| le défouloir des pistards !! | |
|
+23Phoenix legolas #06 RoossiBDM #959 mike papy dany R1FREDERIC74 furiman59#76 RéMy Chabal marieER6 miss BERING Roadrunner fabideni Aurel #19 aurélie Luc_62 #86 nyqo celcrx geogamer Rice #80 Hildoctor NeoSlugman y0tch 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: le défouloir des pistards !! Jeu 19 Juil 2007 - 9:40 | |
| - papy dany a écrit:
- Bien rentré avec yo "moi en voiture lui en moto"
Ah merde... je vous ai donc raté, si Yo y allait en moto, je voulais vous acompagner mais vous m'avez pas dit à quelle heure vous partiez... Si samedi certains partent de Calais ou environ pour Lez, tenez moi au jus on fera route ensemble... j'ai un cortège moto pour un mariage sur Calais/Coulogne, le mec veut un maximum de moto, en début d'après-midi mais après je suis dispo...à voir.... Ciao |
|
| |
nyqo modo a court therme
Age : 43 Date d'inscription : 02/11/2006 Ville : peronne en melantois/ Villeneuve d'ascq Moto : 6bandit/mamola/650SVS
| Sujet: Re: le défouloir des pistards !! Jeu 19 Juil 2007 - 11:30 | |
| ouai sui plus hétéro que BI............ * nan j dis po, un ti svs a carbu com Geo, ca me tenterait bien!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
| Sujet: Re: le défouloir des pistards !! Jeu 19 Juil 2007 - 11:31 | |
| tu peux en trouver d pas cheres en + | |
|
| |
miss BERING Madame TIC-TAC
Age : 40 Date d'inscription : 13/11/2006 Ville : marcq en baroeul Moto : R1 2004 gris violine/gris clair
| Sujet: Re: le défouloir des pistards !! Jeu 19 Juil 2007 - 11:46 | |
| - nyqo a écrit:
- ouai sui plus hétéro que BI............
*
nan j dis po, un ti svs a carbu com Geo, ca me tenterait bien!!!!!!!!!!! dis dc monsieur nyqo dja que tas fais des infidélités au bandit maintenant tu demande carrément le divorce chapeau monsieur chapeau! * | |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: le défouloir des pistards !! Jeu 19 Juil 2007 - 13:45 | |
| * Si il fait pareil avec les femmes c'est pas sympa! | |
|
| |
nyqo modo a court therme
Age : 43 Date d'inscription : 02/11/2006 Ville : peronne en melantois/ Villeneuve d'ascq Moto : 6bandit/mamola/650SVS
| Sujet: Re: le défouloir des pistards !! Jeu 19 Juil 2007 - 14:09 | |
| - mike a écrit:
- * Si il fait pareil avec les femmes c'est pas sympa!
joker!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! * :ouchh: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le défouloir des pistards !! Jeu 19 Juil 2007 - 14:10 | |
| allez nyqo pour ce soir je te sens bien |
|
| |
nyqo modo a court therme
| Sujet: Re: le défouloir des pistards !! Jeu 19 Juil 2007 - 14:14 | |
| - Yo a écrit:
- allez nyqo pour ce soir je te sens bien
biloute pr les encouragements!!! v essayer d'etre plus detendu dc plus rapide..... v voir ac geo si peut me montrer d truc .... et un autre pot en gex | |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: le défouloir des pistards !! Jeu 19 Juil 2007 - 14:29 | |
| Et nygo avec un surnom comme ça tu risquera pas d'etre devant yo un jour! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le défouloir des pistards !! Jeu 19 Juil 2007 - 14:43 | |
| - mike a écrit:
- Et nygo avec un surnom comme ça tu risquera pas d'etre devant yo un jour!
toi non plus d'ailleur ( meme avec un 1000 ) * |
|
| |
Age : 40 Date d'inscription : 13/11/2006 Ville : marcq en baroeul Moto : R1 2004 gris violine/gris clair
| Sujet: Re: le défouloir des pistards !! Jeu 19 Juil 2007 - 14:44 | |
| mdr yo là oui tu là cassé notre mike national! hihi | |
|
| |
geogamer vive la campagne
Age : 39 Date d'inscription : 09/10/2006 Ville : Neuville en ferrain (lille)
| Sujet: Re: le défouloir des pistards !! Jeu 19 Juil 2007 - 14:48 | |
| - nyqo a écrit:
- Yo a écrit:
- allez nyqo pour ce soir je te sens bien
biloute pr les encouragements!!!
