Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 le défouloir des pistards !!

Aller en bas 
+23
Phoenix
legolas #06
RoossiBDM #959
mike
papy dany
R1FREDERIC74
furiman59#76
RéMy
Chabal
marieER6
miss BERING
Roadrunner
fabideni
Aurel #19
aurélie
Luc_62 #86
nyqo
celcrx
geogamer
Rice #80
Hildoctor
NeoSlugman
y0tch
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 32 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




le défouloir des pistards !! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: le défouloir des pistards !!   le défouloir des pistards !! - Page 22 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 9:40

papy dany a écrit:
Bien rentré avec yo "moi en voiture lui en moto"

Ah merde... je vous ai donc raté, si Yo y allait en moto, je voulais vous acompagner mais vous m'avez pas dit à quelle heure vous partiez...

Si samedi certains partent de Calais ou environ pour Lez, tenez moi au jus on fera route ensemble... j'ai un cortège moto pour un mariage sur Calais/Coulogne, le mec veut un maximum de moto, en début d'après-midi mais après je suis dispo...à voir....

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
nyqo
modo a court therme
modo a court therme
nyqo


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2006
Ville : peronne en melantois/ Villeneuve d'ascq
Moto : 6bandit/mamola/650SVS

le défouloir des pistards !! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: le défouloir des pistards !!   le défouloir des pistards !! - Page 22 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 11:30

ouai sui plus hétéro que BI............ lol


*


nan j dis po, un ti svs a carbu com Geo, ca me tenterait bien!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hildoctor
Tic-tac
Tic-tac
Hildoctor


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2006
Ville : vous êtes ichi
Moto : r1

le défouloir des pistards !! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: le défouloir des pistards !!   le défouloir des pistards !! - Page 22 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 11:31

tu peux en trouver d pas cheres en +
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstoncul.com
miss BERING
Madame TIC-TAC
Madame TIC-TAC
miss BERING


Féminin Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2006
Ville : marcq en baroeul
Moto : R1 2004 gris violine/gris clair

le défouloir des pistards !! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: le défouloir des pistards !!   le défouloir des pistards !! - Page 22 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 11:46

nyqo a écrit:
ouai sui plus hétéro que BI............ lol


*


nan j dis po, un ti svs a carbu com Geo, ca me tenterait bien!!!!!!!!!!!

dis dc monsieur nyqo dja que tas fais des infidélités au bandit maintenant tu demande carrément le divorce chapeau monsieur chapeau!

*
Revenir en haut Aller en bas
http://missnounours59.skyblog.com
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 47
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

le défouloir des pistards !! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: le défouloir des pistards !!   le défouloir des pistards !! - Page 22 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 13:45

* Si il fait pareil avec les femmes c'est pas sympa!
Revenir en haut Aller en bas
nyqo
modo a court therme
modo a court therme
nyqo


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2006
Ville : peronne en melantois/ Villeneuve d'ascq
Moto : 6bandit/mamola/650SVS

le défouloir des pistards !! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: le défouloir des pistards !!   le défouloir des pistards !! - Page 22 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 14:09

mike a écrit:
* Si il fait pareil avec les femmes c'est pas sympa!


joker!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

* :ouchh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le défouloir des pistards !! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: le défouloir des pistards !!   le défouloir des pistards !! - Page 22 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 14:10

allez nyqo pour ce soir je te sens bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
nyqo
modo a court therme
modo a court therme
nyqo


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2006
Ville : peronne en melantois/ Villeneuve d'ascq
Moto : 6bandit/mamola/650SVS

le défouloir des pistards !! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: le défouloir des pistards !!   le défouloir des pistards !! - Page 22 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 14:14

Yo a écrit:
allez nyqo pour ce soir je te sens bien Wink

merci biloute pr les encouragements!!!

v essayer d'etre plus detendu dc plus rapide.....
v voir ac geo si peut me montrer d truc .... et un autre pot en gex
Revenir en haut Aller en bas
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 47
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

le défouloir des pistards !! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: le défouloir des pistards !!   le défouloir des pistards !! - Page 22 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 14:29

le défouloir des pistards !! - Page 22 577761 Et nygo avec un surnom comme ça tu risquera pas d'etre devant yo un jour!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le défouloir des pistards !! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: le défouloir des pistards !!   le défouloir des pistards !! - Page 22 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 14:43

mike a écrit:
le défouloir des pistards !! - Page 22 577761 Et nygo avec un surnom comme ça tu risquera pas d'etre devant yo un jour!
toi non plus d'ailleur ( meme avec un 1000 Exclamation )

*
le défouloir des pistards !! - Page 22 Icon_bri
Revenir en haut Aller en bas
miss BERING
Madame TIC-TAC
Madame TIC-TAC
miss BERING


Féminin Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2006
Ville : marcq en baroeul
Moto : R1 2004 gris violine/gris clair

le défouloir des pistards !! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: le défouloir des pistards !!   le défouloir des pistards !! - Page 22 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 14:44

mdr yo là oui tu là cassé notre mike national! hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://missnounours59.skyblog.com
geogamer
vive la campagne
vive la campagne
geogamer


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 09/10/2006
Ville : Neuville en ferrain (lille)

le défouloir des pistards !! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: le défouloir des pistards !!   le défouloir des pistards !! - Page 22 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 14:48

nyqo a écrit:
Yo a écrit:
allez nyqo pour ce soir je te sens bien Wink

merci biloute pr les encouragements!!!

v essayer d'etre plus detendu dc plus rapide.....
v voir ac geo si peut me montrer d truc .... et un autre pot en gex

Déja vire tes retro. Ensuite la limite de l'adérence quand il fait sec a lezenne pour la trouver faut attaquer comme une brute ou freiner/accelerer trop fort sur l'angle.

Faut que tu fasse en sorte de rentrer à la bonne vitesse dans le virage, ensuite tu garde un fillet de gaz et zouuuu tu verra que tes reposes pied von vite crier Wink Tu verra si on fait quelques tour ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 47
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

le défouloir des pistards !! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: le défouloir des pistards !!   le défouloir des pistards !! - Page 22 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 15:31

* Ben écoute yo jvois que tu mchauffe!rdv a lezennes vendredi soir vers minuit on verra c'est qui le meilleure dans le noir!N'oublie pas de mettre ta visière fumée et de faire un ptit régime por alléger mémére!Moi mon meilleur temps a lezennes c'est 58 secondes avec les yeux bandés!Prends en de la graine!Non trève de plaisanterie quand est ce que je te mets a l'amende?!On l'a joue sur le chrono!Tu me prète ta meule,tu me laisse faire quelque tour pour me chauffer et après tu marque le temps et la on verra!(jsuis cramé mais j'ai peur de flinguer ma meule c'es pour ça qu'avec la mienne je peux pas prendre les meme risques!)le défouloir des pistards !! - Page 22 Moto-rou
Revenir en haut Aller en bas
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 47
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

le défouloir des pistards !! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: le défouloir des pistards !!   le défouloir des pistards !! - Page 22 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 15:35

Au fait yo enlène ton fil de fer et met une patte a ton pot;ça ferai con si tu le perdai!le défouloir des pistards !! - Page 22 577761
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le défouloir des pistards !! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: le défouloir des pistards !!   le défouloir des pistards !! - Page 22 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 16:12

bah ecoute, je préte pas ma meule sauf a des personne expérimenté Exclamation

sinon le pot est fixé now, donc je risque pas de le perdre Exclamation

ensuite pour mon gros cul, ma femme l'aime bien, donc je reste comme ca *

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le défouloir des pistards !! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: le défouloir des pistards !!   le défouloir des pistards !! - Page 22 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 17:32

mike a écrit:
Au fait yo enlène ton fil de fer et met une patte a ton pot;ça ferai con si tu le perdai!le défouloir des pistards !! - Page 22 577761

* je te rapel mike que tes pot tenai aussi au fil de fer pendant un certain momen on dit merci qui merci mon papa
Revenir en haut Aller en bas
Luc_62 #86
La pédaule du six-deux
La pédaule du six-deux
Luc_62 #86


Masculin Age : 37
Date d'inscription : 22/02/2007
Ville : Montreuil Sur Mer
Moto : R6 2003 bleue

le défouloir des pistards !! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: le défouloir des pistards !!   le défouloir des pistards !! - Page 22 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 17:41

Dites les gens !! Qui c'est qui viendirait à lezenne ce samedi ?? moi s'il fait beau je veux bien venir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le défouloir des pistards !! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: le défouloir des pistards !!   le défouloir des pistards !! - Page 22 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 17:44

moi euhh je taffe donc je peux pas mais en revanche je vais sans doute y'allé dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Hildoctor
Tic-tac
Tic-tac
Hildoctor


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2006
Ville : vous êtes ichi
Moto : r1

le défouloir des pistards !! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: le défouloir des pistards !!   le défouloir des pistards !! - Page 22 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 18:27

bon ben bonne petite session encore ce soir avec max, nyqo, geogamer, fsisco
bon je commence à prendre mes marques ms ya encore du boulot
j'ai fait frotter les sliders
Merci aux nombreux FANS: Miss bering, Heep, Roadrunner, Papy Dany et sa petite famille
Vivement la prochaine fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstoncul.com
geogamer
vive la campagne
vive la campagne
geogamer


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 09/10/2006
Ville : Neuville en ferrain (lille)

le défouloir des pistards !! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: le défouloir des pistards !!   le défouloir des pistards !! - Page 22 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 18:38

La prochaine fois... demain ?

Jme tatte.... En tout cas c'etait sympas, jme suis eclaté avec un monsieur en sv carbu aussi, en 5 tours j'étais claqué.

Une petite interrogation...Miss Bering tu est marié avec Hil, Marine c'est la soeur de Miss Bering et Road runner (en faz rouge) est le pere de Miss Bering et de Marine ?
Je me trompe ? *

J'suis en train de m'embrouiller la jpense le défouloir des pistards !! - Page 22 Smiley_8 En tous cas bon courage pour ton permis Marine ! (Et depeche toi d'aller rouler a lezenne pour pourir mister Hil et tout les autres mec * .. par contre faut me laisser devant quand même hein :lol: )

Enfin voila jme pose des questions des fois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le défouloir des pistards !! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: le défouloir des pistards !!   le défouloir des pistards !! - Page 22 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 18:47

dites vaut session vous les terminé a quel heure ?? histoire que je sache si en finissant a 19h je peux faire un crochet par lezenne
Revenir en haut Aller en bas
miss BERING
Madame TIC-TAC
Madame TIC-TAC
miss BERING


Féminin Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2006
Ville : marcq en baroeul
Moto : R1 2004 gris violine/gris clair

le défouloir des pistards !! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: le défouloir des pistards !!   le défouloir des pistards !! - Page 22 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 19:03

geogamer a écrit:
La prochaine fois... demain ?

Jme tatte.... En tout cas c'etait sympas, jme suis eclaté avec un monsieur en sv carbu aussi, en 5 tours j'étais claqué.

Une petite interrogation...Miss Bering tu est marié avec Hil, Marine c'est la soeur de Miss Bering et Road runner (en faz rouge) est le pere de Miss Bering et de Marine ?
Je me trompe ? *

J'suis en train de m'embrouiller la jpense le défouloir des pistards !! - Page 22 Smiley_8 En tous cas bon courage pour ton permis Marine ! (Et depeche toi d'aller rouler a lezenne pour pourir mister Hil et tout les autres mec * .. par contre faut me laisser devant quand même hein :lol: )

Enfin voila jme pose des questions des fois...


bon geoffrey tas presque tout bon je vais éclairer tes lumières: alors je suis la copine d'hildoctor et marine est bien ma soeur.
par contre ou tu cafouille c a propos de mon père en fait roadrunner était present mais il est venu en voiture et ct bien mon père qui est venu en fazer rouge lui son pseudo sur le forum c heep
voila voila tu c tout maintenant lol
a bientot sur le circuit
Revenir en haut Aller en bas
http://missnounours59.skyblog.com
miss BERING
Madame TIC-TAC
Madame TIC-TAC
miss BERING


Féminin Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2006
Ville : marcq en baroeul
Moto : R1 2004 gris violine/gris clair

le défouloir des pistards !! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: le défouloir des pistards !!   le défouloir des pistards !! - Page 22 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 19:04

Thom a écrit:
dites vaut session vous les terminé a quel heure ?? histoire que je sache si en finissant a 19h je peux faire un crochet par lezenne
alors pour toi c'est mort mon pauvre petit... la session se termine à 19h!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://missnounours59.skyblog.com
Invité
Invité




le défouloir des pistards !! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: le défouloir des pistards !!   le défouloir des pistards !! - Page 22 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 19:05

erf merde je vais arreter mon taf pour vous voir alors adieu la mécanique *
Revenir en haut Aller en bas
geogamer
vive la campagne
vive la campagne
geogamer


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 09/10/2006
Ville : Neuville en ferrain (lille)

le défouloir des pistards !! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: le défouloir des pistards !!   le défouloir des pistards !! - Page 22 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 19:11

miss BERING a écrit:
geogamer a écrit:
La prochaine fois... demain ?

Jme tatte.... En tout cas c'etait sympas, jme suis eclaté avec un monsieur en sv carbu aussi, en 5 tours j'étais claqué.

Une petite interrogation...Miss Bering tu est marié avec Hil, Marine c'est la soeur de Miss Bering et Road runner (en faz rouge) est le pere de Miss Bering et de Marine ?
Je me trompe ? *

J'suis en train de m'embrouiller la jpense le défouloir des pistards !! - Page 22 Smiley_8 En tous cas bon courage pour ton permis Marine ! (Et depeche toi d'aller rouler a lezenne pour pourir mister Hil et tout les autres mec * .. par contre faut me laisser devant quand même hein :lol: )

Enfin voila jme pose des questions des fois...


bon geoffrey tas presque tout bon je vais éclairer tes lumières: alors je suis la copine d'hildoctor et marine est bien ma soeur.
par contre ou tu cafouille c a propos de mon père en fait roadrunner était present mais il est venu en voiture et ct bien mon père qui est venu en fazer rouge lui son pseudo sur le forum c heep
voila voila tu c tout maintenant lol
a bientot sur le circuit

Ahhhh okii ! Faudrait que tout le monde vienne avec une combi à son nom ça serait plus facile parce que la pffouiii je galere avec les pseudo et les nom * J'esseyerais de ne plus me tromper promi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le défouloir des pistards !! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: le défouloir des pistards !!   le défouloir des pistards !! - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le défouloir des pistards !!
Revenir en haut 
Page 22 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 32 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour les pistards !!
» à visionnez pour les pistards
» ballade vers folembray pour voir les pistards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Section piste des motards en nord :: Section piste-
Sauter vers: