| bleme VFR nyqo | |
|
+7maximous59 miss BERING RoossiBDM #959 Aurel #19 Hildoctor Roadrunner nyqo 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chabal modo a court therme
Age : 37 Date d'inscription : 13/12/2006 Ville : marck Moto : ds mais réve et dtc!!!!!!!!!!!!
| Sujet: Re: bleme VFR nyqo Jeu 20 Sep 2007 - 19:32 | |
| bande de couillion.ta bien raison nico | |
|
| |
miss BERING Madame TIC-TAC
Age : 40 Date d'inscription : 13/11/2006 Ville : marcq en baroeul Moto : R1 2004 gris violine/gris clair
| Sujet: Re: bleme VFR nyqo Jeu 20 Sep 2007 - 19:50 | |
| ben mon pauvre nyqo avc le peu de km que tu as fais avec et l'attente que tu as eu ils abusent de te la reprendre moins chere.
en tout cas jspr que tu auras plus de chances avc ta nouvelle monture... | |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
| Sujet: Re: bleme VFR nyqo Jeu 20 Sep 2007 - 20:46 | |
| | |
|
| |
maximous59 the king of road
Age : 41 Date d'inscription : 14/08/2007 Ville : region lilloise Moto : 10R "sp"
| Sujet: Re: bleme VFR nyqo Jeu 20 Sep 2007 - 20:46 | |
| rah c'te VFR, on s'en souviendra ! y pourrait pi etre servir pour la motoculture ? j'ai mon ptit carré de jardin a tondre tiens | |
|
| |
nyqo modo a court therme
Age : 43 Date d'inscription : 02/11/2006 Ville : peronne en melantois/ Villeneuve d'ascq Moto : 6bandit/mamola/650SVS
| Sujet: Re: bleme VFR nyqo Ven 21 Sep 2007 - 7:59 | |
| - maximous59 a écrit:
- rah c'te VFR, on s'en souviendra !
y pourrait pi etre servir pour la motoculture ? j'ai mon ptit carré de jardin a tondre tiens ti pd....... * et oui il me le reprenne moins cher, pretextant que g fais 5000km en 3 moins...... et bien d'autres choses que j ne dirais pas........ car enfin....... bref......... tout ca pour dire que je sais plus ou aller en concess car quand on connait po..... on se fait niquer......; et qd on connait..... on se fait niquer qd mem......;. j'attend que mon dossier soit fini et clot chez Kawa....... j'irai la bas pr les accessoires..... mais pr la moto .......... jy reflechirai a 2 fois..... pour la nvelle moto..... j'attend de l'avoir pour vous dire qoi..... car fo pas vendre la peau de l'ours avant de lui avoir niqué sa putain de gueulle....... Oups...... je m'emporte..... dslé.... pour votre soutien | |
|
| |
RoossiBDM #959 Céréal Stunter
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
| Sujet: Re: bleme VFR nyqo Ven 21 Sep 2007 - 8:07 | |
| La, franchement, ya de l'abus! tu n'as pas rcheté un pot en plus pour cette meule? met leur la pression surtout que tu as parlé du probleme de chauffe de suite donc il doivent te remboursser sans conditions | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bleme VFR nyqo Ven 21 Sep 2007 - 12:08 | |
| je suis vraiment désolée qu'ils "t'entubent" comme ca la bas ...effectivement même connaitre les gens dans les concess ça ne veut rien dire - c'est degueulasse parce que le problème qu'a ton VFR tu en avait parlé DES LE DEBUT
il te vendent une bécane avec un vice, à eux de se demerder avec et que tu paies pour tout ca - certainement pas !!!!
je suis dégoutée pour toi
en esperant que le 1200 bandit soit satisfaisant ...
@ +
bisous |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
| Sujet: Re: bleme VFR nyqo Ven 21 Sep 2007 - 15:36 | |
| je t'avais dit de pas l'acheter... ms bon le principal c'est que tu rouleras avec autre chose | |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: bleme VFR nyqo Ven 21 Sep 2007 - 16:28 | |
| Tu serais trop con si tu faisais ça!ils t'on vu arriver la bas!! | |
|
| |
maximous59 the king of road
Age : 41 Date d'inscription : 14/08/2007 Ville : region lilloise Moto : 10R "sp"
| Sujet: Re: bleme VFR nyqo Ven 21 Sep 2007 - 18:18 | |
| faut qu'ils te fassent un super prix sur le bandit 1200 ! histoire d'equilibrer par rapport a ce que tu as perdu sur le VFR. j'espere que ca se passera bien mon nyco, allez bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bleme VFR nyqo Ven 21 Sep 2007 - 19:07 | |
| Peut être un nouveau possesseur de 1200 bandit, chouette!!!!
je ne connais pas la bécane que tu penses acheter, mais de manière générale, sur cette machine en occase, faut vérifier le kit chaine (souvent mort à 20 000-24 000km - 220 euros environ posé) et les pneus. C'est toujours mieux un tain neuf et surtout pas du sportif gomme tendre (genre pilot power), sinon c'est rincé au bout de 4 000km!
Bien vérifier également si le moteur ne présente pas de fuite d'huile et de coup sur les carters.
Sinon, super machine, et très costaud. |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| |
| |
Fred...Perry modo a court therme
Age : 43 Date d'inscription : 30/11/2006 Ville : St Omer (62) Moto : 750 Vfr Carat HRC
| Sujet: Re: bleme VFR nyqo Sam 22 Sep 2007 - 23:09 | |
| essaye de voir avec 50 million d'amis euh consommateur il se feront une joie de t'aider ;-) | |
|
| |
nyqo modo a court therme
Age : 43 Date d'inscription : 02/11/2006 Ville : peronne en melantois/ Villeneuve d'ascq Moto : 6bandit/mamola/650SVS
| Sujet: Re: bleme VFR nyqo Lun 24 Sep 2007 - 8:01 | |
| - mike a écrit:
- Tu serais trop con si tu faisais ça!ils t'on vu arriver la bas!!
pas compris?????? je prefere me débarasser du VFR..... vu les problemes......... | |
|
| |
alex/lutinordik tête dans le guidon
Age : 44 Date d'inscription : 15/02/2007 Ville : LILLE !!POWA !! Moto : ex 400 bandit> EX 500 CB S >Ex ER 6 F> Monster S2R >GT 1000
| Sujet: Re: bleme VFR nyqo Lun 24 Sep 2007 - 11:40 | |
| Dommage le vfr est une bien belle machine mais bon suffit tu tombes sur une mauvaise série et paff.Mai bon le concess' Hona a craquer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bleme VFR nyqo Lun 24 Sep 2007 - 16:13 | |
| salut Nyqo, moi s'il m'arrivait la même mésaventure, j'hésiterais à racheter chez eux... |
|
| |
Aurel #19 Macho Man du cinq neuf
Age : 38 Date d'inscription : 12/11/2006 Ville : GONDECOURT Moto : .oO°Suzette°Oo.
| Sujet: Re: bleme VFR nyqo Lun 24 Sep 2007 - 17:29 | |
| Nyqo ... pousse une gueullante... sérieusement, c'est plus qu'anti commercial !
Franchement, meme si il faut, on débarque en grand nombre la bas, et tu mets la pression, en disant que tous les gens (nous) sont tes connaissances, ainsi que le reste du forum, et que ca ferait plus que de la mauvaise pub si t'était déficitaire !
te laisse pas faire nyqo ...! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bleme VFR nyqo | |
| |
|
| |
| bleme VFR nyqo | |
|