Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 la vitesse et les divers usagers de la route

Aller en bas 
+11
Luc_62 #86
Hildoctor
miss BERING
Lolo sv
RoossiBDM #959
celcrx
RéMy
aurélie
papy dany
zxr750
Amuse-Gueule (A-G)
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Amuse-Gueule (A-G)
googueule
googueule
Amuse-Gueule (A-G)


Masculin Age : 49
Date d'inscription : 12/09/2007
Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR
Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.

la vitesse et les divers usagers de la route Empty
MessageSujet: la vitesse et les divers usagers de la route   la vitesse et les divers usagers de la route Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 11:37

pour ne pas pourrir le post sur jonath62, je lance ce petit sujet d'actualité concernant la vitesse et les differents types d'usagers, sur tout type de routes, toutes conditions climatiques......
vous exprimerez vos expériences, et vos avis sur le sujet !
merci.
:yo:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catriders.com/home.php
zxr750
modo a court therme
modo a court therme
zxr750


Masculin Age : 52
Date d'inscription : 22/08/2007
Ville : chose inconnues touche a ton cul(cannes)
Moto : r1

la vitesse et les divers usagers de la route Empty
MessageSujet: Re: la vitesse et les divers usagers de la route   la vitesse et les divers usagers de la route Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 12:31

sur les routes ou autoroutes il y a de tous ,voitures ,camions ,motos sans parler des dèchet jetè par les usager ou perdu et tous se monde crois savoir rouler moi le premier et tous le monde double a droite ,tèlèphone , ne mais pas de cligno, tous sa pour dire gaffe a vous sur la route ,la seul protection du motard ces son casque et son cuir . je parle en connaissance de cause un pote mort devant moi sur l'a1 il y a 5 ans bloquè par une voiture sur le rail centrale et un autre qui a rester 3 ans a l'espoire pour essayè de refaire des gestes a peut près normales donc gaffe a vous le danger viens de partous
Revenir en haut Aller en bas
Amuse-Gueule (A-G)
googueule
googueule
Amuse-Gueule (A-G)


Masculin Age : 49
Date d'inscription : 12/09/2007
Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR
Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.

la vitesse et les divers usagers de la route Empty
MessageSujet: Re: la vitesse et les divers usagers de la route   la vitesse et les divers usagers de la route Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 12:35

si les radars arrivent même a flascher des tracteurs ou des pots de yaourt sur autoroute !!! ou vas t'on !!!!
*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catriders.com/home.php
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

la vitesse et les divers usagers de la route Empty
MessageSujet: Re: la vitesse et les divers usagers de la route   la vitesse et les divers usagers de la route Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 12:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
aurélie
modo a court therme
modo a court therme
aurélie


Féminin Age : 37
Date d'inscription : 15/11/2006
Ville : Circuit de Pihen !
Moto : R125

la vitesse et les divers usagers de la route Empty
MessageSujet: Re: la vitesse et les divers usagers de la route   la vitesse et les divers usagers de la route Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 12:48

Comme on nous le répète au code et au permis, il faut anticiper les choses, adapter sa vitesse et ses comportements en imaginant le pire qui pourrait se produire. Je sais que cela frise la paranoïa mais bon au moins on a conscience du danger. Pour ma part, je n'ai jamais eu d'accident meme si j'en ai frôlé quelques uns en voiture et meme en tant que piéton. Les éléments que je trouve les plus dangereux sur la route sont les camions en priorité (vitesse, double alors qu'une voiture arrive rapidement, perte de liquide ou autres, etc.), les scooter, et désolé je vais peut-être en énerver plus d'un mais les motards qui roulent vite (un copain m'avait doublé une fois alors que j'étais en voiture. Il roulait tellement vite que je ne l'ai pas vu arriver et j'ai sursauté dans ma voiture, résultat j'ai perdu le controle de ma voiture et j'ai failli partir dans le décor).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la vitesse et les divers usagers de la route Empty
MessageSujet: Re: la vitesse et les divers usagers de la route   la vitesse et les divers usagers de la route Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 17:29

papy dany a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

superbe le déssin!
Revenir en haut Aller en bas
RéMy
Hollowman
Hollowman
RéMy


Masculin Age : 36
Date d'inscription : 27/05/2007
Ville : Coudekerque-Branche
Moto : 600 Bandit N 2K Noir

la vitesse et les divers usagers de la route Empty
MessageSujet: Re: la vitesse et les divers usagers de la route   la vitesse et les divers usagers de la route Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 17:39

C'est un dessin de Sato il me semble ...

J'vais acheter la BD c'est obligé *
Revenir en haut Aller en bas
celcrx
j'adore le sapin
j'adore le sapin
celcrx


Féminin Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006
Ville : 59
Moto : ....

la vitesse et les divers usagers de la route Empty
MessageSujet: Re: la vitesse et les divers usagers de la route   la vitesse et les divers usagers de la route Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 17:54

looping a écrit:
papy dany a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

superbe le déssin!

et en plus c'est une ducati !!!!!!!la vitesse et les divers usagers de la route Icon_mia
Revenir en haut Aller en bas
RéMy
Hollowman
Hollowman
RéMy


Masculin Age : 36
Date d'inscription : 27/05/2007
Ville : Coudekerque-Branche
Moto : 600 Bandit N 2K Noir

la vitesse et les divers usagers de la route Empty
MessageSujet: Re: la vitesse et les divers usagers de la route   la vitesse et les divers usagers de la route Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 18:02

Ca n'explique pas tout *
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

la vitesse et les divers usagers de la route Empty
MessageSujet: Re: la vitesse et les divers usagers de la route   la vitesse et les divers usagers de la route Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 18:06

C'est la marque des rangers que je cherche * * * ils m'ont l'aire éfficaces
Dany
Revenir en haut Aller en bas
RéMy
Hollowman
Hollowman
RéMy


Masculin Age : 36
Date d'inscription : 27/05/2007
Ville : Coudekerque-Branche
Moto : 600 Bandit N 2K Noir

la vitesse et les divers usagers de la route Empty
MessageSujet: Re: la vitesse et les divers usagers de la route   la vitesse et les divers usagers de la route Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 18:07

Tu remarqueras quand même la position un peu PD du Flic *
Revenir en haut Aller en bas
RoossiBDM #959
Céréal Stunter
Céréal Stunter
RoossiBDM #959


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 31/07/2007
Ville : Et nain beau mon
Moto : Semi Old Air One

la vitesse et les divers usagers de la route Empty
MessageSujet: Re: la vitesse et les divers usagers de la route   la vitesse et les divers usagers de la route Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 18:23

Oui c'est un dessin de Sato
d'ailleur sa premiere BD "meme pas peur" sort bientôt

Pour se qui est de la vitesse etc...
moi se qui me fait le plus peur, sur la route, c'est les gens qui donne l'impression de ne pas maitriser se qu'il font.
je veux dire par la... les endormies qui mêtent 15 secondes a re démarer lorsque le feu passe au vert,
qui roule sur l'autoroute depuis 10 bornes avec les rétro rabatue,
qui roule moins vite que les camions toujours sur autoroute, obligeant ces même camions a doubler.
qui on oublié qu'une vois d'accélération, sert a ACCELERER afin de se metre a la même vitesse que les véhicules qui circulent déja dessus.
qui change de file sans regarder dans leur rétros (bah ui pi de toute façon, il sont rabatue alors)
qui grille les priorités car il son trop occupé a telephonner.
qui utilise le rétro central pour se maquiller ou pour se raser...
enfin des exemples y'en a, a la pelle,
je ne compte plus les rétros que je remet en place sur l'autoroute, d'autres que je casse...les coups de pompe que je fous dans les portes des connards qui nous mettent en danger et apres ose encore t'insulter quand tu klaxonne, pour leur signaler que tu es la et qu'il pourrait faire gaf...
enfin bref!
long débat... qui n'est pas pres de s'arreter
Revenir en haut Aller en bas
Lolo sv
Casanova
Casanova
Lolo sv


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2007
Ville : Wandignies Hamage
Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant

la vitesse et les divers usagers de la route Empty
MessageSujet: Re: la vitesse et les divers usagers de la route   la vitesse et les divers usagers de la route Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 18:27

c'est clair roossi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la vitesse et les divers usagers de la route Empty
MessageSujet: Re: la vitesse et les divers usagers de la route   la vitesse et les divers usagers de la route Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 18:27

