| le défouloir des pistards !! | |
|
+23Phoenix legolas #06 RoossiBDM #959 mike papy dany R1FREDERIC74 furiman59#76 RéMy Chabal marieER6 miss BERING Roadrunner fabideni Aurel #19 aurélie Luc_62 #86 nyqo celcrx geogamer Rice #80 Hildoctor NeoSlugman y0tch 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
R1FREDERIC74 statut perso en cours d'étude
Age : 44 Date d'inscription : 22/06/2007 Ville : Haute Savoie (74) Moto : Yamaha 1000 R1 2007
| Sujet: Re: le défouloir des pistards !! Mer 25 Juil 2007 - 20:44 | |
| J'attends ma prochaine brêle et je viens aussi sur lezennes !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le défouloir des pistards !! Mer 25 Juil 2007 - 20:45 | |
| - R1FREDERIC59 a écrit:
- J'attends ma prochaine brêle et je viens aussi sur lezennes !!!
Cool, encore un |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le défouloir des pistards !! Mer 25 Juil 2007 - 21:06 | |
| - Dark R1 a écrit:
- Ps : désolé pour tous ceux présents ce soir que je n'aurais pas salué, suis un peu sauvage et beaucoup timide.
Bah ya pas de mal... J'ai du en raté aussi. J'ai failli passer encore une fois à coté de Yo sans qu'on se capte... des fois je regarde pas autour de moi. Pareil pour le départ, tout le monde a filé, j'ai vu personne partir. Sinon, c'était marrant ce petit rdv improvisé à Lezennes. |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: le défouloir des pistards !! Mer 25 Juil 2007 - 21:25 | |
|
Dernière édition par le Mer 25 Juil 2007 - 21:30, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: le défouloir des pistards !! Mer 25 Juil 2007 - 21:32 | |
| - Thom a écrit:
- han chui mm pas dessus
Ben désolé Thom mais ce sont les seuls tofs du groupe :oops: comme tout le mode étaient éparpillés Dany | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le défouloir des pistards !! Mer 25 Juil 2007 - 21:38 | |
| c'est pas graveuhhh mon papy une prochaine fois [/b] |
|
| |
celcrx j'adore le sapin
Age : 39 Date d'inscription : 22/10/2006 Ville : 59 Moto : ....
| Sujet: Re: le défouloir des pistards !! Mer 25 Juil 2007 - 21:54 | |
| facon il est arriver en retard alors !!!! fallai pas aller travailler !!* | |
|
| |
miss BERING Madame TIC-TAC
Age : 40 Date d'inscription : 13/11/2006 Ville : marcq en baroeul Moto : R1 2004 gris violine/gris clair
| Sujet: Re: le défouloir des pistards !! Mer 25 Juil 2007 - 21:54 | |
| tient on dirai quil faisait bo cet aprèm! yen a qui on de la chance encore une fois g raté un truc sympa! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le défouloir des pistards !! Mer 25 Juil 2007 - 21:56 | |
| - celcrx. a écrit:
- facon il est arriver en retard alors !!!!
fallai pas aller travailler !!* Il en faut des courageux oé oé mm que papy dany y'es content ya sa retraite qui es assuré * |
|
| |
Age : 40 Date d'inscription : 13/11/2006 Ville : marcq en baroeul Moto : R1 2004 gris violine/gris clair
| Sujet: Re: le défouloir des pistards !! Mer 25 Juil 2007 - 21:56 | |
| - Hildoctor a écrit:
- j'ai pris le virage à droite en fin de parabolique un peu trop à l'exterieur et mon pneu arriere et venu embrasser l'herbe
ms g u du bol, j'ai réusssi à me restabiliser...OUF ohla doucement monsieur! oublie pas que si tu nique ton z tu roulera pas sur mon bandit yé hors de question! : : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le défouloir des pistards !! Mer 25 Juil 2007 - 21:57 | |
| rah comment elle est dur avec son zhomme ji crois pas * |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
celcrx j'adore le sapin
Age : 39 Date d'inscription : 22/10/2006 Ville : 59 Moto : ....
| Sujet: Re: le défouloir des pistards !! Mer 25 Juil 2007 - 22:02 | |
| - Thom a écrit:
- rah comment elle est dur avec son zhomme ji crois pas *
put... c'est clair !!!! rhooo la la !!! bientot on va dire pauvre hildoctor !!!: : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le défouloir des pistards !! Mer 25 Juil 2007 - 22:37 | |
| Faut avouer qu'il m'a fait peur le bougre !!!! J'étais juste derrière lui quand je l'ai vu prendre le virage très... trop large !
