| le défouloir des pistards !! | |
|
+23Phoenix legolas #06 RoossiBDM #959 mike papy dany R1FREDERIC74 furiman59#76 RéMy Chabal marieER6 miss BERING Roadrunner fabideni Aurel #19 aurélie Luc_62 #86 nyqo celcrx geogamer Rice #80 Hildoctor NeoSlugman y0tch 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: le défouloir des pistards !! Dim 22 Juil 2007 - 8:07 | |
| Y o m'a dit que c"était au niveau de la rampe d'injection il y a une patte.Faut certainement démonter le réservoir et la rampe! | |
|
| |
RéMy Hollowman
Age : 36 Date d'inscription : 27/05/2007 Ville : Coudekerque-Branche Moto : 600 Bandit N 2K Noir
| Sujet: Re: le défouloir des pistards !! Dim 22 Juil 2007 - 8:09 | |
| Ouai au niveau de la carto normalement Car l'histoire de la vis c'est seulement pour débrider les 34 Cv. Je vien de retrouver l'info. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le défouloir des pistards !! Dim 22 Juil 2007 - 8:14 | |
| oé bin fallai que t une honda mike la ton débridage je te le faisai les doigt dans le .... nez :D
Note un zx 10pour le débrider c'est les pipe d'admission |
|
| |
RéMy Hollowman
Age : 36 Date d'inscription : 27/05/2007 Ville : Coudekerque-Branche Moto : 600 Bandit N 2K Noir
| Sujet: Re: le défouloir des pistards !! Dim 22 Juil 2007 - 8:27 | |
| C'est peut être de même pour le Z100. Il faut aller chez le conces' le demander * | |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
| Sujet: Re: le défouloir des pistards !! Dim 22 Juil 2007 - 9:03 | |
| - mike a écrit:
- Y o m'a dit que c"était au niveau de la rampe d'injection il y a une patte.Faut certainement démonter le réservoir et la rampe!
je confirme | |
|
| |
geogamer vive la campagne
Age : 39 Date d'inscription : 09/10/2006 Ville : Neuville en ferrain (lille)
| Sujet: Re: le défouloir des pistards !! Dim 22 Juil 2007 - 9:22 | |
| - nyqo a écrit:
- geogamer a écrit:
- J'ai batisé ma combinaison et mes bottes dans la courbe la plus rapide de la parabolique !
En fait j'ai pris le virage trop à la corde et un poil trop vite, la moto a légérement glissé, donc j'ai esseyer de controler avec le genoux mais manque de bol je l'est planté dans l'herbe (oui oui j'étais vraiment trop à la corde * ) donc je me suis fait ejecter comme une merde mais comme j'ai pas laché le guidon j'ai réussi à remonter sur la moto ça devait être drole à voir :d
A part un disque voilé, une botte de foutue et quelques griffes sur ma combi jsuis content de la journée ! et ben, tu t'en sor bien!!! chapo!!! par contre frisson ds le dos.... j c po si j v y retourner..... vous m'aviez po dit qua lezennes ca decrochait jamais.....* tu peux encor rouler??? Ca glisse quand tu as des pneus usé et que tu attaque...Ou quand la piste est grasse. Mais bon ça reste exeptionnel. Merci pour les info sur les disques wave | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: le défouloir des pistards !! Dim 22 Juil 2007 - 10:08 | |
| De rien Géo Je crois que Mike avait de bonne info sur le temps today ,car sur Dunkerque ,ciel gris,avec pluie Stap les d'jeun's devant leurs tv à regarder Drucker ou le tour de France au choize | |
|
| |
Luc_62 #86 La pédaule du six-deux
Age : 37 Date d'inscription : 22/02/2007 Ville : Montreuil Sur Mer Moto : R6 2003 bleue
| Sujet: Re: le défouloir des pistards !! Dim 22 Juil 2007 - 10:13 | |
| Super !!! On se fait un Monopoly ?? | |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
| Sujet: Re: le défouloir des pistards !! Dim 22 Juil 2007 - 10:50 | |
| - Luc_62 a écrit:
- Super !!! On se fait un Monopoly ??
tu risques de finir en prison Lucky Luke | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le défouloir des pistards !! Dim 22 Juil 2007 - 11:01 | |
| - Thom a écrit:
- mikinou j'ai une info pour toi et ton Z héhé je croi savoir comment on la met en full c'est bien une vis du coté de la poigné de gaz d'apres se que j'ai compris donc une vis de butée apres en cherchon on trouve mais chut le dit pas autre il vont etre bluffé *
Cette butée que j'ai moi meme enlevé ce situe prét de la rampe d'injection, aprés avoir déposé cette derniére, ya la butée a vue, par contre pour l'enlevé c'est galére car C une vis sans tête |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
| Sujet: Re: le défouloir des pistards !! Dim 22 Juil 2007 - 11:14 | |
| +1 avec Yo on va essayer sur le Z1000 de mike cet aprem si on a le tps | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le défouloir des pistards !! Dim 22 Juil 2007 - 11:24 | |
| Notre ami geogamer Didier, je crois c'est bien toi didier ? |
|
| |
furiman59#76 the king of road
Age : 43 Date d'inscription : 12/06/2007 Ville : lens Moto : H6 2002 bleu 2004->2007; R12008 2007->2012; ducati MonsterS ABS; la prochaine...
| Sujet: Re: le défouloir des pistards !! Dim 22 Juil 2007 - 11:40 | |
| je pense me faire une session cette apres midi si pas trop de monde comme le temp 'est pas trop de la partie ca devrait le faire.... | |
|
| |
Luc_62 #86 La pédaule du six-deux
Age : 37 Date d'inscription : 22/02/2007 Ville : Montreuil Sur Mer Moto : R6 2003 bleue
| Sujet: Re: le défouloir des pistards !! Dim 22 Juil 2007 - 11:47 | |
| Bah moi je suis dégouté pas ce temps ! Il était censé faire super beau et voilà que les gros nuages viennent nous em***der ! Bon ... bah je vais ranger ma chambre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le défouloir des pistards !! Dim 22 Juil 2007 - 12:07 | |
| |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: le défouloir des pistards !! Dim 22 Juil 2007 - 14:03 | |
| De ou viennent ces belles tofs | |
|
| |
RéMy Hollowman
| Sujet: Re: le défouloir des pistards !! Dim 22 Juil 2007 - 18:31 | |
| D'un appareil photo * Il faut évoluer Papy ... | |
|
| |
geogamer vive la campagne
Age : 39 Date d'inscription : 09/10/2006 Ville : Neuville en ferrain (lille)
| Sujet: Re: le défouloir des pistards !! Dim 22 Juil 2007 - 18:48 | |
| Les photos viennent du forum de Lezenne. Je viendrais rouler vendredi soir problablement...histoire de me défouler (ba oui j'ai une semaine d'exam a partir de demain ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le défouloir des pistards !! Dim 22 Juil 2007 - 18:56 | |
| 'ting, z'auriez du venir cet aprem, yavait pas un chat et temps idéal pour rouler... J'en ai encore mal aux jambes tellement j'en ai profité... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le défouloir des pistards !! Dim 22 Juil 2007 - 19:15 | |
| surement dimanche prochain pour moi et rice sur la tarmac lezennes |
|
| |
nyqo modo a court therme
Age : 43 Date d'inscription : 02/11/2006 Ville : peronne en melantois/ Villeneuve d'ascq Moto : 6bandit/mamola/650SVS
| Sujet: Re: le défouloir des pistards !! Dim 22 Juil 2007 - 21:16 | |
| - geogamer a écrit:
- Les photos viennent du forum de Lezenne.
Je viendrais rouler vendredi soir problablement...histoire de me défouler (ba oui j'ai une semaine d'exam a partir de demain ) merde pr tes exam biloute!!! on se verra vendredi ou pi etre ce wikend!!! normalement j v rouler cette semaine des qu'il fait bo ac Hil, et Max le pot en 6gsxrbleue... c clair fisco c bien défoulé cette aprem!! g mis des tofo ds la rubrique sortie sans RDV... a pluche!!
Dernière édition par le Dim 22 Juil 2007 - 21:18, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le défouloir des pistards !! Dim 22 Juil 2007 - 21:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le défouloir des pistards !! Dim 22 Juil 2007 - 21:18 | |
| je viendrais peut etre cette semain si le budget et la QUI qui m'heberge pour faire sur deux soir ? : : peut etre dimanche aussi avec rice |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le défouloir des pistards !! Dim 22 Juil 2007 - 21:20 | |
| pour moi la derniere seras certainement mardi soir...apres VACANCESS...pendant quinze jours....@+ et bon courage pour ceux qui bossent. |
|
| |
miss BERING Madame TIC-TAC
Age : 40 Date d'inscription : 13/11/2006 Ville : marcq en baroeul Moto : R1 2004 gris violine/gris clair
| Sujet: Re: le défouloir des pistards !! Lun 23 Juil 2007 - 8:06 | |
| - geogamer a écrit:
- J'ai batisé ma combinaison et mes bottes dans la courbe la plus rapide de la parabolique !
En fait j'ai pris le virage trop à la corde et un poil trop vite, la moto a légérement glissé, donc j'ai esseyer de controler avec le genoux mais manque de bol je l'est planté dans l'herbe (oui oui j'étais vraiment trop à la corde * ) donc je me suis fait ejecter comme une merde mais comme j'ai pas laché le guidon j'ai réussi à remonter sur la moto ça devait être drole à voir :d
A part un disque voilé, une botte de foutue et quelques griffes sur ma combi jsuis content de la journée ! contente que tu n'ai rien!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le défouloir des pistards !! | |
| |
|
| |
| le défouloir des pistards !! | |
|