Germaine!!!!on a trouvé le vandale qui nous a cassé no't retoviseur *

c'est pas bien ça , Monsieur Roossi la vitesse et les divers usagers de la route 577761
Revenir en haut Aller en bas
RéMy
Hollowman
Hollowman
RéMy


Masculin Age : 36
Date d'inscription : 27/05/2007
Ville : Coudekerque-Branche
Moto : 600 Bandit N 2K Noir

la vitesse et les divers usagers de la route Empty
MessageSujet: Re: la vitesse et les divers usagers de la route   la vitesse et les divers usagers de la route Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 18:35

Vendale .......
Revenir en haut Aller en bas
Lolo sv
Casanova
Casanova
Lolo sv


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2007
Ville : Wandignies Hamage
Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant

la vitesse et les divers usagers de la route Empty
MessageSujet: Re: la vitesse et les divers usagers de la route   la vitesse et les divers usagers de la route Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 18:39

par contre faut eviter de mettre des coups de pompes à tout va sur les BAR, car après comme y'a des malades sur la route, ils sont capables de te foutre à terre voir pire....

j'ai un pote y'a pas très lontemps à chuté à cause d'un enc... en merco. je m'explique, sur la rocade il remonté doucement une file de BAR à l'arrêt, puis arrive quelques voiture avant cette merco, les voitures s'ecartent, l'enfoiré avec ça merco fait pareil puis juste quand il arrive à son niveau, ce fils de flute lol, le reserre, puis il y avait les gravillions à terre puis il à chuté, est l'autre c'est barré en doublant par la B.A.U, est quand il était à terre, seulement deux voitures se sont arrêtées....
les gens te laisse passé juste pour avoir un signe du pied pour dire merci, mais après ça c'est tout, si tu est à terre ils ne viendront pas t'aider c'est merdeux

je me demande encore si maintenant je continue à dire merci aux BAR la vitesse et les divers usagers de la route Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
RéMy
Hollowman
Hollowman
RéMy


Masculin Age : 36
Date d'inscription : 27/05/2007
Ville : Coudekerque-Branche
Moto : 600 Bandit N 2K Noir

la vitesse et les divers usagers de la route Empty
MessageSujet: Re: la vitesse et les divers usagers de la route   la vitesse et les divers usagers de la route Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 18:43

Faut se montrer plus inteligent qu'eu Wink
Revenir en haut Aller en bas
miss BERING
Madame TIC-TAC
Madame TIC-TAC
miss BERING


Féminin Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2006
Ville : marcq en baroeul
Moto : R1 2004 gris violine/gris clair

la vitesse et les divers usagers de la route Empty
MessageSujet: Re: la vitesse et les divers usagers de la route   la vitesse et les divers usagers de la route Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 19:00

RoossiBDM a écrit:
Oui c'est un dessin de Sato
d'ailleur sa premiere BD "meme pas peur" sort bientôt

Pour se qui est de la vitesse etc...
moi se qui me fait le plus peur, sur la route, c'est les gens qui donne l'impression de ne pas maitriser se qu'il font.
je veux dire par la... les endormies qui mêtent 15 secondes a re démarer lorsque le feu passe au vert,
qui roule sur l'autoroute depuis 10 bornes avec les rétro rabatue,
qui roule moins vite que les camions toujours sur autoroute, obligeant ces même camions a doubler.
qui on oublié qu'une vois d'accélération, sert a ACCELERER afin de se metre a la même vitesse que les véhicules qui circulent déja dessus.
qui change de file sans regarder dans leur rétros (bah ui pi de toute façon, il sont rabatue alors)
qui grille les priorités car il son trop occupé a telephonner.
qui utilise le rétro central pour se maquiller ou pour se raser...
enfin des exemples y'en a, a la pelle,
je ne compte plus les rétros que je remet en place sur l'autoroute, d'autres que je casse...les coups de pompe que je fous dans les portes des connards qui nous mettent en danger et apres ose encore t'insulter quand tu klaxonne, pour leur signaler que tu es la et qu'il pourrait faire gaf...
enfin bref!
long débat... qui n'est pas pres de s'arreter

+600avc roossi
après on se demande pourquoi je suis de mauvais poil mais après avoir suivi ce genre d'exemples sur la route faut pas s'étonner...
Revenir en haut Aller en bas
http://missnounours59.skyblog.com
aurélie
modo a court therme
modo a court therme
aurélie


Féminin Age : 37
Date d'inscription : 15/11/2006
Ville : Circuit de Pihen !
Moto : R125

la vitesse et les divers usagers de la route Empty
MessageSujet: Re: la vitesse et les divers usagers de la route   la vitesse et les divers usagers de la route Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 19:10

Ah oui et j'oubliais aussi d'ajouter qu'il faudrait retirer le permis aux personnes âgées car ce sont de vrais dangers publics enfin heureusement pas tous mais bon une grande partie quand même. J'ai eu deux exemples tout à l'heure en rentrant du boulot. Mais bon je suis du même avis que Roossi il nous faudrait des heures même des journées pour pouvoir recenser tous les dangers sur la route.
Revenir en haut Aller en bas
Hildoctor
Tic-tac
Tic-tac
Hildoctor


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2006
Ville : vous êtes ichi
Moto : r1

la vitesse et les divers usagers de la route Empty
MessageSujet: Re: la vitesse et les divers usagers de la route   la vitesse et les divers usagers de la route Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 19:28

lolo SV a écrit:
j'ai un pote y'a pas très lontemps à chuté à cause d'un enc... en merco. je m'explique, sur la rocade il remonté doucement une file de BAR à l'arrêt, puis arrive quelques voiture avant cette merco, les voitures s'ecartent, l'enfoiré avec ça merco fait pareil puis juste quand il arrive à son niveau, ce fils de flute lol, le reserre, puis il y avait les gravillions à terre puis il à chuté, est l'autre c'est barré en doublant par la B.A.U, est quand il était à terre, seulement deux voitures se sont arrêtées....
les gens te laisse passé juste pour avoir un signe du pied pour dire merci, mais après ça c'est tout, si tu est à terre ils ne viendront pas t'aider c'est merdeux

je me demande encore si maintenant je continue à dire merci aux BAR la vitesse et les divers usagers de la route Smiley_2
il m'est arrivé la meme histoire sur l'a25
sauf q le trafic était à 50 et que je remontais la file (toléré ms interdit)
la caisse qui secarte et qd je passe se rabat sur moi
rslt: chute sur 40m au moins, il me semble
la caisse a continué son chemin bien sur
et 2 caisses qui se sont arrétés
et 50 000 abrutis qui mattaient comme si ils étaient au cirque
bande de gros connard
les retros, faut pas hésiter à les péter qd vraiment on ta fé chier
crois moi, ca soulage un peu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstoncul.com
RéMy
Hollowman
Hollowman
RéMy


Masculin Age : 36
Date d'inscription : 27/05/2007
Ville : Coudekerque-Branche
Moto : 600 Bandit N 2K Noir

la vitesse et les divers usagers de la route Empty
MessageSujet: Re: la vitesse et les divers usagers de la route   la vitesse et les divers usagers de la route Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 19:37

Ouai mais faut pas avoir de bride sinon c'est un peu plus délicat pour partir *
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

la vitesse et les divers usagers de la route Empty
MessageSujet: Re: la vitesse et les divers usagers de la route   la vitesse et les divers usagers de la route Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 19:52

aurélie a écrit:
Ah oui et j'oubliais aussi d'ajouter qu'il faudrait retirer le permis aux personnes âgées car ce sont de vrais dangers publics enfin heureusement pas tous mais bon une grande partie quand même. J'ai eu deux exemples tout à l'heure en rentrant du boulot. Mais bon je suis du même avis que Roossi il nous faudrait des heures même des journées pour pouvoir recenser tous les dangers sur la route.

Sans être concerné pour le moment,je suis daccord avec toi Aurélie mais a 20 %,les gens qui roulent avec des A au cul ne sont pas des personnes agées pourtant eux sont des abrutis qui provoquent beaucoup plus d'accidents que les " vieux "
Maintenant pour ce qui est de niquer les rétro y en a aussi qui prennent un malin plaisir a filer des coups de tatane dans les caisses volontairement

Quand au rétro cassé j'en es fait les frais une fois,sur une voie rapide a deux voies la circulation était au ralentie 30/40 km/h,j'étais sur la voie de gauche je vois dans mes rétro deux moto,une a droite l'autre a gauche !!! quoi faire,je continu sur ma voie l'un est passé par la droite entre les voitures l'autre a gauche entre ma voiture et la glissière,mais trop près de mon rétro,j'ai pas vu si c'était un coup de tatane ou sa poignée,résultat mon rétro gauche cassé,sa ma couté 2500 fr de l'époque,sa fait mal au cul j'vous l'dit
Revenir en haut Aller en bas
RoossiBDM #959
Céréal Stunter
Céréal Stunter
RoossiBDM #959


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 31/07/2007
Ville : Et nain beau mon
Moto : Semi Old Air One

la vitesse et les divers usagers de la route Empty
MessageSujet: Re: la vitesse et les divers usagers de la route   la vitesse et les divers usagers de la route Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 20:03

Ahhh les vieux!
ya de quoi ecrire un bouquin de 800 pages (et sans image)rien que sur eux...
*
ce matin même, je suis allez déposer Minette a son travail a Lamberssart,
en repartant je me dirige vers l'entré de la rocade, et j'arrive au cul d'une voiture, jusque la rien de bien méchant, sauf qu'au volant y'avais papi Maurice, un bon 80 ans bien tassé a premiere vue, qui va donc prendre la fameuse voie d'acceleration...
et la... a votre avis qu'a pu bien faire notre super grand père?
la logic aurait voulu qu'il accellère,
mais papi a preferré...




...s'arreter.


Je trouve qu'il serait temps d'obliger les automobilistes
a passer une visite médical comme les chauffeur routier sont obligés de le faire...
les routes serait peux etre déja plus sure
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luc_62 #86
La pédaule du six-deux
La pédaule du six-deux
Luc_62 #86


Masculin Age : 37
Date d'inscription : 22/02/2007
Ville : Montreuil Sur Mer
Moto : R6 2003 bleue

la vitesse et les divers usagers de la route Empty
MessageSujet: Re: la vitesse et les divers usagers de la route   la vitesse et les divers usagers de la route Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 20:06

Oué t'as raison Roossi , je penses que c'est la meilleure solution !
Revenir en haut Aller en bas
RoossiBDM #959
Céréal Stunter
Céréal Stunter
RoossiBDM #959


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 31/07/2007
Ville : Et nain beau mon
Moto : Semi Old Air One

la vitesse et les divers usagers de la route Empty
MessageSujet: Re: la vitesse et les divers usagers de la route   la vitesse et les divers usagers de la route Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 20:16

pour le coup des rétroviseurs cassé,
il faut vraiment me mettre severement en danger pour que j'en explose un.
le dernier en date remonte a environ 3 mois,
j'allais tranquillement au travail,
j'arrive a un feux rouge, qui est rouge, je ralenti tranquillement, et met mon clignotant a gauche,
et quand je suis a moins de 10 mètre du feux, celui ci passe au vert,
je réaccellère tranquillement (j'etais a 55km/h maximum)
et la d'un coup un gars avec une Golf 5 tdi (tention l'avion de chasse)arrive de ma droite comme une balle et me coupe la chic,
j'ai eu le reflexe, de l'eviter, mais sacrée frayeur!
résultat je le ratrape a un autre feux qui se trouve 500 mètre plus loin, et auquel il a été obligé de s'arreter.
je me met a la hauteur de son careau et tape a celui ci histoire de lui dire de faire un peu gaf.le gars au telephonne tourne la tête me regarde baisse un peu son careau me traite de fls de p... en me gratifiant d'un doigt d'honneur, et démarre en trombe dans un nuage de fumé noir (mazout powa)
la j'vous avoue, ya eu comme un disjonctement sous mon casque, j'ai mi gaz en grand et j'lui ai pulvérisé son rétro a se con

et même si ça sert a rien, ça soulage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la vitesse et les divers usagers de la route Empty
MessageSujet: Re: la vitesse et les divers usagers de la route   la vitesse et les divers usagers de la route Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la vitesse et les divers usagers de la route
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attention sur la route
» info route
» accident de la route
» probleme de tenue de route
» Accident sur la route du Touquet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Le B@R-
Sauter vers: