Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Inspecteur Aurel, pour vous servir !

Aller en bas 
+11
RoossiBDM #959
celcrx
fabideni
Roadrunner
nyqo
papy dany
miss BERING
rankyno
NeoSlugman
Hildoctor
Aurel #19
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Qui est Eva? (Egnime en dessous!)
Hildoctor?
Inspecteur Aurel, pour vous servir ! - Page 2 Vote_lcap14%Inspecteur Aurel, pour vous servir ! - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 3 ]
Nyqo?
Inspecteur Aurel, pour vous servir ! - Page 2 Vote_lcap0%Inspecteur Aurel, pour vous servir ! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kron?
Inspecteur Aurel, pour vous servir ! - Page 2 Vote_lcap18%Inspecteur Aurel, pour vous servir ! - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 4 ]
Kulgran?
Inspecteur Aurel, pour vous servir ! - Page 2 Vote_lcap23%Inspecteur Aurel, pour vous servir ! - Page 2 Vote_rcap
 23% [ 5 ]
Un collegue a eux?
Inspecteur Aurel, pour vous servir ! - Page 2 Vote_lcap27%Inspecteur Aurel, pour vous servir ! - Page 2 Vote_rcap
 27% [ 6 ]
Eva existe et travaille au meme endroit qu'eux?
Inspecteur Aurel, pour vous servir ! - Page 2 Vote_lcap18%Inspecteur Aurel, pour vous servir ! - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 4 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Inspecteur Aurel, pour vous servir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inspecteur Aurel, pour vous servir !   Inspecteur Aurel, pour vous servir ! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 8:28

Kron a écrit:
Bon sinon moi je vote kulgran......tout ce que "Eva" à dit sur lui, c'est vraiment pas honnête pour être vrai!!!! Je ne vois vraiment que Kulgran pour parler comme ça de Kulgran !!!!

L'encul....., j'y crois pas
foiré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inspecteur Aurel, pour vous servir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inspecteur Aurel, pour vous servir !   Inspecteur Aurel, pour vous servir ! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 10:24

Je pars sur elle existe et travaille avec eux et elle serait ptét ben complice mais un petit doute quand même!
En tous cas beau boulot aurel Inspecteur Aurel, pour vous servir ! - Page 2 627756
Revenir en haut Aller en bas
RoossiBDM #959
Céréal Stunter
Céréal Stunter
RoossiBDM #959


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 31/07/2007
Ville : Et nain beau mon
Moto : Semi Old Air One

Inspecteur Aurel, pour vous servir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inspecteur Aurel, pour vous servir !   Inspecteur Aurel, pour vous servir ! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 11:18

n'empeche si c'est une collegue,
on a du la vexé car... elle a disparu
dsl Kulgran
tu ne trouvera pas l'amour sur le Faux Rhum
*
Revenir en haut Aller en bas
Aurel #19
Macho Man du cinq neuf
Macho Man du cinq neuf
Aurel #19


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 12/11/2006
Ville : GONDECOURT
Moto : .oO°Suzette°Oo.

Inspecteur Aurel, pour vous servir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inspecteur Aurel, pour vous servir !   Inspecteur Aurel, pour vous servir ! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 11:21

vinchoum a écrit:
Moi je vote pour un collègue ...

Sinon, faudrait vérifier les les 2 IP qu'Eva a utilisé ne correspondent pas avec deux IP fréquemment utilisée par un des loustics de la banque Wink

On voit bien que la plupart ont poster à partir de cet IP mais seulement la moitier des messages qui leur sont attribués....

voici une piste pour (roulement de tambour) instpecteur Aurel ... *

Inspecteur Aurel s'est deja chargé de cette piste, qui n'a aboutit a aucun resultat... Toutes les autres IP que Miss EVA (dans la bibliotheque, avec le couteau) a utilisé sont specifique a Miss Eva...
==> d'ou la piste d'un collegue qui aurait poster de chez lui ...!
Revenir en haut Aller en bas
http://SVaddict.skyblog.com
Invité
Invité




Inspecteur Aurel, pour vous servir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inspecteur Aurel, pour vous servir !   Inspecteur Aurel, pour vous servir ! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 11:54

Aurel a écrit:


Inspecteur Aurel s'est deja chargé de cette piste, qui n'a aboutit a aucun resultat... Toutes les autres IP que Miss EVA (dans la bibliotheque, avec le couteau) a utilisé sont specifique a Miss Eva...
==> d'ou la piste d'un collegue qui aurait poster de chez lui ...!

Belle investigation !! bon, ben on a quasiment la réponse alors, reste à l'équipe de choc de la banque de débusquer le ou la coupable Inspecteur Aurel, pour vous servir ! - Page 2 Ok
Revenir en haut Aller en bas
Roadrunner
le penseur de road 1
le penseur de road 1
Roadrunner


Masculin Age : 67
Date d'inscription : 17/05/2007
Ville : Lesquin
Moto : Yamaha 660 XTZ Tenere

Inspecteur Aurel, pour vous servir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inspecteur Aurel, pour vous servir !   Inspecteur Aurel, pour vous servir ! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 12:00

Rien n'échappe à l'oeil aiguisé et à la réflexion affutée comme un Laguiole de l'inspecteur Aurel, lorsque Eva entra dans son bureau aux stores tirés, il ne s'arréta même pas de siroter son Jack Daniels avec deux glaçons, les pieds posés sur le bureau et son fidèle Beretta à portée de main, malgré la voilette noire qui dissimulait son visage, il sût tout de suite que c'était elle et pour quoi elle était là.. Elle s'assit sur le fauteuil qu'il lui présenta et fit crisser la soie de ses bas noirs en croisant ostensiblement ses longues jambes fuselées, le vieux ventilateur au plafond peinait à brasser l'atmosphère alourdie de cette fin de journée d'Aout, à peine perceptible sous le vieux chapeau constamment posée sur son crane, une goutte de sueur perlait et Aurel pensa : "Elle a du cran, cette souris !", et il attendit, le silence se faisait pesant et aucun des interlocuteurs ne semblait disposer à le rompre, sous le fin voile qui recouvrait son visage, les yeux clairs d'Eva dévisageait sans ciller celui qui venait de percer à jour son lourd secret, un mélange de haine et d'admiration l'animait et l'impassibilité apparente du détective ne faisait qu'exacerber son désir.
Ses lèvres rubis s'entrouvrirent et laissèrent échapper dans un souffle : "Comment avez vous su ?" un léger accent slave teintait ses propos et Aurel ne pût empécher un frisson de parcourir son épine dorsale, il n'en laissa rien paraitre et après quelques secondes qui parurent durer des heures entreprit de révéler les cogitations qui l'avait amené à la conclusion définitive de l'existence d'Eva; la traque sur Internet, les espions au bureau qui l'avait conforté dans ses soupçons et surtout le témoignage du chirurgien esthétique qui avait procédé à l'ultime opération faisant de l'insignifiant employé d'un établissement de crédit sordide la splendide et sulfureuse créature qui lui faisait face. Acculée par ces révélations, la fine main gantée d'Eva se glissa dans le sac à main posé sur ses genoux dénudés par la fente de sa jupe et se resserra sur la crosse en nacre d'un petit Remington, elle n'acheva jamais son mouvement, le Beretta venait d'aboyer et rangeant l'arme au canon fumant dans son étui, Aurel composa le numéro de la police avant de déposer dans la vieille cheminée le dossier d'Eva et d'y mettre le feu, nul ne saurait jamais qui elle fût et le sourire figée de ses lèvres purpurines au coin desquelles une fine goutelette de sang pointait semblait lui donner raison.

Marc le rond

P.S. Ca, c'est du trollage.
Revenir en haut Aller en bas
RoossiBDM #959
Céréal Stunter
Céréal Stunter
RoossiBDM #959


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 31/07/2007
Ville : Et nain beau mon
Moto : Semi Old Air One

Inspecteur Aurel, pour vous servir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inspecteur Aurel, pour vous servir !   Inspecteur Aurel, pour vous servir ! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 12:17

Marc,
t'es ecrivain?
non?
Si ce n'est pas le cas,
tu devrais t'as raté ta vocation!
Inspecteur Aurel, pour vous servir ! - Page 2 627756
Revenir en haut Aller en bas
Hildoctor
Tic-tac
Tic-tac
Hildoctor


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2006
Ville : vous êtes ichi
Moto : r1

Inspecteur Aurel, pour vous servir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inspecteur Aurel, pour vous servir !   Inspecteur Aurel, pour vous servir ! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 12:23

Marc, tu as besoin d'une sieste je crois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstoncul.com
Aurel #19
Macho Man du cinq neuf
Macho Man du cinq neuf
Aurel #19


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 12/11/2006
Ville : GONDECOURT
Moto : .oO°Suzette°Oo.

Inspecteur Aurel, pour vous servir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inspecteur Aurel, pour vous servir !   Inspecteur Aurel, pour vous servir ! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 12:46

Comment c'est super bien ecrit !!!

La classeeeeuuh!
Revenir en haut Aller en bas
http://SVaddict.skyblog.com
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

Inspecteur Aurel, pour vous servir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inspecteur Aurel, pour vous servir !   Inspecteur Aurel, pour vous servir ! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 13:00

Quelle imagination ce Road ,il n'a pas fini de nous étonner
Pour l'expliquer aussi bien,je pense a une histoire vécue par Road !!!! Rolling Eyes notre ami Raod n'aurait il pas connu eva avant qu'elle ne s'inscrive ici scratch
Autre énigme sur le forum !!!! heureusement l'inspecteur Aurel a l'oeil sur tout,il saura nous en dire plus lors de son enquête
Dany
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inspecteur Aurel, pour vous servir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inspecteur Aurel, pour vous servir !   Inspecteur Aurel, pour vous servir ! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 13:27

Inspecteur Aurel, pour vous servir ! - Page 2 627756 c'était top cette petite nouvelle bravo road
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inspecteur Aurel, pour vous servir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inspecteur Aurel, pour vous servir !   Inspecteur Aurel, pour vous servir ! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 13:27

enfin ca n'empeche que ca fait pas avancé le smisblik

mais c'est bien ecris, j'avoue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inspecteur Aurel, pour vous servir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inspecteur Aurel, pour vous servir !   Inspecteur Aurel, pour vous servir ! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 14:44

Salut Road
Tellement bien ecrit, que même avec des mots que j'connais pas, j'ai quand même compris l'histoire;par contre Jack Daniels j'connais....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
rankynette
vive la campagne
vive la campagne
rankynette


Féminin Age : 50
Date d'inscription : 19/08/2007
Ville : cambrai
Moto : Z 750 S rouche

Inspecteur Aurel, pour vous servir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inspecteur Aurel, pour vous servir !   Inspecteur Aurel, pour vous servir ! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 17:21

Kikou,

C'est sur quel roman policier que t'as copier les phrases Road ??

Bon, ok, je sors... Inspecteur Aurel, pour vous servir ! - Page 2 Tusors_g

Sinon, je pense que c'est tout simplement le patron de la banque qui surveille ses employés via le forum... Pitét pour une future promo ?

Ah c'est nul comme idée ?? Trop parano ?? moi ?? affraid

Ok, je retourne me coucher... Inspecteur Aurel, pour vous servir ! - Page 2 Emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inspecteur Aurel, pour vous servir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inspecteur Aurel, pour vous servir !   Inspecteur Aurel, pour vous servir ! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 18:00

putain oé la classe mais je trouve sa dommage de laisser le beau role a aurel quoi king scratch

Non aurel tape pas * Edit modo :" Inspecteur Aurel, pour vous servir ! - Page 2 Smiley_2 "

fin marc chapeau justement pour ton recit Inspecteur Aurel, pour vous servir ! - Page 2 627756
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inspecteur Aurel, pour vous servir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inspecteur Aurel, pour vous servir !   Inspecteur Aurel, pour vous servir ! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 18:26

roadrunner ... je suis sur le Q !!!!!!!!

c un vrai roman policier, genre un peu " meutres dans la nuit "
en tout cas c excellent

pour parler d'eva, à lui dire ce ke je pensais de son comprtement je me suis bien pris la tete avec ... !!!

en tout cas je me doutais bien ke ct pas une vraie personne, mais un petit rigolo ki a voulu mettre du piment ici

signé : le dragueur italien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inspecteur Aurel, pour vous servir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inspecteur Aurel, pour vous servir !   Inspecteur Aurel, pour vous servir ! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 18:42

En tout cas elle est bonnasse la nenette avec ses tatouages ...Inspecteur Aurel, pour vous servir ! - Page 2 577761
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inspecteur Aurel, pour vous servir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inspecteur Aurel, pour vous servir !   Inspecteur Aurel, pour vous servir ! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 18:52

même sans tatouages!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inspecteur Aurel, pour vous servir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inspecteur Aurel, pour vous servir !   Inspecteur Aurel, pour vous servir ! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 18:59

drop59 a écrit:
En tout cas elle est bonnasse la nenette avec ses tatouages ...Inspecteur Aurel, pour vous servir ! - Page 2 577761

Oh je suis choquée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inspecteur Aurel, pour vous servir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inspecteur Aurel, pour vous servir !   Inspecteur Aurel, pour vous servir ! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 19:06

mais non !!!
ca s'appelle des motards cecile !!!!!!

mdrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

Inspecteur Aurel, pour vous servir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inspecteur Aurel, pour vous servir !   Inspecteur Aurel, pour vous servir ! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 19:31

Aller ,je vous livre mon tatoo

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

*
Revenir en haut Aller en bas
Roadrunner
le penseur de road 1
le penseur de road 1
Roadrunner


Masculin Age : 67
Date d'inscription : 17/05/2007
Ville : Lesquin
Moto : Yamaha 660 XTZ Tenere

Inspecteur Aurel, pour vous servir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inspecteur Aurel, pour vous servir !   Inspecteur Aurel, pour vous servir ! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 21:07

Thom a écrit:
putain oé la classe mais je trouve sa dommage de laisser le beau role a aurel quoi king scratch

Non aurel tape pas * Edit modo :" Inspecteur Aurel, pour vous servir ! - Page 2 Smiley_2 "

fin marc chapeau justement pour ton recit Inspecteur Aurel, pour vous servir ! - Page 2 627756

Exact, j'ai peut être laissé le beau role à Aurel; ou à d'autres....
Si j'ai le temps et l'inspiration , je vous ferai peut être une autre version.
Sinon pour l'inspiration, juste l'ambiance , lire Chandelles noires de john le Carré pour les amateurs de polar, ou regarder nestor burma...
Amicalement (RTM)
Marc
Revenir en haut Aller en bas
Luc_62 #86
La pédaule du six-deux
La pédaule du six-deux
Luc_62 #86


Masculin Age : 37
Date d'inscription : 22/02/2007
Ville : Montreuil Sur Mer
Moto : R6 2003 bleue

Inspecteur Aurel, pour vous servir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inspecteur Aurel, pour vous servir !   Inspecteur Aurel, pour vous servir ! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 21:13

Dis donc Road tu ne devrais pas être couché à cette heure !!! Fais attention tu n'es plus tout jeune !


Rhaaalala les vieux ! Faut tout leur dire !




Allez hop un taklodent en plus pour ma pomme hihihihi !
Revenir en haut Aller en bas
Roadrunner
le penseur de road 1
le penseur de road 1
Roadrunner


Masculin Age : 67
Date d'inscription : 17/05/2007
Ville : Lesquin
Moto : Yamaha 660 XTZ Tenere

Inspecteur Aurel, pour vous servir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inspecteur Aurel, pour vous servir !   Inspecteur Aurel, pour vous servir ! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 21:16

Le pire c'est que vais une fois de plus devoir faire le mur pour rentrer à l'hospice. T'inquiète Luc , je ne frappe jamais, mais si t'entends un bruit de FZ1 derrière toi, retourne toi, j'aime pas tirer dans le dos.
Amicalement (RTM)
Marc
Revenir en haut Aller en bas
Luc_62 #86
La pédaule du six-deux
La pédaule du six-deux
Luc_62 #86


Masculin Age : 37
Date d'inscription : 22/02/2007
Ville : Montreuil Sur Mer
Moto : R6 2003 bleue

Inspecteur Aurel, pour vous servir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inspecteur Aurel, pour vous servir !   Inspecteur Aurel, pour vous servir ! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 21:18

Mdrrrrr n'empèches heuresement qu'on est encore debout pour animer le fofo le soir !!



Le pire dans tout ça c'est que je serai surement couché avant toi ! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inspecteur Aurel, pour vous servir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inspecteur Aurel, pour vous servir !   Inspecteur Aurel, pour vous servir ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inspecteur Aurel, pour vous servir !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un jeu à la con pour vous occuper
» que repressente pour vous la moto
» un ti fond d'ecran pour vous ...
» Besoin de vous pour une recherche d'emploi.
» La sécurité en groupe, pour vous c'est quoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Le B@R-
Sauter vers: