| vitesse de pointe | |
|
+55JBT #88 galahad arnoush #944 julienvfr62 Chpere59 nyqo Greg #28 ZoRg adrien #08 mxgame antoy #87 Djé GEX #07 jul_675 eric big bang jaja Drindrine #79 jo bobospv davidb 0rél #26 manny mrtréspropre ch'nérisson #22 R.V#5 Thomas figo #81 seb-dine #99 4bomb cooky nicoss59 minettebdm RéMy R!co La_Riflette Luc_62 #86 furiman59#76 R1FREDERIC74 tonton celcrx Chabal Aurel #19 Hildoctor mike Lolo sv fabideni miss BERING rankyno Phoenix RoossiBDM #959 ju Amuse-Gueule (A-G) Roadrunner jonath papy dany maximous59 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
R1FREDERIC74 statut perso en cours d'étude
Age : 44 Date d'inscription : 22/06/2007 Ville : Haute Savoie (74) Moto : Yamaha 1000 R1 2007
| Sujet: Re: vitesse de pointe Mar 8 Juin 2010 - 11:00 | |
| - Zdiste #64 a écrit:
- depuis il gère comme un ouf aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ah si seulement ............. .... faudrait que michel monte un week-end faire un stunt partie avec vous ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Rossi à son tel normalement ............ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Age : 44 Date d'inscription : 22/06/2007 Ville : Haute Savoie (74) Moto : Yamaha 1000 R1 2007
| Sujet: Re: vitesse de pointe Mar 8 Juin 2010 - 11:01 | |
| - mike a écrit:
- Vous cherchez a savoir qui a la + grosse ou quoi?!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voilà tu as enfin tout compris. Bon je commence 177 mm, qui dis mieux !!!! Nan je déconne je vais pas vous dire ça voyons ..... je suis pudique. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: vitesse de pointe Mar 8 Juin 2010 - 15:37 | |
| - R1FREDERIC74 a écrit:
- mike a écrit:
- Vous cherchez a savoir qui a la + grosse ou quoi?!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voilà tu as enfin tout compris.
Bon je commence 177 mm, qui dis mieux !!!!
Nan je déconne je vais pas vous dire ça voyons ..... je suis pudique. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] wesh!Taille moyenne mais a toi ça doit te faire une troisième jambe Fred!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
0rél #26 CartMan
Age : 39 Date d'inscription : 18/12/2007 Ville : la ou il y a comme un accent bavarois... Moto : escemileairére
| Sujet: Re: vitesse de pointe Mar 8 Juin 2010 - 19:54 | |
| - RoossiBDM #959 a écrit:
- en parlans de wheel, tu viens pas a la stunt partie dimanche?
MP ma poule | |
|
| |
RoossiBDM #959 Céréal Stunter
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
| Sujet: Re: vitesse de pointe Mer 9 Juin 2010 - 23:26 | |
| - R1FREDERIC74 a écrit:
- Zdiste #64 a écrit:
- depuis il gère comme un ouf aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ah si seulement ............. .... faudrait que michel monte un week-end faire un stunt partie avec vous ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Rossi à son tel normalement ............ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ouai ma la ils vont tous rentrez en pleurant chez eux... (moi compris) | |
|
| |
| Sujet: Re: vitesse de pointe Jeu 10 Juin 2010 - 10:12 | |
- R1FREDERIC74 a écrit:
-
- Zdiste #64 a écrit:
Ah si seulement .............
.... faudrait que michel monte un week-end faire un stunt partie avec vous ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Rossi à son tel normalement ............ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ouai ma la ils vont tous rentrez en pleurant chez eux... (moi compris) je pleure aussi quand je roule avec lui ... je me dis qu'avec l'entrainement et le temps .... je pourrais faire pareil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais .... ... en acceptant de plier 2 ou 3 brêles !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: vitesse de pointe Jeu 10 Juin 2010 - 10:44 | |
| Tony de Hénin Beaumont;lui c'était un tueur en stunt!! | |
|
| |
eric big bang vive la campagne
Age : 50 Date d'inscription : 27/01/2010 Ville : carvin Moto : mv agusta f4 1000
| Sujet: Re: vitesse de pointe Jeu 10 Juin 2010 - 12:34 | |
| Y avait un r1 j'allais a la muscu arc lui a courrieres si c le même | |
|
| |
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
| Sujet: Re: vitesse de pointe Jeu 10 Juin 2010 - 23:12 | |
| - mike a écrit:
- Tony de Hénin Beaumont;lui c'était un tueur en stunt!!