v essayer d'etre plus detendu dc plus rapide..... v voir ac geo si peut me montrer d truc .... et un autre pot en gex Déja vire tes retro. Ensuite la limite de l'adérence quand il fait sec a lezenne pour la trouver faut attaquer comme une brute ou freiner/accelerer trop fort sur l'angle. Faut que tu fasse en sorte de rentrer à la bonne vitesse dans le virage, ensuite tu garde un fillet de gaz et zouuuu tu verra que tes reposes pied von vite crier Tu verra si on fait quelques tour ensemble ! | |
|
| |
mike The Flood Master
| Sujet: Re: le défouloir des pistards !! Jeu 19 Juil 2007 - 15:31 | |
| * Ben écoute yo jvois que tu mchauffe!rdv a lezennes vendredi soir vers minuit on verra c'est qui le meilleure dans le noir!N'oublie pas de mettre ta visière fumée et de faire un ptit régime por alléger mémére!Moi mon meilleur temps a lezennes c'est 58 secondes avec les yeux bandés!Prends en de la graine!Non trève de plaisanterie quand est ce que je te mets a l'amende?!On l'a joue sur le chrono!Tu me prète ta meule,tu me laisse faire quelque tour pour me chauffer et après tu marque le temps et la on verra!(jsuis cramé mais j'ai peur de flinguer ma meule c'es pour ça qu'avec la mienne je peux pas prendre les meme risques!) | |
|
| |
mike The Flood Master
| Sujet: Re: le défouloir des pistards !! Jeu 19 Juil 2007 - 15:35 | |
| Au fait yo enlène ton fil de fer et met une patte a ton pot;ça ferai con si tu le perdai! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le défouloir des pistards !! Jeu 19 Juil 2007 - 16:12 | |
| bah ecoute, je préte pas ma meule sauf a des personne expérimenté sinon le pot est fixé now, donc je risque pas de le perdre ensuite pour mon gros cul, ma femme l'aime bien, donc je reste comme ca * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le défouloir des pistards !! Jeu 19 Juil 2007 - 17:32 | |
| |
|
| |
Luc_62 #86 La pédaule du six-deux
Age : 37 Date d'inscription : 22/02/2007 Ville : Montreuil Sur Mer Moto : R6 2003 bleue
| Sujet: Re: le défouloir des pistards !! Jeu 19 Juil 2007 - 17:41 | |
| Dites les gens !! Qui c'est qui viendirait à lezenne ce samedi ?? moi s'il fait beau je veux bien venir ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le défouloir des pistards !! Jeu 19 Juil 2007 - 17:44 | |
| moi euhh je taffe donc je peux pas mais en revanche je vais sans doute y'allé dimanche |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
| Sujet: Re: le défouloir des pistards !! Jeu 19 Juil 2007 - 18:27 | |
| bon ben bonne petite session encore ce soir avec max, nyqo, geogamer, fsisco bon je commence à prendre mes marques ms ya encore du boulot j'ai fait frotter les sliders Merci aux nombreux FANS: Miss bering, Heep, Roadrunner, Papy Dany et sa petite famille Vivement la prochaine fois... | |
|
| |
| Sujet: Re: le défouloir des pistards !! Jeu 19 Juil 2007 - 18:38 | |
| La prochaine fois... demain ? Jme tatte.... En tout cas c'etait sympas, jme suis eclaté avec un monsieur en sv carbu aussi, en 5 tours j'étais claqué. Une petite interrogation...Miss Bering tu est marié avec Hil, Marine c'est la soeur de Miss Bering et Road runner (en faz rouge) est le pere de Miss Bering et de Marine ? Je me trompe ? * J'suis en train de m'embrouiller la jpense En tous cas bon courage pour ton permis Marine ! (Et depeche toi d'aller rouler a lezenne pour pourir mister Hil et tout les autres mec * .. par contre faut me laisser devant quand même hein : : ) Enfin voila jme pose des questions des fois... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le défouloir des pistards !! Jeu 19 Juil 2007 - 18:47 | |
| dites vaut session vous les terminé a quel heure ?? histoire que je sache si en finissant a 19h je peux faire un crochet par lezenne |
|
| |
| Sujet: Re: le défouloir des pistards !! Jeu 19 Juil 2007 - 19:03 | |
| - geogamer a écrit:
- La prochaine fois... demain ?
Jme tatte.... En tout cas c'etait sympas, jme suis eclaté avec un monsieur en sv carbu aussi, en 5 tours j'étais claqué.
Une petite interrogation...Miss Bering tu est marié avec Hil, Marine c'est la soeur de Miss Bering et Road runner (en faz rouge) est le pere de Miss Bering et de Marine ? Je me trompe ? *
J'suis en train de m'embrouiller la jpense En tous cas bon courage pour ton permis Marine ! (Et depeche toi d'aller rouler a lezenne pour pourir mister Hil et tout les autres mec * .. par contre faut me laisser devant quand même hein :: )
Enfin voila jme pose des questions des fois... bon geoffrey tas presque tout bon je vais éclairer tes lumières: alors je suis la copine d'hildoctor et marine est bien ma soeur. par contre ou tu cafouille c a propos de mon père en fait roadrunner était present mais il est venu en voiture et ct bien mon père qui est venu en fazer rouge lui son pseudo sur le forum c heep voila voila tu c tout maintenant a bientot sur le circuit | |
|
| |
| Sujet: Re: le défouloir des pistards !! Jeu 19 Juil 2007 - 19:04 | |
| - Thom a écrit:
- dites vaut session vous les terminé a quel heure ?? histoire que je sache si en finissant a 19h je peux faire un crochet par lezenne
alors pour toi c'est mort mon pauvre petit... la session se termine à 19h!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le défouloir des pistards !! Jeu 19 Juil 2007 - 19:05 | |
| erf merde je vais arreter mon taf pour vous voir alors adieu la mécanique * |
|
| |
| Sujet: Re: le défouloir des pistards !! Jeu 19 Juil 2007 - 19:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le défouloir des pistards !! | |
| |
|
| |
| le défouloir des pistards !! | |
|