| le défouloir des pistards !! | |
|
+23Phoenix legolas #06 RoossiBDM #959 mike papy dany R1FREDERIC74 furiman59#76 RéMy Chabal marieER6 miss BERING Roadrunner fabideni Aurel #19 aurélie Luc_62 #86 nyqo celcrx geogamer Rice #80 Hildoctor NeoSlugman y0tch 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
| Sujet: Re: le défouloir des pistards !! Jeu 19 Juil 2007 - 19:20 | |
| - Thom a écrit:
- erf merde je vais arreter mon taf pour vous voir alors adieu la mécanique *
en mme tps, t plus svt ds la rue qu'à l'atelier * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le défouloir des pistards !! Jeu 19 Juil 2007 - 19:21 | |
| - Hildoctor a écrit:
- Thom a écrit:
- erf merde je vais arreter mon taf pour vous voir alors adieu la mécanique *
en mme tps, t plus svt ds la rue qu'à l'atelier * chut faut pas le dire * oé limite ou alors chez Ducroo pour des piece |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
| Sujet: Re: le défouloir des pistards !! Jeu 19 Juil 2007 - 19:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le défouloir des pistards !! Jeu 19 Juil 2007 - 19:24 | |
| oé et alors faut bien profité du soleil et mat..; profité du beau patsage se trouvant grand place de lille :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le défouloir des pistards !! Jeu 19 Juil 2007 - 19:25 | |
| |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le défouloir des pistards !! Jeu 19 Juil 2007 - 19:28 | |
| oé aussi et tu devrai le faire toi aussi y'en a des pas mal tuu di a ta patron qu'il faut que tu fasse un essai et op la * |
|
| |
nyqo modo a court therme
Age : 43 Date d'inscription : 02/11/2006 Ville : peronne en melantois/ Villeneuve d'ascq Moto : 6bandit/mamola/650SVS
| Sujet: Re: le défouloir des pistards !! Jeu 19 Juil 2007 - 19:54 | |
| - mike a écrit:
- Et nygo avec un surnom comme ça tu risquera pas d'etre devant yo un jour!
j te connais pas encor, mais tu cherches deja ta misere!!!!!! je le redis -> mon surnom c NYQO !!!!!!!!! soit : -des gens mal attentionnés t'ont dis trucs faux * - soit t'as lu tous les post du forum soit t'as un probleme de vu mon pti mike ds ce cas je peux te donner le numero de tel de mon prothesiste oculaire, je men suis fait poser une et c mieux que l'original * | |
|
| |
Rice #80 Vanille
Age : 44 Date d'inscription : 09/11/2006 Ville : Calais / Dunkerque Moto : un truc dans les R
| Sujet: Re: le défouloir des pistards !! Jeu 19 Juil 2007 - 20:03 | |
| Fais chier de bosser. J'irais bien rouler aussi moi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le défouloir des pistards !! Jeu 19 Juil 2007 - 20:06 | |
| - Hildoctor a écrit:
- bon ben bonne petite session encore ce soir avec max, nyqo, geogamer, fsisco
bon je commence à prendre mes marques ms ya encore du boulot j'ai fait frotter les sliders Merci aux nombreux FANS: Miss bering, Heep, Roadrunner, Papy Dany et sa petite famille Vivement la prochaine fois... +1 Chéto ben cool ces sessions ! Bon, j'ai pas trop voulu m'incruster dans votre groupe à la fin (timide inside) mais j'ai vu qu'il y règne une très bonne ambiance ! sinon, j'ai terminé cette journée par une petite balade avec quelques potes/potesses ! @ la revoyure... @Geogamer : bon, la prochaine fois, tu me laisses devant, ok ? * En contre partie, je laisserai Niqo devant aussi... * |
|
| |
geogamer vive la campagne
Age : 39 Date d'inscription : 09/10/2006 Ville : Neuville en ferrain (lille)
| Sujet: Re: le défouloir des pistards !! Jeu 19 Juil 2007 - 20:07 | |
| - Rice a écrit:
- Fais chier de bosser.
J'irais bien rouler aussi moi. Ce week je vais peut etre rouler un petit peut, mais sinon la semaine prochaine je pourais pas je serais à la fac de valenciennes (Derniere semaine labas !) Donc pour moi ça sera début aout je pense la prochaine session | |
|
| |
| Sujet: Re: le défouloir des pistards !! Jeu 19 Juil 2007 - 20:14 | |
| - Fcisco a écrit:
- Hildoctor a écrit:
- bon ben bonne petite session encore ce soir avec max, nyqo, geogamer, fsisco
bon je commence à prendre mes marques ms ya encore du boulot j'ai fait frotter les sliders Merci aux nombreux FANS: Miss bering, Heep, Roadrunner, Papy Dany et sa petite famille Vivement la prochaine fois... +1 Chéto ben cool ces sessions !
