière...
Merci !
Bon pour moi ça sera pas avant 15 jours... Boulot oblige...
A bientôt !
Ps : désolé pour tous ceux présents ce soir que je n'aurais pas salué, suis un peu sauvage et beaucoup timide. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le défouloir des pistards !! | |
| |
|
| |
| le défouloir des pistards !! | |
|