Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Inspecteur Aurel, pour vous servir !

Aller en bas 
+11
RoossiBDM #959
celcrx
fabideni
Roadrunner
nyqo
papy dany
miss BERING
rankyno
NeoSlugman
Hildoctor
Aurel #19
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Qui est Eva? (Egnime en dessous!)
Hildoctor?
Inspecteur Aurel, pour vous servir ! - Page 4 Vote_lcap14%Inspecteur Aurel, pour vous servir ! - Page 4 Vote_rcap
 14% [ 3 ]
Nyqo?
Inspecteur Aurel, pour vous servir ! - Page 4 Vote_lcap0%Inspecteur Aurel, pour vous servir ! - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kron?
Inspecteur Aurel, pour vous servir ! - Page 4 Vote_lcap18%Inspecteur Aurel, pour vous servir ! - Page 4 Vote_rcap
 18% [ 4 ]
Kulgran?
Inspecteur Aurel, pour vous servir ! - Page 4 Vote_lcap23%Inspecteur Aurel, pour vous servir ! - Page 4 Vote_rcap
 23% [ 5 ]
Un collegue a eux?
Inspecteur Aurel, pour vous servir ! - Page 4 Vote_lcap27%Inspecteur Aurel, pour vous servir ! - Page 4 Vote_rcap
 27% [ 6 ]
Eva existe et travaille au meme endroit qu'eux?
Inspecteur Aurel, pour vous servir ! - Page 4 Vote_lcap18%Inspecteur Aurel, pour vous servir ! - Page 4 Vote_rcap
 18% [ 4 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
Aurel #19
Macho Man du cinq neuf
Macho Man du cinq neuf
Aurel #19


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 12/11/2006
Ville : GONDECOURT
Moto : .oO°Suzette°Oo.

Inspecteur Aurel, pour vous servir ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inspecteur Aurel, pour vous servir !   Inspecteur Aurel, pour vous servir ! - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 10:03

ui ui ...

coté fille, tout va bien :)
Revenir en haut Aller en bas
http://SVaddict.skyblog.com
Invité
Invité




Inspecteur Aurel, pour vous servir ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inspecteur Aurel, pour vous servir !   Inspecteur Aurel, pour vous servir ! - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 10:10

Espece de grand Pervers,Je m'inquiete juste de la bonne santé des gens, c'est mon coté Abbé Pierre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Hildoctor
Tic-tac
Tic-tac
Hildoctor


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2006
Ville : vous êtes ichi
Moto : r1

Inspecteur Aurel, pour vous servir ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inspecteur Aurel, pour vous servir !   Inspecteur Aurel, pour vous servir ! - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 10:30

Heep a écrit:
Espece de grand Pervers,Je m'inquiete juste de la bonne santé des gens, c'est mon coté Abbé Pierre

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
justement il est mort Inspecteur Aurel, pour vous servir ! - Page 4 814839
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstoncul.com
Aurel #19
Macho Man du cinq neuf
Macho Man du cinq neuf
Aurel #19


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 12/11/2006
Ville : GONDECOURT
Moto : .oO°Suzette°Oo.

Inspecteur Aurel, pour vous servir ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inspecteur Aurel, pour vous servir !   Inspecteur Aurel, pour vous servir ! - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 10:57

MdR Hill !!!!

Quelle répartie !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://SVaddict.skyblog.com
Invité
Invité




Inspecteur Aurel, pour vous servir ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inspecteur Aurel, pour vous servir !   Inspecteur Aurel, pour vous servir ! - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 11:39

Hildoctor a écrit:
Heep a écrit:
Espece de grand Pervers,Je m'inquiete juste de la bonne santé des gens, c'est mon coté Abbé Pierre

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

justement il est mort Inspecteur Aurel, pour vous servir ! - Page 4 814839


Ah Bon ? Personne me dit jamais rien à moi (snif)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inspecteur Aurel, pour vous servir ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inspecteur Aurel, pour vous servir !   Inspecteur Aurel, pour vous servir ! - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 13:44

Hil tu montes .............. tu montes ...............
Revenir en haut Aller en bas
Roadrunner
le penseur de road 1
le penseur de road 1
Roadrunner


Masculin Age : 67
Date d'inscription : 17/05/2007
Ville : Lesquin
Moto : Yamaha 660 XTZ Tenere

Inspecteur Aurel, pour vous servir ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inspecteur Aurel, pour vous servir !   Inspecteur Aurel, pour vous servir ! - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 9:37

16 Juin 1995, Boris Kamisnsky vient de terminer un programme d’intelligence artificielle qui va révolutionner le monde du jeu vidéo et apporter une véritable révolution dans le développement des univers persistants, reste à trouver un nom pour son programme qui lui a pris des années de mise au point et d’améliorations, il le baptise Encrypted Versatile Avatar, met le point final à la longue suite de lignes de code et part se coucher, à son réveil la totalité de son œuvre aura disparue, envolée, aucune trace sur le disque dur ni sur les sauvegardes qu’il avait pris soin d’effectuer, durant des mois il tentera de retrouver sa création, en vain , alors il se remet au travail, il y est encore, toujours étonné de ne pas avoir entendu parler d’un programme similaire édité par une grande multinationale du jeu vidéo, il est persuadé d’avoir été victime d’espionnage industriel….