Bon, j'ai pas trop voulu m'incruster dans votre groupe à la fin (timide inside) mais j'ai vu qu'il y règne une très bonne ambiance !
sinon, j'ai terminé cette journée par une petite balade avec quelques potes/potesses !
@ la revoyure...
@Geogamer : bon, la prochaine fois, tu me laisses devant, ok ? * En contre partie, je laisserai Niqo devant aussi... * Ahhh toi aussi tu est atteind de cette maladie appellé timidité : : Jpourais te laisser devant quelques tours si tu veux : : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le défouloir des pistards !! Jeu 19 Juil 2007 - 20:49 | |
| Alors ca été cette session ? des photos ? |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: le défouloir des pistards !! Jeu 19 Juil 2007 - 21:03 | |
| Quelques tofs demain bonne nuit les petits/tes Dany | |
|
| |
nyqo modo a court therme
Age : 43 Date d'inscription : 02/11/2006 Ville : peronne en melantois/ Villeneuve d'ascq Moto : 6bandit/mamola/650SVS
| Sujet: Re: le défouloir des pistards !! Ven 20 Juil 2007 - 6:17 | |
| Geo, Fisco, g un peu l'impression de servir de lievre........ nan ?? * hier yavé de gros rouleur (pr moi.... les autres confirmeront) je m'arrete pr laisser les obus se défouler...... tout le monde s'arrete..... me dis "tiens, ya personne --> allé GO!!!" g mis le contact, et la d'un coup, ts les guss sont repartis!!!!!! * ca faisait genre la chasse est ouverte : : : "Hé les mecs, le lapin est sur la piste, on y va!!!!!!!!! on va lui mettre combien? ??" et la ti nyqo...... :ouchh: mais c t sympo!!! a geo pr les conseils...... et je redemande......!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le défouloir des pistards !! Ven 20 Juil 2007 - 6:26 | |
|
Dernière édition par le Ven 20 Juil 2007 - 6:27, édité 1 fois |
|
| |
nyqo modo a court therme
| Sujet: Re: le défouloir des pistards !! Ven 20 Juil 2007 - 6:26 | |
| - Fcisco a écrit:
- [
+1 Chéto ben cool ces sessions !
Bon, j'ai pas trop voulu m'incruster dans votre groupe à la fin (timide inside) mais j'ai vu qu'il y règne une très bonne ambiance !
sinon, j'ai terminé cette journée par une petite balade avec quelques potes/potesses !
@ la revoyure...
@Geogamer : bon, la prochaine fois, tu me laisses devant, ok ? * En contre partie, je laisserai Niqo devant aussi... * la prochaine fois incruste!!!!!!!! ya pas de problem!!!! le forum est une famille!!!!! fo pas avoir peur!!!! | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: le défouloir des pistards !! Ven 20 Juil 2007 - 6:38 | |
| Comme promis quelques photos d'hier Afin d'aider Géo je met une tof avec les psedos sauf un que je ne connais pas | |
|
| |
| Sujet: Re: le défouloir des pistards !! Ven 20 Juil 2007 - 7:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le défouloir des pistards !! Ven 20 Juil 2007 - 8:23 | |
| aaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh J'SUIS VERTE DE PAS ETRE LA !!!!!!!!!!!!!!!!! j'aurais bien aimé vous encourager les gars ! ...(et pis ramener des boissons, des bonbons, des grignotages...enfin bref, une gentille pom-pom girl !) |
|
| |
nyqo modo a court therme
| Sujet: Re: le défouloir des pistards !! Ven 20 Juil 2007 - 8:49 | |
| le "chépakicé " sur la photo c notre pote et collegue Max, qui a 600gsxr movistar bleu
marie, tu viendras qd tu seras de retour!!!!!
MERKI PR LES TOFO!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le défouloir des pistards !! Ven 20 Juil 2007 - 9:00 | |
| superbe photos bravo !! dany pour les photos aussi avec les speudo meme que dans le tas, je ne connais pas heep, maintenant je voit qui c'est |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le défouloir des pistards !! Ven 20 Juil 2007 - 9:06 | |
| J'ai récupéré ces toff sur le forum du site de lezennes... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le défouloir des pistards !! Ven 20 Juil 2007 - 9:35 | |
| ok mika en voilà une autre |
|
| |