même si tony gère bien il est très très très loin du niveau de Chelmi... | |
|
| |
mike The Flood Master
| Sujet: Re: vitesse de pointe Ven 11 Juin 2010 - 2:56 | |
- mike a écrit:
même si tony gère bien il est très très très loin du niveau de Chelmi... Oui soit..... | |
|
| |
mike The Flood Master
| Sujet: Re: vitesse de pointe Ven 11 Juin 2010 - 2:57 | |
| - eric big bang a écrit:
- Y avait un r1
j'allais a la muscu arc lui a courrieres si c le même ajae ne sias pas si c'est lui car quand je l'ai connu c'était un ZX10 R vert Monster!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vitesse de pointe Ven 11 Juin 2010 - 3:15 | |
| 15 page sa pic les yeux moi 120 a font avec ma R1 pares je passe la 2 si non +290 dans mon jardin ^^ je regarder plus le compteur apres c'est que il y avai du monde dans le jardin |
|
| |
| Sujet: Re: vitesse de pointe Ven 11 Juin 2010 - 10:34 | |
- mike a écrit:
même si tony gère bien il est très très très loin du niveau de Chelmi... Je ne connais pas ce tony ? Chelmi* il gère à fond tout le stunt en dynamique, le stunt rapide, le old school de la première heure en fait ; pour le lent il en fait un peu vite fait mais cela ne l'intéresse pas car pas assez d'adrénaline ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pour la lenteur il a donc un niveau moyen que ce tony doit pouvoir dépasser. En ce moment ce salopiaud de chelmi il est dans sa période piste, avec son taf il a des journées pistes gratos l'enfoiré !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] * PS : faudrait qu'il vienne faire un show pour boris fin juillet .... | |
|
| |
mike The Flood Master
| Sujet: Re: vitesse de pointe Ven 11 Juin 2010 - 11:40 | |
| ça m'intéresserait qu'il vienne faire un show pour nous!!On pourrait taper une bonne journée encadrait d'un bon bareuk sauvage!!Arrange nous ça Fred!! | |
|
| |
maximous59 the king of road
Age : 41 Date d'inscription : 14/08/2007 Ville : region lilloise Moto : 10R "sp"
| Sujet: Re: vitesse de pointe Ven 11 Juin 2010 - 19:28 | |
| chui monté derriere le "chelmi" en question....wheel sur tous les rapports / stoppies (et tout ca super propre sans violence) / travers style supermot declanché a 180 km/h, etc..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] il gere le coco, je vous le garanti ! pas grand monde peut realiser ce qu'il fait | |
|
| |
| Sujet: Re: vitesse de pointe Lun 14 Juin 2010 - 10:20 | |
| - mike a écrit:
- ça m'intéresserait qu'il vienne faire un show pour nous!!On pourrait taper une bonne journée encadrait d'un bon bareuk sauvage!!Arrange nous ça Fred!!
Ce serait sympa en effet ! En plus il avait bien sympathiser avec quelques uns du forum : RossiBDM, Maximous, Furiman. Il serait bien remonter pour les revoir, et rencontrer d'autres à l'occasion aussi. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
maximous59 the king of road
Age : 41 Date d'inscription : 14/08/2007 Ville : region lilloise Moto : 10R "sp"
| Sujet: Re: vitesse de pointe Lun 14 Juin 2010 - 14:43 | |
| avec son faible niveau, ca sert pas a grand chose qu'il vienne par ici le chelmi....et sa becane ne casse pas des briques...... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Drindrine #79 The Floodeuse Star
| Sujet: Re: vitesse de pointe Lun 14 Juin 2010 - 16:22 | |
| - maximous59 a écrit:
- chui monté derriere le "chelmi" en question....wheel sur tous les rapports / stoppies (et tout ca super propre sans violence) / travers style supermot declanché a 180 km/h, etc..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
il gere le coco, je vous le garanti ! pas grand monde peut realiser ce qu'il fait grave !!! j'étais juste a coté sur l'autre voie , ça fait flipper quand meme , impressionnant !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vitesse de pointe Lun 14 Juin 2010 - 16:32 | |
| - Drindrine a écrit:
- maximous59 a écrit:
- chui monté derriere le "chelmi" en question....wheel sur tous les rapports / stoppies (et tout ca super propre sans violence) / travers style supermot declanché a 180 km/h, etc..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
il gere le coco, je vous le garanti ! pas grand monde peut realiser ce qu'il fait grave !!! j'étais juste a coté sur l'autre voie , ça fait flipper quand meme , impressionnant !!!! je voir sa moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
| Sujet: Re: vitesse de pointe Lun 14 Juin 2010 - 18:24 | |
| - Drindrine a écrit:
- maximous59 a écrit:
il gere le coco, je vous le garanti ! pas grand monde peut realiser ce qu'il fait grave !!! j'étais juste a coté sur l'autre voie , ça fait flipper quand meme , impressionnant !!!! je pense que tu dois confondre | |
|
| |
Drindrine #79 The Floodeuse Star
| Sujet: Re: vitesse de pointe Lun 14 Juin 2010 - 20:46 | |
- Drindrine a écrit:
- maximous59 a écrit:
il gere le coco, je vous le garanti ! pas grand monde peut realiser ce qu'il fait grave !!! j'étais juste a coté sur l'autre voie , ça fait flipper quand meme , impressionnant !!!! je pense que tu dois confondre peut etre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... en tout cas dimanche matin sur l'autoroute avec le groupe y'un a bien un qui a fait plusieurs km sur une route ,et pas à 100km/h , je suis pas dingue non plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vitesse de pointe Lun 14 Juin 2010 - 20:57 | |
| - Drindrine a écrit:
- RoossiBDM #959 a écrit:
- Drindrine a écrit:
- maximous59 a écrit:
il gere le coco, je vous le garanti ! pas grand monde peut realiser ce qu'il fait grave !!! j'étais juste a coté sur l'autre voie , ça fait flipper quand meme , impressionnant !!!! je pense que tu dois confondre peut etre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... en tout cas dimanche matin sur l'autoroute avec le groupe y'un a bien un qui a fait plusieurs km sur une route ,et pas à 100km/h , je suis pas dingue non plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] a combien ?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
| Sujet: Re: vitesse de pointe Lun 14 Juin 2010 - 21:45 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] décollage a 120 km/h et au moment ou ça passe a coté de la cam c'est environ 160 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vitesse de pointe Lun 14 Juin 2010 - 21:51 | |
| joli |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vitesse de pointe | |
| |
|
| |