Ensuite, un nuage de poussière et je l'ai vu en train de nous faire des petits bonds de la roue arrière dans l'herbe... belle petite danse soit-dit en passant... En tout cas, j'ai jamais vu des fesses aussi serrées !!! Y'aurait une petite trace de pneu dans le calbut, que ca m'étonnerait pas !
Enfin bref, heureusement son retour sur le bitume ferme fut bien géré ! Hil m'a juste envoyé un peu de terre dans la tronche mais sinon ca va... hihi
Bon, on remet ca bientot... Je sais pas par contre si je vais y retourner cette semaine, le coté droit de mon pneu est déja au témoin alors que j'ai remplacé mon pneu ya meme pas 3-4 semaines... le reste (le centre + gauche) est niquel... |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
| Sujet: Re: le défouloir des pistards !! Jeu 26 Juil 2007 - 5:34 | |
| je sais que geo retourne ses pneux, après je sais pas si c'est bon car tu n'a plus d'accroche côté gauche | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
| Sujet: Re: le défouloir des pistards !! Jeu 26 Juil 2007 - 7:41 | |
| - Thom a écrit:
- celcrx. a écrit:
- facon il est arriver en retard alors !!!!
fallai pas aller travailler !!* Il en faut des courageux oé oé mm que papy dany y'es content ya sa retraite qui es assuré * Il a tout compris le pti Thom : : Cette fin de journée ma permis de mettre des visages sur des psedo's !!!! celcrx,pim,mike,j'en oublis !!!! l'age sans doute,ceux qui ne sont pas cités et que j'ai salué,qu'il me dise ou ils se trouve sur les photos, En tout cas bien sympatoche cette ambiance motards-en-nord Dany
Dernière édition par le Jeu 26 Juil 2007 - 10:43, édité 1 fois | |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
| Sujet: Re: le défouloir des pistards !! Jeu 26 Juil 2007 - 8:08 | |
| - papy dany a écrit:
- En tout cas bien sympatoche cette ambiance motards-du-nord
Dany Motards-en-nord Dany Tu deviens deja gateux * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le défouloir des pistards !! Jeu 26 Juil 2007 - 8:54 | |
| - papy dany a écrit:
celcrx,pim,mike,j'en oublis !!!! l'age sans doute,ceux qui ne sont pas cités et que j'ai salué,qu'il me dise ou ils se trouve sur les photos, En tout cas bien sympatoche cette ambiance motards-du-nord Dany moi moi moi, Kulgran, pas dur de me reconnaitre, seul cheveux long qui était la :p :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le défouloir des pistards !! Jeu 26 Juil 2007 - 8:56 | |
| |
|
| |
Roadrunner le penseur de road 1
Age : 68 Date d'inscription : 17/05/2007 Ville : Lesquin Moto : Yamaha 660 XTZ Tenere
| Sujet: Re: le défouloir des pistards !! Jeu 26 Juil 2007 - 8:58 | |
| Déçu d'avoir du partir trop tôt et de ne pas avoir assisté à la cabriole de Hil, content que ça se soit bien fini. ça me rappelle des souvenirs, j'étais aussi parti jardiner il y a quelques années avec la 350 RDLC à Lezennes et bin, ça marche moins bien dans l'herbe..... Amicalement (RTM) Marc | |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
| Sujet: Re: le défouloir des pistards !! Jeu 26 Juil 2007 - 8:58 | |
| merci Yo j'aime bien la tienne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le défouloir des pistards !! Jeu 26 Juil 2007 - 9:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le défouloir des pistards !! Jeu 26 Juil 2007 - 9:00 | |
| je trirais mes photos ce week et elles seront en ligne debut de semaine prochaine logiquement, hier soir .... il etait un peu trop tard quand je suis rentré (1h du mat) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le défouloir des pistards !! | |
| |
|
| |
| le défouloir des pistards !! | |
|