| bleme VFR nyqo | |
|
+7maximous59 miss BERING RoossiBDM #959 Aurel #19 Hildoctor Roadrunner nyqo 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nyqo modo a court therme
Age : 43 Date d'inscription : 02/11/2006 Ville : peronne en melantois/ Villeneuve d'ascq Moto : 6bandit/mamola/650SVS
| Sujet: bleme VFR nyqo Lun 3 Sep 2007 - 8:16 | |
| voila ti resumé de mes mésaventures....... * g acheté un VFR FI de 2000...... , certaines personnes me demandent "prqoi on a pas encor vu le VFR" je leur dit g des ti soucis.. .... voici les symptomes: -> pas de papates!!! -> pot echappement "carbone" chaud bouillant....(m'a cramé la coque arriere car pot Position haute apres plusieurs recherches..... la concess me dit que sur les 2 cylindres arrieres, g 1 soupapes d'echappement par cylindres HS (reste tjs ouvertes).... d' ou le manque de peche.... d'ou arrivée de gaz combustible ds le catalyseur et brulent ds le pot...... qu'en pensez vous? affaire a suivre!!!!!! | |
|
| |
Roadrunner le penseur de road 1
Age : 68 Date d'inscription : 17/05/2007 Ville : Lesquin Moto : Yamaha 660 XTZ Tenere
| Sujet: Re: bleme VFR nyqo Lun 3 Sep 2007 - 8:31 | |
| Ca confirme ce que je pensais , un problème moteur avec des gaz enflammés qui passent dans le pot : problème majeur, pourquoi la soupape reste ouverte et le piston a t'il touché ? Un affolement de soupapes peut être provoqué par un surrégime soutenu ou il peut y avoir un défaut du guide de soupape ou une casse du ressort de rappel, malheureusement seul le démontage peut permettre d'établir le diagnostic, quelle est la position de ton vendeur sur le sujet et celle de Honda ? Amicalement (RTM) Marc | |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
| Sujet: Re: bleme VFR nyqo Lun 3 Sep 2007 - 8:34 | |
| je te l'ai deja dit ms je te le redis change de meule ma couille | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bleme VFR nyqo Lun 3 Sep 2007 - 8:36 | |
| si tu veux il y a un joli GSXR a vendre a bruay la bussiere. je crois que le mec qui l'a vendu est partit sur un R1, d'apres ce que j' ai entendu |
|
| |
Aurel #19 Macho Man du cinq neuf
Age : 38 Date d'inscription : 12/11/2006 Ville : GONDECOURT Moto : .oO°Suzette°Oo.
| Sujet: Re: bleme VFR nyqo Lun 3 Sep 2007 - 9:06 | |
| Mdr kulgran !!
GSXR movistar? | |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
| Sujet: Re: bleme VFR nyqo Lun 3 Sep 2007 - 9:07 | |
| oui oui un movistar 600 ms c trop puissant pr Nyqo (bon vous allez arrêtez de pourrir son post...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bleme VFR nyqo Lun 3 Sep 2007 - 12:13 | |
| T'1, m'en doutais que c'était une histoire de soupapes d'échappement Désolé pour toi nyqo, j'espére qu'ils vont te réparer ça vite fait bien fait et que le moteur a pas trop pris dans laggle... mais quand même, ils auraient pas pu s'en rendre compte avant de te la vendre Tiens nous au jus A tantôt (comme on dit au pays de la frite) |
|
| |
RoossiBDM #959 Céréal Stunter
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
| |
| |
miss BERING Madame TIC-TAC
Age : 40 Date d'inscription : 13/11/2006 Ville : marcq en baroeul Moto : R1 2004 gris violine/gris clair
| Sujet: Re: bleme VFR nyqo Mar 4 Sep 2007 - 16:55 | |
| tas vraiment pas de bol nyqo jspr quil vont te le faire sous garantie... bon courage | |
|
| |
maximous59 the king of road
Age : 41 Date d'inscription : 14/08/2007 Ville : region lilloise Moto : 10R "sp"
| Sujet: Re: bleme VFR nyqo Mar 4 Sep 2007 - 17:23 | |
| y faut que ca passe sous garantie ma couille !! moi j'ai fé passé une segmentation complete sous garantie, tu peux le faire je pense.... le vendeur doit te livrer une moto saine et en etat de marche, c un minimum ! | |
|
| |
nyqo modo a court therme
Age : 43 Date d'inscription : 02/11/2006 Ville : peronne en melantois/ Villeneuve d'ascq Moto : 6bandit/mamola/650SVS
| Sujet: Re: bleme VFR nyqo Mer 5 Sep 2007 - 8:50 | |
| bon ils ont commandé des pieces..... remonte le moteur en fin de semaine..... et voient ce que ca donne!!!!! je vous dis qoi........ et ya meme un expert Honda france qui vient la semaine prochaine....... ca sent pas bon..... * mem sur un site VFR france, ac 4000vfr -> personne n'a entendu ca!!!!! et la le nyqo.....: hil ..... gxr trop puissant...... : : | |
|
| |
Age : 68 Date d'inscription : 17/05/2007 Ville : Lesquin Moto : Yamaha 660 XTZ Tenere
| Sujet: Re: bleme VFR nyqo Mer 5 Sep 2007 - 10:12 | |
| Si ils démontent, réparent et te rendent une bécane en parfait étât de marche, en plus avec le service technique Honda sur le dos, tu devrais être tranquille, ils n'ont aucun intérèt à ce que tu aies encore des soucis, insiste bien sur le fait que tu participes activement à des forums de motards et vérifie bien les termes de la garantie qu'ils doivent te prolonger... Amicalement (RTM) Marc | |
|
| |
nyqo modo a court therme
| Sujet: Re: bleme VFR nyqo Mer 5 Sep 2007 - 12:11 | |
| j'essaie de participer activement..... mais suis un peut largué en mécanique....
mais j peux avoir confiance en mon pote de chez Kawa.... | |
|
| |
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
| Sujet: Re: bleme VFR nyqo Jeu 13 Sep 2007 - 23:26 | |
| Alors nyqo ou ça en est au niveau du VFR? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bleme VFR nyqo Ven 14 Sep 2007 - 9:25 | |
| J'espère qu'ils t'ont proposé aprés toutes les réparations au moins un dédommagement. |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: bleme VFR nyqo Sam 15 Sep 2007 - 8:14 | |
| D'accord avec Hil change de brèle!VFR* * Prend un booster kité!hahahahaha!!! (fait gaffe tu vas te faire des frayeurs Niqo) | |
|
| |
nyqo modo a court therme
| Sujet: Re: bleme VFR nyqo Jeu 20 Sep 2007 - 11:42 | |
| derniere nouvelle.... ils n'ont pas trouvé apparemment prqoi le pot chauffe..... dc g dis que j'en voulais plus.... il me font une repriz et j'en reprend une chez eux........ affaire a suivre........... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bleme VFR nyqo Jeu 20 Sep 2007 - 12:52 | |
| Bonne nouvelle ça |
|
| |
| Sujet: Re: bleme VFR nyqo Jeu 20 Sep 2007 - 13:18 | |
| Ce qui prouve bien qu'ils ne maitrisent pas le problème , le prochain choix , on vient tous avec toi.... Amicalement (RTM) Marc P.S. : quoiqu'à part une Yamaha FZ1 FAZER GT, je ne vois pas très bien ce qu'il y a de bien actuellement (vous avez vu, moi aussi , je sais faire....) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bleme VFR nyqo Jeu 20 Sep 2007 - 13:25 | |
| - Roadrunner a écrit:
- Ce qui prouve bien qu'ils ne maitrisent pas le problème , le prochain choix , on vient tous avec toi....
Amicalement (RTM) Marc P.S. : quoiqu'à part une Yamaha FZ1 FAZER GT, je ne vois pas très bien ce qu'il y a de bien actuellement (vous avez vu, moi aussi , je sais faire....) JE RECHERCHE UNE FZ1 S SI QUELQU UN A DES SOURCES JE SUIS AMATEUR |
|
| |
| Sujet: Re: bleme VFR nyqo Jeu 20 Sep 2007 - 13:29 | |
| Enfin un homme de gout.... Amicalement (RTM) Marc | |
|
| |
| |
| |
Hildoctor Tic-tac
| Sujet: Re: bleme VFR nyqo Jeu 20 Sep 2007 - 17:48 | |
| ben il le reprenne moins cher je crois ya de l'arnaque la surtt après tous les prblms et aller retour jusque la concession | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Chabal modo a court therme
Age : 37 Date d'inscription : 13/12/2006 Ville : marck Moto : ds mais réve et dtc!!!!!!!!!!!!
| Sujet: Re: bleme VFR nyqo Jeu 20 Sep 2007 - 19:31 | |
| bande de couillion.ta bien raison nico | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bleme VFR nyqo | |
| |
|
| |
| bleme VFR nyqo | |
|