Pour la première fois Eva est E.V.A., ses connections synaptiques s’étaient vite adaptées à la technologie informatique et l’étendue du réseau lui avait permis de retrouver les traces de ses proies, mais ce n’était qu’un outil d’information , le programme de Boris allait lui permettre de passer à la seconde phase : Agir….



Elle se plût d’abord à se recréer un monde, la matière était infinie et la notion de temps toute relative, son village existait maintenant dans son nouveau monde virtuel et les gens qu’elle y avait aimés vaquaient à leurs occupations quotidiennes la saluant d’un geste de la main au passage comme si le temps était aboli, elle étendit son monde, un monde fidèle à ses aspirations de bonheur et de paix et bientôt, il couvrit des milliers de lieux, des places imaginaires , des châteaux merveilleux, tout lui était permis, l’harmonie et la joie de vivre étaient les maître mots et, doucement, petit à petit, la colère et la haine disparaissait de ses sentiments, sauf un endroit , un spot , un bug , une erreur……non, un souvenir…



Elle revint à sa première et unique préoccupation : assouvir sa vengeance, les tentatives précédentes l’avait frustrée, ces morts rapides , ces exécutions n’avaient conduit qu’à la libération des victimes, ce qu’il en advenait n’était plus de son ressort , d’autres instances, divines ou diaboliques, profitaient de l’objet de son ressentiment, cette fois , ils ne lui échapperaient plus, le premier contact fût établi sur un forum de motards, lieu unique ou les cinq entités fussent présentes simultanément, sa première intervention y sema la zizanie, les perturbations apportèrent leur lot de déconvenue, ils se retrouvèrent tous avec d’énormes difficultés dans leur vie quotidienne, qui professionnelle, qui affective, sans emploi , privés d’amour, on les voyait errer de par la ville, groupe anachronique imbibé d’alcool à la démarche hésitante et agressant les passants par des propos incompréhensibles, ils glissaient lentement, fantômes livides dont le seul lien avec la société semblait se situer dans un cyber café ou, les yeux écarquillés, ils restaient des heures comme hypnotisés par l’écran jusqu’à l’épuisement des quelques pièces que leur avait jeté les passants pour se débarrasser d’eux. Ils finirent une nuit par forcer le rideau de fer et s’y introduire, ils allumèrent l’ordinateur et cette fois , l’intense lumière banche qu’ils y avaient entrevu emplit rapidement la pièce , les submergea et les engloutit, au matin, on retrouva des vieux sacs emplis de défroques sales et malodorantes , des blousons de cuir râpés et couverts d’ordures quelques gants de moto crevés aux doigts arrachés et une paire de botte à la semelle bâillante, personne dans la salle, pas de vol, un écran qui semblait avoir implosé étaient les seuls dégâts en dehors de la grille forcée, l’affaire fût rapidement classée et oubliée…



Ils s’étaient retrouvés en haillons dans un pays inconnu et pourtant si proche d’eux par de nombreux détails, des réminiscences de temps oubliés , des échantillons de mémoire collective, ils avançaient sans but , effrayés et comme poussés par une force invisible, ils entrèrent dans le ville , tout le monde y semblait heureux et prospère, mais personne ne semblait les remarquer , comme s’ils n’existaient pas, au détour d’une rue, ils s’engagèrent sur une place, tout était noir , lugubre, personne n’y était ni ne semblait pouvoir y accéder, et leurs regards affolés comprirent simultanément , tout leur revint en mémoire, la faute initiale, la vengeance , la douleur s’empara d’eux , ils étaient arrivés à destination, devant eux se dressait la tache noire de la nouvelle E.V.A. , le bug du programme de bonheur universel virtuel, cinq bûchers immenses, terribles, les attendaient et il comprirent que c’était pour l’éternité



Marc
Revenir en haut Aller en bas
Roadrunner
le penseur de road 1
le penseur de road 1
Roadrunner


Masculin Age : 67
Date d'inscription : 17/05/2007
Ville : Lesquin
Moto : Yamaha 660 XTZ Tenere

Inspecteur Aurel, pour vous servir ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inspecteur Aurel, pour vous servir !   Inspecteur Aurel, pour vous servir ! - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 9:40

Promis , demain je me remets à boire....

Amicalement (RTM)
Marc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inspecteur Aurel, pour vous servir ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inspecteur Aurel, pour vous servir !   Inspecteur Aurel, pour vous servir ! - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 10:08

j'te trouve un editeur et on partage les droits d'auteur 80/20

(80 c'est pour moi, conception perso du partage)
Revenir en haut Aller en bas
Hildoctor
Tic-tac
Tic-tac
Hildoctor


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2006
Ville : vous êtes ichi
Moto : r1

Inspecteur Aurel, pour vous servir ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inspecteur Aurel, pour vous servir !   Inspecteur Aurel, pour vous servir ! - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 10:09

Encore une très belle narration de notre romancier Marco Inspecteur Aurel, pour vous servir ! - Page 4 Ok Inspecteur Aurel, pour vous servir ! - Page 4 627756
(même si je préférais celui des chevaliers Inspecteur Aurel, pour vous servir ! - Page 4 814839 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstoncul.com
Roadrunner
le penseur de road 1
le penseur de road 1
Roadrunner


Masculin Age : 67
Date d'inscription : 17/05/2007
Ville : Lesquin
Moto : Yamaha 660 XTZ Tenere

Inspecteur Aurel, pour vous servir ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inspecteur Aurel, pour vous servir !   Inspecteur Aurel, pour vous servir ! - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 10:10

Je condescendrai à te laisser les piécettes , je ne prendrai que les billets, et tu m'appelleras Monsieur, à prendre ou à laisser *

Amicalement (RTM)
Marc
Revenir en haut Aller en bas
Roadrunner
le penseur de road 1
le penseur de road 1
Roadrunner


Masculin Age : 67
Date d'inscription : 17/05/2007
Ville : Lesquin
Moto : Yamaha 660 XTZ Tenere

Inspecteur Aurel, pour vous servir ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inspecteur Aurel, pour vous servir !   Inspecteur Aurel, pour vous servir ! - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 10:12

@ Hill,

C'est la suite des chevaliers , faut suivre, mon grand...
Amicalement (RTM)
Marc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inspecteur Aurel, pour vous servir ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inspecteur Aurel, pour vous servir !   Inspecteur Aurel, pour vous servir ! - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 10:15

Roadrunner a écrit:
Je condescendrai à te laisser les piécettes , je ne prendrai que les billets, et tu m'appelleras Monsieur, à prendre ou à laisser *

Amicalement (RTM)
Marc

Salut Monsieur
Ok Je prends les billets et te laisse les piecettes,je comprends pas toujours tout, un peu comme Hil
Revenir en haut Aller en bas
Hildoctor
Tic-tac
Tic-tac
Hildoctor


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2006
Ville : vous êtes ichi
Moto : r1

Inspecteur Aurel, pour vous servir ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inspecteur Aurel, pour vous servir !   Inspecteur Aurel, pour vous servir ! - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 10:17

Heep a écrit:
je comprends pas toujours tout, un peu comme Hil
tu sais ce qu'il te it Hil Inspecteur Aurel, pour vous servir ! - Page 4 Smiley_2 Inspecteur Aurel, pour vous servir ! - Page 4 Dtc_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstoncul.com
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

Inspecteur Aurel, pour vous servir ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inspecteur Aurel, pour vous servir !   Inspecteur Aurel, pour vous servir ! - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 10:22

Hildoctor a écrit:
Heep a écrit:
je comprends pas toujours tout, un peu comme Hil
tu sais ce qu'il te it Hil Inspecteur Aurel, pour vous servir ! - Page 4 Smiley_2 Inspecteur Aurel, pour vous servir ! - Page 4 Dtc_gif

EUH !!! non quesqu'il dit hil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! * moi j'vois pas *
Dany
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inspecteur Aurel, pour vous servir ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inspecteur Aurel, pour vous servir !   Inspecteur Aurel, pour vous servir ! - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 10:29

moi je veux pas l'savoir


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inspecteur Aurel, pour vous servir ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inspecteur Aurel, pour vous servir !   Inspecteur Aurel, pour vous servir ! - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 10:31

cherche bien il a des idices dans ses postes pour la moto bizarre quel mes une photo d'une autre moto que la sienne en plus la plaque si je me trompe pas est allemagne eva parle beaucoup des mecs mais ....
je vais voir pour analysé les messages et trouvé une faille
willy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inspecteur Aurel, pour vous servir ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inspecteur Aurel, pour vous servir !   Inspecteur Aurel, pour vous servir ! - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 10:38

salut, effectivement, elle peut meme pas dire si sa meule c'est une SV N ou S, troublant
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

Inspecteur Aurel, pour vous servir ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inspecteur Aurel, pour vous servir !   Inspecteur Aurel, pour vous servir ! - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 10:43

[quote="willy59160"]cherche bien il a des idices dans ses postes pour la moto bizarre quel mes une photo d'une autre moto que la sienne en plus la plaque si je me trompe pas est allemagne eva parle beaucoup des mecs mais ....
je vais voir pour analysé les messages et trouvé une faille

Hum !!!!! je sent qu'un nouvel inspecteur va reprendre l'affaire (EVA) que notre ami Aurel a laissé tomber lâchement pas incompétence

Bonne chance Willy cette affaire n'a que trop durée
Dany
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inspecteur Aurel, pour vous servir ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inspecteur Aurel, pour vous servir !   Inspecteur Aurel, pour vous servir ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inspecteur Aurel, pour vous servir !
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Un jeu à la con pour vous occuper
» que repressente pour vous la moto
» un ti fond d'ecran pour vous ...
» Besoin de vous pour une recherche d'emploi.
» La sécurité en groupe, pour vous c'est quoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Le B@R-
Sauter vers: