| PUTAIIIIN DE MERDE !!! | |
|
+14Luc_62 #86 RoossiBDM #959 tonton rankyno fabideni Lolo sv RéMy maximous59 Roadrunner papy dany miss BERING ju Hildoctor Aurel #19 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aurel #19 Macho Man du cinq neuf
Age : 38 Date d'inscription : 12/11/2006 Ville : GONDECOURT Moto : .oO°Suzette°Oo.
| Sujet: PUTAIIIIN DE MERDE !!! Mar 4 Sep 2007 - 14:23 | |
| | |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
| Sujet: Re: PUTAIIIIN DE MERDE !!! Mar 4 Sep 2007 - 14:33 | |
| pour qu'il le sache, tu lui as dit jpense pas qu'il ait été voir ton boitier | |
|
| |
ju modo a court therme
Age : 38 Date d'inscription : 26/08/2007 Ville : lille Moto : honda cb1000r
| Sujet: Re: PUTAIIIIN DE MERDE !!! Mar 4 Sep 2007 - 14:35 | |
| hil a pas tord a moins que tu est tapé un levé de roue devant lui | |
|
| |
miss BERING Madame TIC-TAC
Age : 40 Date d'inscription : 13/11/2006 Ville : marcq en baroeul Moto : R1 2004 gris violine/gris clair
| Sujet: Re: PUTAIIIIN DE MERDE !!! Mar 4 Sep 2007 - 16:50 | |
| ah pauvre petit aurel c que c un méchant maitre chanteur ton papa dis dc! | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: PUTAIIIIN DE MERDE !!! Mar 4 Sep 2007 - 16:57 | |
| Il ne cherche pas d'embrouille ton père juste a te protèger en cas d'accident,le fait de débrider une moto avant les deux ans de permis annule les garanties qui Te protège,c'est tout mon pti Aurel Dany | |
|
| |
Roadrunner le penseur de road 1
Age : 68 Date d'inscription : 17/05/2007 Ville : Lesquin Moto : Yamaha 660 XTZ Tenere
| Sujet: Re: PUTAIIIIN DE MERDE !!! Mar 4 Sep 2007 - 16:58 | |
| C'est pas moi qui a débiné, je le jure (je t'aurais fait chanter d'abord), je comprends sa posiiton, et la tienne, mais quand on est papa, on se doit parfois d'être un peu c.n, même si on aurait agi pareillement il y quelques années , on protège sa couvée contre "nos" bétises..... Amicalement (RTM) Marc | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: PUTAIIIIN DE MERDE !!! Mar 4 Sep 2007 - 17:01 | |
| Oh !!!! les deux vieux "pères de famille" réagissent en même temps :lool: | |
|
| |
maximous59 the king of road
Age : 41 Date d'inscription : 14/08/2007 Ville : region lilloise Moto : 10R "sp"
| Sujet: Re: PUTAIIIIN DE MERDE !!! Mar 4 Sep 2007 - 17:09 | |
| Arf ca se discute le debridage ! ok point de vue assurance, les risques sont la, mais que en cas de grosse casse, c'est un choix...apres le bridage c pas forcement bon pour le moteur, et c pire que mieux pour apprendre a conduire sa machine....c'est mon avis perso | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PUTAIIIIN DE MERDE !!! Mar 4 Sep 2007 - 17:11 | |
| et celle de ton pere et debridé ou pas ? c'est pas parcequ'elle est debridé que tu vas faire le babache non? |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
| Sujet: Re: PUTAIIIIN DE MERDE !!! Mar 4 Sep 2007 - 17:21 | |
| - maximous59 a écrit:
- Arf ca se discute le debridage ! ok point de vue assurance, les risques sont la, mais que en cas de grosse casse, c'est un choix...apres le bridage c pas forcement bon pour le moteur, et c pire que mieux pour apprendre a conduire sa machine....c'est mon avis perso
ben justement change ton avatar toi * | |
|
| |
RéMy Hollowman
Age : 36 Date d'inscription : 27/05/2007 Ville : Coudekerque-Branche Moto : 600 Bandit N 2K Noir
| Sujet: Re: PUTAIIIIN DE MERDE !!! Mar 4 Sep 2007 - 17:23 | |
| Il n'a pas tord ton pére je trouve. | |
|
| |
Roadrunner le penseur de road 1
Age : 68 Date d'inscription : 17/05/2007 Ville : Lesquin Moto : Yamaha 660 XTZ Tenere
| Sujet: Re: PUTAIIIIN DE MERDE !!! Mar 4 Sep 2007 - 17:32 | |
| 1000 fois d'accord que le bridage n'apporte rien de positif aux machines, Marie sur l'ER6 en 34 ch a son témoin de problème moteur qui s'allume lorsqu'elle roule à vitesse constante et le FZ1 bouffe en moyenne 1/2 litre de plus aux cent Kms en version 106 ch, mais malheureusement , la législation est là, si le passage en version "Européenne" des plus de 100 Ch n'est controlé qu'en cas de gros accident, les échos que j'ai pu avoir concernant les moins de deux ans de permis de moins de 21 ans semblent confirmer un contrôle systématique du bridage dès que l'assurance est sollicitée, alors gaffe, dès qu'ils peuvent se dégager du paiement d'un sinistre, ils n'hésitent pas.... Dura Lex, Sed Lex.... Amicalement (RTM) Marc | |
|
| |
Lolo sv Casanova
Age : 39 Date d'inscription : 18/08/2007 Ville : Wandignies Hamage Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant
| Sujet: Re: PUTAIIIIN DE MERDE !!! Mar 4 Sep 2007 - 17:40 | |
| +1 roadrunner, les assurances font tout pour payé le moins possible, donc ils sont près à tout pour essayé de trouver une faille! en loccurence, si ils trouvent que tu étais débridé, ils auront trouvé la faille pour ne pas te rembourser! de plus si tu renverse une personne est que tu est débridé, tu le payeras toute ta vie! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PUTAIIIIN DE MERDE !!! Mar 4 Sep 2007 - 17:43 | |
| Normal, la Loi c'est la Loi , non mais...(proverbe Facho) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
fabideni modo a court therme
Age : 40 Date d'inscription : 12/10/2006 Ville : Marquette Moto : SV 650 k3 Black
| Sujet: Re: PUTAIIIIN DE MERDE !!! Mar 4 Sep 2007 - 17:49 | |
| jle comprends franchement c'est quand meme hyper risqué en cas de chute ou d'accident... les assureurs vont se débiner... | |
|
| |
RéMy Hollowman
Age : 36 Date d'inscription : 27/05/2007 Ville : Coudekerque-Branche Moto : 600 Bandit N 2K Noir
| Sujet: Re: PUTAIIIIN DE MERDE !!! Mar 4 Sep 2007 - 17:49 | |
| C'est un jeux dangereux de débrider. C'est tout. Faut pas venir pleurer aprés voila tout | |
|
| |
RéMy Hollowman
| Sujet: Re: PUTAIIIIN DE MERDE !!! Mar 4 Sep 2007 - 17:50 | |
| J'ai voulu le faire mais je n'ai pas envie de gacher ma vie future en cas de pépin. | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
| Sujet: Re: PUTAIIIIN DE MERDE !!! Mar 4 Sep 2007 - 18:18 | |
| En votant cette loi,l'état à une fois de plus chercher aussi a protège tous les usagers,même si parfois sa nous fait iech (surtout les boiboites qui font des photos abusivement pour 5 km/h de plus)
Les assureurs sont des escrocs bien sur,mais il se base sur un texte de loi un point c'est tout
Pour une fois je suis a 100 % d'accord avec eu,sur la route nous voyons très/trop de jeunes conducteurs souvent ( A ) en voiture ou moto faire un grand n'importe quoi avec le code au risque de causer de graves blessures souvent irréversibles "aux autres usagers" c'est inadmissible Le bridage des motos 34cv fait partis des lois que j'approuve (trop de jeune tué en moto),le pilotage d'une moto est sans doute plus compliqué et dangereux qu'une voiture,deux ans pour la maitriser mais surtout le temps de s'assagir,2 ans n'est pas trop long Il y a bien sur "les sur-doués" ceux roulent prudemment et qui respecte le code de la route ,mais il y a aussi ceux (plus nombreux) qui se crois sur-doués et au dessus des lois
Il faut bien comprendre que cette loi 34 cv a était pensé pour protéger tout le monde (a raison) ,elle ce doit d'être respecté
Monsieur le ministre de la sécurité routière
Dany * | |
|
| |
rankyno the king of road
Age : 49 Date d'inscription : 12/08/2007 Ville : fontaine notre dame Moto : R1
| Sujet: Re: PUTAIIIIN DE MERDE !!! Mar 4 Sep 2007 - 18:42 | |
| Je suis d'accord avec les avis de tout le monde sur ce sujet mais il ne faut pas pousser quand meme!! si on veut tous ici respecter la loi on roule a 50 en ville 90 euh!! j'sais meme plus quand moi * . enfin bref!! je ne pense pas que le ptit aurel 74cv soit plus dangereux que le ptit aurel 34cv. la loi est la loi c'est ce que vous dite?? alors j'espere que tu a souder ton pot Aurel et que tu a mangé ta chicane parce que brider ou débridé avec ton pot comme ça tu est un Hors la loi!! Nan sans déconer faut pas pousser quand meme!! signé le vengeur masqué!! | |
|
| |
Age : 38 Date d'inscription : 12/11/2006 Ville : GONDECOURT Moto : .oO°Suzette°Oo.
| Sujet: Re: PUTAIIIIN DE MERDE !!! Mar 4 Sep 2007 - 18:45 | |
| Pour tout vous dire... La, maintenant, aprés avoir fait un peu de route cet aprem...
J'ai l'impression de beaucoup moins bien conduire en 34ch ...
En 74ch, je roulais tout le temps sur le couple, sur un regime qui allait de 4000 à 8500 tours..., a accompagner l'acceleration avec la poignée...
Et le plaisir de se sentir tiré... le fameux coup de pied au cul, était immense! (que je ne connaissais pas en 34ch)
La, en revenant en 34ch, c'est poignée en coin tout le temps, sur un regime entre 3500 et 6500 tours... J'ai l'impression que c'est carrement plus dangereux, pour des sensations moindres...
Ces 8 prochains mois vont etre long mes amis... | |
|
| |
rankyno the king of road
Age : 49 Date d'inscription : 12/08/2007 Ville : fontaine notre dame Moto : R1
| Sujet: Re: PUTAIIIIN DE MERDE !!! Mar 4 Sep 2007 - 18:51 | |
| - Aurel a écrit:
Et le plaisir de se sentir tiré...
éh fais attention à ce que tu dit ami stunter!! * Mais bon c'est pas trop grave tu roule toujours c'est le principal!! aller courrage!! | |
|
| |
Lolo sv Casanova
Age : 39 Date d'inscription : 18/08/2007 Ville : Wandignies Hamage Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant
| Sujet: Re: PUTAIIIIN DE MERDE !!! Mar 4 Sep 2007 - 19:21 | |
| oui aurel mieux vaut roulait encore 8 mois bridé, plutot que de plus roulait toute ta vie! maintenant c'est clair que la loi sur le bridage est une loi vicieuse! car celui qui à 40 balais est qui n'a jamais conduit de bécane, lui ne sera pas bridé! alors qu'il n'a jamais conduit de meule! après on va te dire oui mais il est plus vieux, il est plus sage est possède le permis B depuis 20 ans, donc il à une experience! mais il une experience de la pratique en voiture oui ok! mais pas en moto est c'est pas le code de la route qui pourra le sauvé si il chute car il auras pas eu la maitrise de la moto! moi perso je serais pour une loi qui bride tout nouveau conducteur de tout age: bridé 2 ans pour les moins de 25 ans bridé 1 an pour les plus de 25 ans! voila que je trouve c'est loi discriminatoire façe au plus jeunes
en tout cas aurel je compatie avec toi, car moi aussi à 19 ans j'étais bridé par ces foutus boisseaux! | |
|
| |
| Sujet: Re: PUTAIIIIN DE MERDE !!! Mar 4 Sep 2007 - 19:25 | |
| ^^ pis meme sans forcement etre plus vieux!
J'ai 21ans et 5mois...
Le gars qui passe le permis a ses 21ans n'est pas bridée, et n'a aucune experience...
Et moi, pauvre clampin, j'ai 16mois de 34poney dans les dents, et je dois encore attendre !! | |
|
| |
Lolo sv Casanova
| Sujet: Re: PUTAIIIIN DE MERDE !!! Mar 4 Sep 2007 - 19:30 | |
| est oui aurel, parfois dans la vie, il n'y pas beaucoup de logique, faut pas chercher à comprendre | |
|
| |
tonton the king of road
Age : 56 Date d'inscription : 01/12/2006 Ville : gravelines Moto : DL 650
| Sujet: Re: PUTAIIIIN DE MERDE !!! Mar 4 Sep 2007 - 19:44 | |
| la patience est maitre de sagesse la loi est mal faite c est clair mais elle est la patiente encore qq mois et hop a toi les joies du debridage en plus le fait de connaitre ce que ca donnes ca va te faire decompter les jours encore plus vite bon courage a toi pour l attente sers les dents ca va passer gazz | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PUTAIIIIN DE MERDE !!! | |
| |
|
| |
| PUTAIIIIN DE MERDE !!! | |
|